Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ligue A] Quart de finale des play-off

Aller en bas 
+40
réglisse
Couscous
dadadu59290
Pharamond
setois
Labrume
Pitouf
iannou
Volleyaddict
marsjuju6
Bon Scott
Cvfc10
tonio52
monac
Tout Va Bien
CHERRYSALSA
gaillard53
Hubmely
Narbounes
Lamarqueuse
milo2007
spectateur
JoJo52
stak
Boca
coach20/20
fabfab
le bullit
Volley52
flipflip
Xela007
Nico 147
regis5202
ViaducRouge
farid
Dom_du_52
benj45
IO 17
Inception
gerflor
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 16:18

spectateur a écrit:
Ça devient guignolesque…sans public,  ils avaient une chance de gagner quand même 
Là ,  amende salée et tout se jouera sur un match.
Ou alors , ils avaient peur de ce qui aurait pu se passer en dehors de la salle setoise ?
Ça promet pour la saison prochaine…
J’ai l’impression de voir des matchs de foot où les ultras se tapent dessus…on n’en est pas encore là, rassurez moi
Je ne pense pas que l'on en soit à ce niveau là, le volley n'est pas assez médiatisé et donc les gens sont moins influencés.

Et effectivement cela promet déjà pour mercredi, mais j'espère que tout ce beau petit monde est assez professionnel pour mettre la rancoeur de côté, d'autant que les joueurs n'y sont pour rien.

Et la saison prochaine, cela promet de voir Zanotti sous les couleurs Sétoise!!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 16:21

J’ai la vidéo de la droite , il l’a pas loupé 😅
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 16:24

Couscous a écrit:
J’ai la vidéo de la droite , il l’a pas loupé 😅

Tu as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 16:25

On ne peut pas publier de vidéo ici …
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 16:45

Décidément, même s'ils n'y sont pour rien, Sète est poursuivi par une malédiction en sport cette année?
Je précise que c'est bien le journal d'aujourd'hui (La Dépêche).

"Le match de National (3e division de football) entre le Red Star et Sète a été interrompu définitivement vendredi 15 avril en raison de jets de fumigènes de la part des supporters du club de Saint-Ouen qui s'opposent à son rachat par un fonds d'investissement américain."
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1291
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 17:47

Sur le Facebook du Narbonne volley

https://www.facebook.com/narbonnevolley/
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 18:12

Y a t il un intérêt de diffuser ce type d image ? Je trouve ça navrant de dire qu on ne veut pas voir ce type d image . Mais de le diffuser . 100 fois sur l ouvrage je dirai que Sete a mérité son huis clos . 100 fois sur l ouvrage que narbonne ne peut pas jouer la carte de la victime vierge de toute responsabilité .
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 18:34

fabfab a écrit:
100 fois sur l ouvrage .....
Tu m'excuses mais cela signifie quoi cette expression? J'ai jamais entendu. Question
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 18:46

Couscous a écrit:
J’ai la vidéo de la droite , il l’a pas loupé 😅
Ah ouais, il la prend bien la droite!! affraid
La gauche moins.

Il a la machoire solide s'il a fait un clin d'oeil une fois par terre comme cela a été dit dans le journal.

OK les narbonnais s'en sont pris à certains supporters de la tribune VIP, mais il y a sans doute une raison, qui s'explique ou pas....
OK, j'ai lu ici et là que Narbonne avait déjà fait monter la pression dans le même style au Tlm, de là à dire que c'est sur tous les terrains comme je l'ai également lu.....
OK notre préparateur n'est pas un modèle du genre en termes de discipline....

Mais bon là, le gars de la sécurité il a laissé son cerveau dans sa voiture je pense. confused
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 18:48

Je vais faire mon flipflip...  Laughing
Je vous l'avez dit qu'il fallait se méfier de Tourcoing...
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 18:48

Pour revenir un peu au volley sur le terrain, il y avait quand même un match ce soir.
Il s'est passé quoi à Chaumont?
Le TLM sur un nuage ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 18:54

david3311 a écrit:
Pour revenir un peu au volley sur le terrain, il y avait quand même un match ce soir.
Il s'est passé quoi à Chaumont?
Le TLM sur un nuage ce soir?
Pas à Chaumont... A Tourcoing...
Chaumont accuse le coup physiquement et le mental ne suit pas... et Tourcoing deroule..
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 18:57

Qu il faut calmement , peut être mal s exprimer / mal faire mais persévérer en essayant de faire mieux . Là clairement ça a merdé . Quiconque qui ferait sa petite enquête , comprendrait que le huis clos était justifié . Sanction logique . Injonction à changer de sécurité à sete étc . Mais mettre de la raison dans tout ça , si de la raison n’est pas mise cet incident en appelera d autres ailleurs parce qu y a des torts des deux côtés . Ça ne peut pas se jouer sur une bagarre de com en mode Jean Michel Aulas . Ça amène a des raisonnements trop simplistes . A ce compte là comment communiquer ? Montrer les images ou ce type bouscule sa femme ? Les vestiaires saccagés ? Jouer la bêtise juridique en appuyant bêtement sur le fait que ce type ne devait même pas être sur le parquet . Ok pour un moratoire sur la sécurité . Mais vous ne pourrez pas amener à un risque 0 . Et je vais cesser ainsi , parce que on finira par croire que je suis partisan . Vous voulez un système de vidéo pour faire le buzz ? Montrons avant montrons après . Et amoureux du volley ! Défendez votre sport ! Parce que ça doit être la priorité . Match 5 à Chaumont ! Place au sport
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 19:01

Lamarqueuse a écrit:
Pas à Chaumont... A Tourcoing...
Chaumont accuse le coup physiquement et le mental ne suit pas... et Tourcoing deroule..
Faites appel au préparateur physique de Narbonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 19:15

Lamarqueuse a écrit:
david3311 a écrit:
Pour revenir un peu au volley sur le terrain, il y avait quand même un match ce soir.
Il s'est passé quoi à Chaumont?
Le TLM sur un nuage ce soir?
Pas à Chaumont... A Tourcoing...
Chaumont accuse le coup physiquement et le mental ne suit pas... et Tourcoing deroule..
En fait je voulais dire: il s'est passé quoi au sein de l'équipe de Chaumont ?
J'avais bien vu que c'était à Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 19:15

réglisse a écrit:
Lamarqueuse a écrit:
Pas à Chaumont... A Tourcoing...
Chaumont accuse le coup physiquement et le mental ne suit pas... et Tourcoing deroule..
Faites appel au préparateur physique de Narbonne Very Happy

lol!

J'ajouterais que Tourcoing a repris confiance, notamment au service et qu'au contraire c'est le jour et la nuit au service du côté de Chaumont par rapport aux deux matchs au Palestra...
Sans oublier que la réception est clairement le point faible du côté du CVB...
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 19:17

fabfab a écrit:
Qu il faut calmement , peut être mal s exprimer / mal faire mais persévérer en essayant de faire mieux . Là clairement ça a merdé . Quiconque qui ferait sa petite enquête , comprendrait que le huis clos était justifié . Sanction logique . Injonction à changer de sécurité à sete étc . Mais mettre de la raison dans tout ça , si de la raison n’est pas mise cet incident en appelera d autres ailleurs parce qu y a des torts des deux côtés . Ça ne peut pas se jouer sur une bagarre de com en mode Jean Michel Aulas . Ça amène a des raisonnements trop simplistes . A ce compte là comment communiquer ? Montrer les images ou ce type bouscule sa femme ? Les vestiaires saccagés ? Jouer la bêtise juridique en appuyant bêtement sur le fait que ce type ne devait même pas être sur le parquet . Ok pour un moratoire sur la sécurité . Mais vous ne pourrez pas amener à un risque 0 . Et je vais cesser ainsi , parce que on finira par croire que je suis partisan . Vous voulez un système de vidéo pour faire le buzz ? Montrons avant montrons après . Et amoureux du volley ! Défendez votre sport ! Parce que ça doit être la priorité . Match 5 à Chaumont ! Place au sport
Je suis d'accord. 
Il faut maintenant faire table rase et place au sport.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 19:18

réglisse a écrit:
Lamarqueuse a écrit:
Pas à Chaumont... A Tourcoing...
Chaumont accuse le coup physiquement et le mental ne suit pas... et Tourcoing deroule..
Faites appel au préparateur physique de Narbonne Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 20:12

On a vraiment pas vu le vrai CVB ce soir, juste une pale immitation. Ah oui Tourcoing oui, était à son vrai niveau, celui où il aurait du être pendant la phase régulière. On verra ce que Chaumont fera mercredi à domicile, je pense que ce sera mieux que ces deux matchs là. Avec un peu de cryo et un peu de repos, les rouges et noirs vont revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptySam 16 Avr - 20:14

Il reste 2 5ème match et les équipes qui recoivent seront favoris.
Revenir en haut Aller en bas
dadadu59290




Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 11:45

Pour moi Chaumont aura du mal a gagner face à Tourcoing, 
Tourcoing est en forme et Chaumont est en train de déjouer totalement
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 12:17

Et Tourcoing est l équipe qui m’a le plus impressionnée . Un fond de jeu incroyable quand ça tourne bien . Je trouve même dommage qu’avec une telle équipe ils misent à ce point sur le service . Ont bien plus d’armes .
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 12:17

Les matchs ne se gagnent pas ici mais sur le terrain et Chaumont reste favori à domicile.
Néanmoins le TLM aura ses chances.
L'autre match risque d'être chaud aussi et j'espère que tout le monde sera concentré uniquement sur le match.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 12:18

dadadu59290 a écrit:
Pour moi Chaumont aura du mal a gagner face à Tourcoing, 
Tourcoing est en forme et Chaumont est en train de déjouer totalement
 Tourcoing c'est pas Montpellier ou Tours. Chaumont a laissé pas mal de  plumes en Coupe de France. À domicile il ne souhaiteront peut être pas sortir sur une mauvaise note et faire les bons élèves qui loupent l examen final.
Revenir en haut Aller en bas
dadadu59290




Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 12:25

et Herrera son irrégularité c'est chaud.... il peut être super bon ou totalement à l'ouest ou il sort de son match et fait des grosses fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Quart de finale des play-off
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
» quart de finale ligue AM
» QUART ALLER play offs ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: