| [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
|
+40réglisse Couscous dadadu59290 Pharamond setois Labrume Pitouf iannou Volleyaddict marsjuju6 Bon Scott Cvfc10 tonio52 monac Tout Va Bien CHERRYSALSA gaillard53 Hubmely Narbounes Lamarqueuse milo2007 spectateur JoJo52 stak Boca coach20/20 fabfab le bullit Volley52 flipflip Xela007 Nico 147 regis5202 ViaducRouge farid Dom_du_52 benj45 IO 17 Inception gerflor 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 18:18 | |
| - spectateur a écrit:
- Ça devient guignolesque…sans public, ils avaient une chance de gagner quand même
Là , amende salée et tout se jouera sur un match. Ou alors , ils avaient peur de ce qui aurait pu se passer en dehors de la salle setoise ? Ça promet pour la saison prochaine… J’ai l’impression de voir des matchs de foot où les ultras se tapent dessus…on n’en est pas encore là, rassurez moi Je ne pense pas que l'on en soit à ce niveau là, le volley n'est pas assez médiatisé et donc les gens sont moins influencés. Et effectivement cela promet déjà pour mercredi, mais j'espère que tout ce beau petit monde est assez professionnel pour mettre la rancoeur de côté, d'autant que les joueurs n'y sont pour rien. Et la saison prochaine, cela promet de voir Zanotti sous les couleurs Sétoise!! |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 18:21 | |
| J’ai la vidéo de la droite , il l’a pas loupé |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 18:24 | |
| - Couscous a écrit:
- J’ai la vidéo de la droite , il l’a pas loupé
Tu as un lien? |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 18:25 | |
| On ne peut pas publier de vidéo ici … |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 18:45 | |
| Décidément, même s'ils n'y sont pour rien, Sète est poursuivi par une malédiction en sport cette année? Je précise que c'est bien le journal d'aujourd'hui (La Dépêche).
"Le match de National (3e division de football) entre le Red Star et Sète a été interrompu définitivement vendredi 15 avril en raison de jets de fumigènes de la part des supporters du club de Saint-Ouen qui s'opposent à son rachat par un fonds d'investissement américain." |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 19:47 | |
| Sur le Facebook du Narbonne volley
https://www.facebook.com/narbonnevolley/ |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 20:12 | |
| Y a t il un intérêt de diffuser ce type d image ? Je trouve ça navrant de dire qu on ne veut pas voir ce type d image . Mais de le diffuser . 100 fois sur l ouvrage je dirai que Sete a mérité son huis clos . 100 fois sur l ouvrage que narbonne ne peut pas jouer la carte de la victime vierge de toute responsabilité . |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 20:34 | |
| - fabfab a écrit:
- 100 fois sur l ouvrage .....
Tu m'excuses mais cela signifie quoi cette expression? J'ai jamais entendu. |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 20:46 | |
| - Couscous a écrit:
- J’ai la vidéo de la droite , il l’a pas loupé
Ah ouais, il la prend bien la droite!! La gauche moins. Il a la machoire solide s'il a fait un clin d'oeil une fois par terre comme cela a été dit dans le journal. OK les narbonnais s'en sont pris à certains supporters de la tribune VIP, mais il y a sans doute une raison, qui s'explique ou pas.... OK, j'ai lu ici et là que Narbonne avait déjà fait monter la pression dans le même style au Tlm, de là à dire que c'est sur tous les terrains comme je l'ai également lu..... OK notre préparateur n'est pas un modèle du genre en termes de discipline.... Mais bon là, le gars de la sécurité il a laissé son cerveau dans sa voiture je pense. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 20:48 | |
| Je vais faire mon flipflip... Je vous l'avez dit qu'il fallait se méfier de Tourcoing... |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 20:48 | |
| Pour revenir un peu au volley sur le terrain, il y avait quand même un match ce soir. Il s'est passé quoi à Chaumont? Le TLM sur un nuage ce soir? |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 20:54 | |
| - david3311 a écrit:
- Pour revenir un peu au volley sur le terrain, il y avait quand même un match ce soir.
Il s'est passé quoi à Chaumont? Le TLM sur un nuage ce soir? Pas à Chaumont... A Tourcoing... Chaumont accuse le coup physiquement et le mental ne suit pas... et Tourcoing deroule.. |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 20:57 | |
| Qu il faut calmement , peut être mal s exprimer / mal faire mais persévérer en essayant de faire mieux . Là clairement ça a merdé . Quiconque qui ferait sa petite enquête , comprendrait que le huis clos était justifié . Sanction logique . Injonction à changer de sécurité à sete étc . Mais mettre de la raison dans tout ça , si de la raison n’est pas mise cet incident en appelera d autres ailleurs parce qu y a des torts des deux côtés . Ça ne peut pas se jouer sur une bagarre de com en mode Jean Michel Aulas . Ça amène a des raisonnements trop simplistes . A ce compte là comment communiquer ? Montrer les images ou ce type bouscule sa femme ? Les vestiaires saccagés ? Jouer la bêtise juridique en appuyant bêtement sur le fait que ce type ne devait même pas être sur le parquet . Ok pour un moratoire sur la sécurité . Mais vous ne pourrez pas amener à un risque 0 . Et je vais cesser ainsi , parce que on finira par croire que je suis partisan . Vous voulez un système de vidéo pour faire le buzz ? Montrons avant montrons après . Et amoureux du volley ! Défendez votre sport ! Parce que ça doit être la priorité . Match 5 à Chaumont ! Place au sport |
|
| |
réglisse
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 21:01 | |
| - Lamarqueuse a écrit:
- Pas à Chaumont... A Tourcoing...
Chaumont accuse le coup physiquement et le mental ne suit pas... et Tourcoing deroule.. Faites appel au préparateur physique de Narbonne |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 21:15 | |
| - Lamarqueuse a écrit:
- david3311 a écrit:
- Pour revenir un peu au volley sur le terrain, il y avait quand même un match ce soir.
Il s'est passé quoi à Chaumont? Le TLM sur un nuage ce soir? Pas à Chaumont... A Tourcoing... Chaumont accuse le coup physiquement et le mental ne suit pas... et Tourcoing deroule.. En fait je voulais dire: il s'est passé quoi au sein de l'équipe de Chaumont ? J'avais bien vu que c'était à Tourcoing. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 21:15 | |
| - réglisse a écrit:
- Lamarqueuse a écrit:
- Pas à Chaumont... A Tourcoing...
Chaumont accuse le coup physiquement et le mental ne suit pas... et Tourcoing deroule.. Faites appel au préparateur physique de Narbonne J'ajouterais que Tourcoing a repris confiance, notamment au service et qu'au contraire c'est le jour et la nuit au service du côté de Chaumont par rapport aux deux matchs au Palestra... Sans oublier que la réception est clairement le point faible du côté du CVB... |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 21:17 | |
| - fabfab a écrit:
- Qu il faut calmement , peut être mal s exprimer / mal faire mais persévérer en essayant de faire mieux . Là clairement ça a merdé . Quiconque qui ferait sa petite enquête , comprendrait que le huis clos était justifié . Sanction logique . Injonction à changer de sécurité à sete étc . Mais mettre de la raison dans tout ça , si de la raison n’est pas mise cet incident en appelera d autres ailleurs parce qu y a des torts des deux côtés . Ça ne peut pas se jouer sur une bagarre de com en mode Jean Michel Aulas . Ça amène a des raisonnements trop simplistes . A ce compte là comment communiquer ? Montrer les images ou ce type bouscule sa femme ? Les vestiaires saccagés ? Jouer la bêtise juridique en appuyant bêtement sur le fait que ce type ne devait même pas être sur le parquet . Ok pour un moratoire sur la sécurité . Mais vous ne pourrez pas amener à un risque 0 . Et je vais cesser ainsi , parce que on finira par croire que je suis partisan . Vous voulez un système de vidéo pour faire le buzz ? Montrons avant montrons après . Et amoureux du volley ! Défendez votre sport ! Parce que ça doit être la priorité . Match 5 à Chaumont ! Place au sport
Je suis d'accord. Il faut maintenant faire table rase et place au sport. |
|
| |
david3311
| |
| |
ViaducRouge
Messages : 1866 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 22:12 | |
| On a vraiment pas vu le vrai CVB ce soir, juste une pale immitation. Ah oui Tourcoing oui, était à son vrai niveau, celui où il aurait du être pendant la phase régulière. On verra ce que Chaumont fera mercredi à domicile, je pense que ce sera mieux que ces deux matchs là. Avec un peu de cryo et un peu de repos, les rouges et noirs vont revenir |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 22:14 | |
| Il reste 2 5ème match et les équipes qui recoivent seront favoris. |
|
| |
dadadu59290
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 17 Avr - 13:45 | |
| Pour moi Chaumont aura du mal a gagner face à Tourcoing, Tourcoing est en forme et Chaumont est en train de déjouer totalement |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 17 Avr - 14:17 | |
| Et Tourcoing est l équipe qui m’a le plus impressionnée . Un fond de jeu incroyable quand ça tourne bien . Je trouve même dommage qu’avec une telle équipe ils misent à ce point sur le service . Ont bien plus d’armes . |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 17 Avr - 14:17 | |
| Les matchs ne se gagnent pas ici mais sur le terrain et Chaumont reste favori à domicile. Néanmoins le TLM aura ses chances. L'autre match risque d'être chaud aussi et j'espère que tout le monde sera concentré uniquement sur le match. |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1866 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 17 Avr - 14:18 | |
| - dadadu59290 a écrit:
- Pour moi Chaumont aura du mal a gagner face à Tourcoing,
Tourcoing est en forme et Chaumont est en train de déjouer totalement Tourcoing c'est pas Montpellier ou Tours. Chaumont a laissé pas mal de plumes en Coupe de France. À domicile il ne souhaiteront peut être pas sortir sur une mauvaise note et faire les bons élèves qui loupent l examen final. |
|
| |
dadadu59290
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 17 Avr - 14:25 | |
| et Herrera son irrégularité c'est chaud.... il peut être super bon ou totalement à l'ouest ou il sort de son match et fait des grosses fautes ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
|