Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023

Aller en bas 
+23
Marcelong
flipflip
regis5202
Boca
Dom_du_52
le bullit
Brinkman
Tout Va Bien
Narbounes
cradok
buanzai
Lamarqueuse
tonio52
david3311
spectateur
milo2007
Welsh
IO 17
Pharamond
JoJo52
MichelWest
coach20/20
BACJ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 15:23

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Volley37
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 15:26

Marcelong a écrit:
Selon le site de la LNV et d'orange, match programmé à 19h00

J'imagine que c'est une simple erreur sur leur grille des programmes pensant que le début du match était à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Brinkman

Brinkman


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2023

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 18:21

Très pauvre le jeu nantais
Rentrée des jeunes pour leur faire plaisir sans doute
On va peut être voir Bazin
Revenir en haut Aller en bas
Brinkman

Brinkman


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2023

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 18:24

Hé oui il est rentré
Henno a compris qu'il ne gagnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Brinkman

Brinkman


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2023

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 18:27

On va rentrer vite à la maison pour le foot
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 18:38

Quel optimisme ! 18-19, heureusement que les joueurs ne pensent pas comme toi.
Si pour toi tu fais rentrer les remplaçants parce que tu as le match perdu, ne commence jamais une carrière de coach...
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1722
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 18:45

Victoire chaumontaise  qui perd Indra ( entorse ) sur la 1ere balle de match
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 18:50

Et pour moi première vraie victoire à l exterieur.....je ne compte pas Tours à la 1ere journée, et Narbonne diminuée.....belle surprise, perso je n aurai pas misé un centime sur le cvb en finale.
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 19:26

flipflip a écrit:
Potentiellement, c'était donc à guichet fermé car ils ne peuvent pas revendre les places des abonnés absents ou des partenaires absents.
Toujours beaucoup ( trop) de places libres au niveau des partenaires voila ce qui explique vos interrogations Apres je comprends pas qu,ils ne les donnent pas a leurs employes ou autres
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 19:27

tonio52 a écrit:
Et pour moi première vraie victoire à l exterieur.....je ne compte pas Tours à la 1ere journée, et Narbonne diminuée.....belle surprise, perso je n aurai pas misé un centime sur le cvb en finale.
Bien joué
+1 mon tonio
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 19:29

C est pas le soir de nantes apparement au volley comme au foot
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 19:50

Salut stak !
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 20:28

Bonsoir tout le monde. Même en tant que supporter du CVB, je ne m'attendais pas à un tel scénario. Le CVB a prit le match par le bon bout. Peu de fautes de services contrairement à son habitude, beaucoup de ballons ralentis et défendus, ils ont poussé le NRMV à la faute et on peut dire qu'ils ont du les écoeurer au bout du compte. Bravo à Chaumont pour cette qualification et Bravo à Nantes pour cette superbe saison. Et bravo au département de Loire Atlantique qui aura donné beaucoup de fils à retordre à ce collectif chaumontais. La mauvaise nouvelle étant la blessure de Indra, et d'après l'interview de Antonello, cela semble grave et il ne sera certainement pas des matchs de la finale. Mais nous avons un deuxième pointu qui peut être très performant également. A fortiori quand il s'agira d'affronter son ancien club. Que les meilleurs gagnent pour les matchs des finales LAM. Mais si le CVB affiche le niveau montré ce soir, j'ai bon espoir d'un exploit du CVB, d'autan plus que cette fois ci, Nathan sera de notre côté. Dois-je rappeler que pour les dernières finales entre le TVB et le CVB , il nous avait fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 20:41

Pas photo ce soir entre une équipe qui sert dur , les six joueurs ont un service lourd ou vicieux, et une autre qui a été en dessous de ses standards pour les parpineurs et bien moyen pour les autres….dans le volley , il est difficile de gagner avec deux ou trois serveurs flottants..
Et comme Chaboissant a perdu, pour la première fois, ses mains en or et comme Neves Atu est passé une peu, beaucoup d’après certains, au travers , on a vu une victoire logique de Chaumont.
Marshman époustouflant encore une fois : sur ses trois matchs, il marque 22 points et surtout un +22 dans le G-P : 25 attaques tentées pour 19 gagnantes avec 0 échec et 21 services , pas d’ace mais 0 faute et c’était bien lourd (pas des services à la Chang contre Lendl)
Il peut remercier Corre qui l’a servi sur un plateau (j’attends de lire les commentaires sur le capitaine chaumontais qui a été souvent brocardé par ses propres supporters ici ) 
Wounembaina a été très bon comme la totalité ou presque des joueurs du CVB (éventuellement Gasman en léger, très léger retrait par rapport au second match)
Côté Nrmv, Neves Atu en dedans à l’attaque mais à sa décharge, il a eu qq ballons moyens et surtout il a été souvent oublié (5 ballons au second set) lui qui tourne à 10 ballons d’attaques par set environ. Un pointu pas abreuvé peut sortir d’un match… 
On a vu une ligne avant avec Henno, Chaboissant et Magnin, pas 60 ans à eux trois. 
L’un des seuls moments où ça a vibré, ça a été le moment où Bazin a essayé de donner sa hargne à tous et où les services de Magnin et Lopez au dernier set  ont fait souffrir la réception du CVB mais dès que la qualité de service baissait, les joueurs du Nrmv se faisaient punir par Marshman ou Wounembaina ou des pipes superbement distillées par Corre ( il a peu bougé pour aller chercher ses ballons
Chaumont a largement dominé le service/ réception, largement. A partir de là, tout est dit.

La déception digérée mais certainement pas de suite, le Nrmv va se tourner ou s’est déjà projeté sur la saison suivante. Que faudra-t-il pour être plus performant ? Un second pointu, un AR supplémentaire qui puisse rentrer, un central qui serve mieux que Gueye ou Petrus …mais aussi fort devant…ça permettrait ainsi de faire souffler les joueurs afin de ne pas arriver cramé ou avec des bobos en phase finale.
Belle saison quand même avec une coupe d’Europe. Vu la tête des joueurs et du staff, le sommeil sera difficile à trouver, c’est certain…et totalement logique.


Dernière édition par spectateur le Sam 29 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 20:44

regis5202 a écrit:
Bonsoir tout le monde. Même en tant que supporter du CVB, je ne m'attendais pas à un tel scénario. Le CVB a prit le match par le bon bout. Peu de fautes de services contrairement à son habitude, beaucoup de ballons ralentis et défendus, ils ont poussé le NRMV à la faute et on peut dire qu'ils ont du les écoeurer au bout du compte. Bravo à Chaumont pour cette qualification et Bravo à Nantes pour cette superbe saison. Et bravo au département de Loire Atlantique qui aura donné beaucoup de fils à retordre à ce collectif chaumontais. La mauvaise nouvelle étant la blessure de Indra, et d'après l'interview de Antonello, cela semble grave et il ne sera certainement pas des matchs de la finale. Mais nous avons un deuxième pointu qui peut être très performant également. A fortiori quand il s'agira d'affronter son ancien club. Que les meilleurs gagnent pour les matchs des finales LAM. Mais si le CVB affiche le niveau montré ce soir,  j'ai bon espoir d'un exploit du CVB, d'autan plus que cette fois ci, Nathan sera de notre côté. Dois-je rappeler que pour les dernières finales entre le TVB et le CVB , il nous avait fait très mal.
Je rajouterais une chose qui à beaucoup d'importance à mes yeux. C'est le fait que Captain Raphaelle Corre mérite plus que tous ce titre de Champion de France, pour l'ensemble de son oeuvre dans cette équipe. Comme cela, cela lui permettrait d'avoir tout gagner sur le plan national avec cette équipe, Super-Coupe, Coupe et Championnat. Beaucoup de chaumontais vont le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 21:11

Habituellement j'évoque énormément les secteurs de jeu, les statistiques voire même les performances individuelles des joueurs... mais ce soir, j'ai un tout autre ressenti.

Chaumont fait un très bon match, solide, performant dans tous les secteurs notamment au service mais il faut bien admettre que Nantes les a laissés prendre confiance dès le début du match sans véritablement relever la tête sauf lors du second tiers du troisième set...
Donc au final, le collectif chaumontais a été bien aidé par une équipe de Nantaise qui m'a semblé pour le moins apathique...!
Au niveau de l'attitude, je n'ai pas reconnu cette équipe, la différence était criante alors qu'auparavant, il y avait énormément de critiques sur Chaumont à l'extérieur sur ce point... Comme quoi...
Au Palestra, donc à l'extérieur cela peut se comprendre pour diverses raisons, mais à domicile...  Shocked
Pour le moins surprenant, tellement surprenant, que j'ai le sentiment que la pression a été trop énorme sur leurs épaules ce qui les a poussés à passer à côté de leur match.
D'ailleurs, le discours de HH allait déjà dans ce sens après la défaite à Chaumont, donc on peut imaginer qu'il était véritablement inquiet...
Autre point qui a son importance à mes yeux, c'est cette salle de la Trocardière qui n'était même pas remplie à moitié (à cause de la finale de foot programmé depuis quelques semaines) où on entendait les supporteurs chaumontais chanter par moments...
Cela a assurément facilité les choses pour le collectif chaumontais qui a toutefois réellement sorti un énorme match collectivement!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 21:17

C’est vrai que 2000 personnes seulement, ça fait tristus pour une possible qualification historique en finale. On dira que c’était un grand week-end mais quand même, ça a dû décevoir qq dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 21:39

spectateur a écrit:
C’est vrai que 2000 personnes seulement, ça fait tristus pour une possible qualification historique en finale. On dira que c’était un grand week-end mais quand même, ça a dû décevoir qq dirigeants.

Et en plus, il y avait des nazairiens  Laughing

Je ne pense pas que les dirigeants du NRMV soient plus déçus que cela à ce sujet dans la mesure où c'était prévisible avec la finale de foot et le déplacement à Paris programmé et donc réservé depuis quelques semaines par des passionnés de sport de la Loire-Atlantique et plus précisément à Nantes.
Il y a simplement à voir leur com' sur la diffusion dans la salle du match de foot à la fin du volley...
Ils l'avaient senti venir...

Quoi que j'ai dit auparavant sur l'aspect psychologique, il ne faut pas non plus minimiser la performance du CVB ce soir qui a fait un vrai bon match...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 21:57

Bravo à Chaumont ! Un match maîtrisé de bout en bout. Corré est toujours très bon en interview et sur le terrain il a été irréprochable. Sans Indra ça va être très compliqué contre le TVB...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptySam 29 Avr - 22:18

flipflip a écrit:
Bravo à Chaumont ! Un match maîtrisé de bout en bout. Corré est toujours très bon en interview et sur le terrain il a été irréprochable. Sans Indra ça va être très compliqué contre le TVB...

Corre avait une lourde tâche, passer derrière des mecs qui sont des idoles à Chaumont...!

Bazin qui nous a fait monter en ligue A...
Petrovs qui était impressionnant lors de nos premières saisons en ligue A en réussissant au final à faire oublier Yannick... 
Martin Repak et sa grave blessure alors qu'il était au sommet de son art... puis est revenu plus tard en tant que second.
Je ne peux pas ne pas mentionner Javier Gonzalez qui était un leader dans l'âme et a été champion de France en 2017 avec notre club bien qu'il soit parti comme un voleur en 2018...
Bien entendu, je n'oublie pas Saeta qui a pris la suite du cubain avec brio avant d'arrêter sa carrière très jeune.

J'ai le sentiment que comme tous ses prédécesseurs depuis que le club est ligue A, on va le regretter!

Je souhaite bien du courage à son successeur connaissant notre exigence à ce poste  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 7:02

Y a deux mois je disais « Je pense réellement que les supporters de Chaumont seront bientôt rassurés » je vais pas me dédire . Et c est peut être pas fini .
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 391
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 7:13

Chaumont avait les armes que Nantes n'avait plus. L'usure physique d'une saison sans véritable rotation d'un côté et un banc étoffé de l'autre, fait forcément la différence ; et heureusement que parfois la différence de budgets se concrétise sur le terrain.
En tout cas, comme dit HH, quand une équipe te met 3/0, 2 fois en 4 jours, la comparaison est vite faite. Chaumont a été plus fort, a trouvé les solutions pour faire déjouer les plans nantais, et quand Chizoba n'est plus décisif, que ce soit en attaque ou au service, forcément, le rendement s'en trouve contrarié.
Quand à la qualité de la passe, peut-être a-t-il échappé à certains que Chaboissant s'est pris une énorme bougie au 2è set par Nathan, et qu'il a continué de passer avec 1 oeil sur 2 ouvert ; ce qui ne facilite pas les choses. Et ce qui a permis à Yannick Bazin de faire une dernière apparition sous le maillot nantais.
Pour le reste, les Nantais étaient déçus ( et heureusement ), les Chaumontais étaient ravis ( ils repartent avec une Ligue des Champions dans la poche et bonne chance à eux pour le titre ). Les meilleurs ont gagné, et espérons que nous assistions à 2 belles joutes les prochains week-end.
Enfin, c'était un peu décevant de ne voir que 2000 personnes ; mais FC Nantes + vacances scolaires + long week-end n'ont pas aidé au remplissage de cette belle salle.
Maintenant, vacances, sauf pour les futurs appelés par les différentes Equipes de France, qui devraient se retrouver à partir du 15 mai à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 8:12

les chiffres d'hier et sur ces trois matchs
[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Capt4031
[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Capt4030[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Capt4033
[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Capt4032
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 8:42

Clap de fin pour des Nantais qui sont passés au travers des 2 derniers matchs.
Tout d'abord bravo à Chaumont qui a su parfaitement redresser un ratio victoires/défaites très défavorable avec les équipes de Loire Atlantique ( 4/7 ). L'expérience des grands rendez vous et la profondeur de son banc ( même si hier aucune rotation, exceptée sur les derniers points avec la blessure d' Indra ) a fait la différence.
Sur la saison les Nantais auront perdu 4 matchs de moins que leur bourreau des 1/2 mais perdu celui qu'il ne fallait pas.
 Une fois la déception passée restera le souvenir d'une saison aboutie. Reste maintenant à inscrire dans la durée ces résultats.
Un mot sur l'affluence, certainement une déception pour les dirigeants.
Les dates de tous les Play off n'ont pas aidé au remplissage de cette magnifique salle
Week end de Paques et début des vacances scolaires, puis délocalisation un dimanche, enfin dernier match sur un grand week end de 3 jours ( et je passe sur la concurrence du foot ) avec seulement 2 jours d'ouverture de la billeterie.
Bon vent aux 2 finalistes
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 9:12

L affluence globalement à Nantes n a pas été bonne tout au long des play off. Les deux matchs contre Sete . Les deux contre Chaumont . C’est le cap à franchir pour ce club . Fidéliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
»  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
» [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: