| [Divers] LNV | |
|
+28blottier2012 Pitouf all black Faro michmuch35 RENARD Friponneau Matrix MikaLten Nini34 Narbounes playvolley prime rib blackleroc Tout Va Bien Agaris zorro sudo cd31 fabfab JoJo52 volleypassion spectateur BACJ Batistuta78 aurelien ViaducRouge IO 17 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorro
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 30 Juin - 16:31 | |
| M Boulard a été remplacé par qui? |
|
| |
spectateur
Messages : 16629 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 30 Juin - 17:03 | |
| Donc AG élective bientôt… Quelle instabilité quand même… j’aimerais assister à ces AG , elles doivent être savoureuses..enfin savoureuses n’est peut-être pas le bon terme… |
|
| |
Agaris
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 3 Juil - 9:17 | |
| - spectateur a écrit:
- Donc AG élective bientôt…
Quelle instabilité quand même… j’aimerais assister à ces AG , elles doivent être savoureuses..enfin savoureuses n’est peut-être pas le bon terme… Avec toutes les tambouilles politiques actuelles pour les législatives, celles de la LNV n'en seront que plus savoureuses... |
|
| |
spectateur
Messages : 16629 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| |
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 4 Juil - 13:21 | |
| Tes pensées rejoignent exactement les miennes Spectateur. |
|
| |
Tout Va Bien
Messages : 246 Date d'inscription : 18/04/2021 Age : 69 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 4 Juil - 13:42 | |
| - sudo a écrit:
- spectateur a écrit:
- Des nouvelles de l’AG d’hier ?
Bouget a-t-il sauvé sa place ? Et celles de ses amis ? La convention FFVB/LNV a finalement été validée conjointement. Yves Bouget a été révoqué ! Pour l'instant,j'ai beau chercher, c'est la seule info que j'ai pu lire sur cette révocation. Si quelqu'un pouvait nous en dire plus, et comment ça se passe après ? Y- aura-t-il une majorité qui se dégagera pour gouverner cette instance ? (C'est curieux, cette phrase me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ? ....) |
|
| |
blackleroc
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 4 Juil - 14:40 | |
| Yves Bouget a été révoqué ! Quelle bonne nouvelle !!! Je me souviens de sa tête lorsque que le Plessis a validé sa montée en battant Saint- Nazaire en finale. |
|
| |
prime rib
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 6 Juil - 17:26 | |
| - sudo a écrit:
- spectateur a écrit:
- Des nouvelles de l’AG d’hier ?
Bouget a-t-il sauvé sa place ? Et celles de ses amis ? La convention FFVB/LNV a finalement été validée conjointement. Yves Bouget a été révoqué ! formellement ce n'est pas Bouget qui a été révoqué mais le CA. A la manœuvre ceux qui critiquent ouvertement les hommes (Bouget et Soirfeck) mais qui votent tout ce que ceux ci ont fait de bien depuis des années (namer pour la Ligue A masculine et la Ligue A féminine, augmentation des exigences en terme de professionnalisme, ce qui a mené à l'augmentation du nombre de spectateurs dans les salles, etc): le couple de sudistes Tanguy-Griguer et les vieux cheveaux de retour qui vont avec ( la présidente de Plessis robinson), bref tous ceux adeptes du volley des années 80 à la papa... |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 6 Juil - 17:33 | |
| Le naming Marmara spike league a amené plus de spectateur? T'es sérieux? Les exigences c'est pareil, le fait d'avoir plus de personnel au sein d'un club n'influence en rien le nombre de spéctateurs... |
|
| |
playvolley
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 6 Juil - 19:02 | |
| - zorro a écrit:
- Le naming Marmara spike league a amené plus de spectateur? T'es sérieux? Les exigences c'est pareil, le fait d'avoir plus de personnel au sein d'un club n'influence en rien le nombre de spéctateurs...
Complétement d' accord avec toi ! |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 6 Juil - 19:56 | |
| - zorro a écrit:
- Le naming Marmara spike league a amené plus de spectateur? T'es sérieux? Les exigences c'est pareil, le fait d'avoir plus de personnel au sein d'un club n'influence en rien le nombre de spéctateurs...
Ce qui apporte des spectateurs, c'est le sport spectacle. Une mascotte avec un nom et une personnalite, des goodies lances dans le publique, une entrée des joueurs soignée sont très importants. Et puis des horaires de match accessibles aux famille est important aussi. |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 6 Juil - 22:52 | |
| Tu as entièrement raison Viaduc mais la LNV n'y est pour rien sur l'animation des matchs... |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 7 Juil - 10:07 | |
| - ViaducRouge a écrit:
- zorro a écrit:
Ce qui apporte des spectateurs, c'est le sport spectacle. Une mascotte avec un nom et une personnalite, des goodies lances dans le publique, une entrée des joueurs soignée sont très importants. Et puis des horaires de match accessibles aux famille est important aussi. C'est ce que notre ancien président à fait à l'Aréna. Mais ça coute cher tout ça. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 7 Juil - 13:39 | |
| - Narbounes a écrit:
- ViaducRouge a écrit:
Ce qui apporte des spectateurs, c'est le sport spectacle. Une mascotte avec un nom et une personnalite, des goodies lances dans le publique, une entrée des joueurs soignée sont très importants. Et puis des horaires de match accessibles aux familled est important aussi. C'est ce que notre ancien président à fait à l'Aréna. Mais ça coute cher tout ça.s En effet, les animations coûtent de l'argent, cela ne fait aucun doute! Toutefois, entre JM et Palestra à Chaumont, le Palais du Travail vs l'Arena à Narbonne tout en passant par Dugast et la Troc' pour Nantes, malgré un nombre de spectateurs bien plus important, ce qui plombe les finances des clubs, c'est le coût de fonctionnement global ainsi qu'annexe du nouveau site par rapport à la précédente salle!!! C'est tout simplement multiplié, démultiplié, exponentiellement même, et loin d'être compensé par la hausse du nombre de spectateurs! |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 7 Juil - 15:27 | |
| - JoJo52 a écrit:
- En effet, les animations coûtent de l'argent, cela ne fait aucun doute!
Toutefois, entre JM et Palestra à Chaumont, le Palais du Travail vs l'Arena à Narbonne tout en passant par Dugast et la Troc' pour Nantes, malgré un nombre de spectateurs bien plus important, ce qui plombe les finances des clubs, c'est le coût de fonctionnement global ainsi qu'annexe du nouveau site par rapport à la précédente salle!!! C'est tout simplement multiplié, démultiplié, exponentiellement même, et loin d'être compensé par la hausse du nombre de spectateurs! Tout a fait. C'est au club de mettre le curseur pour ne pas trop plomber les compte.. |
|
| |
Nini34
Messages : 49 Date d'inscription : 20/04/2024 Age : 67 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 7 Juil - 17:23 | |
| La vérité c'est que les clubs et les institutions ont investi bcp d'argent dans les structures , et les animations autour du match. Ils ont fait ce que Bouget leur a demandé pour attirer les les gros sponsors et les médias. Le problème c'est que maintenant que les investissements sont faits , les clubs ne voient rien venir, aucuns droit TV , aucune retombée du naming... Donc tous les clubs avec des grandes salles de retrouvent à tour de rôle dans le dur (Nantes, Narbonne, Chaumont). Les clubs qui ont des structures dites " a l'ancienne" sont moins impactés ( Nice, Sète, Plessis, ...)
Ce n'est bien-sûr que mon avis |
|
| |
Agaris
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 8 Juil - 15:54 | |
| Bouget est ce qu'il est mais il a quand même réussi à professionnaliser les clubs. Son seul problème n'était pas de proposer mais d'imposer, à la Mélenchon... Comme tous les clubs sont censés à être au même niveau, les engagements financiers sont les mêmes pour tous les clubs. Effectivement, certains plus en avance mais les autres n'avaient qu'à se bouger et ne pas rester spectateur. Les seuls lésés sont les clubs européens mais quand on regarde les parcours... Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné mais ce serait un ancien président de Toulouse qui serait pressenti pour la relève. Je ne sais qui c'est mais si on regarde ce qu'a fait Toulouse, pas de souvenir de choses transcendantes. |
|
| |
MikaLten
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 8 Juil - 20:22 | |
| - Agaris a écrit:
- Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné mais ce serait un ancien président de Toulouse qui serait pressenti pour la relève. Je ne sais qui c'est mais si on regarde ce qu'a fait Toulouse, pas de souvenir de choses transcendantes.
Je ne sais pas si c'est de celui-ci que tu parles mais il y a quand même un des présidents de Toulouse qui a permis l'éclosion (formation et/ou première chance en ligue A) de 5 des 12 joueurs français qui seront aux JO... |
|
| |
prime rib
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 8 Juil - 22:32 | |
| - MikaLten a écrit:
- Agaris a écrit:
- Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné mais ce serait un ancien président de Toulouse qui serait pressenti pour la relève. Je ne sais qui c'est mais si on regarde ce qu'a fait Toulouse, pas de souvenir de choses transcendantes.
Je ne sais pas si c'est de celui-ci que tu parles mais il y a quand même un des présidents de Toulouse qui a permis l'éclosion (formation et/ou première chance en ligue A) de 5 des 12 joueurs français qui seront aux JO... Celui qui a permis l'éclosion de ces 5 joueurs, c'est Cédric Enard et les staffs qui ont travaillé avec lui ! |
|
| |
Agaris
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 10 Juil - 11:42 | |
| Je ne sais pas qui est cette personne. Mais tu abondes dans mon sens. Le président a peut-être qu'il a fait de la formation et donner la chance à de nombreux jeunes mais pourquoi n'a-t-il pas réussi à les garder ? Certainement parce qu'il n'avait pas de projet pour faire progresser son club. Et pour faire progresser un club, il faut du marketing, de la communication, un staff de haut niveau (ça il l'avait du temps d'Enard), des partenaires privés pour compenser le manque d'engagement des institutionnels... Pas sûr qu'il soit l'homme de la situation pour la LNV mais je lui souhaite bon courage. |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 10 Juil - 13:49 | |
| Pourquoi Toulouse n'a pas réussi à garder Brizard, Bart, Louati, Clévenot et Faure ? "Certainement parce qu'il n'avait pas de projet pour faire progresser son club" ? La bonne blague! La réponse est parce qu'il n'a pas gagné à l'Euromillions! Personne en France n'est capable d'avoir ces joueurs dans leur effectif. Le plus gros salaire en France doit tourner à 100.00€ la saison alors qu'ils ont 2,3,4 voir 5 ou 6 fois plus à l'étranger! A un moment donné, il faut appeler un chat un chat et ne pas raconter des conneries. |
|
| |
Matrix
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 10 Juil - 15:09 | |
| Ne pas raconter des conneries, tu es bien placé pour le savoir flipx2 Entre aigreur frustration et mauvaise foi c’est le tiercé gagnant . Si ça revient au temps de Griguer et de sa clic on aura fait un bon pas en arrière, Bouget ne s’entoure pas parce que il ne veut pas il se sert des gens les pressent et les épuisent: son projet de français sur le terrain n’a jamais vu le jour et sa copine Lozancic s’est moqué de tout le monde également avec le Canet . A voir ce que feront les suivants. |
|
| |
playvolley
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 10 Juil - 15:14 | |
| - Matrix a écrit:
- Ne pas raconter des conneries, tu es bien placé pour le savoir flipx2
Entre aigreur frustration et mauvaise foi c’est le tiercé gagnant . Si ça revient au temps de Griguer et de sa clic on aura fait un bon pas en arrière, Bouget ne s’entoure pas parce que il ne veut pas il se sert des gens les pressent et les épuisent: son projet de français sur le terrain n’a jamais vu le jour et sa copine Lozancic s’est moqué de tout le monde également avec le Canet . A voir ce que feront les suivants. Plus 1, complétement d' accord avec toi ! |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 10 Juil - 16:10 | |
| @Matrix : Donc Toulouse avec une meilleure gestion aurait pu conserver Brizard, Bart, Louati, Clévenot et Faure ? Ici, il n'est pas question de Griguer, Bouger ou autres personnes à la tête de la LNV, juste d'une impossibilité financière. Maintenant, si je dis une connerie explique moi comment tu vois les choses afin que je sois moins con. |
|
| |
Agaris
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 10 Juil - 17:14 | |
| - zorro a écrit:
- La réponse est parce qu'il n'a pas gagné à l'Euromillions!
Certes, mais Toulouse malgré le gros potentiel d'une telle métropole n'est pas un champion du Monde du partenariat privé. D'accord avec un précédent post, avec Griguer (et ses copains), ce sera juste une bonne blague. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] LNV | |
| |
|
| |
| [Divers] LNV | |
|