Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023

Aller en bas 
+23
Marcelong
flipflip
regis5202
Boca
Dom_du_52
le bullit
Brinkman
Tout Va Bien
Narbounes
cradok
buanzai
Lamarqueuse
tonio52
david3311
spectateur
milo2007
Welsh
IO 17
Pharamond
JoJo52
MichelWest
coach20/20
BACJ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brinkman

Brinkman


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2023

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 15:37

[quote="Welsh"

En revanche, côté animateur, pas photo entre les Neptunes et le NRMV....[/quote]

S'agissant de celui du NRMV il va falloir qu'il apprenne à regarder les décisions de l'arbitre avant de fêter avec fracas un point des nantais qui revient à l'adversaire
A chaque match on y a droit
Il m'agace de plus en plus
Pour en revenir au match j'ai noté que le NRMV ne présentait que 4 joueurs étrangers sur la feuille avec un banc uniquement constitué de jeunes français dont Simon qui a remis l'équipe sur de bons rails en fin de 3eme set en enchaînant 2 services gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:07

C'est exactement cela pour l'animateur...sans oublier "comment faire taire les supporters qui commencent à entrainer un peu de public"... Bref.

Magnin a déjà fait de belles entrées au service durant la saison me semble t'il.

Et pour la feuille c'est exact. Maintenant H Henno fait rarement tourner : Magnin au service, Huetz en fin de st pour amener un peu de hauteur au contre sur service...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:24

Qui ferait tourner à qq encablures d’un possible titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 8:21

spectateur a écrit:
Qui ferait tourner à qq encablures d’un possible titre ?
Pas de souci avec cela. Je ferais certainement la même chose.

Mon idée était plutôt de mettre en regard la remarque de Brinkman sur le nombre de jeunes français sur le banc nantais et le peu de rotation, et pas uniquement sur ces play-off. Je trouve bien de souligner la présence de jeunes français sur la feuille de match, mais ce serait encore mieux de le voir plus sur le terrain. Éternel débat.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:49

Narbounes a écrit:
Tourcoing a défendu chèrement ça peau. Je pense que dans le nord ça va etre
compliqué pour Tours.

Ou alors les nordistes vont ruminer leur déception et perdre leurs moyens en ayant tout tenter dans le 1er set !! 
3/0 ou 3/1 pour le tvb
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1289
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 11:20

le bullit a écrit:
Narbounes a écrit:
Tourcoing a défendu chèrement ça peau. Je pense que dans le nord ça va etre
compliqué pour Tours.

Ou alors les nordistes vont ruminer leur déception et perdre leurs moyens en ayant tout tenter dans le 1er set !! 
3/0 ou 3/1 pour le tvb
Effectivement on peut tout envisager. Demain ce sera plus clair  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:37

Revanche des chaumontais.....
Pour la belle, une victoire Chaumontaise vu les résultats à l exterieur serait une surprise.....mais bon, sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 22:36

Le CVB ce mercredi soir a eu le mérite de se relever de la fessée prise à Nantes pour proposé un match très abouti où il n'a pratiquement jamais douté et cela de la plus belle des manières devant un public record (2048 spectateurs) et en feu. Nantes et Henno serein et apaisé repartent pourtant certainement avec moins de certitudes sur l'issue finale qui semblait jouée d'avance après la piètre prestation de samedi des chaumontais. L'équilibre de la récupération et du psychisme lié à la réussite est le paramètre nouveau pour samedi et cela pourrait donner un match passionnant et équilibré.
Là le collectif CVB retrouvé nous sort donc un match de guerriers en défense avec une belle maitrise au service, leur "talon d'Achille" habituel et ils étouffent au centre Nantes de plus bien aidé par Neves Atu lui le MVP de la saison qui a perdu de la confiance au fil des sets avec certainement sa pire stat au service du championnat, écœuré certainement par une réception XXL de Hoss, Nathan et Aciobanitéï. On a attendu encore un peu trop longtemps l'entrée de Marshman sur Plak et il devient décidément un élément clé du collectif, très concentré et utile par sa justesse technique. Bazin lui, en "terre amie et conquise à jamais" au 3ème set nous a fait une entrée qui ressemblait à un jubilé/dernier tour de piste... Very Happy à un moment où le jeune et talentueux Chaboissant semblait presque perdu et épuisé face à la furia des attaques et pipes surpuissantes chaumontaises.
Nathan une nouvelle fois MVP et explosif comme aux plus beaux jours du titre nous a littéralement emballé par son éternelle jeunesse, son sourire, sa malice. Il aurait pu partager le titre avec Gasman que je n'avais pas vu aussi concentré, surpuissant et efficace depuis les matches amicaux de début de saison... et avec une belle mine réjouie qu'il retrouve quand tout va si bien en particulier au service !
A Nantes l'équipe a récité un volley propre et créatif pendant un bon set semblant très concerné par la maitrise de Patrick Indra bien bloqué ; le jeune passeur dans ses œuvres a mis alors en évidence Thoral qui prend une belle assurance au sein du collectif, bien aidé par Gueye au centre et au service amélioré et Lopez Pascual sobre et juste à l'attaque. Massimino s'est montré plus calme que d'ordinaire, très correct en réception et a géré en bon capitaine les toutes petites tensions. Le banc de Nantes semble par contre assez loin de celui du CVB et les qq rotations au fil des sets n'ont pas apporté grand secours... A voir...  Rolling Eyes
Félicitations à l'équipe de Nantes et à son banc pour le très bon état d'esprit démontré tout au long du match et à l'arbitrage clair et réactif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boca




Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 6:55

J’étais au match hier soir et quel ambiance à Palestra! 

Pour le match, très beau match des Chaumontais qui n’ont jamais douté même quand les Nantais revenait au score. Cette victoire avec la manière va apporter je l’espère de la confiance pour samedi et ça leur montre qu’ils sont capable de dominer Nantes. 

Quel match de Gasman. Thales a était impressionnant en réception il a quasiment tout remonté et Corre s’est régalé sur la distribution! 

Ça redistribue les cartes et ça va donner je l’espère un gros combat samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1289
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 8:51

Ca va être un match intéressent à suivre, du coup c'est Nantes / Chaumont sur Being sport.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 9:50

Je viens de lire l'article du JHM de ce matin concernant cette demi-finale retour. Le JHM indique que le match était à guichets fermés et qu'ils ont été obligé de rajouter deux rangées de sièges à la hatte en fond de terrain. Je suis un peu surpris car sur les images de Bein, on voyait clairement qu'il y avait quelques dizaines de places vides dans les gradins. Quelqu'un a certainement une explication à ce sujet.
Concernant le match par lui même, c'était vraiment du grand spectacle et j'espère que le CVB sera capable de reproduire un niveau de jeu identique pour le match 3.
Si les deux équipes sont à leurs meilleurs niveau pour cette belle, cela promet une belle fête du volley dans une Troquardière qui sera certainement pleine comme un oeuf malgré la finale de coupe de france Nantes-Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 11:47

Je n’osais parler de ces sièges vides de peur de me faire assassiner par mes qq amis ici présents Very Happy
Mais effectivement parler de guichets fermés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 12:46

spectateur a écrit:
Je n’osais parler de ces sièges vides de peur de me faire assassiner par mes qq amis ici présents Very Happy
Mais effectivement parler de guichets fermés !!!!!

Je crois que l'on sait tous fait la même réflexion que regis5202...

Je sais que tu adores faire du second degré, mais... j'imagine que personne ne te l'aurait reproché cette fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 13:00

Les abonnements sont en placement libre ou non? Si c'est avec placement alors ce sont des abonnés qui ne sont pas venus.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 13:35

Merci de ces explications plausibles. Et donc je ne suis effectivement pas le seul à avoir vu des places vides dans les travées de Palestra. Peut être que "La Marqueuse" aura des explications plus officielles à nous donner. Abonnés absents ou autres?
En tous les cas, c'était malgré tout un superbe spectacle et c'est bien l'essentiel. D'ailleur, j'ai souvent entendu "Nous sommes avant tout des producteurs de spectacles" dans les propos de Bruno Soirfeck le président du CVB52HM.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 13:59

flipflip a écrit:
Les abonnements sont en placement libre ou non? Si c'est avec placement alors ce sont des abonnés qui ne sont pas venus.

Si je ne dis pas de bêtise, abonnement avec la jeunesse chaumontais et fanatic, oui placement libre dans leur partie de tribune.
Abonnement classique pour la saison entière, tu as ton siège de réservé... Donc si tu ne peux pas venir...
Réservation sur internet tu as le choix entre placement libre et réservation du siège...
Devant chaque "loge" il y a 8 ou 10 sièges de mémoire mais tu peux en prendre une seulement à 4 par exemple...
Les premières rangées ne sont pas top à mes yeux car tu es trop bas donc souvent ces sièges sont délaissés...
J'ai vu également circuler sur les réseaux sociaux des personnes tentant de vendre leur place ne pouvant pas venir...
Sans oublier qu'une tribune, la centrale derrière la chaise d'arbitre est réservé aux partenaires, donc si certains ne viennent pas...

Quoi qu'il en soit, il y avait des dizaines de sièges libres d'après les photos et images TV que j'ai vu donc parler de guichet fermé, est un bien grand mot, en effet!
Après, franchement, c'est "simplement" de la com' de la part du club qu'à maladroitement (ou pas) été relayé par le JHM...

La seule chose qui est certaine, c'est que cette 1/2 contre Nantes a eu la plus forte affluence à Palestra avec qui plus est un match en semaine!
Perso, c'est plutôt là-dessus que j'aurais mis l'accent...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:34

Potentiellement, c'était donc à guichet fermé car ils ne peuvent pas revendre les places des abonnés absents ou des partenaires absents.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptySam 29 Avr - 6:18

Donc je vais pouvoir remercier coach cousin Hub de me permettre de voir ce match ce soir . Absent dimanche dernier , il a demandé à ses joueurs ce troisième match afin de me satisfaire 😉😉😉
Plus sérieusement, ils ont eu du mal , Chaboissant a bougé (j’avais vu ça contre Narbonne en coupe et en championnat 3 jours après) et comme Neves atu n’était pas au top et bien, on a vu…
Il faudra que Lopez Pascual et Thoral assurent et que Chaumont ne serve pas comme parfois ils le font. 
Gasman a pesé sur le match ( comme en première partie de saison) .
Qui a le plus de pression ? Le gagnant est en ligue des champions (sauf réintégration des russes , ce qui serait honteux ) le perdant en coupe d’Europe mais la deuxième…et quel est l’état de fraîcheur des troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptySam 29 Avr - 7:55

les deux premiers matchs avec deux pointus plutôt mauvais au match retour
[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Capt4028
[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Capt4029
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptySam 29 Avr - 10:34

Narbounes a écrit:
Ca va être un match intéressent à suivre, du coup c'est Nantes / Chaumont sur Being sport.

Apparemment le match est en différé à 19h40  Shocked
Incompréhensible vu leurs nombreux canaux et que le match est diffusé sur Bein sport 6...
Il ne nous avait pas habitués à cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 395
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptySam 29 Avr - 11:36

Les infos sont effectivement assez confuses et contradictoires.
Il faut quand même regarder Bein Sport 3 à l'heure du direct.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelong




Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptySam 29 Avr - 11:58

Sur Orange, chaîne 181, Bein 6 à 18h40 pour le match de 19h, donc ce sera en direct.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptySam 29 Avr - 12:31

Marcelong a écrit:
Sur Orange, chaîne 181, Bein 6 à 18h40 pour le match de 19h, donc ce sera en direct.
Et moi, comme Jojo, j'ai bien vu sur le site Bein que le match était à 19h40 sur Bein 6. Difficile de s'y retrouver dans tout cela. Nous verrons bien, mais j'espère une superbe partie et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptySam 29 Avr - 14:15

Les  supporters Chaumontais sont arrivés à destination 😉😉👌
Revenir en haut Aller en bas
Marcelong




Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 EmptySam 29 Avr - 15:12

Selon le site de la LNV et d'orange, match programmé à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
»  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
» [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024
» [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: