Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Divers] Affluences, prix des places et abonnements

Aller en bas 
+58
regis5202
Shaka
mantrol
La Guiche37
iannou
blackleroc
Faro
gaillard53
Goodbetvolley
volleypassion
papa
Fiskardo
la pieuvre
Mando
pennyves
BACJ
La loutre masquée
JoJo52
grim52
fabfab
sapporo
coach20/20
tonio52
unbreak51
Fab.69.37
Jlc
Volleyaddict
Tout Va Bien
Maya52
Tonton
Rio
Lamarqueuse
Pitouf
Kamoulox
stak
Papsou
SHARKY37
Inception
jseb
RustyRyan
Narbounes
Dom_du_52
all black
canard
FOUINE
SAGITTAIRE
IO 17
Volley52
flipflip
Gambass
Pharamond
Hubmely
buanzai
le bullit
spectateur
cradok
ViaducRouge
Nico 147
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nico 147




Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2014

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 16:55

Tant mieux si une centaine de bragards fait le déplacement pour voir les matchs , je les encourage a continuer.
Tu veux un deuxième club de bon niveau en hte marne? Dans ce cas au club de St Dizier de s en donner les moyens , déjà humain et de gratter de l argent a gauche et à droite pour attirer des joueurs meilleurs...
Je ne parle pas de la capacité de la salle pour accueillir les matchs. Mais il y a aussi le sol qui rentre en compte et tu ne peut pas prendre de risques supplémentaires en faisant jouer les mecs sur du béton ou autre surface dure.
Dans le temps il y a eu 2 bons clubs de foot en hte marne, donc rien d impossible dans le volley, mais c est le boulot des dirigeants de chercher les financements
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 16:58

Ça peut être le cas mais il faut indemniser les joueurs, ça n'a jamais été la volonté du cvb par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 17:01

D accord avec toi! Un boulot à mi temps et une indemnisation soit par les villes où le département. Faut savoir ce que l on veut,pas nous mais eux. On pourrait faire de notre département la place forte du volley en France.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 17:05

A ce sujet je pense que le cvb est la seule équipe de pro À à avoir une réserve en N3, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 17:05

Pour réussir,il suffit de s entendre! Donc,je pense que c est à nous,les Hauts- Marnais de le dire haut et fort pour qu ils arrêtent de faire en matière de sport,surtout St Dizier n importe quoi. Le volley,grâce aux jeux a gagné ses galons alors,profitons en.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 18:07

Jlc a écrit:
Faut arrêter avec le prix des places! Vous voulez un championnat de qualité sans payer. Les joueurs,vous croyez qu ils viennent gratuitement? Quand je lis que certains clubs mettent des places à 5 euros,alors,il ne faut plus s étonner que le volley ne décolle pas en France. 5 euros c est le prix d' un match de foot niveau régional.
déjà, le foot en régional, c'est gratis...
moins cher que 5€ :
Abonnement du PFC ligue 2:  19 matchs + CDF + matchs des féminines en D1 féminine = 110€...
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 19:52

Blackleroc! Apprend que chez nous,les matchs,c est 5 euros la place .on est pas à Paris! Hier,coupe de France Espérance de St Dizier- FC Nogentais r3 contre R1,c était 5 euros. La province profonde n est pas Paris et sa banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 20:29

5 euros pour voir France Espérance de St Dizier- FC Nogentais !!!
LOL
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 21:14

Jlc a écrit:
Tonio,regarde les résultats des clubs HT Marnais dans leur ensemble,c est une catastrophe! Pour un département ou le volley est roi, ça l'a fout mal! Que des défaites. Le Cvb,l arbre qui cache la forêt.
Et n'oublions pas que si le CVB est au niveau qui est le sien aujourd'hui, c'est parce que ce club a survécu à bien des tempêtes "contre vents et mairies" ! Le CVB a bien faillit disparaitre avant même d'être en Ligue A, n'oublions pas le plan d'apuration qui a fait que le président actuel ainsi que son équipe ont bossé comme des affamés pour poser les base du CVB actuel. A Chaumont nous savons d’où nous ils viennent et ce qui a été fait pour sauver l'héritage du Pépé Fondateur (les Chaumontais comprendront). Le CVB a eu moins fait qu'il y ait une salle de plus de 2000 places assises à Chaumont. Après pour les autres clubs, il y a un p*** de manque d'infrastructure, mais ça c'est autre chose, pour améliorer tout ça, il faudrait plus un changement de mentalité que des sous. Le "On est petit, on peut rien faire" ou "faut que l'Etat fasse ..." ça commence à bien faire !!! Je le répète encore, quand il n'y a rien, c'est que tout est à construire.

Les places sont chères au Palestra, oui, chères pour Chaumont car oui disons le, les gens n'ont pas souvent beaucoup de sous.  Pis je ne vois pas l'Agglo aider à la subvention de places de match, à la rigueur embarquer quelques personnes défavorisées en loge pour se faire mousser. D'un autre coté, les places ont un prix correct par rapport au niveau actuel du club. C'est incompréhensible pour bon nombre de personnes, ça je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 21:29

Sacrée viaduc rouge, tu en dis des inepsies, que connais tu du cvb à part faire bravo devant ton écran ? Mais il y plus grave dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyLun 18 Oct - 22:08

Tonton a écrit:
Sacrée viaduc rouge, tu en dis des inepsies, que connais tu du cvb à part faire bravo devant ton écran ? Mais il y plus grave dans la vie...
Je connais une partie visible, la légende publique, après tu connais plus de nuances que moi, j'admets. Je n'ai pas ecrit d'Hagiographie non plus des personnes en place, tout n'est pas blanc, noir ou rose ^^.
Tu peux interpréter la phrase "A Chaumont nous savons d’où nous ils viennent et ce qui a été fait pour sauver l'héritage du Pépé Fondateur (les Chaumontais comprendront)" de plusieurs façons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 5:42

Respect au cvb jusque là....Aucune erreur..
Quoique ....je trouve que ça commence à siffler un peu dans les oreilles du Prezir depuis peu....double casquette, salarié, et nombreux n apprécient guère...
Faut être ambitieux oui, mais pas avoir les dents qui rayent le parquet!
Certaines limites psychologiques ne doivent pas être dépassées non plus sous peine de sanctions.
Cette limite entre bien gérer et arrogance.......et entre bien fixer les prix et être trop gourmand n est pas grande, et n est pas la même pour tous!
Perso, pour moi cette limite est dépassée. Ça y est..Et de voir les tarifs d autres grand clubs, comme Tours souvent cité comme model du cvb une fois et demi moins cher, voir deux fois pour des matchs de gala ou de coupe d europe...ça me fout la haine! Sérieusement qui va payer 20 ou 25 euros pour voir un petit club étranger en coupe??
Si ça ne change pas, je crains fortement ne jamais voir cette salle remplie, et que sa mission d attirer plus de monde sera ratée..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 6:25

Je pense que les prix au final vont baisser pour une bonne moitié de la salle. Chaumont n'est pas une ville au grand pouvoir d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.69.37




Messages : 177
Date d'inscription : 10/10/2018

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 6:35

Tonton a écrit:
A ce sujet je pense que le cvb est la seule équipe de pro À à avoir une réserve en N3, c'est dire !
TVB 2 en N2
TVB 3 en N3
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 6:42

ViaducRouge a écrit:
Jlc a écrit:
Tonio,regarde les résultats des clubs HT Marnais dans leur ensemble,c est une catastrophe! Pour un département ou le volley est roi, ça l'a fout mal! Que des défaites. Le Cvb,l arbre qui cache la forêt.
Et n'oublions pas que si le CVB est au niveau qui est le sien aujourd'hui, c'est parce que ce club a survécu à bien des tempêtes "contre vents et mairies" ! Le CVB a bien faillit disparaitre avant même d'être en Ligue A, n'oublions pas le plan d'apuration qui a fait que le président actuel ainsi que son équipe ont bossé comme des affamés pour poser les base du CVB actuel. A Chaumont nous savons d’où nous ils viennent et ce qui a été fait pour sauver l'héritage du Pépé Fondateur (les Chaumontais comprendront). Le CVB a eu moins fait qu'il y ait une salle de plus de 2000 places assises à Chaumont. Après pour les autres clubs, il y a un p*** de manque d'infrastructure, mais ça c'est autre chose, pour améliorer tout ça, il faudrait plus un changement de mentalité que des sous. Le "On est petit, on peut rien faire" ou "faut que l'Etat fasse ..." ça commence à bien faire !!! Je le répète encore, quand il n'y a rien, c'est que tout est à construire.

Les places sont chères au Palestra, oui, chères pour Chaumont car oui disons le, les gens n'ont pas souvent beaucoup de sous.  Pis je ne vois pas l'Agglo aider à la subvention de places de match, à la rigueur embarquer quelques personnes défavorisées en loge pour se faire mousser. D'un autre coté, les places ont un prix correct par rapport au niveau actuel du club. C'est incompréhensible pour bon nombre de personnes, ça je peux comprendre.
Le Pépé était un pur associatif donc rien à voir avec la politique actuelle du club. 
Le cvb n'a jamais failli disparaître, son équipe de ligue A peut-être, mais rien à voir avec le plan d'apurement. 
Non les tarifs ne sont pas justifiés à Chaumont si on les compare aux autres clubs même plus prestigieux. 
Développer la formation des jeunes est bien un problème de sous, soit le cvb met des un peu de moyens sur les équipes formatrices, soit tout sur son équipe pro, on voit facilement quel a été le choix retenu.
Un prix des entrées plus modéré serait un retour d'ascenseur envers le public qui  Lui a soutenu le club contre vents et marées.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 8:57

tonio52 a écrit:
Je sais bien tout ça.....mais aucun intérêt d une salle à 2000 pour ne viser que 1000 en augmentant les prix....
Si tu veux attirer plus de monde pas sur qu augmenter les prix soit la meilleure solution!
Bref on verra bien ce week end...Paris est historiquement un club que les spporters adorent rencontrer, voir et chambrer....une des affiches qui attire le plus avec Tours montpellier poitiers cannes, ou les clubs du moment qui jouent bien..
Avant ces tarifs, j aurai pensé que ce genre d affiches pourraient attirer quasi 2000 personnes.
Aujourd'hui je n y crois plus. On verra samedi mais vu les prix si y a 1300 ou 1400 ça sera bien....et décevant à la fois
A Cannes ça a été gratuit pendant des années, et ce n'est pas pour ça, que la salle était pleine....
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 10:09

Le grand mérite du CVB est d'avoir provoqué la construction de cette salle. De là à imaginer qu'elle soit pleine dés le début de la saison,il y a une marge ... La population totale du département avoisine les 175000 habitants, soit juste la moitié de celle de l' agglo de Tours, et pourtant il est bien rare de voir grenon bien remplie pendant la 1ère moitié du championnat, ce n'est qu'en fin de saison que l'on voit la salle bondèe et encore, uniquement si les résultats sont là ! Pourtant on a souvent lu que le tvb avait "le meilleur public de france"
Ce qui se dit d'ailleurs dans un paquet de départements ... Poitiers, Chaumont, et bien d'autres villes ont le meilleur public. Et c'est très bien ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 7:15

Bon, pas de surprise hier. Malgré le bel article du jhm sur les salles remplies en france, le cvb qui joue bien en ce moment, une affiche de gala, et qui tombe pendant les vacances.....ça fait 1280 spectateurs
C est pour moi décevant de voir une salle qu au deux tiers remplies....
Je reste persuadé qu un prix plus correct et en adéquation avec les autres tarifs français serait le seul moyen de garnir cette salle correctement .....et de lui redonner un goût de chaudron avec l ambiance qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 7:36

2800 spectateurs à Tours pour un jauge à 3200 places pour un premier match c'est déjà pas mal. Aux autres clubs de faire mieux ce serait bien pour le Volley
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 10:47

tonio52 a écrit:
(...) ça fait 1280 spectateurs  (...)

Cela ne changera en rien ce que tu penses ni tes raisonnements mais je suis sceptique sur ce chiffre.

Le JHM de ce matin le confirme d'ailleurs en annonçant 1400 spectateurs.
Pour avoir été au match de Supercoupe et contre Paris, il n'y avait clairement pas 300 spectateurs d'écarts entre ces deux matchs...
La différence était bien plus minime!

D'ailleurs, n'ayant pas encore ma carte d'abonné, j'ai présenté à l'entrée via mon smartphone le PDF de l'abonnement annuel envoyé par mail et la personne à l'entrée n'a pas réussi à scanner le pictogramme sur mon billet. 
J'imagine par conséquent ne pas avoir été comptabilisé dans les chiffres sur la feuille de match, et je ne dois pas être le seul...

Pour en revenir à ce que tu dis, même si c'est probable qu'il y ait un peu plus de monde avec des prix mon cher, je reste sceptique sur le fait que la salle aurait été remplie (donc 1000 personnes de plus) avec des prix plus ou moins divisés par deux aussi rapidement.
Le club a un gros travail à faire en terme de com' au niveau des habitants de Chaumont et du département, mais également auprès des jeunes des clubs environnants et certainement d'autres catégories de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 11:43

JoJo52 a écrit:
tonio52 a écrit:
(...) ça fait 1280 spectateurs  (...)
Le JHM de ce matin le confirme d'ailleurs en annonçant 1400 spectateurs.
Pour avoir été au match de Supercoupe et contre Paris, il n'y avait clairement pas 300 spectateurs d'écarts entre ces deux matchs...
La différence était bien plus minime!

D'ailleurs, n'ayant pas encore ma carte d'abonné, j'ai présenté à l'entrée via mon smartphone le PDF de l'abonnement annuel envoyé par mail et la personne à l'entrée n'a pas réussi à scanner le pictogramme sur mon billet. 
J'imagine par conséquent ne pas avoir été comptabilisé dans les chiffres sur la feuille de match, et je ne dois pas être le seul...
Pareil lors de la Supercoupe, nous étions deux avec des billets électronique (vraiment plus habituée aux billets papiers qui coutent en papier et encre). Ils ont essayé de scanner, ça n'a pas fonctionné puis après "oui c'est bon" !
L'entrée est comptabilisée du fait que réservé de manière électronique. Normalement ça doit entrer dans les chiffres. Ca arrive lorsque l'on change de prestataire et encore plus de structure : la qualification logicielle a été en partie lieu en production apparemment. Je peux comprendre ça (je travaille en qualification logicielle, mais dans un autre domaine).
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 11:57

Mon cas semble être un peu différent dans la mesure où ce n'était pas un billet électronique pour le match Chaumont - Paris que j'ai présenté mais la feuille d'abonnement annuel électronique (avec pictogramme) qui avait été envoyé au même moment que le billet Chaumont - Plessis auquel je n'ai pas pu assister, et donc pas pu récupérer ma carte d'abonnement définitive scannable pour les matchs suivants.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 15:26

JoJo52 a écrit:
Mon cas semble être un peu différent dans la mesure où ce n'était pas un billet électronique pour le match Chaumont - Paris que j'ai présenté mais la feuille d'abonnement annuel électronique (avec pictogramme) qui avait été envoyé au même moment que le billet Chaumont - Plessis auquel je n'ai pas pu assister, et donc pas pu récupérer ma carte d'abonnement définitive scannable pour les matchs suivants.
Pour pictogramme, tu veux parler de QRCode ? Si c'est ça, anomalie est peut être la même, ça peut venir d'une "bricole" de l'appli qui scanne les QRCode. Je pense que le CVB a du reporter l'anomalie au prestataire de billetterie. Ca va s'arranger bien vite avec "un pti coup de vis" (expression imagée) à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 16:45

JoJo52 a écrit:
Mon cas semble être un peu différent dans la mesure où ce n'était pas un billet électronique pour le match Chaumont - Paris que j'ai présenté mais la feuille d'abonnement annuel électronique (avec pictogramme) qui avait été envoyé au même moment que le billet Chaumont - Plessis auquel je n'ai pas pu assister, et donc pas pu récupérer ma carte d'abonnement définitive scannable pour les matchs suivants.

Je pense que les abonnés sont comptés présent a tous les match quoi qu'il arrive.
Que tu sois la ou pas. que ton billet soit scanné ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 16:56

Hubmely a écrit:
JoJo52 a écrit:
Mon cas semble être un peu différent dans la mesure où ce n'était pas un billet électronique pour le match Chaumont - Paris que j'ai présenté mais la feuille d'abonnement annuel électronique (avec pictogramme) qui avait été envoyé au même moment que le billet Chaumont - Plessis auquel je n'ai pas pu assister, et donc pas pu récupérer ma carte d'abonnement définitive scannable pour les matchs suivants.

Je pense que les abonnés sont comptés présent a tous les match quoi qu'il arrive.
Que tu sois la ou pas. que ton billet soit scanné ou pas.

C'est ce que je pensais également à la base...
Mais est-ce toujours le cas vu que chaque billet est scanné maintenant? 
C'est bien plus simple à comptabiliser ainsi qu'auparavant d'ou le fait de comptabiliser les abonnés présents ou non.
Je cherche simplement une explication pour expliquer la différence entre la feuille de match et mon ressenti qui serait bien plus proche de l'article du JHM...


Dernière édition par JoJo52 le Dim 24 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Affluences, prix des places et abonnements
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Une aréna de 2500 places pour Nancy en 2022
» [Divers] FFVB
» [Ligue A] Attribution des places en Coupe d'Europe
» Étude en ligne sur les joueurs de volley expérimenté(e)s (3 prix de 150$)
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: