| Dnacg | |
|
+84Rickless Asuliste69 ladameblanche Tsub Sam le pirate totodu86 didier69 blackleroc Wazaa mantrol galeizon moussanot la pieuvre AÏe!FVB BILL le blaireau Delgado cageot Laterreur david3311 bernadettesoubirou Boeuf en daube TITIJEMS IGOR cradok bary pierce Boubou quasi mir Lamarqueuse L.Martel volleyfrance lafeinte Amadour jeannot BLAIREAU60 amorevolley Max44 cigogneau delelis9 poulliou ViaducRouge milo2007 réglisse Armel Matrix les reso nanard34 jenia alice47 blottier2012 bilette Welsh azur jseb JoJo52 Lesage gerflor IO 17 etvlan dauphin71 Pharamond Pitouf kaskapointe setois AdriNarbonnais PJEAN super u jéjé Tonton 34-7 SHARKY37 bolchoi le bullit spectateur gsm60 chaussettes bandini novice_poipois Hubmely papa jakouille flipflip sociosrouge panov Vb84 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Dnacg Ven 6 Fév - 14:18 | |
| - bibi a écrit:
- Tous les clubs ayant fait appels sont toujours sortis gagnants donc Beauvais va sûrement avoir une sanction diminues ,mais si maintenant la dnacg permet d'emprunter pour couvrir un déficit c'est la porte ouverte à tout les excès ...
Il me semble que le NRMV il y a qq années n'a rien obtenu en appel. De mémoire 6 points |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Dnacg Ven 6 Fév - 17:26 | |
| - IO 17 a écrit:
- bibi a écrit:
- Tous les clubs ayant fait appels sont toujours sortis gagnants donc Beauvais va sûrement avoir une sanction diminues ,mais si maintenant la dnacg permet d'emprunter pour couvrir un déficit c'est la porte ouverte à tout les excès ...
Il me semble que le NRMV il y a qq années n'a rien obtenu en appel. De mémoire 6 points Il y a deux saisons. Et l'année dernière Tours 2 points non? |
|
| |
gerflor
Messages : 239 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : nord
| Sujet: Re: Dnacg Ven 6 Fév - 18:07 | |
| - JoJo52 a écrit:
- IO 17 a écrit:
- bibi a écrit:
Il me semble que le NRMV il y a qq années n'a rien obtenu en appel. De mémoire 6 points Il y a deux saisons. Et l'année dernière Tours 2 points non? Non, c' était 6 points ! http://www.lnv.fr/img/global/communiques_de_presse/CP_LNV_n10_-_Decisions_CACCP_mars_2014.pdf |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dnacg Ven 6 Fév - 18:32 | |
| Décision le 14 mars la saison dernière; ça promet pour Beauvais...alors que c'est par rapport à un budget cloturé au 30 juin 2014! Je connais de bons vérificateurs qui pourraient tout boucler pour début septembre avant la reprise en octobre comme ça se fait partout dans les autres sports! |
|
| |
Lesage
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 10:01 | |
| D'après "le Parisien Libéré" la décision serait tombée vendredi soir et le BOUC perdrait 7 points ce qui ferait que Chaumont serait 8ème avec 28 points et Beauvais 9ème avec 25 points... La bagarre va être rude pour les deux clubs pour la 8ème place... |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 11:12 | |
| Beauvais va t il encore faire appel ? Peut il encore le faire? Je pense que oui car ils n'ont pas encore utilisé le CNOSF... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 11:14 | |
| - flipflip a écrit:
- Beauvais va t il encore faire appel ? Peut il encore le faire? Je pense que oui car ils n'ont pas encore utilisé le CNOSF...
Sa dépendra surement des autres décisions. Car il n'y a pas que les points de retrait en jeu |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 11:28 | |
| - Lesage a écrit:
- D'après "le Parisien Libéré" la décision serait tombée vendredi soir et le BOUC perdrait 7 points
Confirmé par un de vos dirigeants après le match à JM hier soir |
|
| |
Lesage
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 11:56 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Lesage a écrit:
- D'après "le Parisien Libéré" la décision serait tombée vendredi soir et le BOUC perdrait 7 points
Confirmé par un de vos dirigeants après le match à JM hier soir Bonjour Jojo52, Qu'est-ce qui a été confirmé hier par un dirigeant? ce sont les 7 points de retrait ou le fait de faire appel devant le Comité Olympique Français?? et JM, c'est qui? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 12:08 | |
| - Lesage a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- Lesage a écrit:
Confirmé par un de vos dirigeants après le match à JM hier soir Bonjour Jojo52,
Qu'est-ce qui a été confirmé hier par un dirigeant? ce sont les 7 points de retrait ou le fait de faire appel devant le Comité Olympique Français?? et JM, c'est qui? Les 7 points de retrait ont été confirmé par un dirigeant de votre club. JM c'est Jean Masson, la salle Par contre aucune autre info concernant les autres sanctions initialement prévu. De toute manière si votre presse est au courant, vos dirigeants également, l'info va vite devenir officiel et non plus officieuse. |
|
| |
Lesage
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 12:16 | |
| Merci pour tes infos JoJo et bon dimanche.. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 12:20 | |
| - Lesage a écrit:
- Merci pour tes infos JoJo et bon dimanche..
D'ailleurs j'ai vue au match un supporteur de votre club avec un maillot "bouquetins". Il avait l'air très sympathique.. Bon dimanche également |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 14:37 | |
| CNOSF c'est pas suspensif, donc les points reste retirer,pour l'instant....Je trouve que Beauvais s'en sort pas mal après il y a le reste... Apres si Beauvais rentre dans les Play off le 9 va prendre les glandes... |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 19:29 | |
| - flipflip a écrit:
- Beauvais va t il encore faire appel ? Peut il encore le faire? Je pense que oui car ils n'ont pas encore utilisé le CNOSF...
Appel je ne sais pas mais d'après Actuvolley le président de Beauvais accuse carrément la LNV de vouloir " tuer le club " en l'enfonçant plutôt qu'en l'aidant. Ben oui, faudrait qu'Aloro sorte son chéquier et ferme les yeux sur des années de comptes plus ou moins maquillés. A qui veut on faire croire qu'on arrive à environ - 250 000€ en une seule saison. Je me demande si le principal fossoyeur du BOUC n'est pas le nouveau président avec ses déclarations. La conférence de presse de Décembre était déjà hallucinante et là il fait encore plus fort |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 20:31 | |
| - IO 17 a écrit:
- flipflip a écrit:
Appel je ne sais pas mais d'après Actuvolley le président de Beauvais accuse carrément la LNV de vouloir " tuer le club " en l'enfonçant plutôt qu'en l'aidant. Ben oui, faudrait qu'Aloro sorte son chéquier et ferme les yeux sur des années de comptes plus ou moins maquillés. A qui veut on faire croire qu'on arrive à environ - 250 000€ en une seule saison. Je me demande si le principal fossoyeur du BOUC n'est pas le nouveau président avec ses déclarations. La conférence de presse de Décembre était déjà hallucinante et là il fait encore plus fort Mais Beauvais peux encore gagner la coupe et être champion de France... |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 21:14 | |
| on doit rire ou pleurer de la décla du nouveau président de Beauvais ? après le "on n'est pas les seuls mais y'a que nous qui nous faisons prendre" de certains autres clubs auparavant, voici venu le "la LNV nous enfonce au lieu de nous aider" tout ça après avoir affirmé avoir un accord pour un prêt bancaire la semaine dernière afin de combler le déficit actuel à noter que c'est la DNACG qui a acté le retrait de 7 points pas la LNV. ils sont pas sorti de l'auberge les beauvaisiens avec un chef de file de cette trempe. Pas étonnant que l'appel aux dons n'ai rassemblé qu'un peu d'un millier d'euros, y'a pas grand monde qui doit le suivre. En espérant tout de même qu'en cas de gros problème ils puissent repartir en 3ème division, pas + bas (jurisprudence SPVB alleach). M'enfin en France vaut mieux vivre à crédit que de dépenser seulement les sous que l'on a. Un club qui galère avec 10 / 20 voir 50 000 euros manquants ça s'aide car ça se "rattrape" .... pas un club qui a + de 250 000 euros de déficit. Quand on voit la gestion du cas RCL en foot, on voit qu'il n'y a pas que le volley qui est malade. |
|
| |
gsm60
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 21:50 | |
| en fait la lnv et la dnacg ne font que leur travail.ils sanctionnent un club qui ne leur offre aucunes garanties sur l'avenir.comment peut on se présenter devant eux avec pour seule solution un pret bancaire....ce qui signifie des dettes supplementaires.comme je l'annoncais auparavant le nouveau président n'est pas competent et ne propose rien pour aider le club.certes il arrive avec un déficit a gérer mais il le gere tres mal.il est etrange de voir les sponsors,les joueurs et tant d'autrres personnes venir saluer l'ancien president les soirs de matchs et ne pas saluer le nouveau....ce qui n'est que partie remise car ce dernier ne salue personne ou presque.on a quand meme un president qui apres une belle partie des ses joueurs a chaumont samedi soir balance dans la presse que les joueurs n'ont pas repondu present.....moi qui ai vu le match sur le live de la lnv j'ai vu une equipe du bouc vaillante face à un bel adversaire.je pense qu'il y'a mieux a faire que d'enfoncer les joueurs du bouc en ce moment.le president a encore fait preuve de "betise".a mon avis la meilleure chose qu'il puisse arriver au club de beauvais c'est un changement de president..... |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 22:09 | |
| +1 avec gsm60 ça aussi c'est mal géré comme intervention du nouveau président dégommer ses joueurs qui viennent de prendre un point à l'extérieur, à Chaumont en + c'est pas si mal surtout que vu la situation les joueurs auraient pu lâcher alors qu'ils ont gagné 1 match sur 2 tout de même depuis le début de la saison ... Beauvais est aussi à ce jour la seule équipe qui n'a jamais perdu 0/3, ils ont toujours pris un set les Picards, sur le terrain ça se bat ! |
|
| |
gsm60
| Sujet: Re: Dnacg Dim 8 Fév - 22:38 | |
| c'est tout à fait ca.il y'a une belle équipe qui se bat sur tout les matchs.ce championnat est tres homogene et tout le monde peut battre tout le monde,mais selon le president les joueurs font pas le taf....je crois qu'il inverse les roles tout simplement.j'aimerais qu'il nous dise réelement ce qu'il a comme solutions pour le club.moi je connais la réponse....aucune.merci le bouc volley pour ses belles années |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Dnacg Lun 9 Fév - 1:19 | |
| Concernant Beauvais je suis tout a fait d'accord avec vous. On ne peut que saluer le professionnalisme des joueurs... Depuis deux-trois mois ils connaissent les problèmes du club et sur le terrain ils sont complètement irréprochable. Les déclarations du président après la défaite à Chaumont montre clairement son incompétence. Critiquer ses joueurs après une défaite 3-2 à l'extérieur contre une équipe en confiance... C'est pathétique... C'est comme sa qu'il compte sur ses joueurs pour rattraper les points de retrait ? C'est ainsi qu'il compte remobiliser ses troupes et les rassurer pour la fin de saison !? |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Lun 9 Fév - 8:02 | |
| après le "on n'est pas les seuls mais y'a que nous qui nous faisons prendre" de certains autres clubs auparavant, voici venu le "la LNV nous enfonce au lieu de nous aider" tout ça après avoir affirmé avoir un accord pour un prêt bancaire la semaine dernière afin de combler le déficit actuel à noter que c'est la DNACG qui a acté le retrait de 7 points pas la LNV Comment va réagir la LNV et la DNACG après un tel article ? Les présidents des autres clubs vont aussi apprécier !!! C'est aussi la première fois que l'information arrive avant un communiqué officiel de la DNACG ?? Le président de Beauvais ressemble plus à une chèvre qu'un Bouc... |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Dnacg Lun 9 Fév - 12:06 | |
| - 34-7 a écrit:
"la LNV nous enfonce au lieu de nous aider" Le président de Beauvais devrait déjà s'estimer heureux de récupérer 2 points (si cela est confirmé). Compte tenu de la situation du club pour moi c'est un miracle de récupérer des points et de ne pas être obliger de se séparer de ses éléments les mieux payés pendant la saison pour réduire le déficit. Autre déclaration : "On accuse le coup de la décision de la DNACG. On attendait mieux. Si la Ligue voulait tuer le club, elle ne s'y prendrait pas autrement" Il devrait en parler avec les dirigeants d'Avignon ça devraient les faire bien marrer qui chaque saison sont la cible de la DNACG (qui ont vécu très probablement au-dessus de leurs moyens pendant quelques saisons, sans oublier les erreurs de management, de recrutement et aussi la malchance avec beaucoup de blessures qui n'ont pas aidé le club à s'en sortir ) et qui a réussi à tuer le club au bout de quelques saisons. Je suis pas convaincu que l'AVB méritait un tel acharnement et que la place obtenue en Ligue A après un long feuilleton administratif n'a pas certainement plu à la DNACG et qu'ils doivent essayer de se venger d'une manière ou d'une autre. |
|
| |
Lesage
| Sujet: Re: Dnacg Lun 9 Fév - 12:23 | |
| - gsm60 a écrit:
- en fait la lnv et la dnacg ne font que leur travail.ils sanctionnent un club qui ne leur offre aucunes garanties sur l'avenir
Il faut je pense remettre le tout dans son contexte. En avril, devant la DNACG, l'ancien président a annoncé un bilan en équilibre, voire un léger bénéfice... Je pense qu'à cette époque, il était au courant du déficit. Je ne sais pas si il pouvait en fixer exactement le montant, mais il devait bien savoir que ce serait plus près des 200 000€ qu'un équilibre. Le problème vient de là! la DNACG n'a pas admis avoir été baladé et trompé. Si en avril, l'annonce d'un tel déficit avait été faite, le BOUC ne serait certainement pas reparti en Ligue A. Tout part de là ! |
|
| |
Lesage
| Sujet: Re: Dnacg Lun 9 Fév - 12:36 | |
| - gsm60 a écrit:
- a mon avis la meilleure chose qu'il puisse arriver au club de beauvais c'est un changement de president.....
Je vois mal quelqu'un se proposer pour devenir " le nouveau Président". Je ne me souviens pas avoir entendu parlé qu'il y avait beaucoup de candidats la saison dernière pour remplacer Mr Thiébault alors que le club allait bien (je devrais dire que le club commençait à aller très mal,mais personne le savait sauf le président et peut être le trésorier, et encore pas sûr)... Dans ce que j'ai cru comprendre, c'est Mr Thiébault qui avait trouvé et promu son successeur, ce qui me fait dire que parmi les anciens, il ne voyait pas quelqu'un capable de lui succéder (ou alors, il ne voulait pas mettre ses copains dans la m......)!! Enfin, ce n'est pas réjouissant, je pense que le volley à Beauvais a du plomb dans l'aile et que l'on est pas prêt de revoir ce que l'on a vu et vécu. Domage! |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Mar 10 Fév - 22:43 | |
| Superbe article du Président de Beauvais " moi j'ai gagné deux points face a la DNACG aux joueurs de faire leur job "
Lui il est énorme !!! Pauvre club de Beauvais .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dnacg | |
| |
|
| |
| Dnacg | |
|