Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 4ème journée

Aller en bas 
+17
david3311
Remo
yass
ai73roe
JoJo52
Narbounes
IO 17
gaillard53
tonio52
Blueeagles59
milo2007
regis5202
Orange21
Dom_du_52
flipflip
Goodbetvolley
spectateur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 7:37

Lyonnais12 a écrit:
Nantes 3-2 Cambrai. Cambrai qui perd le match tout seul selon moi car ils étaient supérieurs à Nantes. Malheureusement 4 ème set catastrophique, 2 ème set offert à Nantes et voilà comment perdre un match.
Quand on est supérieur on gagne. On n'est pas au foot ou une équipe amateur peut battre le PSG avec un but heureux et après on met tout le monde en défense.
Bien évidemment Cambrai met une branlée aux Nantais au 3eme set car ils sont bons mais quand ils prennent la même au 4eme c'est parce qu'ils sont catastrophiques !!!
Tu oublies de signaler que le match tourne au milieu du 2eme set quand, mené  10/15, entrée de 2 nouveaux joueurs et surtout les Nantais arrêtent de donner des points gratuits ( 10 fautes sur les 15 pts de Cambrai ).
Les Cambrésiens ont une bonne équipe mais ils sont tombés sur une équipe Nantaise teigneuse et talentueuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 8:09

Ce soir mission impossible de Narbonne en Haute Marne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 8:13

Je pense que Narbonne peut aller faire un coup ce soir … la réception Chaumontaise peut être affaiblie si Wounembaina n’est pas bien remis ..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 8:30

Narbounes a écrit:
Ce soir mission impossible de Narbonne en Haute Marne  Wink

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 9:17

Merci pour les bons sentiments de certains en faveur du Snvba, ça démontre que le club semble être apprécié.
Pour revenir au match, il suffit de lire les déclarations de Foussard et autres joueurs : si on perd le second set contre une bonne équipe de St Nazaire, c’est une autre fin qui pouvait se dessiner

Ceux qui ont vu le match (et nous on était plutôt bien placé au 1re rang en bout de terrain) ont pu apprécier le très bon jeu au premier set. Tout fonctionnait comme depuis le début.
Second set un peu plus difficile (c’est quand même le TVB) mais on a 3 ou 4 situations où on ne fait pas point et sur une attaque « litigieuse » de Dramé (impressionnant hier soir) à 27-27 ou presque ce score,  le Tvb se détache le juge de ligne donne out le premier dedans et plus de challenge côté Rubinho…
Et là quand on ouvre la porte, le Tvb s’y engouffre . Les deux derniers sets ont été une bouillie côté nazairien (tête basse, plus de sourire et physiquement on plonge …)
Marelic a été le meilleur nazairien
Côté tourangeau, Coric aurait pu être mvp (des caviars en pipe sur Derouillon), De Barros nous a fait très mal au service (des roulettes à la Javier Gonzalez) mais son attitude était un tantinet « hautaine » (c’est peut-être parce qu’on a perdu que je me suis dit cela avec mon voisin) .
Après match, un participant du forum m’a cherché, je l’ai appris une fois dans la voiture, ce n’est que partie remise…


Dernière édition par spectateur le Lun 24 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 9:41

IO 17 a écrit:
Lyonnais12 a écrit:
Nantes 3-2 Cambrai. Cambrai qui perd le match tout seul selon moi car ils étaient supérieurs à Nantes. Malheureusement 4 ème set catastrophique, 2 ème set offert à Nantes et voilà comment perdre un match.
Quand on est supérieur on gagne. On n'est pas au foot ou une équipe amateur peut battre le PSG avec un but heureux et après on met tout le monde en défense.
Bien évidemment Cambrai met une branlée aux Nantais au 3eme set car ils sont bons mais quand ils prennent la même au 4eme c'est parce qu'ils sont catastrophiques !!!
Tu oublies de signaler que le match tourne au milieu du 2eme set quand, mené  10/15, entrée de 2 nouveaux joueurs et surtout les Nantais arrêtent de donner des points gratuits ( 10 fautes sur les 15 pts de Cambrai ).
Les Cambrésiens ont une bonne équipe mais ils sont tombés sur une équipe Nantaise teigneuse et talentueuse aussi.
Je te rejoins  Basketball Mais pour moi Cambrai aurait du gagner ce match 
Ils se sont arrêté de jouer à l’entrée des jeunes de Nantes en pensant que le match était plié 😞
Mais Bravo à Nantes qui arrive à remporter ce match avec beaucoup de jeunes joueurs sur le terrain . 
Par contre toujours aussi insupportable le comportement de votre coach sur le Banc 😡
Je comprends mieux les choix de Tours
Revenir en haut Aller en bas
ai73roe




Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:37

2 petites choses concernant TVB-St Naz, vu sur LNV TV (en panne jusqu'à 8-8 d'ailleurs..!) :

1- commentaires très sympas, très connaisseurs, documentés, même si supporters visibles de Tours et c'est normal
2-concernant le banc du SNVBA, parait-il que Guessant, le passeur remplaçant n'était pas là..?  Des infos ?.. et puis le deuxième pointu, Gimeno mériterait d'être davantage essayé pour soulager Ensing. Hamacher en recep 4 ne parait pas manchot non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:10

Non pas de passeur sur la touche
Gimeno a fait des matchs amicaux très convaincants 
Hamacher est un très bon volleyeur , titulaire sur la plupart des matchs amicaux mais Marelic a bien saisi sa chance, on le verra sûrement à l’œuvre bientôt, pour l’avoir vu très souvent à l’entraînement, il me plaît beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
yass




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2022
Localisation : 38

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:12

Comme j'ai lu ici que des louanges sur ST-Naz, j'ai donc regardé ce match.
J'ai eu de la peine et les commentateurs aussi (!) pour le petit passeur bien maladroit hier, et peut-être un peu jeune pour supporter la pression. Apparemment le pointu serait second en équipe Nationale. Rien d'impressionnant hier soir. Je dirais même passeur/pointu, niveau ligueB hier.
Comme dans beaucoup de sports, le promu débute sa saison pleine balle, hyper motivé, excité, comme il l'a terminé en fait. Mais ensuite ca s'essouffle, car les autres équipes montent en régime.
Sans banc comme signalé hier soir, il devrait rentrer dans le rang à mi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:15

Vous avez un avis sur le match de titans de ce soir ? car je pense qu'on va voir un match qui pourrait durer en longueur
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:48

Le match des titans? Stal Nysa - Resovia?
Je suis plutôt Resovia mais c'est incroyable le nombre d'anciens joueurs de Ligue A dans ces 2 équipes.
David Smith n'est plus à Resovia?
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:57

Ah ouai non mdr mais plutôt Chaumont - Narbonne 

Sinon c'est Stal Nysa - Kozle et Belchatow - Rzeszow Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:09

Bien vu!
J'ai interverti les 2 logos...
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:12

yass a écrit:
Comme j'ai lu ici que des louanges sur ST-Naz, j'ai donc regardé ce match.
J'ai eu de la peine et les commentateurs aussi (!) pour le petit passeur bien maladroit hier, et peut-être un peu jeune pour supporter la pression. Apparemment le pointu serait second en équipe Nationale. Rien d'impressionnant hier soir. Je dirais même passeur/pointu, niveau ligueB hier.
Comme dans beaucoup de sports, le promu débute sa saison pleine balle, hyper motivé, excité, comme il l'a terminé en fait. Mais ensuite ca s'essouffle, car les autres équipes montent en régime.
Sans banc comme signalé hier soir, il devrait rentrer dans le rang à mi-saison.
Toi tu dois avoir une 🦷 contre Saint Nazaire car cette équipe joue très bien
Revenir en haut Aller en bas
Remo




Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:16

David smith a zaksa

flipflip a écrit:
Le match des titans? Stal Nysa - Resovia?
Je suis plutôt Resovia mais c'est incroyable le nombre d'anciens joueurs de Ligue A dans ces 2 équipes.
David Smith n'est plus à Resovia?
Revenir en haut Aller en bas
yass




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2022
Localisation : 38

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:48

Blueeagles59 a écrit:
yass a écrit:
Comme j'ai lu ici que des louanges sur ST-Naz, j'ai donc regardé ce match.
J'ai eu de la peine et les commentateurs aussi (!) pour le petit passeur bien maladroit hier, et peut-être un peu jeune pour supporter la pression. Apparemment le pointu serait second en équipe Nationale. Rien d'impressionnant hier soir. Je dirais même passeur/pointu, niveau ligueB hier.
Comme dans beaucoup de sports, le promu débute sa saison pleine balle, hyper motivé, excité, comme il l'a terminé en fait. Mais ensuite ca s'essouffle, car les autres équipes montent en régime.
Sans banc comme signalé hier soir, il devrait rentrer dans le rang à mi-saison.
Toi tu dois avoir une 🦷 contre Saint Nazaire car cette équipe joue très bien
Non du tout. Constat sur le match d'hier, c'est tout.
Je n'ai pas vu leurs autres matchs, mais d'après le calendrier, ils ont joué 2 fois à domicile contre des équipes plutôt moyennes pour le moment, et un Montpellier malade.

Et le TVB hier était encore en convalescence d'après les commentateurs. Heureusement que leur pointu a tenu la baraque avec un bon Coric, car les R4 sur les 2 premiers sets étaient très très moyens.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:33

Et toi l'ami Cambraisien une dent contre Gjorgi Gjorgiev...
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:14

Tours st Nazaire c’est le meilleur qui gagne, sur la longueur en tout cas. Le banc de St Nazaire est plutôt bien fourni : bien doubler sur tous les postes. Je te trouve dur sur le niveau de St Nazaire, pendant 2 sets supérieurs à celui de Tours qui n’est pas rassurant mais au moins ça gagne.

Toulouse Sete j’ai revu le replay bah 2 équipes qui vont galérer à l’extérieur et doivent gagner à domicile pour s’éloigner de la zone rouge rapidement.

Nantes Cambrai, j’ai bien regardé le match; pareil c’est le meilleur qui gagne: les nordistes devaient gagner ? Ah bon c’est le fruit d’un post bien chauvin (ne pas oublier qu’un central titulaire à Nantes etait blessé il me semble !!) Cambrai ne peut s’en vouloir qu’à eux mêmes, mauvaise gestion tactique et des piètres choix de changement (le 4e une vraie parodie) a l’inverse le coaching nantais a été payant avec les entrées des joueurs venus du banc directement efficace.

Ce qui est plus inquiétant pour les ligériens ce sont les prestations de pire en pire de Bazin, ce n’était deja pas le passeur avec les meilleurs mains il compensait par sa grinta mais là pendant 2 sets c’était l’abattoir avec quasiment 2 blocs à chaque fois.

des balles toujours aussi imprécises, un comportement râleur à chaque ballon raté de ses coéquipiers et surtout tu sens les joueurs bcp plus concernés quand c’était le 2e à la baguette. L’année de trop pour lui ?

Après Bazin jouait contre son ex-futur employeur aussi, à prendre en considération dans son approche.

Ça ne va pas plaire à flip mais hier soir Giorgiev et Bazin c’était le match des gaufriers 🧇…

Bcp de stress dans chaque rencontre mais c’est normal au vue des intensités proposées, en tout cas des matchs de grande qualité hier soir.




Une petit prono ce soir CVB Narbonne 3-1
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:50

Le prono ne sera pas validé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:54

M….
J’oublie qu’il y a un sujet sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 17:04

milo2007 a écrit:
Tours st Nazaire c’est le meilleur qui gagne, sur la longueur en tout cas. Le banc de St Nazaire est plutôt bien fourni : bien doubler sur tous les postes. Je te trouve dur sur le niveau de St Nazaire, pendant 2 sets supérieurs à celui de Tours qui n’est pas rassurant mais au moins ça gagne.


Toulouse Sete j’ai revu le replay bah 2 équipes qui vont galérer à l’extérieur et doivent gagner à domicile pour s’éloigner de la zone rouge rapidement.


Nantes Cambrai, j’ai bien regardé le match; pareil c’est le meilleur qui gagne: les nordistes devaient gagner ? Ah bon c’est le fruit d’un post bien chauvin (ne pas oublier qu’un central titulaire à Nantes etait blessé il me semble !!) Cambrai ne peut s’en vouloir qu’à eux mêmes, mauvaise gestion tactique et des piètres choix de changement (le 4e une vraie parodie) a l’inverse le coaching nantais a été payant avec les entrées des joueurs venus du banc directement efficace.

Ce qui est plus inquiétant pour les ligériens ce sont les prestations de pire en pire de Bazin, ce n’était deja pas le passeur avec les meilleurs mains il compensait par sa grinta mais là pendant 2 sets c’était l’abattoir avec quasiment 2 blocs à chaque fois.

des balles toujours aussi imprécises, un comportement râleur à chaque ballon raté de ses coéquipiers et surtout tu sens les joueurs bcp plus concernés quand c’était le 2e à la baguette. L’année de trop pour lui ?

Après Bazin jouait contre son ex-futur employeur aussi, à prendre en considération dans son approche.

Ça ne va pas plaire à flip mais hier soir Giorgiev et Bazin c’était le match des gaufriers 🧇…

Bcp de stress dans chaque rencontre mais c’est normal au vue des intensités proposées, en tout cas des matchs de grande qualité hier soir.




Une petit prono ce soir CVB Narbonne 3-1
En tout cas pour des mains pas propre Nantes est aujourd’hui 3 eme avec 3 v et 1 D avec un central blessé et un R4 aussi blessé c’est plutôt pas mal 😅
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 17:06

flipflip a écrit:
Et toi l'ami Cambraisien une dent contre Gjorgi Gjorgiev...
Non pas particulièrement FlipFlip je le trouve même de mieux en mieux 
Mais bon apparemment c’est un gaufrier lui aussi 😂
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:20

Pour répondre à Yass …
Ensing est passé à côté hier, c’est vrai mais ça a été le pointu le plus efficace de la VNL
Et Isaacson a été élu mvp le dernier match où il a été très bon , d’ailleurs sur le premier match, Spencer ou Martins élu Mvp avait été le féliciter dès l’annonce de leur distinction..
Un peu sévère le yass
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:30

spectateur a écrit:
Pour répondre à Yass …
Ensing est passé à côté hier, c’est vrai mais ça a été le pointu le plus efficace de la VNL
Et Isaacson a été élu mvp le dernier match où il a été très bon , d’ailleurs sur le premier match, Spencer ou Martins élu Mvp avait été le féliciter dès l’annonce de leur distinction..
Un peu sévère le yass
J’ai l’impression que c’est le thème ici d’être sévère avec tout le monde , alors que 90% des personnes ici n’ont jamais mis un pied sur le terrain  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:09

Dom_du_52 a écrit:
regis5202 a écrit:
Pour les supporters de Loire Atlantique, le classement de ce soir doit vous rendre fiers. Les deux équipes du département sont 1er et 2eme de notre championnat, bravo à vous. Est ce que cela est déjà arrivé par le passé. Déjà, il ne doit pas y avoir beaucoup de départements qui ont ou ont eu deux équipes en LAM mis à part dans le 06 (Nice et Canne) et dans le 34 (Montpellier et Sète). Quelqu'un a des données d'archive à ce sujet.

... pour les supputations... on se calme... CVB ou Narbonne seul premier à l'issue de cette journée ? Non... je rêve / LOL ! drunken

Bon c'est fait... Wink / 2 premiers sets accrochés par une très belle équipe de Narbonne avec un Gelinski "renaissant" et un Vettori clinique mais au final assez maitrisés par le CVB sans trop de frayeurs ; puis, malgré un gros "trou d'air" dans le 3ème avec 9 points de retard mais une remontada incroyable avec Nathan au service (... qui a mis Narbonne au supplice => -2) et Falasca dans l'obligation de 2 TM... (sans trop de réussite Rolling Eyes) le CVB finissant très fort préparant au mieux un 4ème lui bien géré avec de la fraicheur venue du banc.
Nathan a alors fait du Nathan, " Laughing / malin comme un singe" et le sourire illuminant son visage radieux, nous faisant tous rajeunir de qq années en maraboutant la réception de Narbonne et obtenant un MVP sinon de stats mais sûr de cœur. On savait alors définitivement pourquoi il est revenu à Chaumont apportant métier et sérénité ce qu'il avait délicieusement déjà fait en particulier lors de la fin de match à Tours bom.

Thalès Hoss a régalé nos 2 passeurs avec une incroyable précision et a aimanté le ballon en défense (quel talent... quant tu sais que tu passes /rien que ça/ derrière Bann et Massimino et que beaucoup de connaisseurs sortent déjà des superlatifs en fin de match à son égard !); nos 2 pointus en alternance ont prouvé avec des styles très différents leur vista, leur complémentarité (il y a mieux en L.A. ??) ; Gasman en colosse est clairement le central que l'on espérait depuis le départ d'Averill puissant, malin au block avec un service qui fait mal ; je ne peux pas passer sous silence la joie de voir à la mène pour la première fois Cédric Da Silva titularisé d'entrée calme et précis qui a prouvé dans les 2 premiers sets une vraie crédibilité dans cette équipe ambitieuse avec qq superbes passes accélérées et de jolis renversements.

Prandi après avoir trouvé les solutions qui manquaient au service seulement 13 erreurs/96 pour 8 aces / blocks (13 !) va devoir se pencher sur les difficultés de la réception Rolling Eyes qui a souffert face aux gros serveurs proposés par Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 4ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 4ème journée
» 4eme journée de ligue A
» [Ligue A] 4ème journée
» 4ème journée de ligue A
» Ligue A : 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: