Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas parler volley plutôt qu'équipe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
houdini




Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2016

Pourquoi ne pas parler volley plutôt qu'équipe ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas parler volley plutôt qu'équipe ?   Pourquoi ne pas parler volley plutôt qu'équipe ? EmptyJeu 29 Déc - 13:39

IO 17
Ici c'est la 10 eme journée.
Ca devient pénible a force, quelque soit  le sujet on arrive au choix à :
- l'ambiance dans la salle de Chaumont ou de Paris
- la masse salariale ridicule de certains clubs
- l'incompétence de la LNV
- le budget déplacement de Paris
- la fin du TVB
- la force du volley Polonais
- le scandale de la présence Poitevine
Et j'en oublie.
Il y a suffisamment de rubriques pour qu'on reponde au sujet abordé dans celle-ci.
Merci 


J'ai créé un compte rien que pour faire une copie de ça Wink 

Ce forum est vraiment une plateforme très visible pour tout fan de volley qui recherche sur la toile !
Aussi, même si on est fan d'une équipe et que c'est un bien de faire vivre ce forum pour y créer de l'effervescence et de l'échange, il faut penser à celui qui est extérieur à vos discussions mais qui s'intéresse au Championnat.

De ce que j'en ai lu, ce média est intéressant mais trop de discussions de clochers et clair que pour le néophyte du forum, ce sont la pieuvre et spectateur qui ajoutent de la valeur ajoutée avec les stats (attention à ne pas trop polluer les posts de journées qd même Wink - et des stats, on en a même de trop du coup Smile)

Je ne sais comment l'exprimer ... toutefois, pour moi, on peut être supporters et parler "VOLLEY" ( scratch )
Peut-être inconsciemment mais, ici, quelquefois, c'est un peu trop "ma ville, mon club" (c'est une généralité, ça ne concerne évidemment pas tout le monde !).
Il y a pourtant des posts si intéressants sur le sujet défini : les joueurs, le niveau des forces en présence et de l'évolution des équipes - c'est si dommage que ces messages soient si souvent "enterrés"  Crying or Very sad

Avis tout à fait personnel évidemment.

#vous ne saurez pas qui je supporte et c'est tant mieux#
#Fan des retransmissions d'Yvan#

De créer des posts tels celui-ci sont belles initiatives pour parler d'une équipe précisément (vu après avoir rédigé mon msg)


Dernière édition par houdini le Jeu 29 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

Pourquoi ne pas parler volley plutôt qu'équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas parler volley plutôt qu'équipe ?   Pourquoi ne pas parler volley plutôt qu'équipe ? EmptyJeu 29 Déc - 15:54

Pour certain supporter il est très difficile de parler volley en dehors de leur club
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas parler volley plutôt qu'équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue B : Mourier qualifié : Saint-Quentin porte réclamation
» ORANGE VOLLEY : Perquisition au club de volley-ball
» Le volley féminin au TVB
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» Pourquoi avoir commençé un championnat si tot !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: