Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 |Divers] Chaumont faible contre les forts

Aller en bas 
+12
Faro
JoJo52
Bobi
la pieuvre
milo2007
cada711
mantrol
regis5202
ViaducRouge
spectateur
tonio52
Nico 147
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 9:18

Et bien effacé ce sujet, c est réglé
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 9:23

Si encore je racontais des conneries.....
J ai pointe un problème, une interrogation que j avais et qui m etonnais....personne n y participe ne se fiant qu au classement.
Ces problèmes sont désormais pointe par le jhm, prandi, même nos commentateurs.
On va bientôt me dire que les mauvais résultats viennent de moi lol.
Si j embete à parler volley ou vouloir comprendre une fois de plus, clos le sujet
Pas grave, d autres commenteront le classement et la future victoire en play off du cvb ultra dominateur
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 9:46

On a surtout des problème de "Tout n' est pas parfait" a Chaumont. Notre pessimiste légendaire droit peut être leur mettre la pression aux joueurs. Reste a rester bien classer aux play off et être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Faro




Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2023

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 9:49

tonio52 a écrit:
Si tu les suis attentivement comme moi, tu dois bien remarquer que le niveau n est plus le même depuis un mois.....
Et qu ils ont beau être premier, pour les suivre, ça fait un moment que j avais décelé des failles qui me posaient question..
Regarde les 5 ou 6 derniers résultats, sont ils représentatifs d un premier avec 5 points d avance?
Bref chacun a le droit de donner son avis de toute façon

 Oui, je suis d'accord avec toi, c'est pas fou le niveau en ce moment, et c'est vrai que chaque équipe à l'impression qu'elle peut gagner contre Chaumont, mais finalement y'a pas grand monde qui réussit. Beaucoup d'équipes perdent des points en route avec des cycles, tandis que Chaumont est toujours moyen ( moyen plus quand même). Mais je pense que l'équipe est taillée pour être moyenne mais stable, avec ses nombreux postes doublées au lieu de quelques joueurs trés fort.. Une bonne vielle équipe allemande pas fofolle, mais toujours là 

 Là où je te rejoins, c'est que c'est une bonne stratégie quand il n'y a pas de play off et que le champion est le plus régulier. Je comprends ton inquiétude car on sent qu'à tout moment, sur des rencontres à éliminations directes, ils auront du mal à mettre le petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 9:51

Ils s en sortent plus que bien depuis 10 ans.....pas de pessimisme
Réfléchir c est analyser.....on peut réfléchir et analyser quand ça va mal, aussi quand ça va trop bien!
Ça permet d anticiper quand la vérité revient au galop pour ne pas être surpris
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 18:59

Faro a écrit:

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est pas fou le niveau en ce moment, et c'est vrai que chaque équipe à l'impression qu'elle peut gagner contre Chaumont, mais finalement y'a pas grand monde qui réussit. Beaucoup d'équipes perdent des points en route avec des cycles, tandis que Chaumont est toujours moyen ( moyen plus quand même). Mais je pense que l'équipe est taillée pour être moyenne mais stable, avec ses nombreux postes doublées au lieu de quelques joueurs trés fort.. Une bonne vielle équipe allemande pas fofolle, mais toujours là 

 Là où je te rejoins, c'est que c'est une bonne stratégie quand il n'y a pas de play off et que le champion est le plus régulier. Je comprends ton inquiétude car on sent qu'à tout moment, sur des rencontres à éliminations directes, ils auront du mal à mettre le petit plus.

Cela ne fait aucun doute que le niveau de jeu n'est pas terrible depuis la reprise.
On pourrait même extrapoler; s'ils avaient joué ainsi depuis le début de la saison, Chaumont ne serait clairement pas premier actuellement...

Doubler les postes et avoir des titulaires bis a toujours été la philosophie de Prandi depuis qu'il est au club, comme le fait d'avoir un staff conséquent...  Wink
Il n'empêche qu'après la période des cubains, il semblerait que le club et Prandi ont fait le choix d'avoir moins de joueurs spectaculaires (j'imagine car trop irréguliers à leur goût mais moins kiffant pour le spectateur...) dans le but d'avoir une équipe plus stable (ce qui n'est pas vraiment le cas depuis la reprise Laughing mais passons). 
Le meilleur exemple est Indra, un pointu qui me semble atypique avec un profil bien différent comparé à Jésus Herrera.

Quelle est la meilleure stratégie? 
Il ne me semble pas évident de répondre à cette question, d'ailleurs je suis assez partagé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 20:54

Pour le spectacle c est pas la meilleure stratégie....y compris quand il faut un leader pour se rebeller...
Car c est dans la défaite qu on voit une équipe!
Cette année avec le premier qualifié direct en champions league c est plutôt pertinent cette strategie..si on finit premier bien sur!
Si ce n est pas le cas et même avec l avantage du terrain en playoff.....pour la première année depuis longtemps je ne nous vois pas favoris contre les 8 premiers
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 21:05

Excepté peut être Toulouse moins bien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 21:12

tonio52 a écrit:
Pour le spectacle c est pas la meilleure stratégie....y compris quand il faut un leader pour se rebeller...
Car c est dans la défaite qu on voit une équipe!
Cette année avec le premier qualifié direct en champions league  c est plutôt pertinent cette strategie..si on finit premier bien sur!
Si ce n est pas le cas et même avec l avantage du terrain en playoff.....pour la première année depuis longtemps je ne nous vois pas favoris contre les 8 premiers

C'était qui à la période des Cubains le leader?
Une des principales critiques que j'ai lues avec le manque de régularité à l'époque...
Je me souviens même que les spectateurs à Palestra ne pouvaient plus voir Jesus Herrera de part ses fautes directes et que quand est arrivé Indra, les mêmes personnes regrettaient le cubain  Laughing Puis on retourné leurs vestes lorsqu'ils ont vu son efficacité. Et maintenant après 3 matchs moyens...
Fin bref..

A mes yeux, c'est bien plus homogène que les saisons précédentes.
A l'heure actuelle en prenant toutefois en compte le match d'avance de Tourcoing, les confrontations seraient:
Chaumont - Poitiers
Tourcoing - Toulouse
St-Nazaire - Montpellier
Nantes - Tours 

Pas certain que seul Chaumont dans les mieux classés seraient en difficultés dans ces confrontations à 3 victoires...  Rolling Eyes

Bref, réponse lors des P/O.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 21:21

tonio52 a écrit:
Et bien effacé ce sujet, c est réglé

Contrairement à ce qu'il semblerait que tu imagines, il n'a jamais été question pour l'équipe de modération de fermer ou supprimer ce sujet, bien au contraire d'ailleurs... Si tu te souviens bien, il a été créé justement pour toi  Wink

tonio52 a écrit:
Si encore je racontais des conneries.....
J ai pointe un problème, une interrogation que j avais et qui m etonnais....personne n y participe ne se fiant qu au classement.
Ces problèmes sont désormais pointe par le jhm, prandi, même nos commentateurs.
On va bientôt me dire que les mauvais résultats viennent de moi lol.
Si j embete à parler volley ou vouloir comprendre une fois de plus, clos le sujet
Pas grave, d autres commenteront le classement et la future victoire en play off du cvb ultra dominateur

Que tu racontes des conneries ou non, ce n'est pas le sujet.
Si je peux me permettre, je pense simplement que l'ensemble du forum a compris ton point de vue, donc le répéter tous les trois jours ne fait pas avancer le débat et ne va pas pousser les membres de ce forum a y participer pour autant.
D'ailleurs, tu le mentionnes mais je constate également que sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde sur volleyweb vu le peu de participants.
C'est d'ailleurs une des raisons (avec celle que je t'ai expliqué l'autre fois) qui m'a poussé à y participer.

Quoi qu'il en soit fais-toi plaisir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 21:26

Oui t inquietes....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 21:27

tonio52 a écrit:
Oui t inquietes....

Je ne m'inquiète pas, pourquoi le ferais je?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 21:30

Je posterai même dans le résumé de la journée, comme ça tu te dépêcheras de le déplacer dans ce sujet que personne ne lis.....car faut pas froisser le cvb.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 21:41

tonio52 a écrit:
Je posterai même dans le résumé de la journée, comme ça tu te dépêcheras de le déplacer dans ce sujet que personne ne lis.....car faut pas froisser le cvb.

C'est ce que tu fais déjà, mais si cela peut te faire plaisir, je te laisserai parler de Chaumont et encore Chaumont dans tous les sujets imaginables du forum pour souler encore plus la communauté volleyweb. 

Un problème avec notre modération du forum?
Tu ne l'as peut-être pas constaté, mais dernièrement nous avons déplacé un paquet de messages, et pas seulement les tiens.
Dissociation du sujet PF/ managers coachs pour la future saisons car cela devenait un foutoir son nom, les com' de spectateurs postés dans le sujet CDF sur les jeunes en devenir qui pourraient avoir un avenir en EDF dans le sujet qui nous a semblé les plus adéquats, etc...

On fait de notre mieux et si cela ne vous convient pas, pas de problème, je reviens simplement un forumeur.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 21:44

Si demain le cvb gagne à Nantes et je les félicite, ça restera dans la rubrique j18....
Si je critique ça va passer ici! C est un constat
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 21:48

tonio52 a écrit:
Si demain le cvb gagne à Nantes et je les félicite, ça restera dans la rubrique j18....
Si je critique ça va passer ici! C est un constat

Cela dépendra de la teneur de ton commentaire!

Si tu dis simplement bravo au CVB pour cette victoire en résumant le match, en effet, cela restera en J18.
Si tu pars dans tes raisonnements habituels avec la victoire, cela finira ici.

Idem pour les défaites.

Encore une fois, on fait de notre mieux et maintenant je comprends enfin Pitouf...!

J'imagine que l'on a dévié du sujet qui te tient tant à cœur, non?
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 21:54

Je suis donc idiot à ne pas savoir où poster.....
Ce forum me fais penser un peu à l emission de Pascal Praud....tu as la parole, mais si on es pas d'accord on te fais passer pour un bouffon
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 21:56

tonio52 a écrit:
Je suis donc idiot à ne pas savoir où poster.....
Ce forum me fais penser un peu à l emission de Pascal Praud....tu as la parole, mais si on es pas d'accord on te fais passer pour un bouffon

C'est ton interprétation, pas la mienne.

A l'époque, Pitouf a déplacé certains de mes messages dans d'autres sujets mais lorsque tu es à sa place, tu te rends compte de l'ampleur et de la difficulté de la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 21:58

J imagine bien.....j espère que tu es célibataire ou retraité
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 22:11

tonio52 a écrit:
J imagine bien.....j espère que tu es célibataire ou retraité

Si seulement...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptySam 27 Jan - 16:54

Tout orage finit par s'en aller. Les beaux jours finirons par revenir.  Le CVB n' est peut-être pas la meilleure équipe du championnat, mais je suis sûre que les Chaumontais vont reprendre leur marche en avant avant la fin de la saison.  En espérant une autre attitude face à Nantes, victoire ou pas, mais une autre attitude que face au Plessis ou Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptySam 27 Jan - 19:44

Pour l instant, l attitude est la.....
Pas chaboissant....
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 257
Date d'inscription : 23/09/2018

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptySam 27 Jan - 20:41

Peut-être que le CVB ne convainc pas par moment mais en attendant, ça prend les points et ça permet quand même de travailler dans la sérénité
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptySam 27 Jan - 21:53

Petit message pour Tonio52. Est ce que tu l'as ce fameux match référence.. Ce soir, le CVB a bien montré qu'il faudra compter avec lui pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 5:37

Ah certain se réveillent......mdr
Le cvb sans un joueur et sans Worsley c est la même équipe?
T as reconnu Nantes toi par rapport aux 3 matchs ou ils étaient au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |Divers] Chaumont faible contre les forts   |Divers] Chaumont faible contre les forts - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Divers] Chaumont faible contre les forts
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Chaumont : Palestra
» [Divers] Chaumont la vigilance est de mise
» [Divers] Facebook Live des différents présidents (Chaumont, Narbonne...)
» [Ligue A] Finale des play-Off 2023 : Tours - Chaumont
» NARBONNE Volley Vs Chaumont en 2 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: