| LIGUE A :journée 7 | |
|
+19lazul papa lafeinte yvan poluli nanard34 milo2007 Welsh bilette 34-7 Pitouf sociosrouge Maudit Nantais unbreak51 JoJo52 jakouille Chaumontais52 Pharamond spectateur 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise
Messages : 34 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Rezé
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 Mar 12 Nov - 22:46 | |
| - lafeinte a écrit:
- Super match entre Rennes et Paris sur MCS... Mais par contre, je n'en peux plus d'Havas et Geraldine... Cette dernière est juste insupportable (au passage pour elle, un carton jaune maintenant n'est qu'un avertissement, le point donné à l'adversaire est donné avec un carton rouge)... Il va falloir les changer un jour je pense... (Fabiani est très bon sur Sport+...)
Eh bien désolée, mais il semblerait qu'elle ait raison pour les cartons! Le 1er est jaune et ne donne plus le point à l'adversaire comme les années passées, le second devient rouge et là , point pour l'adversaire! Perso, je l'aime bien Géraldine. Havas moins... |
|
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 Mar 12 Nov - 23:06 | |
| C'est bien ce que je dis Françoise. Geraldine a dit le contraire après le carton jaune d'Ivovic |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 Mar 12 Nov - 23:09 | |
| - lafeinte a écrit:
- C'est bien ce que je dis Françoise. Geraldine a dit le contraire après le carton jaune d'Ivovic
Ta phrase pouvait être interprété dans les deux sens |
|
| |
Françoise
Messages : 34 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Rezé
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 Mar 12 Nov - 23:11 | |
| - lafeinte a écrit:
- C'est bien ce que je dis Françoise. Geraldine a dit le contraire après le carton jaune d'Ivovic
Ah OK, ta phrase pouvait être interprétée autrement! |
|
| |
lafeinte
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 Mar 12 Nov - 23:13 | |
| Désolé, j'essayerai d'être plus compréhensible la prochaine fois |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 Mer 13 Nov - 10:34 | |
| - lafeinte a écrit:
- Super match entre Rennes et Paris sur MCS... Mais par contre, je n'en peux plus d'Havas et Geraldine... Cette dernière est juste insupportable (au passage pour elle, un carton jaune maintenant n'est qu'un avertissement, le point donné à l'adversaire est donné avec un carton rouge)... Il va falloir les changer un jour je pense... (Fabiani est très bon sur Sport+...)
Le prochain appel d'offres pour les droits TV du volley sera décisif pour l'avenir de notre sport, il faudra espérer que le groupe Canal récupère les droits et mènent en valeur le volley. Donc, il reste plus qu'une cette saison et la saison suivante avec MCS à moins que le Ligue a mis une close pour dénoncer le contrat avec MCS comme l'avais fait le basket et le rugby. Enfin, pour se plaindre à MCS : twittez un max la-dessus : https://twitter.com/TribuneVolley |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 Mer 13 Nov - 11:01 | |
| Avant de denoncer un contrat il serait plus judicieux de le faire respecter : cette année MCS devrait indemniser la Ligue pour les matches télévisés. Ou en est on ???? De deux choses l'une : soit MCS ne paye pas et dans ce cas la rupture de contrat est motivée, soit elle paye et la Ligue ne redistribue pas aux clubs. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 Mer 13 Nov - 11:22 | |
| - IO 17 a écrit:
- Avant de denoncer un contrat il serait plus judicieux de le faire respecter : cette année MCS devrait indemniser la Ligue pour les matches télévisés. Ou en est on ????
De deux choses l'une : soit MCS ne paye pas et dans ce cas la rupture de contrat est motivée, soit elle paye et la Ligue ne redistribue pas aux clubs. Si et seulement si la LNV à mis une close dans son contrat permettant de dénoncer le contrat (même si MCS donne de l'argent à la LNV) mais je suis pas convaincu que la ligue à penser à ce genre de close. Et donc, la LNV pourrait tirer les marrons du feux dans la bataille entre Be In Sport et Canal Plus dont l'obtention des droits TV sportifs et obtenir de droits TV digne de ce nom pour le volley. |
|
| |
lafeinte
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 Mer 13 Nov - 14:31 | |
| Après il faut se poser la question de la diffusion. Vaut mieux avoir un match diffusé par mois par un grand groupe (BeIn ou Canal) ou avoir 3-4 matchs diffusés par mois -championnat, LDC- sur MCS ? |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 Mer 13 Nov - 14:51 | |
| Ce n'est pas le genre de BeIn d'investir pour un match dans le mois... J'y suis abonné et même des sports tel que le foot américain ou même le badminton ou équitation passe assez souvent...
Ils acheteraient le package je pense du genre toute la ligue A et après passerais en fonction des possibilités et des audiences !!
|
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 Mer 13 Nov - 14:52 | |
| Mais même eurosport pourrait... Quand je vois qu'il passe des Wolfsburg - Je sais plus quoi en féminine et que y'a a peine le sélection national Française en volley.. |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 Mer 13 Nov - 22:49 | |
| Le prochain appel d'offres pour les droits TV du volley sera décisif pour l'avenir de notre sport, il faudra espérer que le groupe Canal récupère les droits et mènent en valeur le volley. Donc, il reste plus qu'une cette saison et la saison suivante avec MCS à moins que le Ligue a mis une close pour dénoncer le contrat avec MCS comme l'avais fait le basket et le rugby.
Enfin, pour se plaindre à MCS : twittez un max la-dessus : https://twitter.com/TribuneVolley[/quote] J'espère pas que canal donc sport+ récupère les droits parce que ça veut dire se taper Baillou (il est vrai avec Fabiani) mais bon ce proBlain qu'il dégage, sur Bein ça aurait de la gueule ou sur une chaine gratuite mais là encore on est dans l'hypothèse!! Espérons que la LNV ne prolonge pas le contrat avec des truffes....
|
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 Jeu 14 Nov - 11:23 | |
| - milo2007 a écrit:
J'espère pas que canal donc sport+ récupère les droits parce que ça veut dire se taper Baillou (il est vrai avec Fabiani) mais bon ce proBlain qu'il dégage, sur Bein ça aurait de la gueule ou sur une chaine gratuite mais là encore on est dans l'hypothèse!! Espérons que la LNV ne prolonge pas le contrat avec des truffes.... Baillou est largement meilleur dans les commentaires que celle de MCS, au moins on a la sensation qui connait mieux le volley. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 7 | |
| |
|
| |
| LIGUE A :journée 7 | |
|