Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 26ème journée

Aller en bas 
+38
Jabberwock
la pieuvre
La loutre masquée
Bob Chatterton
Pharamond
gaillard53
réglisse
all black
Orange21
Narbounes
Brice2
Couscous
Pitouf
david3311
fabfab
Papapingouin
le bullit
Dom_du_52
SHARKY37
benj45
Lui meme
vololovo
milo2007
regis5202
Nico 147
Matrix
canard
JoJo52
Rio
Lamarqueuse
farid
buanzai
françois35000
flipflip
ViaducRouge
Inception
IO 17
spectateur
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 10:57

SHARKY37 a écrit:
"Je suis étonné du jugement, glisse le directeur général tourangeau, Pascal Foussard. Moi, par exemple, je n’ai pas eu le droit d’avancer mon match à 18 h parce qu’on m’a dit que toutes les rencontres devaient se dérouler en même temps… "
Voilà ce qui est qualifié de brûlot puant d'indélicatesse ...
Quel scandale Smile !
C'est quoi cette taille de police... celui qui a la plus grosse ??

Je vois que tu glorifies l'extrême retenue et habileté des propos de Foussard et par là même son habileté à ouvrir la porte pour faire entrer les courants d'air... et l'insinuation non exprimée mais plus que probable... d'une manipulation. Par là même tu valides donc le fait de mettre au même niveau une demande sans fondement d'un match qui serait avancé sans justificatif avec un report demandé pour des circonstances sanitaires tout à fait ubuesques. Rolling Eyes

Alors oui la ficelle est un peu grosse et ce n'est pas digne et respectable, ne t'en déplaise, et les réactions que tu déplores ne devraient pas te paraitre si surprenantes.
D'autre part comme exprimé par JoJo le fait de ne pas mentionner dans cet article les éléments concrets qui ont amené cette modif au règlement voté en séance sans la présence de Soirfeck est limite pour ne pas dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 10:57

Tourcoing sans Sanchez et Loser ..
Donc un match à enjeu à distance entre Sete et Poitiers ..
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 11:01

La réponse de Foussard et sûrement du au non respect de la décision de la commission sportive , qui voulait soit annulé ou reporté ..
Après sortir une phrase du contexte c’est toujours simple pour un journaliste ..
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 11:23

flipflip a écrit:
Hier, je parlais du foot mais que dire du rugby?
De mémoire, le France Ecosse a été annulé uniquement quand le 17ème cas côté Français a été déclaré donc le match aurait eu lieu malgré 16 cas positifs.
Et là l'ARS refuse que Chaumont joue pour 2 faux positifs et met en quarantaine le restant de l'équipe.
Comment expliquer ces 2 traitements très différents?
Ils prennent le volleyeurs pour des jambons comme dirait le regretté Louis Nicollin?

Depuis le début de cette saloperie de virus, chaque sport décide d'un protocole sanitaire sur la tenue d'un match malgré des cas de cette saloperie de virus dans les clubs en accord avec le ministère des sports. D'ailleurs, les différents protocoles sanitaires ont été souvent modifié pour permettre la tenue des matchs et chaque sport possède sa propre spécificité (nombre de joueurs par équipe, sport en extérieur ou en indoor, sport de contact ou pas). Il est donc impossible de pouvoir faire le même protocole sanitaire pour tous les sports.

En basket, Cholet a perdu un match sur tapis vert contre Boulazac malgré que Cholet avait le nombre minimum de joueurs pour disputer le match avec aussi la fermeture de la salle par le maire de Cholet. Source :   https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/La-ligue-nationale-donne-match-perdu-a-cholet-face-a-boulazac/1235410

En hand, Dunkerque a été obligé de jouer un match avec le nombre minimum de joueurs pour disputer la rencontre malgré de nombreux cas de cette saloperie de virus et des blessés. Source :  https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Dunkerque-decime-avant-son-match-en-retard-contre-chambery-en-lidl-starligue/1233374

D'ailleurs après la tenue du match de Dunkerque a provoqué le démission de 2 personnes à la tête de commission covid de la LNH. Source :  https://www.ouest-france.fr/sport/handball/rififi-au-sein-de-la-ligue-nationale-de-handball-7193635

Pour arriver à finir sa saison et donc avoir un champion de France 2021 de Ligue A masculine aurait pu réfléchir à un Final 8 dans une bulle sanitaire à élimination directe. Certes un terme d’équité sportive c'est moyen mais au moins il y a un champion de France 2021 de Ligue A masculine.


Dernière édition par Pitouf le Sam 27 Mar - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 11:25

Rio a écrit:
Tourcoing sans Sanchez et Loser ..
Donc un match à enjeu à distance entre Sete et Poitiers ..
Officiel pour tourcoing ? Narbonne va sûrement l’emporter , cannes n’aura pas d’autre choix que d’aller gagner à paris pour conserver la 2eme place
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 14:13

JoJo52 a écrit:
Nouveau rebondissement qui risque de faire parler...
Nantes a annoncé hier soir à la LNV 5 cas de Covid au sein de son équipe!
.

Pourtant c aujourd'hui que se dérouleraient les tests c est bizarre. La lnv aucune transmission sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 14:27

Du coup c'est un peu le bazar Pitouf, chacun fait sa petite cuisine interne alors que les ARS ne devraient avoir qu'une seule ligne de conduite.
Là si j'ai bien suivi Chaumont ne peut pas s'entraîner et ne peut pas jouer à cause de l'ARS qui les en empêche.
Pourquoi cette même ARS ne fait rien pour le foot ou le rugby?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 14:46

flipflip a écrit:
Du coup c'est un peu le bazar Pitouf, chacun fait sa petite cuisine interne alors que les ARS ne devraient avoir qu'une seule ligne de conduite.
Là si j'ai bien suivi Chaumont ne peut pas s'entraîner et ne peut pas jouer à cause de l'ARS qui les en empêche.
Pourquoi cette même ARS ne fait rien pour le foot ou le rugby?
Parce que le foot dans le Grand Est ... pas beaucoup de club pro. Rugby dans le Grand Est bein ... euh ya quoi en rugby pro ? En salle il y a du basket, du volley et du hand, un peu de hockey aussi. Et puis l'ARS du Grand Est c'est ... toute une histoire qui dépasse le volley.
Puis pour le foot et le rugby, il y a des histoires de sous en cas de paralysie d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 15:04

Metz et Strasbourg jouent en Ligue 1 quand même.
Nancy et Sochaux en Ligue 2.
La règle est la règle c'est là où il y a un problème surtout qu'à Chaumont c'est un faux positif...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 15:37

Dom_du_52 a écrit:
SHARKY37 a écrit:
"Je suis étonné du jugement, glisse le directeur général tourangeau, Pascal Foussard. Moi, par exemple, je n’ai pas eu le droit d’avancer mon match à 18 h parce qu’on m’a dit que toutes les rencontres devaient se dérouler en même temps… "
Voilà ce qui est qualifié de brûlot puant d'indélicatesse ...
Quel scandale Smile !
C'est quoi cette taille de police... celui qui a la plus grosse ??

Je vois que tu glorifies l'extrême retenue et habileté des propos de Foussard et par là même son habileté à ouvrir la porte pour faire entrer les courants d'air... et l'insinuation non exprimée mais plus que probable... d'une manipulation. Par là même tu valides donc le fait de mettre au même niveau une demande sans fondement d'un match qui serait avancé sans justificatif avec un report demandé pour des circonstances sanitaires tout à fait ubuesques. Rolling Eyes
Alors oui la ficelle est un peu grosse et ce n'est pas digne et respectable, ne t'en déplaise, et les réactions que tu déplores ne devraient pas te paraitre si surprenantes.
D'autre part comme exprimé par JoJo le fait de ne pas mentionner dans cet article les éléments concrets qui ont amené cette modif au règlement voté en séance sans la présence de Soirfeck est limite pour ne pas dire plus...
Pour la taille de police, j'ai fait un copier coller avec le site de la NR, et c'est sorti comme ça ...
Je ne glorifie personne, j'écris juste beaucoup de bruits pour rien; il me semble que certains s'emballent un peu pour rien.
J'aime bien Chaumont, j'aime bien le président qui fait un très bon boulot (en s'inspirant beaucoup du TVB Wink ) mais certains supporters, comme dans pas mal d'endroits, sont excessifs.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 16:04

flipflip a écrit:
Metz et Strasbourg jouent en Ligue 1 quand même.
Nancy et Sochaux en Ligue 2.
La règle est la règle c'est là où il y a un problème surtout qu'à Chaumont c'est un faux positif...
Sochaux ne serait pas plutôt en Bourgogne-Franche-Comté. Mais tu as oublié Reims en ligue 1 et Sedan peut-être en ligue 2, mais pas certain pour Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 16:34

Exact je voyais vraiment Sochaux dans le Grand Est mais il fait parti de la Région Bourgogne Franche Compté en effet.
Sedan joue en National 2 maintenant au foot...
Par contre, Reims joue bien en Ligue 1.
Tout ça pour dire que les ARS font ce qu'ils veulent avec le volley mais qu'ils ne bronchent pas pour le foot et le rugby alors que ce sont tous des sportifs professionnels et que je trouve cela honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 16:47

Et nous pauvres bénévoles,  nous ne savons même plus quoi faire ni sur quels pieds danser. 
Doit on poser des heures ou poser congés pour Mardi ou pas.... Very Happy
On fait Quoi match ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 16:54

si en plus le corps arbitral s'en mêle, il n'est pas joué ce match Wink !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 16:59

vololovo a écrit:
JoJo52 a écrit:
Nouveau rebondissement qui risque de faire parler...
Nantes a annoncé hier soir à la LNV 5 cas de Covid au sein de son équipe!
.

Pourtant c aujourd'hui que se dérouleraient les tests c est bizarre. La lnv aucune transmission sur leur site

Ce qui est plus étonnant c'est que ni Nantes ni la LNV n'ont communiqué.
Alors comment le CVB52 a t'il pu savoir ?
Une taupe à la LNV ou à Nantes scratch

Comment sais tu qu'il y aurait des tests seulement aujourd'hui alors 
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 17:04

IO 17 a écrit:
vololovo a écrit:
JoJo52 a écrit:
Nouveau rebondissement qui risque de faire parler...
Nantes a annoncé hier soir à la LNV 5 cas de Covid au sein de son équipe!
.

Pourtant c aujourd'hui que se dérouleraient les tests c est bizarre. La lnv aucune transmission sur leur site

Ce qui est plus étonnant c'est que ni Nantes ni la LNV n'ont communiqué.
Alors comment le CVB52 a t'il pu savoir ?
Une taupe à la LNV ou à Nantes scratch

Comment sais tu qu'il y aurait des tests seulement aujourd'hui alors 
C est pas le Cvb52 qui a communiqué mais le Président de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 17:07

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Fb_img13
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 17:16

Lamarqueuse a écrit:
IO 17 a écrit:
vololovo a écrit:
JoJo52 a écrit:
Nouveau rebondissement qui risque de faire parler...
Nantes a annoncé hier soir à la LNV 5 cas de Covid au sein de son équipe!
.

Pourtant c aujourd'hui que se dérouleraient les tests c est bizarre. La lnv aucune transmission sur leur site

Ce qui est plus étonnant c'est que ni Nantes ni la LNV n'ont communiqué.
Alors comment le CVB52 a t'il pu savoir ?
Une taupe à la LNV ou à Nantes scratch

Comment sais tu qu'il y aurait des tests seulement aujourd'hui alors 
C est pas le Cvb52 qui a communiqué mais le Président de Nantes.
Non, le Président de Nantes a prévenu la LNV qui n'a pas communiqué, nuance
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 17:35

IO 17 a écrit:
Lamarqueuse a écrit:
IO 17 a écrit:
Citation :
JoJo52 a écrit:
Nouveau rebondissement qui risque de faire parler...
Nantes a annoncé hier soir à la LNV 5 cas de Covid au sein de son équipe!

Ce qui est plus étonnant c'est que ni Nantes ni la LNV n'ont communiqué.
Alors comment le CVB52 a t'il pu savoir ?
Une taupe à la LNV ou à Nantes scratch
C est pas le Cvb52 qui a communiqué mais le Président de Nantes.
Non, le Président de Nantes a prévenu la LNV qui n'a pas communiqué, nuance

On a toujours loué la bonne entente entre les deux clubs donc c'est probable que le club de Nantes ait prévenu le CVB qui lui a prévenu la presse locale... 
Ou tout simplement c'est le JHM qui a obtenu l'info en appelant le club de Nantes ou directement un joueur (le journal publie toujours une interview du coach ou un d'un joueur adverse le jour du match...).
Et puis ce n'est pas car le club de Nantes et la LNV n'ont pas communiqués de manière officielle qu'ils ne l'ont pas fait officieusement...

De là à parler de taupe  Shocked  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brice2




Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2019

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 19:35

Nice ridicule à Poitiers...Ajaccio peut avoir des regrets car cette equipe est d'une faiblesse... 0 matchs gagnés à l'extérieur de la saison, triste record.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 20:17

IO 17 a écrit:
vololovo a écrit:
JoJo52 a écrit:
Nouveau rebondissement qui risque de faire parler...
Nantes a annoncé hier soir à la LNV 5 cas de Covid au sein de son équipe!
.

Pourtant c aujourd'hui que se dérouleraient les tests c est bizarre. La lnv aucune transmission sur leur site

Ce qui est plus étonnant c'est que ni Nantes ni la LNV n'ont communiqué.
Alors comment le CVB52 a t'il pu savoir ?
Une taupe à la LNV ou à Nantes scratch

Comment sais tu qu'il y aurait des tests seulement aujourd'hui alors 

Taupe ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 20:47

vololovo a écrit:
Citation :
Citation :
.

Pourtant c aujourd'hui que se dérouleraient les tests c est bizarre. La lnv aucune transmission sur leur site


Comment sais tu qu'il y aurait des tests seulement aujourd'hui alors 

Taupe ou intox ?

On attend toujours la réponse à cette question...!?
Tu sous entends que c'est de l'ntox de la part du JHM?
Cela serait plus qu'inexplicable...!
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 21:27

La question c’est Nantes a des tests positifs ?pourquoi il y a un article dans le journal de Chaumont ?
Pourquoi pas de communiqué de Nantes pourquoi ? Et pas de compliquer de la LNV ..

Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1291
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 22:25

Pas de Covid à Narbonne.

Narbonne 3 - 0 Tourcoing 0 

Historique !!!! une 1ère coupe d'Europe pour le N.V
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 EmptySam 27 Mar - 22:44

Narbounes a écrit:
Pas de Covid à Narbonne.

Narbonne 3 - 0 Tourcoing 0 

Historique !!!! une 1ère coupe d'Europe pour le N.V
Bien content pour vous car vous le méritez sur cette saison. J'espère que le CVB pourra également avoir une place en coupe d'Europe pour l'ouverture de Palestra. Concernant le report du match CVB-Nantes, je penses qu'il ne change rien, sauf à mettre un peut plus de pression sur le CVB pour conserver sa 4ème place. Tous le monde savait que le TVB prendrait les 3 points et que Narbonne allait assurer sa 3ème place. Maintenant, place au play-off en espérant que mon club de cœur aille le plus long possible. Je fais tout de même Montpellier mon favori même si toutes les autres équipes viendront chèrement leur peaux. Pour le CVB, il faudra sortir le TVB dans un premier temps, et ensuite certainement Montpellier pour aller en finale, vraiment pas très simple comme programme. Que le meilleur gagne et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 26ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» 26eme journée de ligue A
» Ligue A - 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: