- spectateur a écrit:
- La procédure de liquidation judiciaire est enclenchée depuis ce mardi 8 après le passage devant le tribunal judiciaire de Nantes (source OF, article libre d’accès)
Qui y a-t-il à liquider au Nrmv afin de rembourser si possible qq créanciers ? Pas grand-chose à mon avis… des ballons, des maillots…le liquidateur va avoir du mal à récupérer trois francs six sous et ce sera encore plus difficile en euros ..
C’est presque la fin officielle et définitive du Nrmv
Triste fin...
Les joueurs pro vont s'en remettre, il me semble qu'ils ont tous retrouvé un point de chute...
Le staff, les aspirants et jeunes joueurs du club sans oublier HH vont rebondir si ce n'est pas déjà fait.
Mais les bénévoles, les supporters de "longue date" du club et dans une autre mesure, certains partenaires du club, doivent avoir une haine incommensurable envers les deux principaux dirigeants...
Personnellement, je suis de tout cœur avec toutes ces personnes qui ont les boules!!!
Mais j'ai également, probablement mon côté trop conciliant de nature avec beaucoup d'empathie, une certaine compassion avec ces deux personnes qui malgré eux (personne ne peut imaginer que cela était volontaire...), ont coulé le club à force de mauvaises décisions...
Trop bon trop con? Peut-être, mais j'assume.
Si seulement cela pouvait être la dernière fois...