| [Divers] LNV | |
|
+28blottier2012 Pitouf all black Faro michmuch35 RENARD Friponneau Matrix MikaLten Nini34 Narbounes playvolley prime rib blackleroc Tout Va Bien Agaris zorro sudo cd31 fabfab JoJo52 volleypassion spectateur BACJ Batistuta78 aurelien ViaducRouge IO 17 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 11 Juil - 0:35 | |
| - Agaris a écrit:
- (...)
D'accord avec un précédent post, avec Griguer (et ses copains), ce sera juste une bonne blague. Perso, j'irais même jusqu'à dire, une mauvaise blague Mais en effet, je suis ok avec les commentaires précédents... On peut reprocher beaucoup de choses à Bouget... D'ailleurs il en prend régulièrement (et logiquement...) pour son grade! Par contre, l'époque de Griguer à la tête de la LNV était encore moins reluisante de mon point de vue, donc pas certain que cela soit une solution... |
|
| |
Friponneau
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 11 Juil - 7:07 | |
| Bah si vous aimez le reluisant, le clinquant à la bouger.... on ne peut rien contre ça |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 11 Juil - 10:09 | |
| - Friponneau a écrit:
- Bah si vous aimez le reluisant, le clinquant à la bouger.... on ne peut rien contre ça
Le terme reluisant que j'ai utilisé était plutôt dans le sens d'un passé ou avenir peu reluisant donc "peu prometteur"... et non le côté qui brille, clinquant... Je ne vais pas parler pour les autres mais personnellement je suis loin d'aimer les deux mais je trouve qu'il y en a un qui était pire que l'autre... Après comme on dit, les goûts et les couleurs... |
|
| |
mantrol
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 11 Juil - 10:45 | |
| Qu'on aime ou pas Bouget, et non pas bouger, on ne peut pas lui reprocher d'avoir voulu faire évoluer les lignes. Certes souvent à marche forcée mais la professionnalisation du volley était nécessaire, le volley à la papa c'est terminé. il n'aura échappé à personne que le club dont le président refuse quasiment tout changement est le seul qui joue dans une salle de patronage indigne de notre temps. Salle qui interdit tout développement du nombre de spectateurs et organisation d'animations annexes. Et ne pas oublier non plus que le plus grand opposant à Bouget est le président de la Fédération, lui aussi Niçois et il ne m'étonnerai pas qu'il soit à la manoeuvre |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 11 Juil - 11:09 | |
| Sur ce point là vous avez entièrement raison. |
|
| |
Nini34
Messages : 49 Date d'inscription : 20/04/2024 Age : 67 Localisation : Montpellier
| Sujet: LNV Mar 27 Aoû - 21:18 | |
| Le Président Yves Bouget a fait une sortie sur le site LNV où il se félicite d'avoir une ligue en or.
Cette sortie médiatique est assez surprenante quand on connaît les difficultés de nos clubs Français.
1 seul Français champion olympique joue en France...
Avez vous des infos sur la future AG qui doit normalement se faire le 26 septembre ? Visiblement une AG élective ??
Il se dit que la dernière AG était électrique !! |
|
| |
spectateur
Messages : 16629 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 3 Sep - 21:01 | |
| Oui je crois bien que c’est une AG élective.. Une liste va certainement se présenter face à celle de Bouget qui, après son satisfecit, va se représenter (ou alors ce serait étonnant) Pour revenir sur ce qu’il dit , 7200 abonnés à LNVTV soit 108000 € environ…c’est peu d’abonnement pour ce tarif assez faible quand même. Comparé au nombre de personnes qui suivent le volley (500 à1000 personnes par club soit 20 000 à 40 000 aficionados ,suiveurs très attentifs des championnats pro ) , on en attire 40% à peine . Et certainement une immense majorité de licenciés… Curieux de voir ce chiffre post JO… |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 4 Sep - 10:15 | |
| Moi qui suis issu du foot, Bouget me fait beaucoup penser à Labrune son alter ego à la LFP. Toujours content d'eux, un égo surdimensionné, tout va toujours pour le mieux et au final, rien ne bouge réellement dans le sens positif... |
|
| |
RENARD
| |
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 23 Sep - 9:09 | |
| Une ligue en or mais des méthodes de travail dignes des amateurs (certains clubs amateurs font beaucoup mieux et sans moyen)...La 1ère journée est dans 4 jours et aucun effectif des 3 ligues pros n'est affiché... |
|
| |
spectateur
Messages : 16629 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 23 Sep - 10:24 | |
| si celui des 4 équipes de samedi |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 23 Sep - 10:50 | |
| - spectateur a écrit:
- si celui des 4 équipes de samedi
Du coup, il serait possible de mettre en ligne les effectifs des 3 divisions pro dès maintenant ! le site et la com' de la LNV est loin d'être terrible… Pour un président qui prône l'excellence et demande du professionnalisme des clubs LNV, je trouve cela pour le moins étonnant. On peut rebondir sur la FFVB qui a un site internet un peu plus complet mais pas forcement à jour… (regarder la page Equipe de France). Des manques de lisibilités et visibilités des 2 instances qui ont pourtant des salariés. je m'interroge aussi sur le rebond post olympique, ils ont bien du mal à le vendre et surfer sur la vague. Earvin a lui tout seul fait mieux !! |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 24 Sep - 8:49 | |
| PV en ligne sur le site LNV pour les candidatures à la prochaine A.G.
L'ancienne ministre du gouvernement ATTAL, Dominique FAURE candidate !! |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 24 Sep - 8:52 | |
| Elle connait quoi au volley ? On a déjà eu une ancienne star du basket et là, elle a joué au haut niveau en tennis... |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 24 Sep - 9:35 | |
| je sais pas ce qu'elle y connait... est ce un gage de réussite de connaître le volley en tant que telle ? Il vaut mieux connaitre les rouages des institutions et canet d'adresse. Bouget a joué où et entrainer qui ? je précise que je n'ai aucune accointance avec les candidats. |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 24 Sep - 9:56 | |
| Sur le fond tu as entièrement raison. Une politicienne pour gérer le volley, ça ne me fait pas sauter au plafond mais si en effet, elle a un super carnet d'adresses et de la motivation, elle peut peut être soulever des montagnes... |
|
| |
Faro
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 25 Sep - 13:03 | |
| J'ai arrêté de lire là :
"elles devraient démissionnées"
Je ne veux pas passer pour un intégriste de l'ortographe, mais quand on veut professionaliser sa ligue, cela fait un peut tâche de faire une si belle faute. |
|
| |
all black
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 25 Sep - 13:15 | |
| Bonjour J'ai bien peur de ne pas avoir compris la nouvelle offre " pack OR" de la LNV TV. Il s'agit exactement de la même offre que celle à 14€90, avec en plus la participation à un concours, pour gagner un ballon ou maillot signé????? C'est à dire payer 70% plus chère pour un simple concours. Merci de m'éclairer, sur cette super offre de la LNV. |
|
| |
mantrol
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 25 Sep - 13:45 | |
| - zorro a écrit:
- Une ligue en or mais des méthodes de travail dignes des amateurs (certains clubs amateurs font beaucoup mieux et sans moyen)...La 1ère journée est dans 4 jours et aucun effectif des 3 ligues pros n'est affiché...
Je pense que la LNV a autre chose à penser. L'AG de demain risque fort, d'après les bruits qui circulent, déboucher sur un changement radical de direction avec une nouvelle équipe qui mène une campagne très active. Si cela est le cas ça va swinger et une pause dans la " modernisation " à marche forcée imposée depuis quelques années n'est pas à exclure |
|
| |
BACJ
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 25 Sep - 13:59 | |
| - mantrol a écrit:
- zorro a écrit:
- Une ligue en or mais des méthodes de travail dignes des amateurs (certains clubs amateurs font beaucoup mieux et sans moyen)...La 1ère journée est dans 4 jours et aucun effectif des 3 ligues pros n'est affiché...
Je pense que la LNV a autre chose à penser. L'AG de demain risque fort, d'après les bruits qui circulent, déboucher sur un changement radical de direction avec une nouvelle équipe qui mène une campagne très active. Si cela est le cas ça va swinger et une pause dans la " modernisation " à marche forcée imposée depuis quelques années n'est pas à exclure Le problème de cette nouvelle équipe dont les bruits circulent, c'est qu'on ne sait pas qui est qui, car sur le PV de validation des candidatures, il y a des noms qui figurent derrière plusieurs collèges, mais pas de liste. Qui se présente avec qui ? Ou contre qui ? En fonction de comment on aborde le sujet ! |
|
| |
Nini34
Messages : 49 Date d'inscription : 20/04/2024 Age : 67 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 25 Sep - 16:32 | |
| On ne voit pas non plus qui est candidat à la Présidence , YB se représente t'il ?? En face il y a Jean Azéma visiblement mais après ?? |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 25 Sep - 18:44 | |
| - Nini34 a écrit:
- On ne voit pas non plus qui est candidat à la Présidence , YB se représente t'il ?? En face il y a Jean Azéma visiblement mais après ??
Bouget est candidat : https://rmcsport.bfmtv.com/volley/volley-yves-bouget-candidat-a-sa-succession-a-la-presidence-de-la-ligue_AV-202409200622.html On peut aussi imaginer que le président de la LNV sortira du collège des indépendants. A noter que le directeur général du SLUC Nancy (Youri Verieras) en basket est candidat au collège des indépendants. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 26 Sep - 13:32 | |
| Griguer candidat? La rumeur est vraie? |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 26 Sep - 15:41 | |
| https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Presidence-de-la-ligue-nationale-de-volley-yves-bouget-vise-un-deuxieme-mandat-ce-jeudi/1509898
La LNVTV aurait 55.000 abonnés. Chaumont et Montpellier chez les hommes et Mulhouse et Nantes chez les filles sont derrière Bouget. Son nouveau projet se nomme : "Volley d'excellence 2.0"... |
|
| |
sudo
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 26 Sep - 15:52 | |
| - zorro a écrit:
- https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Presidence-de-la-ligue-nationale-de-volley-yves-bouget-vise-un-deuxieme-mandat-ce-jeudi/1509898
La LNVTV aurait 55.000 abonnés. Chaumont et Montpellier chez les hommes et Mulhouse et Nantes chez les filles sont derrière Bouget. Son nouveau projet se nomme : "Volley d'excellence 2.0"... Tu peux également ajouter Le Cannet comme soutien à Bouget . Sa Directrice Générale (et actuelle vice-présidente de la LNV) a publiquement annoncé ce matin sur son compte facebook qu’elle voterait pour lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] LNV | |
| |
|
| |
| [Divers] LNV | |
|