Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023

Aller en bas 
+23
Marcelong
flipflip
regis5202
Boca
Dom_du_52
le bullit
Brinkman
Tout Va Bien
Narbounes
cradok
buanzai
Lamarqueuse
tonio52
david3311
spectateur
milo2007
Welsh
IO 17
Pharamond
JoJo52
MichelWest
coach20/20
BACJ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 9:31

C'est marrant, personne ne met en cause l'effet de la multiplication des matchs en playoffs  sur l'affluence...
Pour moi, c'est évident que le public ne va pas se déplacer à chaque fois. A titre personnel, mon intérêt pour ces PO est d'ailleurs moindre qu'avec des formules "couperet"...
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 10:11

fabfab a écrit:
L affluence globalement à Nantes n a pas été bonne tout au long des play off. Les deux matchs contre Sete . Les deux contre Chaumont . C’est le cap à franchir pour ce club . Fidéliser
En effet c’est dommage surtout pour les joueurs de ne pas avoir de soutien au moment où il en a le plus besoin 😌
Pour parler du match j’ai trouvé les joueurs très très crispés et l’apport de Bazin avec sa détermination et son expérience on fait du bien à Nantes ( sûrement rentré trop tard ) bravo à Chaumont qui montre l’expérience qu il faut pour arriver en finale
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 10:22

Il est vrai qu'en 1/4 contre Sète il y avait eu guère plus de monde dans la salle: 2244 le 8 puis 2141 le 10.
Le 23 à Beaulieu 2024 et hier 2065.

Alors oui, 2 matchs en 3 jours puis 2 matchs en 1 semaine, soit 4 matchs dans le mois, cela peut faire beaucoup pour le portefeuille de certains, encore plus actuellement même si le prix n'est pas très élevé il me semble (rien à voir avec Chaumont...).
Enfin bon, je reste persuadé que concernant l'affluence d'hier, la principale raison reste la finale de foot à Paris et l'organisation du déplacement en amont...

Quoi qu'il en soit, j'imagine que beaucoup de clubs aimeraient avoir cette affluence et il ne faut pas oublier que c'est la première saison de Nantes dans cette salle donc cela reste toutefois clairement une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023    [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
»  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
» [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: