Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Championnat italien

+64
dela
Fiskardo
Unam
Yujiro94
Narbounes
grim52
iannou
coach20/20
navt
MurDuF
libero de poche
Remo
974
Jabberwock
canard
Sartoretti
Sinjin-GCC
unbreak51
Kaziysky
flipflip
spectateur
Inception
Gambass
Lui meme
diabolitionvinous
ViaducRouge
fbu86
kepa1
jean mimi
Asuliste69
Nico 147
cada711
cd31
Dom_du_52
Welsh
papaflo62
canimo
le blaireau
buanzai
Kamoulox
SHARKY37
novice_poipois
Gibabrasil
volleymania
JoJo52
Lamarqueuse
cradok
la pieuvre
Cagney
panov
le bullit
nusimo
Tsub
poulliou
Wazaa
frifaos
Pharamond
Hubmely
IO 17
Armel
cigogneau
papa
Pitouf
bolchoi
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jabberwock

Jabberwock

Championnat italien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 18:21

2e grosse surprise de ce début de championnat je trouve, après la défaite de Modène
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 18:49

Pour Modène ce n'est pas vraiment une surprise, aligner des stars dans une équipe c'est toujours délicat ça passe ou ça casse. 
Piacenza à vraiment une très belle équipe, Lagumdzija est déjà impressionant mais je pense qu'il a encore une marge de progression.
Impressionnante la liste de ces équipes Italiennes qui seraient championne de France.
IO 17

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 19:25

Kaziyski a écrit:

Impressionnante la liste de ces équipes Italiennes qui seraient championne de France.

Impressionnante la liste des pays champions Olympique.....Oups, je ne trouve pas l' Italie Very Happy
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyMar 26 Oct - 17:33

félicitations pour la supercoupe capitaine Smile
Inception

Inception

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyDim 31 Oct - 16:34

Modène bat Vibo Valentia 3-0 avec N'Gapeth MVP : 12/19 à l'attaque, 4 aces, 3 blocks pendant que les médias continuent de se palucher sur Nishida pour faire de l'audience, parce qu'il est passé une fois au-dessus du central (qui est en retard), par contre ils précisent par qu'il finit à 10/26 à l'attaque et se fait bloquer 7 fois.
Piacenza (Rossard 12 points, Brizard 4) bat Milan 3-2 (Patry 14 points, Chinenyeze 11) dans un match bizarre avec beaucoup de changements (24 joueurs ont participé à ce match au total) parce qu'il y avait un seul joueur à plus de 15 points en 5 sets (Lagumdzija avec 19), donc c'est pas beaucoup.
Piacenza est toujours invaincu et provisoirement en tête en attendant la Lube.
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 13:56

bah ils vont pas le rester, Lube c'est pris une rouste par Trentino
je suppose que Zaytsev est toujours blessé et que Juantorena aussi vu qu'ils ont pas joué
par contre j'ai pas compris pourquoi De Cecco n'a pas joué tout le match non plus, il a joué le 2e set je crois mais les autres, je sais plus
et ils auraient du faire rentrer Kovar à la place du cubain ex-chaumontais, très très mauvais, bloc sur bloc ou dehors, à moins que lui aussi soit blessé mais je l'ai aperçu avec les remplaçants
JoJo52

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 16:04

Jabberwock a écrit:
je suppose que Zaytsev est toujours blessé et que Juantorena aussi vu qu'ils ont pas joué
par contre j'ai pas compris pourquoi De Cecco n'a pas joué tout le match non plus, il a joué le 2e set je crois mais les autres, je sais plus
et ils auraient du faire rentrer Kovar à la place du cubain ex-chaumontais, très très mauvais, bloc sur bloc ou dehors, à moins que lui aussi soit blessé mais je l'ai aperçu avec les remplaçants

Marlon Yant Herrera termine le match à 12/24 à l'attaque avec 3 ballons contrés et 2 attaques dehors.
Pour comparaison Lucarelli à 1 ballon contré et 3 attaques dehors et Simon 3 ballons contrés et 1 attaque dehors.
Rien de fabuleux mais ce n'est pas si mauvais que ce que tu prétends! 

Je me demande si tu ne confonds pas avec le pointu portoricain Gabi Garcia Fernandez qui termine le match à 7/25 à l'attaque pour 3 ballons contrés et 4 fautes d'attaque!?

A noter que Trentino a joué le match sans vrai pointu avec Lavia en opposition avec le passeur et Michielletto et Kaziyzki comme A/R qui a eux deux, ont effectué autant de réception que Lavia sur ce match!

https://www.legavolley.it/match/34870
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 19:23

non non je confond pas j'ai bien fait la différence entre les 2 (y'en a un qui a plus de cheveux Razz )
JoJo52

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 21:23

Jabberwock a écrit:
non non je confond pas j'ai bien fait la différence entre les 2 (y'en a un qui a plus de cheveux Razz )

Ok mais au final, Marlon Yant fait un match plutôt correct contrairement au pointu portoricain...
MurDuF

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyMar 2 Nov - 0:52

Jabberwock a écrit:

De Cecco sur le banc à cause de la règle des 4 joueurs étrangers max
(Zaytsev en convalescence, Juantorena et Kovar légèrement blessés et donc préservés)
visiblement Blengini a globalement préféré Sottile+Simon plutôt que De Cecco+Diamantini

JoJo52 a écrit:

A noter que Trentino a joué le match sans vrai pointu avec Lavia en opposition avec le passeur et Michielletto et Kaziyzki comme A/R qui a eux deux, ont effectué autant de réception que Lavia sur ce match!

c'est leur 4ème match dans cette config sans pointu et ça leur réussit plutôt bien...
à se demander si Pinali (juste le pointu des azzurri) reviendra un jour Wink
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyMar 2 Nov - 12:36

[quote="MurDuF"][quote="Jabberwock"]bah ils vont pas le rester, Lube c'est pris une rouste par Trentino
et ils auraient du faire rentrer Kovar à la place du cubain ex-chaumontais, très très mauvais, bloc sur bloc ou dehors, à moins que lui aussi soit blessé mais je l'ai aperçu avec les remplaçants[/quote]

De Cecco sur le banc à cause de la règle des 4 joueurs étrangers max
(Zaytsev en convalescence, Juantorena et Kovar légèrement blessés et donc préservés)
visiblement Blengini a globalement préféré Sottile+Simon plutôt que De Cecco+Diamantini[/quote]
ha oui c'est la merde leur règle quand t'as des blessés Neutral
unbreak51

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyMer 3 Nov - 23:55

Modene et N'gapeth, Bruno, Leal, Nimir ont encore perdu..

Quelqu'un suit les matchs ? Qu'est-ce qui cloche ? Je pensais qu'ils marcheraient sur le championnat.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyJeu 4 Nov - 7:22

Ils perdent contre Brizard, Rossard et le pointu turc au nom imprononçable (25 points hier) , Piacenza demeure invaincu . Ngapeth 22 points, Nimir semble être passé à côté
fbu86

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyJeu 4 Nov - 8:34

Pour résumé une somme de très bonnes individualités ne constitue pas une équipe ! Le banc me parait aussi léger pour apporter des solutions, seul Leal et un central hier ont pu être remplacés.
Nimir a pourtant envoyé du lourd au service, mais à la pointe il était en difficulté.
Earvin fatigué et un peu désappointé au fil des points... Bref un très beau match et une très belle opposition !
Kaziysky

Kaziysky

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyJeu 4 Nov - 9:07

Comme je l'avais dit précédemment je doutais que cette équipe performe, les autres équipes me semblent bien plus équilibrés.
JoJo52

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyJeu 4 Nov - 10:06

Ce n'est que le début de saison, ne tirons pas non plus trop de conclusions hâtives...
le bullit

le bullit

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyJeu 4 Nov - 16:10

JoJo52 a écrit:
Ce n'est que le début de saison, ne tirons pas non plus trop de conclusions hâtives...

C'est vrai ils ne sont pas encore en A2 .
Kaziysky

Kaziysky

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyJeu 4 Nov - 18:33

Bien entendu mais nombre de personnes ici voyaient Modena tout écraser sur son passage.
libero de poche

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyJeu 4 Nov - 20:01

Inception a écrit:
Modène bat Vibo Valentia 3-0 avec N'Gapeth MVP : 12/19 à l'attaque, 4 aces, 3 blocks pendant que les médias continuent de se palucher sur Nishida pour faire de l'audience, parce qu'il est passé une fois au-dessus du central (qui est en retard), par contre ils précisent par qu'il finit à 10/26 à l'attaque et se fait bloquer 7 fois.
Piacenza (Rossard 12 points, Brizard 4) bat Milan 3-2 (Patry 14 points, Chinenyeze 11) dans un match bizarre avec beaucoup de changements (24 joueurs ont participé à ce match au total) parce qu'il y avait un seul joueur à plus de 15 points en 5 sets (Lagumdzija avec 19), donc c'est pas beaucoup.
Nan mais Nishida c'est effectivement n'importe quoi ce n'est qu'un produit des réseaux sociaux.

Il n'y en a que pour lui sur Youtube, ils sont allés jusqu'à faire un comparo des stats avec N'Gapeth sur je sais plus quelle chaîne... bah, je serais un fan de Nishida je me mettrais la tête dans le sable façon autruche ! C'est le lobbying japonais ça, leur coupe du monde débile, leur anime ... Haikkyu c'est ça ? (j'avais déjà du mal avec Jeanne et Serge... !) leur équipe forcément au dessus du lot dans la partie Asie quand tu vois qu'à part l'Iran c'est le désert... mais dépassée lors des JO à domicile. Top 10 c'est une chose, mais intégrer régulièrement le dernier carré d'une VRAIE compétition mondiale, c'est autre chose.

Faire des perfs contre le top 10 mondial pendant un an ou deux, ok, mais si l'EDF avait dû se contenter de cela le buzz n'aurait certainement pas été le même pour N'Gapeth ou Grebennikov. Il y a clairement un 2 poids 2 mesures dans ce monde des fans du volley, parce que les réseaux sociaux ne sont en rien objectifs.

Ce qui me fait doucement rigoler aussi, c'est tout ce tapage fait autour du championnat japonais qui recrute le top des coachs mondiaux (notamment français) alors que les meilleurs joueurs nationaux se barrent en Italie. Je voudrais bien voir une série de matchs entre des équipes de LAM et leur gratin pour voir... déjà qu'ils ne pèseraient pas lourd face aux 2 Zenit russes...

Et si on devait parler des passeurs, Brizard est le grand oublié de ces réseaux sociaux, si t'es pas américain, brésilien ou japonais, tu peux être le meilleur passeur international de l'année 2021 (il est pour moi au dessus du lot et largement !), tu restes un inconnu.
Kaziysky

Kaziysky

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyJeu 4 Nov - 20:27

libero de poche a écrit:
Inception a écrit:
Nan mais Nishida c'est effectivement n'importe quoi ce n'est qu'un produit des réseaux sociaux.

Il n'y en a que pour lui sur Youtube, ils sont allés jusqu'à faire un comparo des stats avec N'Gapeth sur je sais plus quelle chaîne... bah, je serais un fan de Nishida je me mettrais la tête dans le sable façon autruche ! C'est le lobbying japonais ça, leur coupe du monde débile, leur anime ... Haikkyu c'est ça ? (j'avais déjà du mal avec Jeanne et Serge... !) leur équipe forcément au dessus du lot dans la partie Asie quand tu vois qu'à part l'Iran c'est le désert... mais dépassée lors des JO à domicile. Top 10 c'est une chose, mais intégrer régulièrement le dernier carré d'une VRAIE compétition mondiale, c'est autre chose.

Faire des perfs contre le top 10 mondial pendant un an ou deux, ok, mais si l'EDF avait dû se contenter de cela le buzz n'aurait certainement pas été le même pour N'Gapeth ou Grebennikov. Il y a clairement un 2 poids 2 mesures dans ce monde des fans du volley, parce que les réseaux sociaux ne sont en rien objectifs.

Ce qui me fait doucement rigoler aussi, c'est tout ce tapage fait autour du championnat japonais qui recrute le top des coachs mondiaux (notamment français) alors que les meilleurs joueurs nationaux se barrent en Italie. Je voudrais bien voir une série de matchs entre des équipes de LAM et leur gratin pour voir... déjà qu'ils ne pèseraient pas lourd face aux 2 Zenit russes...

Et si on devait parler des passeurs, Brizard est le grand oublié de ces réseaux sociaux, si t'es pas américain, brésilien ou japonais, tu peux être le meilleur passeur international de l'année 2021 (il est pour moi au dessus du lot et largement !), tu restes un inconnu.
+1
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyVen 5 Nov - 18:37

j'vois pas ce que Haikyu vient faire là-dedans, c'est un manga de sport comme y'en a tant d'autre là-bas, aucun rapport avec Nishida Neutral

d'ailleurs à propos de lui, quelqu'un au rait ses stats du match contre Milan ? parce que même s'ils ont perdu je crois qu'il a fait un match pas trop dégueulasse (mais j'ai encore pas pu tout suivre)
JoJo52

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyVen 5 Nov - 19:27

Jabberwock a écrit:
j'vois pas ce que Haikyu vient faire là-dedans, c'est un manga de sport comme y'en a tant d'autre là-bas, aucun rapport avec Nishida Neutral

d'ailleurs à propos de lui, quelqu'un au rait ses stats du match contre Milan ? parce que même s'ils ont perdu je crois qu'il a fait un match pas trop dégueulasse (mais j'ai encore pas pu tout suivre)

https://www.legavolley.it/match/34879

Sinon...
Marlon Yant MVP avec la Lube contre Vérone: 15/22 à l'attaque avec 1 faute et 1 attaque bloquée. 
Nathan Wounembaina n'est pas titulaire mais entre régulièrement, notamment en réception.
Lui meme

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyDim 7 Nov - 9:18

Attention au match entre Ravenne et Modene ce soir, décisif pour la relégation 😂
https://sportandtravel.fr/
Sinjin-GCC

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyDim 14 Nov - 10:18

Match difficile pour nos 2 français de Milan hier soir, Perugia les a nettement battu 3-0 25-20 25-19 25-12 !!! Avec un Leon à son meilleur niveau, impossible de rivaliser et Milan rentre dans le rang dans ce championnat avec 2 victoires et 3 défaites.
Jean Patry n'est pas au mieux en ce moment avec des stats très moyennes pour lui, entre 35 et 37% d'attaques gagnantes sur les 2 derniers matchs.

Aujourd'hui match intéressant entre le Modena d'Earvin et un autre grosse écurie, Civitanova.
Modena doit l'emporter pour ne pas se laisser décrocher dans ce championnat où les 2 surprises sont Piacenza et Monza.
Kaziysky

Kaziysky

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 EmptyLun 15 Nov - 18:42

Sinjin-GCC a écrit:
Match difficile pour nos 2 français de Milan hier soir, Perugia les a nettement battu 3-0 25-20 25-19 25-12 !!! Avec un Leon à son meilleur niveau, impossible de rivaliser et Milan rentre dans le rang dans ce championnat avec 2 victoires et 3 défaites.
Jean Patry n'est pas au mieux en ce moment avec des stats très moyennes pour lui, entre 35 et 37% d'attaques gagnantes sur les 2 derniers matchs.

Aujourd'hui match intéressant entre le Modena d'Earvin et un autre grosse écurie, Civitanova.
Modena doit l'emporter pour ne pas se laisser décrocher dans ce championnat où les 2 surprises sont Piacenza et Monza.
Défaite "comme prévu" de Modena contre Civitanova hier soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 25 Empty

Championnat italien
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant