| Dnacg | |
|
+84Rickless Asuliste69 ladameblanche Tsub Sam le pirate totodu86 didier69 blackleroc Wazaa mantrol galeizon moussanot la pieuvre AÏe!FVB BILL le blaireau Delgado cageot Laterreur david3311 bernadettesoubirou Boeuf en daube TITIJEMS IGOR cradok bary pierce Boubou quasi mir Lamarqueuse L.Martel volleyfrance lafeinte Amadour jeannot BLAIREAU60 amorevolley Max44 cigogneau delelis9 poulliou ViaducRouge milo2007 réglisse Armel Matrix les reso nanard34 jenia alice47 blottier2012 bilette Welsh azur jseb JoJo52 Lesage gerflor IO 17 etvlan dauphin71 Pharamond Pitouf kaskapointe setois AdriNarbonnais PJEAN super u jéjé Tonton 34-7 SHARKY37 bolchoi le bullit spectateur gsm60 chaussettes bandini novice_poipois Hubmely papa jakouille flipflip sociosrouge panov Vb84 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Mer 14 Jan - 22:05 | |
| Pas de nouvelles bonnes nouvelles !!! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Dnacg Mer 14 Jan - 22:41 | |
| - bibi a écrit:
- Pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!
Je te sens assez ironique sur ce coup là! |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Mer 14 Jan - 22:52 | |
| Oui car je vois pas Beauvais s'en sortir ,le dossier pèse bien lourd.. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Dnacg Mer 14 Jan - 23:30 | |
| - bibi a écrit:
- Oui car je vois pas Beauvais s'en sortir ,le dossier pèse bien lourd..
Dans ce cas on va se demander d'ou ils vont repartir, du bas de l'échelle ou avec un petit traitement de faveur comme Poitiers!? |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 15 Jan - 7:21 | |
| Si Poitiers a eu un traitement de faveur c'est grâce à des appuis de la la fédération que le club avait en interne,j'espère que Beauvais a les mêmes sinon c'est N 3 ....ou jurisprudence !! Ce qui peux être un bon coup car après deux ans de purgatoire revenir dans l'élite cela reste possible .. |
|
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 15 Jan - 13:09 | |
| Je sent des jaloux !!! |
|
| |
etvlan
| Sujet: Re: Dnacg Lun 19 Jan - 19:03 | |
| bonjour sur le site du bouc on annonce 40.000 de bénéfice fin de saison , j'en suis super content restait il des sous sur le compte ??? le nouveau président dit qu'il n est pas un escroc. mais personnes dit sa a Beauvais, mais plutôt que c'est un novice comment prendre la présidence d un club pro sans rien connaitre de la comptabilité du club il va pas nous dire qu il ne connaissait pas les salaires et les charges des employés et joueurs et qu'il a appris tout cela le lendemain de sa prise de fonction un peut gros et le conseil d'administration est du même acabit il devait servir a rien des potiches. bravo a l ancien qui a tenue tout seul le club pendant toutes ses années ????????? maintenant que le budget soit fait avant juin je crois que tout le monde le sait dans le monde du volley .j'ai assister fin de saison dernière a des petites collations avant match pour nous présenter la nouvelle saison alors oui mr thiebaut avait bien l'intention d aider le club mémoire courte ou pas de mémoire. ( et quand on promet une somme pour les plays off on ne viens pas jouer les pompiers en donnant une avance.)petit indice les bureaux se trouvent sur la place Jeanne hachette. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Dnacg Lun 19 Jan - 23:22 | |
| - etvlan a écrit:
- bonjour
sur le site du bouc on annonce 40.000 de bénéfice fin de saison , j'en suis super content restait il des sous sur le compte ??? le nouveau président dit qu'il n est pas un escroc. mais personnes dit sa a Beauvais, mais plutôt que c'est un novice comment prendre la présidence d un club pro sans rien connaitre de la comptabilité du club il va pas nous dire qu il ne connaissait pas les salaires et les charges des employés et joueurs et qu'il a appris tout cela le lendemain de sa prise de fonction un peut gros et le conseil d'administration est du même acabit il devait servir a rien des potiches. bravo a l ancien qui a tenue tout seul le club pendant toutes ses années ????????? maintenant que le budget soit fait avant juin je crois que tout le monde le sait dans le monde du volley .j'ai assister fin de saison dernière a des petites collations avant match pour nous présenter la nouvelle saison alors oui mr thiebaut avait bien l'intention d aider le club mémoire courte ou pas de mémoire. ( et quand on promet une somme pour les plays off on ne viens pas jouer les pompiers en donnant une avance.)petit indice les bureaux se trouvent sur la place Jeanne hachette. La fin de ton message incompréhensible . Quand aux + 40 000€ pour le bilan de fin de saison, tu dois confondre avec ce qui est demandé par la DNCG avant les + 100 000 des 2 prochains exercices comptables |
|
| |
Lesage
| Sujet: Re: Dnacg Mar 20 Jan - 11:37 | |
| - etvlan a écrit:
- bonjour
sur le site du bouc on annonce 40.000 de bénéfice fin de saison , j'en suis super content restait il des sous sur le compte ??? le nouveau président dit qu'il n est pas un escroc. mais personnes dit sa a Beauvais, mais plutôt que c'est un novice comment prendre la présidence d un club pro sans rien connaitre de la comptabilité du club il va pas nous dire qu il ne connaissait pas les salaires et les charges des employés et joueurs et qu'il a appris tout cela le lendemain de sa prise de fonction un peut gros et le conseil d'administration est du même acabit il devait servir a rien des potiches. bravo a l ancien qui a tenue tout seul le club pendant toutes ses années ????????? maintenant que le budget soit fait avant juin je crois que tout le monde le sait dans le monde du volley .j'ai assister fin de saison dernière a des petites collations avant match pour nous présenter la nouvelle saison alors oui mr thiebaut avait bien l'intention d aider le club mémoire courte ou pas de mémoire. ( et quand on promet une somme pour les plays off on ne viens pas jouer les pompiers en donnant une avance.)petit indice les bureaux se trouvent sur la place Jeanne hachette. Oh la la, ça balance dur !!! Les potiches vont certainement se reconaître et apprécier.... |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Mar 20 Jan - 20:02 | |
| c'était quand l'appel ??? |
|
| |
Lesage
| Sujet: Re: Dnacg Mar 20 Jan - 20:21 | |
| Je me suis laissé dire que c'était surement début février... |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Mar 20 Jan - 21:50 | |
| Cela laisse encore le temps a Beauvais de trouver des fonds... |
|
| |
PJEAN
| Sujet: Re: Dnacg Mer 28 Jan - 22:07 | |
| Des news de tout les clubs qui ont fait appel..? |
|
| |
Lesage
| Sujet: Re: Dnacg Sam 31 Jan - 10:15 | |
| - PJEAN a écrit:
- Des news de tout les clubs qui ont fait appel..?
Lu dans le journal "Courrier Piacard" d'aujourd'hui : l'appel sera examiné le mardi 3 février.... |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Dnacg Mer 4 Fév - 18:47 | |
| Des nouvelles de Beauvais :
https://www.facebook.com/pages/Beauvais-Oise-Universit%C3%A9-Club-Le-Bouc-Volley-vu-par-un-supporter/238282459537330?fref=ts |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Dnacg Mer 4 Fév - 19:40 | |
| - Pitouf a écrit:
- Des nouvelles de Beauvais :
https://www.facebook.com/pages/Beauvais-Oise-Universit%C3%A9-Club-Le-Bouc-Volley-vu-par-un-supporter/238282459537330?fref=ts Si j'ai bien lu, le club contracterai un emprunt pour résorber son déficit. Donc on finance ce déficit avec une nouvelle charge financière. Ce qui induit que le BOUC n'entend pas réduire son " train de vie ". Pas sur que la DNACG apprécie |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Mer 4 Fév - 21:14 | |
| - bolchoi a écrit:
- Pitouf a écrit:
- Des nouvelles de Beauvais :
https://www.facebook.com/pages/Beauvais-Oise-Universit%C3%A9-Club-Le-Bouc-Volley-vu-par-un-supporter/238282459537330?fref=ts Si j'ai bien lu, le club contracterai un emprunt pour résorber son déficit. Donc on finance ce déficit avec une nouvelle charge financière. Ce qui induit que le BOUC n'entend pas réduire son " train de vie ". Pas sur que la DNACG apprécie Impossible que cela soit pris en compte !!! Sinon il faut vivre au dessus de ses moyens et emprunter !!! Beauvais passe en plus a la commission sur le surendettement !!! Bravo le nouveau président c'est un as .. |
|
| |
PJEAN
| Sujet: Re: Dnacg Mer 4 Fév - 21:19 | |
| Si maintenant pour la DNACG un accord oral suffit !!! |
|
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: Dnacg Mer 4 Fév - 22:29 | |
| - PJEAN a écrit:
- Si maintenant pour la DNACG un accord oral suffit !!!
Pas la DNACG mais une banque Et combler un deficit par un emprunt, ca mene tous droit au surendettement J'ose esperer que leur banquier aime le volley |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 5 Fév - 22:54 | |
| Surendettement ou cavalerie, comme vous voulez, mais les deux vont dans la même direction. |
|
| |
alice47
Messages : 157 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Dnacg Ven 6 Fév - 8:42 | |
| Connaît on la date du délibéré final? Le résultat des éventuels appels, ainsi que la mise en application des sanctions? |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Ven 6 Fév - 9:02 | |
| Tous les clubs ayant fait appels sont toujours sortis gagnants donc Beauvais va sûrement avoir une sanction diminues ,mais si maintenant la dnacg permet d'emprunter pour couvrir un déficit c'est la porte ouverte à tout les excès ... |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dnacg Ven 6 Fév - 10:19 | |
| La décision sera prise 2 jours avant les play off comme toujours! |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Dnacg Ven 6 Fév - 11:25 | |
| - bibi a écrit:
- Tous les clubs ayant fait appels sont toujours sortis gagnants donc Beauvais va sûrement avoir une sanction diminues ,mais si maintenant la dnacg permet d'emprunter pour couvrir un déficit c'est la porte ouverte à tout les excès ..
Pas pour tous les clubs, Avignon : 3 saisons avec des points en moins, jamais un gain de cause. |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Ven 6 Fév - 13:38 | |
| Alors c'est les seuls !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dnacg | |
| |
|
| |