Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 26ème journée

Aller en bas 
+38
Jabberwock
la pieuvre
La loutre masquée
Bob Chatterton
Pharamond
gaillard53
réglisse
all black
Orange21
Narbounes
Brice2
Couscous
Pitouf
david3311
fabfab
Papapingouin
le bullit
Dom_du_52
SHARKY37
benj45
Lui meme
vololovo
milo2007
regis5202
Nico 147
Matrix
canard
JoJo52
Rio
Lamarqueuse
farid
buanzai
françois35000
flipflip
ViaducRouge
Inception
IO 17
spectateur
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nico 147




Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:29

Matrix a écrit:
Et bientôt Chaumont va avoir match gagné sur tapis vert en ayant caché des cas positifs et mis Cambrai 
en isolement.

Non mais tu te rends compte des conneries que tu sors?
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:40

Matrix a écrit:
Et bientôt Chaumont va avoir match gagné sur tapis vert en ayant caché des cas positifs et mis Cambrai 
en isolement. Faut pas chercher qui la LNV a décidé d’aider dans ce coup, équité Zéro.
Mais bon est ce surprenant ? Chaumont et Cambrai auront le destin entre leurs mains.
Oui, mais il ne faut pas oublier que contrairement à certains club, le CVB52 fait tester tout ces joueurs chaque semaine. Donc, déjà ils n'ont rien caché et ont été transparents. Maintenant, des faux positifs les ont mis dans l'embarras, ce qui a provoqué ce chamboulement de dernière minute. Mais c'est bien l'ARS qui n'a rien voulu entendre. Heureusement, la LNV a pris la bonne décision, enfin je penses.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:51

Matrix a écrit:
Et bientôt Chaumont va avoir match gagné sur tapis vert en ayant caché des cas positifs et mis Cambrai 
en isolement. Faut pas chercher qui la LNV a décidé d’aider dans ce coup, équité Zéro.
Mais bon est ce surprenant ? Chaumont et Cambrai auront le destin entre leurs mains.
Nan mais sérieux, penses-tu vraiment que Chaumont aurait organisé ça en sachant d'avance ce qu'il faut faire pour garder sa place. Cacher des cas positif ? N'importe quoi ! C'est la vie de joueurs, de staff et de bénévoles qui est en jeu, pas uniquement un jeu de ballon !!! Aucun club n'en veux de la  Covid, aucun ! Les joueurs ont du stopper leurs entrainement ... à moins de 15 jours des play-off. Quel club qualifié en play off veut ça ????
Les erreurs suite à des tests PCR, il y a en a eu pleins, pleins pleins et encore plus en dehors du volley. Et je ne parle parle pas des faux négatifs qui fait que cette saloperie se porte comme un charme !
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:58

Rio a écrit:
Connaître les résultats c’est moyen l’idéal était pas de décaler la journée pour tous ?
Nantes avait déjà libéré des joueurs alors un peu plus ou moins cela change pas grand chose ..
Je suis entièrement en accord avec toi. Il aurait fallu décaler tous les matchs. Pour l'équité, cela aurait été le top. Mais contentons nous déjà de ce qui a été décidé. Peut être que cette solution posait des problèmes à quelques clubs.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:07

ViaducRouge a écrit:
Matrix a écrit:
Et bientôt Chaumont va avoir match gagné sur tapis vert en ayant caché des cas positifs et mis Cambrai 
en isolement. Faut pas chercher qui la LNV a décidé d’aider dans ce coup, équité Zéro.
Mais bon est ce surprenant ? Chaumont et Cambrai auront le destin entre leurs mains.
Nan mais sérieux, penses-tu vraiment que Chaumont aurait organisé ça en sachant d'avance ce qu'il faut faire pour garder sa place. Cacher des cas positif ? N'importe quoi ! C'est la vie de joueurs, de staff et de bénévoles qui est en jeu, pas uniquement un jeu de ballon !!! Aucun club n'en veux de la  Covid, aucun ! Les joueurs ont du stopper leurs entrainement ... à moins de 15 jours des play-off. Quel club qualifié en play off veut ça ????
Les erreurs suite à des tests PCR, il y a en a eu pleins, pleins pleins et encore plus en dehors du volley. Et je ne parle parle pas des faux négatifs qui fait que cette saloperie se porte comme un charme !
Bien envoyé ViaducRouge. Matrix a du avoir un bug cérébrale pour sortir des énormités de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:16

Nico 147 a écrit:
Matrix a écrit:
Et bientôt Chaumont va avoir match gagné sur tapis vert en ayant caché des cas positifs et mis Cambrai 
en isolement.

Non mais tu te rends compte des conneries que tu sors?
Pourquoi est ce une connerie ?
Quand on y repense, Tu peux me dire comment c’est possible après 6 mois de compétition  « Target Covid », une équipe est encore mise en isolement ? J’y crois pas, le pire c’est que la LNV ait accepté de reporter 2 matchs sans respecter l’équité de la dernière journée ... A tous les supporters objectifs est ce vraiment juste et éthique ?
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:44

En plus je comprends pas cet argumentaire, ils ont pas caché de cas positifs puisqu'ils ont révélé les deux qui sont faux-positifs en plus, donc encore pire.
Et même s'ils cachent 12 cas positifs il y a isolement, puis match reporté quand même donc je ne vois pas ce que ça change..

Je vois pas ce que ça change non plus que tout le monde ne joue pas en même temps, si Chaumont sait qu'ils ont besoin d'un point pour assurer la 4e place et qu'il font sortir leurs titulaires à 2-0 vous pensez que ça va complètement changer la face de cette saison que les titulaires jouent un set de moins avant cinq jours de repos ? Que ça va magouiller pour que telle équipe finisse à telle place ? Vous n'avez jamais été sportif, visiblement, encore moins de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 4:44

milo2007 a écrit:
Citation :
Matrix a écrit:
Et bientôt Chaumont va avoir match gagné sur tapis vert en ayant caché des cas positifs et mis Cambrai 
en isolement.
Pourquoi est ce une connerie ?
Quand on y repense, Tu peux me dire comment c’est possible après 6 mois de compétition  « Target Covid », une équipe est encore mise en isolement ? J’y crois pas, le pire c’est que la LNV ait accepté de reporter 2 matchs sans respecter l’équité de la dernière journée ... A tous les supporters objectifs est ce vraiment juste et éthique ?

Assez hallucinant vos propos  Shocked
C'est classe de déformer la réalité des événements pour justifier de telles inepties! 

Pour le coup, je crois qu'on tient 2 vedettes là  geek
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 6:25

Lu dans  ouest France, le Nrmv peut se déplacer à seulement 7 ou 8 joueurs et donc se prendre une amende de 2000€ minimum car en ligue A , il faut 10 joueurs inscrits sur la feuille de match.
Noda suspendu....quelqu’un sait pourquoi ?
Bartos et Michalovic ont déjà leurs billets d’avion pour rentrer au pays car internationaux 
Borja, on sait 
Galtié scolarisé et n’a pas fait un déplacement en semaine, je crois
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 8:53

[quote="spectateur"]Lu dans  ouest France, le Nrmv peut se déplacer à seulement 7 ou 8 joueurs et donc se prendre une amende de 2000€ minimum car en ligue A , il faut 10 joueurs inscrits sur la feuille de match.
Noda suspendu....quelqu’un sait pourquoi ?
Bartos et Michalovic ont déjà leurs billets d’avion pour rentrer au pays car internationaux 
Borja, on sait  bounce
Seo n vous que reste-t-il des effectif possibles, les billets ça se change et 2000€ d'après radio parquet Borja Ruiz prolongé aurait coûté plus cher ?

Alors qu'elle compo pour Chaumont et pour Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 9:20

vollix a écrit:
Et le Facebook du TVB qui relaie un article de presse pour en rajouter une couche.  Evil or Very Mad

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/sports/volley-ligue-a-une-derniere-journee-de-saison-reguliere-en-deux-temps

Encore heureux de pouvoir se poser des questions, non ? 
Sauf si tu l'autorises pas...

Perso, ce qui me fait chier, c'est cette VNL qui oblige un calendrier condensé alors qu'elle sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 9:35

Donc il aurait fallu décaler toutes les rencontres.
Par contre, le cvb n'est pas à blâmer, loin de là. Le club fait tester ses joueurs, ce que toutes les équipes ne font pas.
Ils ne font pas partis de cette problématique de dernière journée décalée
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 9:38

Effectivement décaler la journée c’était le plus simple et égalité pour tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 11:38

C'est incroyable d'être d'aussi mauvaise foi que le président de Tours !!
Monsieur veut décaler son match de 2 heures (pour quelle raison ?), alors que Chaumont et Cambrai vont perdre une semaine d'entraînement juste avant les play-offs et avoir 3 jours de repos en moins parce qu'une haute autorité leur a obligé un isolement.
Deux poids, deux mesures quand même.
Bientôt "alors oui peut-être que vous voulez décaler le match parce que 2 de vos joueurs sont morts, mais moi aussi je voudrais le décaler d'une heure sinon y'a des bouchons en rentrant" 🤔
Ce qu'il ne comprend pas c'est que Chaumont et Cambrai auraient préféré que les matchs ne soient pas reportés et qu'ils ne sont pas avantagés par ce report.
La ligue s'en sort pas mal en finissant la saison seulement 2 jours après la date prévu malgré une pandémie mondiale de plus en plus forte au fil de la saison. C'est quand même fou de ne pas de ne pas s'adapter à cette donnée, légèrement essentielle.
Surtout que les Chaumontais ont déjà bien pris cher cette année à cause du Covid..
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 11:52

Supporter du TVB, je suis malgré tout tout à fait d'accord avec vous. Cette décision de la LNV était la meilleure à prendre et la plus juste .
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 11:55

un peu de mesure Inception, parler de deux joueurs morts...
Tout ceci montre que notre volley doit énormément progresser pour devenir plus professionnel, et que ça ne va pas se faire d'un coup d'un seul.
C'est très dommage que ça tombe sur l'un des clubs qui a choisi de faire tester de façon hebdomadaire son collectif.
il me semble que la meilleure solution aurait sans doute été de décaler la journée complète à mardi prochain, pour que tous aient le même temps de récupération avant play offs.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 12:12

La mesure je connais pas, je passe ma vie à utiliser des hyperboles dans mes arguments.  Very Happy
Je ne suis pas persuadé que les 10 autres équipes auraient été satisfaites de jouer mardi au lieu du samedi. Chaumont et Cambrai ont des cas de Covid c'est pas de bol, la LNV s'est (bien) adaptée, mais est-ce que déplacer les matchs des 10 autres équipes qui ont eu la chance d'éviter le Covid cette semaine est la meilleure solution ? Je ne pense pas.
Je trouve que la LNV a très bien agi !
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 12:33

Une idée des compositions des équipes devant terminer la première partie de saison? A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 12:48

Je suis plutôt partagé sur cette décision qui ne peut satisfaire tout le monde, à des degrés divers.
Avec ces 2 matchs qui est lésé ?
Nantes n'ayant plus rien à craindre ni a espérer doit s'en foutre, a part garder sous pression des joueurs certainement déjà démobilisés.
Montpellier qui voit son programme de la semaine prochaine totalement bouleversé avec ces 2 déplacements ( départ lundi pour Cambrai, retour mercredi et re départ vendredi vraisemblablement pour Poitiers ). Bonjour la préparation pour un match à élimination. C'est pour moi la principale " victime " de ce bazar
Cambrai un poil mieux loti car il vont recevoir 2 fois mais une semaine sans entrainement.
Chaumont, bien involontairement à la base de ce bouleversement est quand même le grand bénéficiaire. Ils vont recevoir une équipe totalement démobilisée et, d'après les échos, surtout amputée de certains cadres. Un autre score que 3/0 me semble improbable.

Surtout la LNV, en cassant l'avis de la commission sportive au prétexte qu'une équipe avait encore une chance de qualifier pour les P/O ( Sète au demeurant ), crée un précédent qui fera jurisprudence. Comme rien n'est acquis avec cette saloperie de virus, imaginons un instant que l'an prochain alors qu'il reste 3 journée de championnat et que celui-ci s'arrête, le club classé dernier avec 8 pts de retard et qui, lors de ces 3 matchs aurait du rencontrer les 3 premiers avec 0 chance de s'en sortir aura beau jeu de dire " hola, je pouvais tout gagner ".
Sincèrement, malgré la glorieuse incertitude du sport, qui voyait Nantes et Nice, déjà en vacances, aller gagner à Chaumont et Poitiers et ainsi permettre à Tours de coiffer sur le fil le TVB et Sète intégrer les P/O ?
L'annulation de la dernière journée me paraissait plus judicieuse.
Et pour finir, si à l'instar d'autres sports la LNV avait imposé et non pas préconisé des test dans les 48 heures qui précédaient chaque match avec communication obligatoire des résultats on en serait pas là
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 12:52

pas tout à fait d'accord avec toi, supprimer la dernière journée aurait été une faute.
Sète a une très petite chance, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Pour les tests obligatoires, merci Griguer et compagnie. J'espère qu'Yves Bouget changera ça pour la future saison.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 12:56

SHARKY37 a écrit:
pas tout à fait d'accord avec toi, supprimer la dernière journée aurait été une faute.
Sète a une très petite chance, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Pour les tests obligatoires, merci Griguer et compagnie. J'espère qu'Yves Bouget changera ça pour la future saison.
Curieux de connaitre ta position si le TVB avait été obligé d'aller en Corse mardi puis d'aller à Chaumont et de rencontrer une équipe qui aurait bénéficiée d'une semaine de préparation classique
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 13:08

c'est pour ça que j'aurais préféré que toutes les rencontres aient lieu au même moment, comme ça il n'y aurait pas eu de différence de préparation pour les play offs !
Pour le coup, Chaumont va être un peu lésé, car ils jouent mardi et vont devoir se déplacer samedi en huit à Tours. A moins qu'ils perdent volontairement leur match mardi soir pour recevoir en premier Wink !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 13:53

Annuler la dernière journée pour Sète aurait injuste même si Nice a 0,1% de chance de gagner à Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:54

Inception a écrit:
C'est incroyable d'être d'aussi mauvaise foi que le président de Tours !!
Monsieur veut décaler son match de 2 heures (pour quelle raison ?), alors que Chaumont et Cambrai vont perdre une semaine d'entraînement juste avant les play-offs et avoir 3 jours de repos en moins parce qu'une haute autorité leur a obligé un isolement.
Deux poids, deux mesures quand même.
Bientôt "alors oui peut-être que vous voulez décaler le match parce que 2 de vos joueurs sont morts, mais moi aussi je voudrais le décaler d'une heure sinon y'a des bouchons en rentrant" 🤔
Ce qu'il ne comprend pas c'est que Chaumont et Cambrai auraient préféré que les matchs ne soient pas reportés et qu'ils ne sont pas avantagés par ce report.
La ligue s'en sort pas mal en finissant la saison seulement 2 jours après la date prévu malgré une pandémie mondiale de plus en plus forte au fil de la saison. C'est quand même fou de ne pas de ne pas s'adapter à cette donnée, légèrement essentielle.
Surtout que les Chaumontais ont déjà bien pris cher cette année à cause du Covid..

Tout est dit de manière excellente ! sunny

Mêmes propos de ma part dans l'intention sur le FB du club tourangeau. Tristes toutes les interprétations ou supputations précédentes taxées de malhonnêteté intellectuelle qui ne font pas plus honneur à leurs auteurs qu'à P. Foussard qui dérape sur la merde qu'il déverse !
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 17:05

Dom_du_52 a écrit:
Inception a écrit:
C'est incroyable d'être d'aussi mauvaise foi que le président de Tours !!
Monsieur veut décaler son match de 2 heures (pour quelle raison ?), alors que Chaumont et Cambrai vont perdre une semaine d'entraînement juste avant les play-offs et avoir 3 jours de repos en moins parce qu'une haute autorité leur a obligé un isolement.
Deux poids, deux mesures quand même.
Bientôt "alors oui peut-être que vous voulez décaler le match parce que 2 de vos joueurs sont morts, mais moi aussi je voudrais le décaler d'une heure sinon y'a des bouchons en rentrant" 🤔
Ce qu'il ne comprend pas c'est que Chaumont et Cambrai auraient préféré que les matchs ne soient pas reportés et qu'ils ne sont pas avantagés par ce report.
La ligue s'en sort pas mal en finissant la saison seulement 2 jours après la date prévu malgré une pandémie mondiale de plus en plus forte au fil de la saison. C'est quand même fou de ne pas de ne pas s'adapter à cette donnée, légèrement essentielle.
Surtout que les Chaumontais ont déjà bien pris cher cette année à cause du Covid..

Tout est dit de manière excellente ! sunny

Mêmes propos de ma part dans l'intention sur le FB du club tourangeau. Tristes toutes les interprétations ou supputations précédentes taxées de malhonnêteté intellectuelle qui ne font pas plus honneur à leurs auteurs qu'à P. Foussard qui dérape sur la merde qu'il déverse !
Mouais ...
Je ne sais pas qui fait monter la polémique, mais sur le FB du TVB je ne vois que des commentaires de chaumontais sur un article qui ne casse pas 4 pattes à un canard Smile !
Les discussions sont déjà lancées en perspectives des quart de finale ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 26ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» 26eme journée de ligue A
» Ligue A - 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: