| [Divers] Narbonne Arena | |
|
+8Narbounes gaillard53 flipflip vololovo Pharamond ViaducRouge Dom_du_52 Gambass 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narbounes
| Sujet: [Divers] Narbonne Arena Dim 20 Jan - 9:30 | |
| |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Dim 20 Jan - 9:31 | |
| On commence à voir le bas des gradins, le chantier avance bien et pour l'instant les délais sont respectés |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Jeu 7 Fév - 18:56 | |
| |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Ven 8 Fév - 15:28 | |
| Les gradins de l'Aréna prennent forme! Près de 2km linéaires seront installés au total... |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Mar 12 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Mar 19 Mar - 20:47 | |
| |
|
| |
Gambass
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Mer 20 Mar - 14:57 | |
| Merci pour ces photos. Ca avance bien. Comment se prépare le club en interne pour la nouvelle salle ? |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Mer 20 Mar - 17:02 | |
| Très content pour votre sympathique club/... à tous les niveaux ! A Chaumont il nous faudra un peu plus de patience... Content aussi de la signature de vos cadres pour la prochaine saison où vous pourrez j'espère dans cet écrin avoir + d'ambitions !! |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Mer 20 Mar - 17:58 | |
| - Gambass a écrit:
- Merci pour ces photos. Ca avance bien.
Comment se prépare le club en interne pour la nouvelle salle ? Le club ne communique pas trop, mis à part les 3 joueurs et le staff reconduit on ne sait rien. Il doit y avoir des transactions c'est sur. Le président a des idées sur l'animation et la façon de remplir la salle, à suivre............ |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Mer 20 Mar - 18:00 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
- Très content pour votre sympathique club/... à tous les niveaux !
A Chaumont il nous faudra un peu plus de patience... Content aussi de la signature de vos cadres pour la prochaine saison où vous pourrez j'espère dans cet écrin avoir + d'ambitions !! C'est vrai que le courant passe bien entre Chaumont et Narbonne, il faudra peut être envisager un jumelage entre les 2 villes merci Dom_du_52 |
|
| |
Gambass
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Jeu 21 Mar - 9:36 | |
| Narbounes, est-ce que je peux poster la photo sur twitter ? |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Jeu 21 Mar - 11:16 | |
| Je n'ai pas twitter, mais tu peux clic droit "afficher l'image" puis copier l'adresse de l'image et la coller sur twitter |
|
| |
Gambass
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Jeu 21 Mar - 12:03 | |
| C'est fait, merci.
Encore plus que l'Euro. Pour moi cette salle c'est là où le volley français va jouer une grande partie de son avenir.
Soit c'est un succès et le club devient tout à fait autre chose que ce qu'il est aujourd'hui, commence à générer de nouveaux revenus et in fine arrive à tenir sur ces deux jambes sans être hyper dépendant de l'argent public. Et le club aura fait la preuve que c'est possible à Narbonne et ailleurs en France.
Soit, rien ne change. De maigres spectateurs supplémentaires alléchés par la nouveauté et des remplissages bidons à coup d'invitation en masse. Et alors, le volley français (de club) sera sans doute condamné à n'être que ce qu'il est aujourd'hui (un sport incapable de générer des revenus et soumis au bon vouloir des collectivités). |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Jeu 21 Mar - 12:40 | |
| J'ai entendu dire que le président souhaite faire profiter les jeunes des écoles, assurer du spectacle avant pendant et après les matchs. Certains dans les villages ne viennent plus car il faut rester debout tout le match. Les adversaires non droit qu'à 32 places et je pense qu'avec Sète, Montpellier et Toulouse il y aura plus de monde qu'au Palais. Il faudra certainement dégoter de l'argent du privé, le problème c'est qu'à Narbonne il n'y a pas beaucoup d'entreprise. Le rugby racle aussi ou il peut. |
|
| |
Gambass
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Jeu 21 Mar - 13:36 | |
| - Narbounes a écrit:
- J'ai entendu dire que le président souhaite faire profiter les jeunes des écoles, assurer du spectacle avant pendant et après les matchs.
Ca parait tellement loin du compte... |
|
| |
Gambass
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Jeu 21 Mar - 14:50 | |
| Le volley français n'aura pas 36000 opportunités comme celle-ci de démonter qu'il peut être aussi un (vrai) sport professionnel. Il s'agira de pas la manquer...
https://surlatouche.fr/le-volley-francais-joue-son-avenir-a-narbonne/ |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Jeu 21 Mar - 17:25 | |
| - Gambass a écrit:
- Le volley français n'aura pas 36000 opportunités comme celle-ci de démonter qu'il peut être aussi un (vrai) sport professionnel. Il s'agira de pas la manquer...
https://surlatouche.fr/le-volley-francais-joue-son-avenir-a-narbonne/ Beau projet. Mais dire que ca relever le volley français, oui à condition que les autres clubs fassent de même. Cela dit je souhaiterais que Narbonne soit un facteur X . J'espère que Narbonne ne completera pas tout le temps la salle avec des groupes d'écoles, d'étudiants voire d'Epads environnant mais avec des supporters et spectateurs qui auront payés leurs places. Quand il y a trop de groupes invités, l'ambiance sonne parfois faux, surtout quand le speaker crie "Est-ce que l'ecole [nom école] est là !"
Dernière édition par ViaducRouge le Jeu 21 Mar - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Jeu 21 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
Narbounes
| |
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Ven 22 Mar - 16:15 | |
| - Narbounes a écrit:
- ViaducRouge a écrit:
- J'espère que Narbonne ne completera pas tout le temps la salle avec des groupes d'écoles, d'étudiants voire d'Epads environnant mais avec des supporters et spectateurs qui auront payés leurs places. Quand il y a trop de groupes invités, l'ambiance sonne parfois faux, surtout quand le speaker crie " !"
Ça à l'air d’être du vécu Oh oui (Pas à Jean Masson, bien entendu ) ! Surtout dans une salle de 3000 personnes avec deux clubs de supporters (dont un qui ronfle un peu trop), histoire de montrer aux télés qu'il y a du monde, ce sont des étudiant d'une fac pas trop loin, et deux ou trois sections sport étude qui completent les tribunes. Ce joli monde ne supporte pas forcement le club local, mais les points des joueurs stars, alors oui ! Perso, j'ai déjà eu des invitations pour aller completer des tribunes pour du volley, basket, hand et même foot féminin ! Avec parfois un Tshirt à mettre avant d'entrer en tribune .... |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Jeu 4 Avr - 15:39 | |
| |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] Narbonne Arena Jeu 4 Avr - 15:39 | |
| |
|
| |