| Sanction 2013, ça commence. | |
|
+45Spiky sergio44 jebote Pitouf canard promudk BILL Lanimal IGOR fan of tvb Gendy panov nanard34 corneilledu37 réglisse jbt jeannot poluli tsicas Armel michmuch35 dream Amadour PJEAN cigogneau pytheas gerflor Euul Maudit Nantais Jéjé le penseur volleyeur JoJo52 amorevolley IO 17 blottier2012 cheulou Welsh Françoise bilette Pharamond spectateur 34-7 bolchoi le bullit buanzai 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PJEAN
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Mar 4 Juin - 22:58 | |
| Le devoir de réserve ne doit pas être dans les règlements LNV...Avignon, Toulouse,Nice passe a travers la dnacg ,Narbonne petite sanction ...Saint Brieuc annonce son maintien avant le communiqué officiel .. Nantes, Tours, Rennes, Orange, cela reste toujours difficile au niveau règlement ,j'arrive pas trouver le lien.. |
|
| |
le penseur volleyeur
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 49 Localisation : provence
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Mar 4 Juin - 23:09 | |
| [quote="PJEAN"]Le devoir de réserve ne doit pas être dans les règlements LNV...Avignon, Toulouse,Nice passe a travers la dnacg ,Narbonne petite sanction ...Saint Brieuc annonce son maintien avant le communiqué officiel .. Nantes, Tours, Rennes, Orange, cela reste toujours difficile au niveau règlement ,j'arrive pas trouver le lien..:) [/quote] D 'où tu as ces infos? St louis a aussi été sanctionné pour absence d'équipe de jeune
D'où tu sais la petite sanction de narbonne et les autres Énvoi en mp les docs! |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Mar 4 Juin - 23:18 | |
| - le penseur volleyeur a écrit:
- PJEAN a écrit:
- Le devoir de réserve ne doit pas être dans les règlements LNV...Avignon, Toulouse,Nice passe a travers la dnacg ,Narbonne petite sanction ...Saint Brieuc annonce son maintien avant le communiqué officiel ..
Nantes, Tours, Rennes, Orange, cela reste toujours difficile au niveau règlement ,j'arrive pas trouver le lien.. D 'où tu as ces infos? St louis a aussi été sanctionné pour absence d'équipe de jeune
D'où tu sais la petite sanction de narbonne et les autres Énvoi en mp les docs! Pourquoi en mp, les autres sentent le gaz ? |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Mer 5 Juin - 8:29 | |
| Et surtout les liens devraient être a priori sur le site de la LNV, dans la rubrique Presse > Communiqués de presse. Mais rien de tout cela !
Belle communication ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Mer 5 Juin - 9:08 | |
| - Volley-paca a écrit:
- Merci Le président Francillette.. Comme quoi être a la lnv ça sert!! Ça fait 2ans qu'il arrive a faire maintenir son club au détriment d'autres clubs qui eux avec son budget se maintiendrait.. Une honte. Pour ma part, Saint Brieuc sera dans les 2 clubs qui va descendre.. sportivement...!! La suite vous la connaissez..
Post déplacé. |
|
| |
PJEAN
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Mer 5 Juin - 9:37 | |
| http://www.ouest-france.fr/photos/2013/06/04/130604193917318_59_000_apx_470_.jpg
L'info ne peut que venir du club.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Mer 5 Juin - 9:45 | |
| - PJEAN a écrit:
- http://www.ouest-france.fr/photos/2013/06/04/130604193917318_59_000_apx_470_.jpg
L'info ne peut que venir du club.. Je pense tu t'es trompé, tu as mis le lien d'une photo |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Mer 5 Juin - 11:09 | |
| - Welsh a écrit:
- Et surtout les liens devraient être a priori sur le site de la LNV, dans la rubrique Presse > Communiqués de presse. Mais rien de tout cela !
Belle communication ! Lundi matin j'ai envoyé un mail à la LNV par savoir quand il comptait communiquer sur les décisions de la DNACG : aucune réponse ... |
|
| |
Gendy
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Mer 5 Juin - 11:12 | |
| http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Le-Saint-Brieuc-volley-ball-repeche-en-Ligue-B-sur-tapis-vert_40825-2199317------22278-aud_actu.Htm
Suite de l'article:
Contacté hier soir, le président de St-Brieuc ne voulait pas faire de triomphalisme. "Au delà du fait que c'est une bonne nouvelle pour nous je vais attendre le document officiel des instances nationales confirmant notre maintien pour m'exprimer plus avant et parler de la saison à venir. Mais nous ne serons pas pris de court, car nous avions déjà travaillé sur cette hypothèse" Ce maintien avec la non -acceptation de Saint-Louis Neuweg n'est pas une bonne nouvelle pour la santé du volley de haut niveau, et si comme c'est probable, le club vendéen des Herbiers connaissait le même refus de monter, un ou deux clubs maintenus en ligueB l'an passé se voyaient écartés cette saison pour raisons financières, c'est la crédibilité du volley professionnel qui serait atteinte. Pour saint-Brieuc, en tous cas, avec deux repêchages en deux ans, la reconquête du public va être difficile. "Soyez certains que nous avons retenu la leçon de ces deux saisons galères et de ce petit miracle qui nous sauve une nouvelle fois. Nous ferons tout pour redonner au volley briochin la place qui était la sienne il y a encore trois ans" Les dirigeants en sont conscients. Avec un club sous perfusion, un nouveau fiasco sportif signerait cette fois l'arrêt de mort du volley professionnel dans les Côtes-d'Armor.
Pour info les dernières nouvelles d'Alsace avait relayées les déclarations du président de St-Louis qui déclarait se concentrer sur la future saison de N1 et ne ferait pas appel de la décision. |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Mer 5 Juin - 15:03 | |
| - Pitouf a écrit:
- Welsh a écrit:
- Et surtout les liens devraient être a priori sur le site de la LNV, dans la rubrique Presse > Communiqués de presse. Mais rien de tout cela !
Belle communication ! Lundi matin j'ai envoyé un mail à la LNV par savoir quand il comptait communiquer sur les décisions de la DNACG : aucune réponse ... pas étonnant , opaque ,opaque ... les volleyeurs doivent être trop bêtes pour comprendre , pourquoi communiquer sur un sport majeur ? heureusement que l'Equipe fait sa une sur le volley (régulièrement) sinon , on n'aurait que peu d'infos : merci l'Equipe ! |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Mer 5 Juin - 22:22 | |
| Voici la réponse de la LNV à mon mail :
"Les décisions de la CACCP seront relayées via un communiqué de presse sur le site de la LNV dans un délai maximum de 15 jours." |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Mer 5 Juin - 22:37 | |
| St Brieuc a 15 jours d'avance.. |
|
| |
jebote
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Mer 5 Juin - 22:39 | |
| et le cas d'Orange? avec parait il Harnes, Cambrai, dans le collimateur...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Jeu 6 Juin - 9:50 | |
| St Brieuc maintenu à la place de St Louis.
Mais Calais maintenu à la place de qui ????
|
|
| |
jeannot
Messages : 160 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Jeu 6 Juin - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Jeu 6 Juin - 10:16 | |
| J'ai remis Calais dans le tableau Ligue B, j'attend la confirmation de la non montée des Herbiers pour les enlever de la ligue B. |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Jeu 6 Juin - 11:18 | |
| Quand je vois tout ça, je me dis que ca risque de profiter à Poitiers. Je ris (jaune). |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Jeu 6 Juin - 13:24 | |
| L'annonce de la DNACG est imminente. Les clubs concernés par les sanctions seraient déjà informés. |
|
| |
nanard34
Messages : 97 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : sete
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Jeu 6 Juin - 18:45 | |
| vu ce qui se passe a orange qui peut en profiter? |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Jeu 6 Juin - 19:46 | |
| Nantes aurait retrouvé la banane
Tout le régime même !!! Dans l'Equipe du jour, confirmation de l'annulation de la sanction de rétrogradation en ProB du NRMV.
Dernière édition par bolchoi le Ven 7 Juin - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Françoise
Messages : 34 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Rezé
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Jeu 6 Juin - 20:54 | |
| - bolchoi a écrit:
- Nantes aurait retrouvé la banane
C'est vrai? C'est sûr? En voilà une bonne nouvelle!!! |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Jeu 6 Juin - 23:42 | |
| - Citation :
Un rapport avec leur sponsor ? |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Ven 7 Juin - 9:56 | |
| - bolchoi a écrit:
Tout le régime même !!! Dans l'Equipe du jour, confirmation de l'annulation de la sanction de rétrogradation en ProB du NRMV. Ce qui confirme que les clubs concernés par des sanctions sont déjà prévenus mais que la DNACG ne communique pas |
|
| |
promudk
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Ven 7 Juin - 10:14 | |
| si elle communique avec la fédé qui communique avec les clubs.....
|
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. Ven 7 Juin - 10:39 | |
| - promudk a écrit:
- si elle communique avec la fédé qui communique avec les clubs.....
Pas sur. Le championnat est du ressort de la LNV, pas de la fédé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanction 2013, ça commence. | |
| |
|
| |
| Sanction 2013, ça commence. | |
|