| Dnacg | |
|
+84Rickless Asuliste69 ladameblanche Tsub Sam le pirate totodu86 didier69 blackleroc Wazaa mantrol galeizon moussanot la pieuvre AÏe!FVB BILL le blaireau Delgado cageot Laterreur david3311 bernadettesoubirou Boeuf en daube TITIJEMS IGOR cradok bary pierce Boubou quasi mir Lamarqueuse L.Martel volleyfrance lafeinte Amadour jeannot BLAIREAU60 amorevolley Max44 cigogneau delelis9 poulliou ViaducRouge milo2007 réglisse Armel Matrix les reso nanard34 jenia alice47 blottier2012 bilette Welsh azur jseb JoJo52 Lesage gerflor IO 17 etvlan dauphin71 Pharamond Pitouf kaskapointe setois AdriNarbonnais PJEAN super u jéjé Tonton 34-7 SHARKY37 bolchoi le bullit spectateur gsm60 chaussettes bandini novice_poipois Hubmely papa jakouille flipflip sociosrouge panov Vb84 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 4 Fév - 15:04 | |
| Si on n 'inscrit pas 10 joueurs, on a 1000 € d'amende par absence constatée, on s'en rappelle au snvba Plus les x milliers d'euros de déficit, ça pue de plus en plus. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 4 Fév - 15:09 | |
| - spectateur a écrit:
- Si on n 'inscrit pas 10 joueurs, on a 1000 € d'amende par absence constatée, on s'en rappelle au snvba
Plus les x milliers d'euros de déficit, ça pue de plus en plus. Il me sembLe que le Bouc a un CFC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 4 Fév - 15:12 | |
| - bolchoi a écrit:
- spectateur a écrit:
- Si on n 'inscrit pas 10 joueurs, on a 1000 € d'amende par absence constatée, on s'en rappelle au snvba
Plus les x milliers d'euros de déficit, ça pue de plus en plus. Il me sembLe que le Bouc a un CFC Canal Football Club? |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 4 Fév - 16:00 | |
| Compte FacebouC ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 4 Fév - 16:55 | |
| Ça pue tellement ce "Fesse Bouc " |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 4 Fév - 17:51 | |
| - spectateur a écrit:
Plus les x milliers d'euros de déficit, ça pue de plus en plus. Pauvre BOUC On dirait que la LNV le tient par les cornes |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Dnacg Mer 24 Fév - 17:33 | |
| Le titre du Courrier Picard est sans équivoque " SPORTIVEMENT le Bouc garde encore l'espoir ". Pour ceux qui doutent encore de l'avenir de ce club, cela a le mérite de la clarté. Les joueurs auraient même été informés que, s'ils n'avaient pas d'inquiétudes à avoir sur leurs contrats de cette année, il n'y a aucune certitude après le 30 Juin, si ce n'est que vraisemblablement c'en était fini de l'équipe Pro. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Dnacg Mer 24 Fév - 19:04 | |
| - IO 17 a écrit:
Les joueurs auraient même été informés que, s'ils n'avaient pas d'inquiétudes à avoir sur leurs contrats de cette année, il n'y a aucune certitude après le 30 Juin, si ce n'est que vraisemblablement c'en était fini de l'équipe Pro. Certains joueurs devraient facilement trouver un club en France ou ailleurs. Il y a même de bon coup à réaliser pour les clubs français... |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: Dnacg Mer 24 Fév - 19:10 | |
| - JoJo52 a écrit:
- IO 17 a écrit:
Les joueurs auraient même été informés que, s'ils n'avaient pas d'inquiétudes à avoir sur leurs contrats de cette année, il n'y a aucune certitude après le 30 Juin, si ce n'est que vraisemblablement c'en était fini de l'équipe Pro. Certains joueurs devraient facilement trouver un club en France ou ailleurs. Il y a même de bon coup à réaliser pour les clubs français. Je ne partage pas ton optimisme. N'oublie pas que normalement l'an prochain il n'y aura plus que 12 clubs en LigueA. Donc moins de joueurs Pro. Les places vont être chères. Quand je dis chères, ce n'est pas en faveur des joueurs. Il risque d'y avoir plus de demandes que d'offres |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 25 Fév - 0:02 | |
| J'avais oublié ce paramètre... Ceci dit le pointu et les centraux devraient tout de même trouver facilement un club en France... Pour le reste... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 25 Fév - 10:04 | |
| |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 25 Fév - 10:57 | |
| - flipflip a écrit:
- Pas le passeur?
Si certainement même si je ne suis pas fan |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Dnacg Ven 25 Mar - 17:25 | |
| Narbonne pas encore en LigueB !!
Avec le naufrage annoncé de LYON ( qu'en est il du départ de Diachkov, est ce plus qu'une rumeur ), le BOUC s'enfonce un peu plus dans les difficultés. L'URSSAF réclame aujourd'hui 260 000 € et a assigné le club au tribunal " sécu " le TAS. Avec un déficit annoncé de 180 000 € ( alors que le plan d'apurement demande une situation positive de + 100 000 ), comment le club va t'il pouvoir sauver sa peau. Et, cherry on the cake, le club est assigné aux prud'hommes par des anciens salariés. |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: Dnacg Ven 25 Mar - 17:27 | |
| - bolchoi a écrit:
- le club est assigné aux prud'hommes par des anciens salariés.
Le fils de celui a creusé le trou ? Narbonne, ca va bientôt être le Goelo de la ProA. Ca ressemble de plus en plus à ligue féminine d'il y a quelques années. |
|
| |
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Dnacg Ven 25 Mar - 17:37 | |
| - bolchoi a écrit:
- Narbonne pas encore en LigueB !!
Avec le naufrage annoncé de LYON ( qu'en est il du départ de Diachkov, est ce plus qu'une rumeur ), le BOUC s'enfonce un peu plus dans les difficultés. L'URSSAF réclame aujourd'hui 260 000 € et a assigné le club au tribunal " sécu " le TAS. Avec un déficit annoncé de 180 000 € ( alors que le plan d'apurement demande une situation positive de + 100 000 ), comment le club va t'il pouvoir sauver sa peau. Et, cherry on the cake, le club est assigné aux prud'hommes par des anciens salariés. Oh non pas trois ans d'affillé quand même!! J'ai beau être supporter des centurions, j'avoue que je préfère descendre avec l'objectif de jouer le haut de tableau en ligue B. Y en a marre de faire les en ligue A. On veut du volley et des victoires. |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Ven 25 Mar - 19:13 | |
| Comment a pu passer à travers la dnacg !!! C'est incroyable jamais de points en moins ... La situation de sete les - 4 points c'est quoi la fin de l'histoire ? Une pro À à 10 clubs l'an prochain !!!!
|
|
| |
Tsub
| Sujet: Re: Dnacg Ven 25 Mar - 23:03 | |
| Cool à ce rythme là, on fera les play-offs dès le mois d'octobre !!! |
|
| |
IO 17
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 7 Avr - 11:07 | |
| L'équité sportive semble réellement être disparue de notre championnat.. reviendra t'elle un jour? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 7 Avr - 11:48 | |
| Pour que Narbonne soit repêché, il faudrait qu'un club soit rétrogradé et on pense tous à Beauvais. Puis il faudrait qu'un second club soit rétrogradé ou que Lyon, censé être repêché, tombe aussi... Lyon a à priori aucun souci vu que Menen était vraiment des cadors, que les joueurs qui n'ont pas fait les déplacements en coupe d'Europe avaient des soucis administratifs et que les joueurs qui ne jouaient pas étaient juste blessés...donc c'est cuit pour Narbonne! |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 7 Avr - 19:01 | |
| - IO 17 a écrit:
- david3311 a écrit:
- bolchoi a écrit:
- Narbonne pas encore en LigueB !!
Avec le naufrage annoncé de LYON ( qu'en est il du départ de Diachkov, est ce plus qu'une rumeur ), le BOUC s'enfonce un peu plus dans les difficultés. L'URSSAF réclame aujourd'hui 260 000 € et a assigné le club au tribunal " sécu " le TAS. Avec un déficit annoncé de 180 000 € ( alors que le plan d'apurement demande une situation positive de + 100 000 ), comment le club va t'il pouvoir sauver sa peau. Et, cherry on the cake, le club est assigné aux prud'hommes par des anciens salariés. Oh non pas trois ans d'affillé quand même!! J'ai beau être supporter des centurions, j'avoue que je préfère descendre avec l'objectif de jouer le haut de tableau en ligue B. Y en a marre de faire les en ligue A. On veut du volley et des victoires. Sur le Facebook du club un repéchage administratif est clairement envisagé. Même si visiblement pas mal de supporters comme toi en aurait marre de ne devoir le maintien en LigueA qu'aux problèmes " administratifs " d'autres clubs. Le manager du club est même ouvertement critiqué pour son recrutement catastrophique des dernières saisons Oui j'ai vu ça. Après on peut toujours critiquer, on recrute avec ses moyens. Mais c'est vrai que les derniers choix n'ont pas été à la hauteur, à commencer par le pointu, et ce malgré tout le respect que j'ai pour Wendt. |
|
| |
david3311
| |
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 7 Avr - 19:25 | |
| - david3311 a écrit:
Oui j'ai vu ça. Après on peut toujours critiquer, on recrute avec ses moyens. Mais c'est vrai que les derniers choix n'ont pas été à la hauteur, à commencer par le pointu, et ce malgré tout le respect que j'ai pour Wendt. Tous les clubs recrutent avec leur moyen... Ceci dit Narbonne fait parti des 5-6 clubs avec un budget de l'ordre de 1M à 1.2M. Et certains tirent leur épingle du jeu quand même... Je pense que tu seras d'accord, conserver votre jeune pointu a été une erreur (c'est le poste le plus cher certes), comme le retour du passeur grec (les retours sont rarement bon au volley...). Nous l'avons connu à Chaumont avec notamment le retour de Ghazi Guidara ou encore de Vadim même s'il a bien dépanné. Narbonne pourrait être de nouveau sauver, en cas de gros pépins de deux clubs de Ligue A. Jusqu'à l'épilogue de l'affaire en cours du brésilien.. |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 7 Avr - 20:50 | |
| Aloro et sa clique plus la dnacg belle bande de buses , d'idiots , et le pire d'imconpetents notoires .. Comment Lyon fait pour rester en pro À comment Beauvais a pu rester aussi et la chance c'est que contrairement à Poitiers ses clubs n'ont rien gagnes !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dnacg | |
| |
|
| |
| Dnacg | |
|