| PLAY OFF 2013/14 | |
|
+40Tonton SHARKY37 canrobert PJEAN gerflor les reso IO 17 elouan fan of tvb Amadour corneilledu37 Boubou unbreak51 fanny60000 buanzai JoJo52 blottier2012 lazul panov duggy Lamarqueuse poluli Chaumontais52 bilette Pollux Maudit Nantais tsicas cigogneau Pharamond 34-7 MichelStar Pitouf Welsh Armel le bullit Hubmely flipflip spectateur jakouille bolchoi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 9:58 | |
| Dommage... Moi j'aime bien quand y'a débat quand même... Après sans voir le contenu c'est difficile à juger mais bon... |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 10:23 | |
| Post supprimés autour d'un simple débat concernant deux clubs de play-off.. Je ne vois pas en quoi ça n'a pas sa place !!
Quand un elouan fracasse le forum avec ces conneries vous mettez dix plombes à réagir et la c'est du quasi automatique...
Pauvre volley.. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 10:31 | |
| Je n'ai pas tout compris mais le message parlant de Mory Sidibé ignoble on peut le laisser mais mon message où je dis qu'il a été provoqué par Luka Bauer et par le public, ce n'est pas possible de le laisser?
Je pense que c'était un très bon match des deux côtés et qu'il n'est pas digne de résumer ce match à un litige avec le corps arbitral. De toute façon, Paris a gagné deux fois 3 sets à 1. Hier en terme de points ça a fait 95 points à 87 et à l'aller 99 à 89. Les deux équipes ont presque joué leur meilleur niveau même si Paris a encore fait trop de fautes au service. En tout cas, Sète a prouvé qu'il méritait largement sa place pour les play off et que ce n'était pas forcément le meilleur tirage.
Ce soir, je pense que Tours et Chaumont vont valider leur ticket pour les demi. Du coup, ça sera repos pour tout le monde jusqu'au samedi 26 avril. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 10:45 | |
| [quote="Boubou"]Post supprimés autour d'un simple débat concernant deux clubs de play-off.. Je ne vois pas en quoi ça n'a pas sa place !!
Quand un elouan fracasse le forum avec ces conneries vous mettez dix plombes à réagir et la c'est du quasi automatique...
Pauvre volley..[/quote]
pourquoi m'a-t-on supprimé un message où je parlais juste d'antiparisiannisme de la part de jojo 52 et où je disais simplement que le volley était aseptisé (dès qu'un joueur regarde l'adversaire on le sanctionne....comme ici d'ailleurs). rien de plus, si on ne peut plus débattre..... j'ai vu des messages où certains traitaient les autres de c.....et qui restaient plus que 5mn UN PEU DE MODERATION MESSIEURS OU MONSIEUR LE MODERATEUR Merci à boubou et unbreak51 pour leur soutien est-ce que l'avis de certain est sacré et pas ceux des autres ?j'aimerai que mon message repasse pour que ceux qui ne l'ont pas lu se fassent une idée sur le bien-fondé de cette suppression |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 10:46 | |
| Apparament non on ne touche pas à ce match et on ne dénigre pas les joueurs de l'équipe de france...
Pas grave, ont lui avais fait remarquer de vive voix à SIDIBE lors de sa venue à Chaumont, qu'il n'avais pas à prendre la grosse tête au vu du resultat du soir et de son comportement d'abrutis..
Oups stop !!!!!! Nous ne sommes pas autorisé à parler de cela ici ! |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 10:47 | |
| - spectateur a écrit:
- Boubou a écrit:
- Post supprimés autour d'un simple débat concernant deux clubs de play-off.. Je ne vois pas en quoi ça n'a pas sa place !!
Pauvre volley.. pourquoi m'a-t-on supprimé un message où je parlais juste d'antiparisiannisme de la part de jojo 52 et où je disais simplement que le volley était aseptisé (dès qu'un joueur regarde l'adversaire on le sanctionne....comme ici d'ailleurs). rien de plus, si on ne peut plus débattre..... j'ai vu des messages où certains traitaient les autres de c.....et qui restaient plus que 5mn UN PEU DE MODERATION MESSIEURS OU MONSIEUR LE MODERATEUR Merci à boubou et unbreak51 pour leur soutien est-ce que l'avis de certain est sacré et pas ceux des autres ?j'aimerai que mon message repasse pour que ceux qui ne l'ont pas lu se fassent une idée sur le bien-fondé de cette suppression D'accord avec toi.. Le débat était réglo et pas du tout sous mauvais fond... Aurais t-on perdu la définition de forum ?!.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 10:51 | |
| SI POUR VOUS LA DEFINITION DU FORUM :
C'est se prendre la tête sur des décisions Arbitrales et manquer des respect envers les autres clubs, présidents, joueurs, supporters...voir les Insulter, ou les Dénigrer.
JE VOUS INVITE A CHANGER DE FORUM !
Ps : Je peux pas être toutes les 5 min sur le forum pour supprimer les messages ou certains se font traiter de C...
Je suis déjà présent autant que je le peux, pour que le forum ne devienne pas la foire aux règlements de compte... |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 10:57 | |
| Forum c'est donné son avis sur des sujets spécifique..
Et non donné FORCEMENT UN AVIS POSITIF sur des sujets spécifique..
Les décisions arbitrales peuvent être discuté sans prise de tête et je ne crois pas avoir lu des prises de tête sur ce sujet.
Et donner son avis sur un club, joueur ou président n'est pas un dénigrement mais un avis ! Et il peu ne pas être positif.. Et crois moi si tu parle de mes posts, les raisons que j'avance sur le PARIS VOLLEY sont toutes authentique et réel !
On en discute en MP si tu veux mais je ne vois pas pourquoi tout le monde ne pourrais pas donner son avis en topic ouvert !
Sinon, je te souhaite bon courage pour refaire l'ensemble des topics ou il y a eu dénigrement, avis dévarobale et insulte, POUR L'ENSEMBLE DES CLUBS LAM LBM ET LAF.
Quitte a être un modo abusif, essai d'être un modo égalitaire si tu en connais la définition. |
|
| |
corneilledu37
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 11:05 | |
| je suis venu aussi apporter mon soutien à ceux dont les post ont été supprimés; je les ai lu hier, et honnêtement, je n'ai pas vu de débordement ni quoi que ce soit. Par rapport à d'autres que j'ai lu auparavant où là c'était plus abusé. Je participe rarement au niveau du forum, mais là, j'y tenais. Je trouve que ça fait vivre le forum de voir des petites divergences dans les commentaires, certes dans le respect, mais dans ceux d'hier je n'ai pas vu de la haine ou des choses trop négatives. A bon entendeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 11:05 | |
| T'inquiète Boubou du Courage j'en ai les insultes et dénigrements seront automatiquement supprimés.
Dernière édition par suppra06 le Mer 16 Avr - 11:09, édité 2 fois |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 11:06 | |
| Perso, je n'ai insulté personne. 34-7 a donné son point de vu par rapport à ce qu'il a vu dans la salle et moi, j'ai donné mon point de vu par rapport à ce que j'ai vu dans ma télé. Je pense qu'il a vu des choses que je n'ai pas vu et inversement.
C'est normal que les débats et les matchs soient tendus lors des play off. Je pense qu'hier, c'est resté dans les limites du raisonnable des deux côtés! Rien à voir avec les débordements qu'il y a eu au Monténégro pendant la champion's league à Budva avec Paris où les hooligans avaient fait des banderoles où un homme faisait pipi sur la tour Eiffel et où il était noté:"we fuck Paris". A chaque fois que Sidibé servait, ils faisaient des cris de singes...A l'inverse, les joueurs aussi se sont bien tenus pas comme l'Espagnol de Constanta qui parce qu'il avait reçu un carton jaune de l'arbitre et que le public l'avait conspué, avait craché plusieurs fois envers le public. Le public et les joueurs ne sont pas des robots. C'est leur métier et leur vie et ils donnent tout pour avoir les meilleurs résultats. Quand je vois certains critiquer Mauricio qui claque une porte ou quelque chose comme cela, ça me fait sourire car je me dis que ces gens là n'ont jamais été de grands sportifs.
J'espère ce soir que les Nantais vont donner de la voix pour encourager leurs favoris! |
|
| |
Amadour
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 79 Localisation : Centre
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 11:10 | |
| - suppra06 a écrit:
- https://volleyweb.forumactif.fr/t406-moderation-des-messages
RAPPEL : en cas d'avis divergents vous avez la fonction Message Privés pour vous faire part de vos avis.
Donc Merci de régler vos comptes sur le match Sète Paris en Messages Privés. Si je comprends bien la modération, aucun avis ne doit être divergent. Tout doit être lisse et sans discussion. Quel est donc, dans ce cas, l'intérêt d'un forum où chacun doit pouvoir donner son avis même s'il n'est pas celui de l'autre, en restant évidemment courtois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 11:16 | |
| Le problème c'est que ça ne reste pas courtois.... |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 11:28 | |
| - suppra06 a écrit:
- T'inquiète Boubou du Courage j'en ai les insultes et dénigrements seront automatiquement supprimés.
Ben occupe toi aussi de ce qui a pu se dire dans le passé.. Car c'est pas toujours très courtois comme tu le dis si bien... De ce que j'ai lu je n'ai rien vu d'insultant. Ce que j'ai pu écrire sur Paris ou Redwitz dans mes posts que tu as supprimé ne sont que la strict vérité. Et le comportement de ces joueurs sont bien plus insultant que ce qu'il se dis sur ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 11:50 | |
| - Boubou a écrit:
- suppra06 a écrit:
- T'inquiète Boubou du Courage j'en ai les insultes et dénigrements seront automatiquement supprimés.
Ben occupe toi aussi de ce qui a pu se dire dans le passé.. Justement je ne compte pas depuis quelques mois les messages où certains forumistes ont traité certains entraineur par exemple d'ESCROC, certains autres forumistes se font traité de CON, ABRUTI ou De BOULET, ou encore les commentaires plein de respect qu'il y a eu sur Bazin ou d'autres joueurs que j'ai du supprimer... Sans compter des présidents qui se font traité de TRICHEUR, MALHONNETE, et enfin les gens de la fédération se font traité de GUIGNOL....etc. Je pense que les auteurs qui se font un plaisir d'être assis derrière leur ordinateur pour écrire tous ses commentaires RESPECTUEUX se reconnaitront. Et je ne parle pas de certains post qu'il y a eu qui étaient à la limite de la DIFFAMATION voir carrément DIFFAMATOIRE ! Donc désolé d'essayer de faire de l'ordre.... |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 12:04 | |
| [quote="suppra06"]Le problème c'est que ça ne reste pas courtois....[/quote] reprends le mien et trouve qqchose de discourtois dans ce message précis de mémoire :" cela sent l'antiparisiannisme primaire de la part de jojo 52 ; discourtois ? si un joueur ne peut plus exprimer de manière très visible ce qu'il ressent ; discourtois ? même Havas trouve que le volley est aseptisé ; discourtois ?" voilà la teneur de mes propos , supprimer mon message, j'imagine que c'est une erreur ou alors on revient au temps de la censure la plus stricte quand dans mes commentaires sur les stats de certains joueurs, je signale que certains ont été mauvais, est-ce de la diffamation ? on va mettre ça sur le stress des play-offs , J'ESPERE que ce n'est qu'une erreur comme parfois on en commet dans nos commentaires passionnés sans rancune suppra06 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 12:09 | |
| Spectateur, il faut pas que tu prennes la suppression du message pour toi J'ai pas fait dans le détail, j'ai supprimé l'ensemble des post qui parlaient de Sète Paris, car certains Forumistes qui ont participé à cette discussion ont eu des propos non respectueux et provocateurs. Je souhaite juste que les discussions qu'il peut y avoir après un match ou il y a eu de l'amertume pour certains supporters suite à certains évènements de match ne se transforme pas en règlement de compte sur le forum et se passe dans le calme et le RESPECT de tous, et non dans la provocation ou le dénigrement. Bref fin des explications pour ma part, je pense que c'est assez clair. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 12:57 | |
| Voilà le pb tu n'as pas détaillé les differents messages. De plus, sur les commentaires des autres, rien ne m'avait frappé d'indignation Pensée philosophique "les intérêts composent toujours, les passions jamais" Vauvenargues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 13:05 | |
| - spectateur a écrit:
- De plus, sur les commentaires des autres, rien ne m'avait frappé d'indignation
Il y avait de quoi s'indigner... notamment des messages écris par certains ce matin. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 13:11 | |
| Guignol c'est moi envers la ligue et la fédé et j'assume! Quand tu vois qu'ils ont oublié de réserver la salle pour la finale de la coupe de France et que lorsqu'ils s'en ont aperçu, la salle était déjà prise par le basket et que de ce fait, ils ont du décaler des journées de championnat. Pareil pour les play off qui ont été remaniés à la dernière minute. Comble du bonheur, le jour de la finale de la coupe de France, aucun programme car ils ont été perdus...Il faut appeler un chat, un chat et quand on voit ça, dire que ce sont des guignols c'est la stricte vérité! Je ne parle même pas du système de réservation par internet et la gestion des places pour les enfants ni même des opérateurs téléphoniques de la fédé qui nous ont raconté tout et n'importe quoi. Ce n'est ni insultant ni diffamatoire. Comme le dit très justement spectateur, il ne faut pas que les commentaires deviennent trop aseptisés même s'il faut que cela reste dans certaines limites en évitant en effet les insultes et la diffamation. |
|
| |
Amadour
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 79 Localisation : Centre
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 13:20 | |
| - suppra06 a écrit:
- https://volleyweb.forumactif.fr/t406-moderation-des-messages
RAPPEL : en cas d'avis divergents vous avez la fonction Message Privés pour vous faire part de vos avis.
Donc Merci de régler vos comptes sur le match Sète Paris en Messages Privés. Peut être peut-on méditer la citation de Marc Vilrouge: "L'interdit donne de la saveur, la censure du talent" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 13:22 | |
| Flipflip tu crois pas que dire que la Fédération sont très mauvais dans la gestion du Calendrier c'est un peu plus respectueux que les traiter de Guignol ?
Non parce sous prétexte que le forum ne doit pas être forum aseptisé...on peut se permettre de traiter les gens d'Escroc, Cons, Guignol, Abruti ?
Puis ce qu'on en est dans les proverbes : Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre. (Molière)
Dernière édition par suppra06 le Mer 16 Avr - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 13:30 | |
| Par rapport à un ex-président qui avait traité qqu'un de , je cite " casse toi pov c...", on n'est pas plus irrespectueux que le monde réel Amadour, belle citation |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 13:33 | |
| - suppra06 a écrit:
- spectateur a écrit:
- De plus, sur les commentaires des autres, rien ne m'avait frappé d'indignation
Il y avait de quoi s'indigner... notamment des messages écris par certains ce matin. Mes propos de ce matin n'était pas indignes ! Il retraçais des faits déplorables de certains joueurs et club de ce championnat ! J'ai toutes les preuves et témoignages pour avérer ce que je disais ! Si après les joueurs, clubs et dirigeants ont le droit d'avoir des paroles et comportements audieux et pas les forumeurs qui anime le seul forum sur ce sport ça deviens le monde à l'envers ! D'autant plus que certains comportement de dits "professionnels" ont de réels impacts concernant ce sport ! Alors que de simples discussions sur le seul forum généraliste de ce sport (qui est full que lorsque quelques uns balance des transferts) excuse moi mais l'impact est bien moindre ! Bref, si il faut tourner les dénonciations de certaines dérives dans une langue propre et sans débordements je le ferais ! Je manque pas de courage non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 Mer 16 Avr - 13:34 | |
| - Boubou a écrit:
- suppra06 a écrit:
- spectateur a écrit:
Il y avait de quoi s'indigner... notamment des messages écris par certains ce matin. Bref, si il faut tourner les dénonciations de certaines dérives dans une langue propre et sans débordements je le ferais ! C'est exactement ce que je t'invite à faire, tu vois qu'on peut s'entendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAY OFF 2013/14 | |
| |
|
| |
| PLAY OFF 2013/14 | |
|