sociosrouge
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Lun 30 Mar - 12:22 | |
| Pour Nantes:
Passeur: Repak (Ropret) Pointu: Krolis (Michalovic) RA: Van Lankvelt / Van Rekom (Chrtiansky) Centraux: Holubec / Ruiz (Fernandez) Libéro: Bann (Deveze) |
|
fandevolley86
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Lun 30 Mar - 19:02 | |
| - jseb a écrit:
- Pas facile y en a tellement ! Dur d'arbitrer...
Entraineur : O. Lecat Passeur : N. Pinheiro Pointu : P. Duerden Centraux : C. Soica, O. Kieffer R/A : V. Duhagon, T. Samuelvuo Libéro : F. Kilama Remplaçants : J. Pujols, P. Dascalu, S. Sapinart, G. Brousseau, K. Baranek, A. Spajic,J.P. Sol, C.M. Texeira Jseb, je suis assez d'accord avec toi; mais R/A, je mettrai G. Brousseau à la place de V. Duhagon (je n'ai rien contre lui, bien au contraire) pour le dynamisme qu'il insufflait à l'équipe. |
|
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Lun 30 Mar - 19:56 | |
| Pour Nantes:
Passeur: Takaniko (Ropret) Pointu: Perez (Michalovic) RA: Chrtiansky / Berger (Noda) Centraux: Holubec / Tuitoga (Fernandez) Libéro: Bann (Kerminen)
Dur de faire un choix. Du coup, outre le niveau, j'ai laissé parler aussi le coeur. Berger en surprendra sûrement quelques un à Nantes. Il a participé à la saison la plus catastrophique. Mais en début de saison, c'était un joueur qui m'avait beaucoup impressionné : super jump, très beau bras. La chienlit générale cette année là a eu raison de lui et de sa motivation. j'aurai aimé le voir dans d'autres conditions.
J'ai hésité à mettre Linz et Lavagne en R/A. Ils ont fait les beaux jour de Nantes suites à la montée. Mais il fallait trancher. |
|
Sam le pirate
Messages : 71 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Ven 3 Avr - 16:51 | |
| Je me lance pour poitiers :
Passeur : K.Hansen Pointu : Duerden Recep/att : Baranek et Sammelvuo Centraux : Montmeat et Kieffer Libero : Kilama
Remplaçant :
Passeur : Pinheiro Pointu : Rouzier Recep/att : Marechal et Samica Centraux : Bjelica et Soica Libero : Teixeira
|
|
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs Ven 3 Avr - 19:04 | |
| Equipe de rêve
Passeur : Loïc De KERGRET R/A : Earvin NGapeth - Slobodan BOSKAN Centraux : Petr KONECNY - David SMITH Pointu : David KONECNY Libéro : Hubert HENNO
Remplaçants Passeur : Nuno Pinheiro R/A : Hichem Gemmadi- Nathan WOUNEMBAÏNA Centraux : Barthélemy CHINENYEZE - Dmytro TERYOMENKO Pointu : Vladimir NIKOLOV Libéro : Jeff EXIGA
Entraîneur : Mauricio PAES Entraîneur adjoint : Vladimir ALEKNO |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs | |
| |
|