Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 4ème journée

Aller en bas 
+17
david3311
Remo
yass
ai73roe
JoJo52
Narbounes
IO 17
gaillard53
tonio52
Blueeagles59
milo2007
regis5202
Orange21
Dom_du_52
flipflip
Goodbetvolley
spectateur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:15

spectateur a écrit:
Et l’ensemble de l’équipe passe de 15,63% à 51% entre le 1er et les 3 derniers…
Et pour le second set, avec Bazin on a 4 erreurs/ contrées pour les attaques et 4 avec Chaboissant mais le jeunot étant rentré à 6-10, on peut affirmer qu’il a distribué plus de ballons à ses attaquants. Donc plus efficaces avec lui qu’avec Bazin également sur ce set.
Trou d’air du capitaine nanto-rezéen ShockedShockedShocked ?
Une équipe qui passe complètement à côté au premier set tout simplement ça arrive non ? Nantes a gagné les autres matchs avec Bazin il me semble non ? Ici à cambrai Gabriel Denys a décidé de laisser Georgiev coûte que coûte et ça fonctionne plutôt pas mal ( ça fera plaisir a Flip flip )
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:17

flipflip a écrit:
La St Philippe c'est le 3 mai vous êtes en avance! Smile
Je suis désolé de ne pas être aussi parfait que vous.
Certains préfèrent ici dégommer à tout va certains joueurs et certaines prestations, perso, je préfère toujours défendre les joueurs. Chacun sa vision!
C'est la différence qui fait la richesse d'un forum non?
Pour le coup je te rejoins  bounce
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 12:10

flipflip a écrit:
L'an dernier c'était le TVB qui avait soit disant le meilleur libéro au monde à part Jenia et cette saison c'est le CVB! Quelle qualité de recrutement de nos clubs Français! Pas étonnant que le président de la LNV pense qu'à partir de la 5eme place les clubs Polonais sont moins que les clubs Français! Smile
Bon match à tous ce soir!
Du coup c'est la défense de qui que tu prends là?
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 12:12

unbreak51 a écrit:
flipflip a écrit:
L'an dernier c'était le TVB qui avait soit disant le meilleur libéro au monde à part Jenia et cette saison c'est le CVB! Quelle qualité de recrutement de nos clubs Français! Pas étonnant que le président de la LNV pense qu'à partir de la 5eme place les clubs Polonais sont moins que les clubs Français! Smile
Bon match à tous ce soir!
Du coup c'est la défense de qui que tu prends là?
De Chaumont non ?  cheers
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 12:14

Dom_du_52 a écrit:
Si tu aimes les photographies de sport... magnifique reportage sur CVB - Narbonne sunny 

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=anyaphotos.de&set=a.527409832542773
Il a abusé sur le logo... Lol... D'habitude c'est dans un coin... Là ça fait presque filigrane de photographe de mariage, pour pas que tu imprimes directement les épreuves. Lol
Mais les photos sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:34

Blueeagles59 a écrit:
spectateur a écrit:
Et l’ensemble de l’équipe passe de 15,63% à 51% entre le 1er et les 3 derniers…
Et pour le second set, avec Bazin on a 4 erreurs/ contrées pour les attaques et 4 avec Chaboissant mais le jeunot étant rentré à 6-10, on peut affirmer qu’il a distribué plus de ballons à ses attaquants. Donc plus efficaces avec lui qu’avec Bazin également sur ce set.
Trou d’air du capitaine nanto-rezéen ShockedShockedShocked ?
Une équipe qui passe complètement à côté au premier set tout simplement ça arrive non ? Nantes a gagné les autres matchs avec Bazin il me semble non ? Ici à cambrai Gabriel Denys a décidé de laisser Georgiev coûte que coûte et ça fonctionne plutôt pas mal ( ça fera plaisir a Flip flip )
Tu devrais changer ton pseudo par Blueeagles44fandebazin
Tu parles plus des prestations du passeur de Nantes que de « ton équipe » 😄😄.
Et tu voudrais que Dénis mette Takaniko à la place de Giorgiev ?
Évidement qu’il va garder Giorgiev.
Je trouve ça intéressant la stat de spectateur et plutôt révélateur.
Bazin voudra certainement faire de sa dernière année une bonne année, faut espérer pour Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:44

milo2007 a écrit:
Blueeagles59 a écrit:
spectateur a écrit:
Et l’ensemble de l’équipe passe de 15,63% à 51% entre le 1er et les 3 derniers…
Et pour le second set, avec Bazin on a 4 erreurs/ contrées pour les attaques et 4 avec Chaboissant mais le jeunot étant rentré à 6-10, on peut affirmer qu’il a distribué plus de ballons à ses attaquants. Donc plus efficaces avec lui qu’avec Bazin également sur ce set.
Trou d’air du capitaine nanto-rezéen ShockedShockedShocked ?
Une équipe qui passe complètement à côté au premier set tout simplement ça arrive non ? Nantes a gagné les autres matchs avec Bazin il me semble non ? Ici à cambrai Gabriel Denys a décidé de laisser Georgiev coûte que coûte et ça fonctionne plutôt pas mal ( ça fera plaisir a Flip flip )
Tu devrais changer ton pseudo par Blueeagles44fandebazin
Tu parles plus des prestations du passeur de Nantes que de « ton équipe » 😄😄.
Et tu voudrais que Dénis mette Takaniko à la place de Giorgiev ?
Évidement qu’il va garder Giorgiev.
Je trouve ça intéressant la stat de spectateur et plutôt révélateur.
Bazin voudra certainement faire de sa dernière année une bonne année, faut espérer pour Nantes.
Oui je suis Fan de Bazin normal il a fait monter notre club avec ses partenaires mais bon apparemment on a pas le droit de défendre certains joueurs 😅 et perso je trouve la stat pas interessante dans le sens où il faudrait la faire sur l’ensemble des matchs pas sur un set . Mais bon si on vous écoute le jeune Chaboissaint devrait être un titulaire indiscutable 😂
Et pour revenir à Cambrai oui Takaniko fait des entrées plutôt sérieuses mais le numéro 1 c’est Georgiev et il est de mieux en mieux je trouve .
Mais je suis inquiet sur la suite du calendrier avec de grosse affiche qui arrive à la maison 🏠 dans notre nid 🪺
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:46

Attention, stat sur un seul match
Quelqu’un qui a vu le match m’a parlé de la prestation de Lopez et qu’avec Chaboissant, il avait été énorme.
Ça m’a titillé dans mon « moi intérieur » et voilà Very Happy

On verra plus tard si les deux alternent , on aura, peut-être, plus de chiffres qu’avec un seul set de Bazin

Au départ c’était pour mettre en relief la perf de Lopez Pascual, rien d’autre …
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 16:46

flipflip a écrit:
Jeanlys je suis entièrement d'accord a fait un mauvais 4ème set et encore il n'a pas mis les ballons dehors mais il a été contré ce qui n'avait pas été du tout dans les 3 premiers.
Pour autant les 3 autres sets étaient vraiment très bien.
Il n'a pas été aidé par le passeur qui a été trop lisible à mon sens.
Le second passeur est même rentrée dans le 3ème set de mémoire.
Jeanlys n'a pourtant jamais joué au Paris Volley! Smile
Le problème c'est que déjà contre Narbonne il a été mauvais, certes il est jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 17:04

Fides a écrit:
flipflip a écrit:
Jeanlys je suis entièrement d'accord a fait un mauvais 4ème set et encore il n'a pas mis les ballons dehors mais il a été contré ce qui n'avait pas été du tout dans les 3 premiers.
Pour autant les 3 autres sets étaient vraiment très bien.
Il n'a pas été aidé par le passeur qui a été trop lisible à mon sens.
Le second passeur est même rentrée dans le 3ème set de mémoire.
Jeanlys n'a pourtant jamais joué au Paris Volley! Smile
Le problème c'est que déjà contre Narbonne il a été mauvais, certes il est jeune...
En tout cas grosse grosse qualité physique si il travaille ….
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 22:46

Blueeagles59 a écrit:
flipflip a écrit:
La St Philippe c'est le 3 mai vous êtes en avance! Smile
Je suis désolé de ne pas être aussi parfait que vous.
Certains préfèrent ici dégommer à tout va certains joueurs et certaines prestations, perso, je préfère toujours défendre les joueurs. Chacun sa vision!
C'est la différence qui fait la richesse d'un forum non?
Pour le coup je te rejoins  bounce

Et le juste milieu, raison gardé pour m'exprimer autrement, cela vous parle?

Entre toi ou blueeagles59 notamment (il y en a probablement d'autres) qui idolâtrent plus que raison des joueurs à un point que cela en devient ridicule et certaines personnes qui dégomment à tout va des joueurs pour un oui ou un non, on est bien dans la merde...!  Laughing


Dernière édition par JoJo52 le Lun 24 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 23:02

Blueeagles59 a écrit:
milo2007 a écrit:


Tu devrais changer ton pseudo par Blueeagles44fandebazin
Tu parles plus des prestations du passeur de Nantes que de « ton équipe »
Oui je suis Fan de Bazin normal il a fait monter notre club avec ses partenaires mais bon apparemment on a pas le droit de défendre certains joueurs.

A Chaumont également on lui doit beaucoup.
Comme on doit également beaucoup à Matisajevic qui était le coach lors de la montée du club en ligue A.
(D'ailleurs, les deux ne pouvaient vraiment pas se blairer Laughing).

Ce n'est pas pour autant que l'on se doit de les idolâtrer pour la vie ensuite, et cela quoi qu'il arrive (déclin "logique" pour Bazin) Pour au final, perdre toute objectivité sur la suite de leur parcours car ils ont apporté dans le passé à son club de cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 7:39

JoJo52 a écrit:
Blueeagles59 a écrit:
milo2007 a écrit:


Tu devrais changer ton pseudo par Blueeagles44fandebazin
Tu parles plus des prestations du passeur de Nantes que de « ton équipe »
Oui je suis Fan de Bazin normal il a fait monter notre club avec ses partenaires mais bon apparemment on a pas le droit de défendre certains joueurs.

A Chaumont également on lui doit beaucoup.
Comme on doit également beaucoup à Matisajevic qui était le coach lors de la montée du club en ligue A.
(D'ailleurs, les deux ne pouvaient vraiment pas se blairer Laughing).

Ce n'est pas pour autant que l'on se doit de les idolâtrer pour la vie ensuite, et cela quoi qu'il arrive (déclin "logique" pour Bazin) Pour au final, perdre toute objectivité sur la suite de leur parcours car ils ont apporté dans le passé à son club de cœur...
Comme tu dis déclin logique Jojo et je suis d’accord et non je ne l’idolâtre pas mais un passeur de 39 ans ou 40 je sais pas plus qui est 4 eme du championnat ( certes 4 matchs ) et demi-finales avec Cambrai quand on monte malgré l’âge mérite un peu plus de respect je trouve  scratch après cela reste mon avis 😅
En tout cas que se soit Bazin Gonzalez à Nice ou même Gonzalez de Paris 42 ans il me semble , je prends un réel plaisir à les voir jouer à leur âge 🙏
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:50

regis5202 a écrit:
. Pour le Libero, Thales Hoss est monstrueux 
Perso je prefere massimino ,c est vrai qu il est tres propre, jamais mauvais mais jamais extravagant non plus, tres lineaire. La grinta et les remises spectaculaire  de franco me manquent deja
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:55

JoJo52 a écrit:






A Chaumont également on lui doit beaucoup.


Ca c est sur , merci yannick 
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 19:04

Blueeagles59 a écrit:
milo2007 a écrit:


T
Oui je suis Fan de Bazin normal il a fait monter notre club avec ses partenaires  🪺
Est ce qu il faisait rever les cambraisiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 21:29

stak a écrit:
Blueeagles59 a écrit:
milo2007 a écrit:


T
Oui je suis Fan de Bazin normal il a fait monter notre club avec ses partenaires  🪺
Est ce qu il faisait rever les cambraisiennes ?
Je demanderai à ma femme qui est aussi une blueagles 😅
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 16:40

En parlant de libéro,il y a celui du TLM qui carbure ainsi que celui de Narbonnes Ramon;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 4ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 4ème journée
» 4eme journée de ligue A
» [Ligue A] 4ème journée
» 4ème journée de ligue A
» Ligue A : 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: