Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?

Aller en bas 
+37
Jlc
fabfab
regis5202
coach20/20
gaillard53
Chanel72
la pieuvre
LNVfan
all black
Xela007
Pharamond
SAGITTAIRE
farid
gerflor
Labrume
Frelon vert
david3311
IO 17
Hubmely
Dom_du_52
unbreak51
flipflip
Bon Scott
Fiskardo
Blueeagles59
iris34
Tout Va Bien
dadadu59290
Pitouf
Softvb99
pat0956fr
JoJo52
milo2007
spectateur
Cvfc10
ViaducRouge
goldmenber
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 17:49

Quel internet a Cannes de chercher à récupérer ses points ? 3 points de plus ne changent rien ? C’est seulement en récupérant tout les points qu ils passeraient 13eme non ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 18:09

« tellement tout le monde s'en tape du volley en France. »


Toujours hyper constructif  le breton pale
Que fais-tu ici ? Un vrai mystère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Softvb99




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2021

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 18:17

spectateur a écrit:
La Lnv renvoie la fédé et sa commission d’appel devant ses responsabilités dès la première phrase…
Je viens de voir voir le communiqué de la LNV ….. voir celle-ci se « défosser » dès la première phrase sur la Fédé… c’est honteux… mais ils n’ont pas de face ces gens là !!!

Rien à voir … mais notre volubile Jojo52 … il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 18:26

Le problème numéro 1 du volley Français vient de certains clubs qui ne veulent pas évoluer et qui trouvaient que c était très bien avant. Des salles vide,un sport plus que mineur tant que ça ne touchait pas leur petits acquis, ça leur convenait. Aujourd'hui,tu as des clubs comme Chaumont ou Narbonne par exemple qui se sont installés en ligue A et qui ont changé la donne.Demain,St Nazaire et peut-être d autres,vont arriver et le monde du volley va changer. Le président de Cannes fait partie de ces nantis qui regrettent le passé et ce n est pas la faute des autres s il a réussi un truc jamais réalisé. Être le champion en titre et finir dernier la saison d après.
Revenir en haut Aller en bas
Softvb99




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2021

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 18:35

Jlc a écrit:
Le problème numéro 1 du volley Français vient de certains clubs qui ne veulent pas évoluer et qui trouvaient que c était très bien avant. Des salles vide,un sport plus que mineur tant que ça ne touchait pas leur petits acquis, ça leur convenait. Aujourd'hui,tu as des clubs comme Chaumont ou Narbonne par exemple qui se sont installés en ligue A et qui ont changé la donne.Demain,St Nazaire et peut-être d autres,vont arriver et le monde du volley va changer. Le président de Cannes fait partie de ces nantis qui regrettent le passé et ce n est pas la faute des autres s il a réussi un truc jamais réalisé. Être le champion en titre et finir dernier la saison d après.
L’amélioration du volley … oui … mais ça commence aussi dans la rigueur de la gestion sportive, pas que,  mais là depuis le début de l’après-midi les gens échangent sur le foutoir relatif à la qualification des joueurs cannois ….
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 18:46

Jlc a écrit:
Le problème numéro 1 du volley Français vient de certains clubs qui ne veulent pas évoluer et qui trouvaient que c était très bien avant. Des salles vide,un sport plus que mineur tant que ça ne touchait pas leur petits acquis, ça leur convenait. Aujourd'hui,tu as des clubs comme Chaumont ou Narbonne par exemple qui se sont installés en ligue A et qui ont changé la donne.Demain,St Nazaire et peut-être d autres,vont arriver et le monde du volley va changer. Le président de Cannes fait partie de ces nantis qui regrettent le passé et ce n est pas la faute des autres s il a réussi un truc jamais réalisé. Être le champion en titre et finir dernier la saison d après.
Je suis le premier à dire que Cannes a fait une grosse boulette dans cette affaire et que Jiménez et Batak ne devrait pas jouer jusqu'à la fin de l'année. Mais tomber sur le président de Cannes qui oeuvre pour proposer un maximum d'événements, se développer et inover, je crois que tu te plantes complet dans ton analyse. D'ailleurs ça pourrait faire bizarre s'il décide de quitter le navire épuisé par ce cirque.
Et prendre l'exemple de Narbonne et Chaumont pour une gestion nickel - transparente... Euhhh voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 452
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 18:52

Jlc a écrit:
Le problème numéro 1 du volley Français vient de certains clubs qui ne veulent pas évoluer et qui trouvaient que c était très bien avant. Des salles vide,un sport plus que mineur tant que ça ne touchait pas leur petits acquis, ça leur convenait. Aujourd'hui,tu as des clubs comme Chaumont ou Narbonne par exemple qui se sont installés en ligue A et qui ont changé la donne.Demain,St Nazaire et peut-être d autres,vont arriver et le monde du volley va changer. Le président de Cannes fait partie de ces nantis qui regrettent le passé et ce n est pas la faute des autres s il a réussi un truc jamais réalisé. Être le champion en titre et finir dernier la saison d après.
Tu tacles le président de cannes ? Les résultats , l’es problèmes de recrutement ok , 
Mais dire qu’il vit dans le psse alors que c’est l’un des president français les plus innovant (qu’on aime ou ps ce qu’il propose) pour essayer de rendre son sport attractif ! Je peux même te dire qu’il avait trouvé une solution pour la médiatisation du championnat que ce bon vieux bouget a refusé ! 
Alors oui la saison cannoise est mauvaise ! 

Mais aujourd’hui tout ce bordel est causé par 2 mecs avec une sacré fierté qui ont depuis le début de saison tout fait pour couler l as cannes ! 
Bouget et soirfeck n’ont pas digéré la défaite de la saison dernière ! Parles avec quelques joueurs tu comprendras le problème ! 

Leur gestion est 0 ; qualifié un coach puis faire annulé son diplôme suite à l’appel de monsieur …. Soirfeck ! Qualifié des joueurs puis revenir dessus un mois et demi après en arrière c’est leur responsabilité ! 
Ne pas suivre la conciliation proposé par le cnosf , chose qui n’était jamais arrivé , c’est la ligue ! 

Alors oui le club a merdé sur certains points , a fait preuve de malchance sur d’autres , mais il faut être aveugle pour ne pas voir l’acharnement dont ces deux gamins ont fait preuves cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 18:54

Toujours rien sur L' Équipe.fr...😂
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 19:08

Ce que je remarque,c est que le volley Français n a jamais été aussi fort sportivement ! On est champion olympique ! Narbonne remporté une coupe d Europe et la finale de samedi dernier était de toute beauté. Donc! Oui,le volley se porte bien. Ce qu il faudrait,c est que nos chers dirigeants dis coûtent ensemble. La question? Est ce possible quand on sait que les anciens dirigeants sont vexés d avoir été évincés et que ceux qui ont pris le pouvoir n ont pas fait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 452
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 19:11

Jlc a écrit:
Ce que je remarque,c est que le volley Français n a jamais été aussi fort sportivement ! On est champion olympique ! Narbonne remporté une coupe d Europe et la finale de samedi dernier était de toute beauté. Donc! Oui,le volley se porte bien. Ce qu il faudrait,c est que nos chers dirigeants dis coûtent ensemble. La question? Est ce possible quand on sait que les anciens dirigeants sont vexés d avoir été évincés et que ceux qui ont pris le pouvoir n ont pas fait mieux?
Là dessus on est d’accord
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 19:37

J’ai trouvé : en tant que personne constructive, présente toi à des foncions importantes.
Comme tu n’es pas clivant, tu seras élu…je n’ai  pas bien compris ce que tu recherchais mais ça peut passer…
 Au fait trouves-tu que je suis cire-pompes de la Lnv ? Avec mes propos parfois sarcastiques… 
Very Happy Very Happy
 Et comme je suis bien luné, je vais t’aider afin que ton message de futur décideur passe mieux 
1 démontre sans « s »
2 enlève pareil
3 échec en échec pas d’ « s »
4 sûrement avec un ^ sur le u, c’est plus sûr ainsi 
Voilà, c’est ma contribution pour que ton message soit plus audible, ne me remercie pas, quand on a le bénévolat dans le sang, on aide son prochain aisément..

Et pour finir où as-tu vu que je glorifie le rayonnement du volley ?


Dernière édition par spectateur le Mer 6 Avr - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 19:53

Jlc a écrit:
Ce que je remarque,c est que le volley Français n a jamais été aussi fort sportivement ! On est champion olympique ! Narbonne remporté une coupe d Europe et la finale de samedi dernier était de toute beauté. Donc! Oui,le volley se porte bien. Ce qu il faudrait,c est que nos chers dirigeants dis coûtent ensemble. La question? Est ce possible quand on sait que les anciens dirigeants sont vexés d avoir été évincés et que ceux qui ont pris le pouvoir n ont pas fait mieux?

Le volley pro est encore ultra dépendant des subventions, les clubs français ont pu recruter des excellents joueurs sud-américains compte tenu de l'effondrement du championnat argentin, de la forte baisse du championnat brésilien. J'aurai préféré que les clubs français puissent recruter de joueurs de ce calibre si leur budget avait explosé.

On peut noter la classe et l’élégance de Griguer de ne pas utiliser la presse pour démonter à juste titre son successeur alors que Bouget n'est pas avare de punchlines dans la presse quand il était le héraut de la fronde anti-Griguer.

Je te rejoins sur le fait que Griguer et Bouget sont aussi mauvais pour s'occuper de la LNV. Nous voulons tous que le volley grandisse en France pas avec ce genre de personnes que ce soit à la LNV ou à la fédération.

Couscous par curiosité que proposer le président cannois comme exposition du championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 20:37

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyMer 6 Avr - 21:22

Softvb99 a écrit:
spectateur a écrit:
La Lnv renvoie la fédé et sa commission d’appel devant ses responsabilités dès la première phrase…
Je viens de voir voir le communiqué de la LNV ….. voir celle-ci se « défosser » dès la première phrase sur la Fédé… c’est honteux… mais ils n’ont pas de face ces gens là !!!

Rien à voir … mais notre volubile Jojo52 … il est où ?

Excuse moi d'avoir un boulot avec des horaires 3*8... 
Cet après-midi, j'étais donc au travail!

J'ai évoqué le sujet ce matin avant ce nouveau rebondissement (déplorable au passage), mais également à d'autres reprises. 
Je te laisse le plaisir de reprendre le sujet depuis son début, et tu auras en grande partie mon opinion sur le sujet...

Pour t'éviter ce désagrément, je peux te faire un résumé...
1- Clan Matisajevic, on sait tous comment ils fonctionnent en France, ils gangrènent les clubs lorsqu'on les laisse faire...
2- LNV qui s'est foutu dans ce merdier tout seul en voulant simplifier les règles et s'est donc piégé toute seule!
3- Cannes, mine de rien, ils auraient dû faire plus attention!

Sinon, concernant les derniers événements, tu remarqueras en lisant mes précédents messages (et tous les autres que j'ai implicitement rejoint) que tout ce qui se passe maintenant était prévisible, que ça allait être le bordel car quelle que soit la décision prise, des clubs feront des recours...
Et j'imagine que c'est loin d'être terminé!
L'hypothèse de aucune descente en fin de saison est de plus en plus plausible sauf si c'est ******.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 6:54

JoJo52 a écrit:

L'hypothèse de aucune descente en fin de saison est de plus en plus plausible sauf si c'est ******.
******  donc pour toi sauf cela serait : Cannes, ou Nantes. Ce sont les seules équipes en 6 lettres Very Happy
Plus sérieusement, dans cette pitoyable affaire, ne pas oublier que le président de la Fédération est plus que proche de l'ancien président de la LNV, un Niçois comme lui, et que sa mésentente, pour rester poli, avec le président actuel de la LNV est de notoriété publique. Il y a dans cette affaire des relents de petite vengeance et ce sont les clubs qui morflent.
Quand à l'image du volley Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 7:03

IO 17 a écrit:


Plus sérieusement, dans cette pitoyable affaire, ne pas oublier que le président de la Fédération est plus que proche de l'ancien président de la LNV, un Niçois comme lui, et que sa mésentente, pour rester poli, avec le président actuel de la LNV est de notoriété publique. Il y a dans cette affaire des relents de petite vengeance et ce sont les clubs qui morflent.
Quand à l'image du volley Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est vrai que ce paramètre n'avait été que très rarement évoqué jusqu'alors même si cela ne change pas les causes initiales de tout ce merdier...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 13:37

Couscous a écrit:
https://rmcsport.bfmtv.com/volley/volley-lam-une-decision-tardive-perturbe-la-fin-de-saison-et-les-play-offs-nouveau-scandale-en-vue_AV-202204060363.html
Citation :
C’est une histoire comme seul le volley est capable d’en fabriquer.

Ca veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 12:18

Et on poursuit avec la revue de presse…
dans l’Equipe, Bouget parle de la décision et juge le timing de la décision irresponsable. Il charge un peu (beaucoup ?) Cannes qui n’a fait appel que le 21 mars et ne commente, ni ne conteste cette décision. 
En attendant, le volley ne fait pas sa pub…
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 452
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 16:38

Peux-tu publier l’article ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 16:56

[quote="Couscous"]Peux-tu publier l’article ?[/quote]
Va voir ta MP svp
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 17:05

spectateur a écrit:
Couscous a écrit:
Peux-tu publier l’article ?
Va voir ta MP svp

Je le veux bien également  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 452
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 18:58

spectateur a écrit:
Et on poursuit avec la revue de presse…
dans l’Equipe, Bouget parle de la décision et juge le timing de la décision irresponsable. Il charge un peu (beaucoup ?) Cannes qui n’a fait appel que le 21 mars et ne commente, ni ne conteste cette décision. 
En attendant, le volley ne fait pas sa pub…
Je pense que justement il dit que la fede a été longue à se prononcer ! Perso 15j pour une commission d’appel je ne suis ps choqué
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyDim 10 Avr - 8:47

On est parti pour en en arriver là !!!

https://www.centre-presse.fr/article-844321-bull-bull-bull-y-aura-t-il-une-relegation-en-ligue-b.html


Dernière édition par canard le Dim 10 Avr - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyDim 10 Avr - 9:18

canard a écrit:
On risque d'en arriver là !!!

https://www.centre-presse.fr/article-844321-bull-bull-bull-y-aura-t-il-une-relegation-en-ligue-b.html

 Donc ceux qui jouent les play-Downs demandent à ne pas être relégué si ils finissent dernier , moi je serai président du TVB je demande à ce qu'il n'y ait pas de club champion de France si ce n'est pas le tvb qui gagne !!!! 

On casse beaucoup de sucre sur le dos de la LNv, mais à l'origine l'erreur est cannoise .
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 EmptyDim 10 Avr - 9:26

le bullit a écrit:
canard a écrit:
On risque d'en arriver là !!!

https://www.centre-presse.fr/article-844321-bull-bull-bull-y-aura-t-il-une-relegation-en-ligue-b.html

 Donc ceux qui jouent les play-Downs demandent à ne pas être relégué si ils finissent dernier , moi je serai président du TVB je demande à ce qu'il n'y ait pas de club champion de France si ce n'est pas le tvb qui gagne !!!! 

On casse beaucoup de sucre sur le dos de la LNv, mais à l'origine l'erreur est cannoise .


Exactement, faudrait pas noyer le poisson, Cannes à fauté en 1er avec du retard et la LNV idem en retard pour sanctionner, mais le point de départ c' est le club de Cannes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue AF] RC Cannes : Victoria Ravva licenciée
» [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes
» [Ligue A] Qualification de l'ancien coach de Cannes Horacio Dileo
» [Ligue AF] Menace de baisse de salaire de la part du président du RC Cannes
» [Divers] Rapprochement entre le RC Cannes et l'AS Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: