| [Divers] Dnacg | |
|
+89zorro Friponneau Faro fabfab Tout Va Bien Narbounes Jabberwock blottier2012 david3311 JoJo52 tonio52 Pharamond Bon Scott Bloqueur1 Pitouf mantrol Inception pennyves ViaducRouge BACJ Shaka Fides MichelWest Couscous Cvfc10 SupporterNVB sapporo ddk39 farid stak pat0956fr milo2007 poulliou Volleyaddict réglisse vichy03spvb SAGITTAIRE all black Lui meme canard IO 17 Welsh SHARKY37 spectateur gaillard53 vololovo fandevolley86 la pieuvre Bob Chatterton lafeinte le penseur volleyeur benj45 Amadour la tielle nanard34 volleypassion noooop le blaireau Tich gerflor Gambass cradok buanzai Le pêcheur Kamoulox dauphin71 FOUINE Dom_du_52 jujul le bullit simon de poitpoit michmuch35 setois françois35000 jseb aurelien Karyboue ghana Nico 147 Asuliste69 jean mimi Lamarqueuse ppi kaskapointe papa Hubmely Tonton flipflip cd31 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 5 Sep - 13:28 | |
| Plus un seul cierge disponible autour de Colette Besson, c'est le grand jour pour les Bretons |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 5 Sep - 20:41 | |
| J’ai regardé le ciel côté nord... et pas de fumée blanche...la décision suite à cette visite risque d’arriver quand ? J’ai cru ouïr un chiffre pharamineux que Rennes devrait à l’Urssaf... pas mal de conditionnel dans ma phrase mais certains sont certainement plus au fait des affaires rennaises. le druide « matisajevix » trouvera-t-il la même potion magique que pour Paris ? |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 5 Sep - 22:03 | |
| Potion magique à Paris? Nous sommes descendus en Ligue B... |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 5 Sep - 22:06 | |
| [quote="flipflip"]Potion magique à Paris? Nous sommes descendus en Ligue B...[/quote] Avec quand même qq donateurs pas radins, c’était une belle potion magique |
|
| |
papa
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 6 Sep - 10:10 | |
| - spectateur a écrit:
- Avec quand même qq donateurs pas radins, c’était une belle potion magique
Quand les clubs trouvent des ressources hors collectivités territoriales, on loue leurs actions, mais pour Paris là aucun mérite c'est juste une potion magique, décidement l'anti parisianisme primaire n'en finira jamais chez certains! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 6 Sep - 11:00 | |
| Magique , définition : qui produit des effets extraordinaires Magique , synonymes : surprenant, étonnant, merveilleux C’est quoi l’un des slogans entendu parfois dans des stades parisiens ? « Paris est magique » |
|
| |
papa
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 6 Sep - 12:47 | |
| - spectateur a écrit:
C’est quoi l’un des slogans entendu parfois dans des stades parisiens ? « Paris est magique » Petite précision, à Paris le volley se joue dans une salle et pas dans un stade et le slogan que tu cites ne s'entend pas à Charpy, mais plutôt du coté du parc des princes. Faire l’amalgame entre le PV et le PSG me parait un raccourci un peu primaire. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 6 Sep - 13:00 | |
| J’ai bien écrit « stade » Tu prends la mouche si aisément que c’est trop facile.. Allez, j’arrête de te titiller |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 13 Sep - 14:37 | |
| Ouf, le P.V. A échappé au pire, Balkany aurait pu être Président :lol!:l |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 27 Oct - 11:39 | |
| En plus de résultats sportifs décevants, il se murmure à Poitiers qu'un contrôle URSSAF en cours ne se présente pas sous les meilleurs auspices. |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 27 Oct - 11:54 | |
| Et Rennes, on a pas eu vent de sanctions ou de décisions quelconques? |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 27 Oct - 16:01 | |
| Les sanctions vont tomber comme d'habitude en décembre. Comment Rennes peut y échapper au vu des sommes demandés ? Attention Rennes avait des points de sursis..!!! Poitiers pas surprenant le président ne peut pas mettre tout le monde en arrêt de travail |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 27 Oct - 16:34 | |
| - Citation :
Poitiers pas surprenant le président ne peut pas mettre tout le monde en arrêt de travail Bonne déduction |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 3 Nov - 11:51 | |
| - IO 17 a écrit:
- En plus de résultats sportifs décevants, il se murmure à Poitiers qu'un contrôle URSSAF en cours ne se présente pas sous les meilleurs auspices.
Est ce que c'est ce qui explique que Brice Donat ne reprendra pas avant plusieurs semaines ? ( cf Nr du 1er novembre : " Alors que son arrêt de travail se terminait hier, Brice Donat ne reviendra pas dans l’immédiat. Sa période d’indisponibilité a en effet été prolongée pour plusieurs semaines") |
|
| |
fandevolley86
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 3 Nov - 17:37 | |
| - SHARKY37 a écrit:
- IO 17 a écrit:
- En plus de résultats sportifs décevants, il se murmure à Poitiers qu'un contrôle URSSAF en cours ne se présente pas sous les meilleurs auspices.
Est ce que c'est ce qui explique que Brice Donat ne reprendra pas avant plusieurs semaines ? ( cf Nr du 1er novembre : "Alors que son arrêt de travail se terminait hier, Brice Donat ne reviendra pas dans l’immédiat. Sa période d’indisponibilité a en effet été prolongée pour plusieurs semaines") Je ne vois pas le rapport!!! Maintenir , de façon injustifiée (comme le pensent et le disent certaines personnes, dans le but de "récupérer de l'argent"), Brice Donat, en arrêt, n'est vraiment pas dans l'intérêt du club; en effet celui-ci est en arrêt maladie, je suppose et non en accident de travail!!! Or, l'indemnité journalière plafond en maladie est très, très, très inférieure à l'indemnité journalière plafond en accident de travail. Donc, le club qui maintient, je pense, le salaire en cas d'arrêt reçoit de la CPAM, beaucoup moins en maladie qu'en accident de travail; il doit, de ce fait rajouter beaucoup plus au salarié pour lui maintenir son salaire...donc je ne vois pas l'intérêt...en supposant que le club veuille frauder...comme le laisse supposer certaines personnes. En ce qui concerne Brice Donat, je pense que son arrêt est réellement justifié. Différentes personnes l'ayant vu récemment, l'ont trouvé pas bien du tout. J'espère que ces explications vont en éclairer certains et vont leur permettre de ne pas raconter n'importe quoi!!! |
|
| |
vololovo
Messages : 428 Date d'inscription : 07/04/2019 Localisation : Niort
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 3 Nov - 21:31 | |
| - fandevolley86 a écrit:
- SHARKY37 a écrit:
- IO 17 a écrit:
Est ce que c'est ce qui explique que Brice Donat ne reprendra pas avant plusieurs semaines ? ( cf Nr du 1er novembre : "Alors que son arrêt de travail se terminait hier, Brice Donat ne reviendra pas dans l’immédiat. Sa période d’indisponibilité a en effet été prolongée pour plusieurs semaines") Je ne vois pas le rapport!!! Maintenir , de façon injustifiée (comme le pensent et le disent certaines personnes, dans le but de "récupérer de l'argent"), Brice Donat, en arrêt, n'est vraiment pas dans l'intérêt du club; en effet celui-ci est en arrêt maladie, je suppose et non en accident de travail!!! Or, l'indemnité journalière plafond en maladie est très, très, très inférieure à l'indemnité journalière plafond en accident de travail. Donc, le club qui maintient, je pense, le salaire en cas d'arrêt reçoit de la CPAM, beaucoup moins en maladie qu'en accident de travail; il doit, de ce fait rajouter beaucoup plus au salarié pour lui maintenir son salaire...donc je ne vois pas l'intérêt...en supposant que le club veuille frauder...comme le laisse supposer certaines personnes. En ce qui concerne Brice Donat, je pense que son arrêt est réellement justifié. Différentes personnes l'ayant vu récemment, l'ont trouvé pas bien du tout.
J'espère que ces explications vont en éclairer certains et vont leur permettre de ne pas raconter n'importe quoi!!! Ils ne fraudent pas il EST MALADE ... |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 4 Nov - 0:56 | |
| on peut juste se poser des questions. J'en connais qui sont arrêtés et qui passent en vidéo sur Facebook à l'entrainement... Comme on peut se poser la question d'une arrivée si tardive de votre passeur US... Mais qu'on se comprenne bien, le volley pro français a besoin de clubs comme Poitiers, Paris, Rennes, avec leurs publics et leur histoire. C'est juste inquiétant qu'on entende les sempiternelles rengaines de problèmes Ursaff... |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 28 Nov - 9:36 | |
| Les rapports DNACG viennent de tomber comme annoncé en AG LNV....
Maintenant les appels pour ceux qui peuvent le faire…. |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 28 Nov - 9:47 | |
| - FOUINE a écrit:
- Les rapports DNACG viennent de tomber comme annoncé en AG LNV....
Maintenant les appels pour ceux qui peuvent le faire…. Quels en sont le contenu ?? Un lien par exemple ou un résumé ? |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 28 Nov - 10:39 | |
| Aucune info, cela reste confidentiel ...
Faites vos jeux sur les sanctions ... |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 28 Nov - 11:38 | |
| |
|
| |
Welsh
| |
| |
canard
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 2 Déc - 9:03 | |
| - SHARKY37 a écrit:
- IO 17 a écrit:
à moins que !!! Il parait que la Roche Tarpéienne est près du Capitole Si on (le TVB) gagne contre Montpellier samedi soir, 3/0 ou 3/1, on aura peut être pas à attendre la fin des matchs aller pour être premiers ... Plus on avance, plus le mystère s'épaissit tout comme le dossier pas bon signe !! Il pourrait y avoir des réveils difficiles si "la lecture suggérée entre les lignes est la bonne", le pourrait avoir des "surprises" à distribuer sous peu |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 2 Déc - 9:04 | |
| Quel Président met des Pampers cette semaine |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 2 Déc - 10:56 | |
| - gaillard53 a écrit:
- Quel Président met des Pampers cette semaine