Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LIGUE A journée 9

Aller en bas 
+22
Pitouf
Amadour
Kaziysky
IO 17
fan of tvb
JoJo52
Maudit Nantais
panov
Armel
papa
simon de poitpoit
Françoise
bilette
cigogneau
Hubmely
jakouille
34-7
Tonton
cervus
elouan
Boubou
spectateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 17:02

Kaziysky a écrit:
JoJo52 a écrit:
papa a écrit:
A Paris vous n'entendrez pas des des sifflets continuels quand un joueur adverse sert, mais vous entendrez un public applaudir une belle action de l'adversaire, vous ne verrez pas des spectateurs faire des bras d'honneur au public adverse lors d'un point gagné, vous n'entendrez pas de remarques racistes quand un joueur de couleur marque etc...
Concernant les sifflets sa me fait bien rire, tu n'es pas au tennis là..
Et comment expliques tu que l'on est vue plusieurs équipes adverse venir taper dans les mains des fanatics à JM l'année passé après s'être fait siffler au service pendant tout le match !?
Pourquoi les joueurs adverse feraient sa s'ils n'apprécient pas l'ambiance...???
Tu vas nous dire qu'ils avaient peur de ne pas repartir en vie cheers 
C'est vrai que j'ai souvenir d'avoir gagné un match important de play off a Chaumont.On avait voulu remercier les supporteurs de Chaumont d'avoir mis l'ambiance pendant 2 heures en les applaudissant, leurs réponse :" Des doigts d'honneurs et des fils de putes..." Faut dire que c'est pas tous des BAC +5 dans les tribunes la dedans...
bounce s'il te plait donne moi la date de tes insinuations, là tu parles d'un temps que les vieux se souviennent, je suis le président des Fanatics depuis 5 ans et j'y suis dans la petite tribune et au tambour (là ça me gave), parle de choses actuelles stp. Nous notre réception c'était il y a 2 jours lol bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 17:07

jakouille a écrit:
Kaziysky a écrit:
JoJo52 a écrit:
papa a écrit:
A Paris vous n'entendrez pas des des sifflets continuels quand un joueur adverse sert, mais vous entendrez un public applaudir une belle action de l'adversaire, vous ne verrez pas des spectateurs faire des bras d'honneur au public adverse lors d'un point gagné, vous n'entendrez pas de remarques racistes quand un joueur de couleur marque etc...
Concernant les sifflets sa me fait bien rire, tu n'es pas au tennis là..
Et comment expliques tu que l'on est vue plusieurs équipes adverse venir taper dans les mains des fanatics à JM l'année passé après s'être fait siffler au service pendant tout le match !?
Pourquoi les joueurs adverse feraient sa s'ils n'apprécient pas l'ambiance...???
Tu vas nous dire qu'ils avaient peur de ne pas repartir en vie cheers 
C'est vrai que j'ai souvenir d'avoir gagné un match important de play off a Chaumont.On avait voulu remercier les supporteurs de Chaumont d'avoir mis l'ambiance pendant 2 heures en les applaudissant, leurs réponse :" Des doigts d'honneurs et des fils de putes..." Faut dire que c'est pas tous des BAC +5 dans les tribunes la dedans...
bounce s'il te plait donne moi la date de tes insinuations, là tu parles d'un temps que les vieux se souviennent, je suis le président des Fanatics depuis 5 ans et j'y suis dans la petite tribune et au tambour (là ça me gave), parle de choses actuelles stp. Nous notre réception c'était il y a 2 jours lol bounce 
Calmes toi mon grand contrairement a ce que tu dis cela ne remonte pas a des décennies mais bien en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 17:14

Kaziysky a écrit:
jakouille a écrit:
Kaziysky a écrit:
JoJo52 a écrit:
papa a écrit:
A Paris vous n'entendrez pas des des sifflets continuels quand un joueur adverse sert, mais vous entendrez un public applaudir une belle action de l'adversaire, vous ne verrez pas des spectateurs faire des bras d'honneur au public adverse lors d'un point gagné, vous n'entendrez pas de remarques racistes quand un joueur de couleur marque etc...
Concernant les sifflets sa me fait bien rire, tu n'es pas au tennis là..
Et comment expliques tu que l'on est vue plusieurs équipes adverse venir taper dans les mains des fanatics à JM l'année passé après s'être fait siffler au service pendant tout le match !?
Pourquoi les joueurs adverse feraient sa s'ils n'apprécient pas l'ambiance...???
Tu vas nous dire qu'ils avaient peur de ne pas repartir en vie cheers 
C'est vrai que j'ai souvenir d'avoir gagné un match important de play off a Chaumont.On avait voulu remercier les supporteurs de Chaumont d'avoir mis l'ambiance pendant 2 heures en les applaudissant, leurs réponse :" Des doigts d'honneurs et des fils de putes..." Faut dire que c'est pas tous des BAC +5 dans les tribunes la dedans...
bounce s'il te plait donne moi la date de tes insinuations, là tu parles d'un temps que les vieux se souviennent, je suis le président des Fanatics depuis 5 ans et j'y suis dans la petite tribune et au tambour (là ça me gave), parle de choses actuelles stp. Nous notre réception c'était il y a 2 jours lol bounce 
Calmes toi mon grand contrairement a ce que tu dis cela ne remonte pas a des décennies mais bien en 2011.
bounce MP mon petit bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 19:18

Le mec me dit y'a quelques mois je connais JM et je sais que c'est une salle chaude mais c'est plaisant d'y jouer en tant que joueurs ! Et là il s'est fait insulter..

Je me marre... Anciens joueurs ou pas t'es un blaireau !

Si t'es assez bon pour avoir été en haut niveau tu sais bien qu'on peu pas contrôler chaque personne et que je pense pas que c'est l'ensemble de la tribune qui t'es fait un doigt !! (Quoi que en guise de tifo pour les cons sa pourrait être une idée ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 19:40

Bonsoir Boubou.
Mes félicitations par ton message dénué d'arguments et haineux malheureusement tu ne fait que confirmer ce que beaucoup en France pensent des supporteurs de Chaumont. Heureusement que ton collègue Jakouille est plus intelligent et mature que toi sur le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 19:42

Je ne fais que me mettre au niveau de certains !!

Généraliser c'est aussi faire preuve de grande connerie ! Comme ça on est 2 !
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 19:49

On en a un peu marre des chaumontais qui passent leurs temps à se plaindre. Vous polluez le forum avec vos petits problèmes personnels. Vous avez des soucis avec beaucoup de club. De plus vous vous êtes auto-proclamer meilleurs public de France et vous êtes beaucoup trop prétentieux pour regarder ce qui ce passe ailleurs. Laisser les amoureux de volley parler de ce sport et laisser nous tranquille avec vos problème de tambour.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 19:59

jenia a écrit:
On en a un peu marre des chaumontais qui passent leurs temps à se plaindre. Vous polluez le forum avec vos petits problèmes personnels. Vous avez des soucis avec beaucoup de club. De plus vous vous êtes auto-proclamer meilleurs public de France et vous êtes beaucoup trop prétentieux pour regarder ce qui ce passe ailleurs. Laisser les amoureux de volley parler de ce sport et laisser nous tranquille avec vos problème de tambour.
bounce c'est également ce qu'a dit l'équipe l'an dernier mais si tu lis bien les derniers sujets beaucoup de supporters de différents clubs pensent comme moi donc eux aussi polluent le forum sympa pour eux l'ami. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 812
Date d'inscription : 21/04/2012

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 20:31

Mais arrêtez de nous faire chier ! Il n'y a déjà pas beaucoup de supporter au volley alors si en plus vous vous tapez sur la gueule. Vous n'irez pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 20:38

Je suis pas la pour savoir qui a la plus grosse ou casser du chaumontais. Vous êtes certainement de bons supporters mais ça va détendez vous un peu, il n'y a pas que Chaumont dans le volley ball français. Votre équipe réalise un très bon début de championnat mais y'en à d'autres et je le répète vos problèmes de tambour on s'en fout, "l'ami".
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 21:19

Chaumontais52 a écrit:

J'ai déjà vu ça lors du "Final Four" à Coubertin il y a quelques saisons
On te fait attendre de longues minutes devant les portes alors que tu vois les supporters de Tours et de Beauvais rentrer et sortir, un peu comme les habitués de la boite qui font la bise au videur. Pendant ce temps là les chaumontais, ce sont les pauvres mecs qu'arrivent à 25 et où t'as 3 cons qui n'ont que des baskets.

On apprend ensuite que par exemple les supporters de Tours se sont déplacés dans cette même salle et n'ont pas rencontré de problèmes... Qu'est ce que les gens de Tours ont de plus ? D'ailleurs on n'a rien contre eux, ils nous reçoivent très bien dans leur salle... Faut-il passer un bizutage ligue A ? Du genre après 3 saisons, tu fais partis des amoureux du volley-ball. Quand le président du club des supporters les Fanatics en vient à dire "c'est tout, on sait comment ça se passe, on ira plus..." [/justify]
"On te fait attendre de longues minutes devant les portes alors que tu vois les supporters de Tours rentrer et sortir..":
J' étais présent ce jour là, premièrement:
-Les supporters du Tours VB sont arrivés avant ceux de Chaumont.
-ensuite ce ne sont pas les "supporters" de Tours qui rentraient et sortaient de cette salle Coubertin,
mais quelques membres du club de supporters du Tours VB (les Intnnables", dont je fais partis) qui rentraient avec tous le gros matos (tambours, mégaphones, confetties, tiffos, drapeaux, etc...) qu'on installa dans les rangés qui nous ont été reservé.
-Il n'y a jamais de "bizutage" entre supporters (si ce n'est de payer ta tournée:bball: )
-Une année, il nous est arrivé une fois d'avoir d'avoir un problème par une personne du Paris volley qui voulait empêcher les supporters du Tours VB de rentrer dans la salle Charpy, on a réglé ça à notre manière et on est quand même rentrer.

Tu cites aussi les supporters de Beauvais, les concernant, je n'en ai aucune idée à leur sujet.


Dernière édition par fan of tvb le Lun 18 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 21:21

Kaziysky a écrit:
Bonsoir Boubou.
Mes félicitations par ton message dénué d'arguments et haineux malheureusement tu ne fait que confirmer ce que beaucoup  en France pensent des supporteurs de Chaumont. Heureusement que ton collègue Jakouille est plus intelligent et mature que toi sur le débat.
Je confirme. Jakouille est un mec bien qui nous bien accueilli dans la salle de Chaumont, lors du Chaumont-Tours VB de la saison passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Chaumontais52




Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2011

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 22:51

elouan a écrit:
A "chaumontais52": Tu te plains de la cadence des matchs en citant les joueurs :"c'est quand qu'on souffle ?". Il s'agit de joueurs PROFESSIONELS non ? C'est leur métier aux gars...Je suppose que tu travailles également ? Tu dois aussi etre fatigué comme tout le monde ?. Si des joueurs de volley (surtout le volley ! ! ! !), ne peuvent pas jouer ne serait-ce que 3 matchs dans la semaine...Il faut retourner vite fait en ligue B....
Alors toi t'as vraiment rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
le penseur volleyeur




Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : provence

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 23:22

Moi perso je retiens quoi de la journée.... Un résultat
La victoire d'Ajaccio a Lyon
Oui sauf que .....une nouvelle bonté divine a sauvé lyon...l'arbitre indique par ses gestes la fin du match mais après 3mn le match reprend et lyon gagne (allez voir la vidéo qui circule sur facebook)...et tu vous des superviseurs ex arbitre depuis 15ans t'expliquer les règles, l'esprit de la règle et te dire que l'arbitre a raison

J'attends de voir la décision de la lnv...l`an passe st brieuc a pu rejouer un match pour moins que ca
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 0:52

le penseur volleyeur a écrit:
Moi perso je retiens quoi de la journée.... Un résultat
La victoire d'Ajaccio a Lyon
Oui sauf que .....une nouvelle bonté divine a sauvé lyon...l'arbitre indique par ses gestes la fin du match mais après 3mn le match reprend et lyon gagne (allez voir la vidéo qui circule sur facebook)...et tu vous des superviseurs ex arbitre depuis 15ans t'expliquer les règles, l'esprit de la règle et te dire que l'arbitre a raison

J'attends de voir la décision de la lnv...l`an passe st brieuc a pu rejouer un match pour moins que ca
Ca me rappelle un 1/4 de finale de coupe de France en 2010 entre Nice-Tourcoing. Les niçois gagnent sur une balle de match litigieuse. Le pointu niçois Damiao, bloque le tourquennois Knudssen mais fait une faute de fil avant que le ballon ne touche le sol. L'arbitre ne voit rien et siffle la fin du match alors que le 2nd a vu la faute. Trop tard : les niçois exultent. Les tourquennois protestent auprès de l'arbitre mais le public est déjà sur le terrain suite à l'appel du "fameux" président niçois Griger. Les vainqueurs repartent dans le vestiaire. Les arbitres étaient pourtant prêt à faire rejouer ce point. Ce ne fut pas le cas. Le TLM a bien entendu porté réclamation mais il n'y a pas eu de suite.

Je pense qu'il y a peu de chance pour que ce Lyon - Ajaccio soit rejoué.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 10:26

le penseur volleyeur a écrit:
Moi perso je retiens quoi de la journée.... Un résultat
La victoire d'Ajaccio a Lyon
Oui sauf que .....une nouvelle bonté divine a sauvé lyon...l'arbitre indique par ses gestes la fin du match mais après 3mn le match reprend et lyon gagne (allez voir la vidéo qui circule sur facebook)...et tu vous des superviseurs ex arbitre depuis 15ans t'expliquer les règles, l'esprit de la règle et te dire que l'arbitre a raison

J'attends de voir la décision de la lnv...l`an passe st brieuc a pu rejouer un match pour moins que ca
http://www.gfca-vb.com/corse-matin-le-cri-de-colere-du-gfca-411941

Et la vidéo sur facebook : https://www.facebook.com/photo.php?v=572889859460876&set=vb.532797360136793&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 18:29

La vidéo est "tronquée". Au journal, elle était plus longue et on y expliquait aussi que le Président de Lyon est allé voir le juge de ligne entre la première et la seconde décision de l'arbitre. Par ailleurs, l'arbitre a effectivement refusé au club d'Ajaccio le droit de porter réclamation, et ce, avant que la feuille ne soit fermée.
Enfin, pour l'anecdote, au 4e set, Ajaccio a une balle de match, le ballon vient d'Ajaccio et passe le filet et dégouline derrière, Ragondet a sauté et passé les mains, le 2nd arbitre juge la balle touchée par Ragondet et donc faute pour Ajaccio...
On ne parle pas non plus du libéro de Lyon qui a fait je ne sais combien de doigts d'honneur aux joueurs ajacciens qui se sont plaints, il y eu 1 carton jaune contre lui mais ça ne l'a pas empêché de continuer et ça bizarrement, aucun arbitre ne le voyait !
En dehors de cela, très beau match, un faux rythme aux 2 premiers sets mais après, vraiment superbe, si Lyon joue comme cela d'autres fois, ils vont ennuyer plus d'une équipe
Revenir en haut Aller en bas
le penseur volleyeur




Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : provence

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 20:39

Ah ouais c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 14:38

Suite de l'affaire Lyon-Ajaccio :

http://corse-sport.com/site/affaire-lyon-le-gfca-deboute-030003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 9   LIGUE A journée 9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A journée 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue B] 5e journée (28/10)
» LIGUE A journée 10
» LIGUE A :journée 21
» LIGUE b - 8e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: