Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dnacg

Aller en bas 
+91
fromthesky
michmuch35
la tielle
nanard34
vichy03spvb
blottier2012
Amadour
sergino
Lafevre
Françoise
Bon Scott
Matrix
jakouille
grim52
Samsam
françois35000
houdini
benj45
simon de poitpoit
volleypassion
fbu86
Nathan60
didier69
jeanleroy
canard
cd31
le bullit
Sartoretti
diabolo
Dom_du_52
gaillard53
Bob Chatterton
novice_poipois
super u jéjé
all black
Karyboue
Kamoulox
Nico 147
D12
Acab69
bobo
satailledur
regis potter
lecocq Nicolas
sirenian
Nananer
AdriNarbonnais
kaskapointe
Jacques 2FM
Pitouf
dyane60
cheulou
alice47
Le pêcheur
quatre
SHARKY37
Vb84
gerflor
jseb
azur
AÏe!FVB
34-7
le blaireau
Gibabrasil
chaussettes
ptiotple
Asuliste69
panov
tonio52
Hubmely
Welsh
david3311
cigogneau
buanzai
setois
réglisse
sociosrouge
ViaducRouge
papa
IO 17
la pieuvre
spectateur
Lamarqueuse
Tonton
Armel
flipflip
Pharamond
cradok
bary pierce
bilette
JoJo52
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 13:54

papa a écrit:
Je pense que l'on ne connait pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire.
1/ le PV est gravement fautif, et la sanction est justifiée.
2/ C'est un règlement de compte entre la LNV et le PV, et le CNOSF cassera les sanctions.
3/ Il y a faute du PV mais la sanction est par trop exagérée le CNOSF la réduira.
Quoi qu'il en soit il faut attendre la décision de cette organe si tant est que le PV fait appel.
Donc "wait and see.
 
Et bien voila on est déja un peu plus avancé, reste à savoir si il y aura une sanction ce qui indiquera qu'il y avait quand mème faute, ou si tout sera effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 14:18

Apres la DNACG a une autre solution : punition : - 20 pts ou nombre de points divisé par 2 -> et hop : 9eme place et donc pas de qualification pour les play-offs !
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 14:30

flipflip a écrit:
Le club a fauté?
Quelqu'un a le dossier en main avec les détails?
Le CNOSF permettrait à des voleurs de participer aux play-off?
Ceux qui affirment que le Paris Volley triche font de la diffamation...
Je sais aussi que 2 des 4 clubs qui ont monté l'affaire pour exclure le Paris Volley trichent aussi de leur côté et pourtant ça ne dérange personne!

Very Happy Very Happy Very Happy
tu affirmes que personne ne connais le dossier de Paris mais toi tu connais les autres scratch lol!  !

nb: le CNOSF rend un avis, qui n'engage personne. La fédé et la LNV peuvent ne pas en tenir compte...
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 14:43

Karyboue a écrit:
Apres la DNACG a une autre solution : punition : - 20 pts ou nombre de points divisé par 2 -> et hop : 9eme place et donc pas de qualification pour les play-offs !

Le retrait de points peut être donné la saison prochaine. Je ne sais pas si c'est possible "a posteriori" , si ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 15:17

[quote="flipflip"]Je suis un pauvre type et un con, merci! Je vous laisse entre personnes intelligentes, honnêtes et droites.[/quote]
flipflip, il est vrai que tu en prends souvent pour ton grade mais explique nous comment un club (autre que le PV évidemment)  pourrait chaque année ou presque avoir une masse salariale quasi toujours parmi les plus faibles de la ligue A et réussir très souvent à gagner un titre ou à se bagarrer pour un titre ?
soit ce club a un [u][b]génie[/b][/u] comme recruteur et trouve [b]chaque[/b] année la ou les perles coûtant si peu, soit le meilleur des entraineurs réussissant à faire progresser des joueurs moyens jusqu'au plus haut niveau français[b] ou alors [/b]les autres clubs, mieux dotés financièrement, se plantent régulièrement dans leurs recrues ou ont un nullard comme entraineur
comprend que cette réussite phénoménale à la vue des moyens dépensés fasse sourire ou pose un léger problème de crédibilité
ça tombe sur ton club, cite le nom des deux autres clubs que leurs supporters les défendent
et concernant le salaire de ton pointu, je crois que chaque responsable de chaque club doit connaître le tarif des joueurs proposés partout par leurs agents et que si un club ne l'a pas fait signé c'est qu'il n'a pas pu s'aligner sur l'offre du club gagnant
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 15:20

par contre chapeau bas pour ta pugnacité, réellement
s'il en reste un, ce sera toi
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 15:26

cheers Ok que les joueurs n'y sont pour rien, mais l'équité est où pour les autres joueurs de ou des équipes qui auraient pu faire les play-offs, si tu n'as pas le budget pour t'offrir certains joueurs et bien tu joues le maintien 9 ème à 12 ème places mais tu ne viens pas interférer le bon déroulement du championnat, je leur souhaite bonne chance au PV mais comment sera l'accueil dans certaines salles lors de ces play-offs, nos dirigeants de la dite LNV sont peut-être naifs mais pas les supporters.  scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 15:30

cheers  Il est certain que le CVB va perdre gros cette année avec le départ de joueurs cadre mais le Prézi restera droit dans ses bottes concernant son budget et donc son recrutement. Tu as 10 euros et bien tu n'en dépenses que 10.  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 15:46

Je crains pour le Volley français avec cette triste histoire,parce que si elle venait à faire jurisprudence ce qui risque d’arriver, c’est un « pseudo » système qui risque de tomber avec des dégâts collatéraux.
Il faut attendre la décision finale de toutes les façons, en tout cas le président du PV mérite d’être encensé parce qu’il est très fort (malheureusement)!!
Les joueurs n’y sont pour rien dans les magouilles: oui et non; ils sont responsables de ce qu’ils signent quand même et leurs agents aussi !! Mais c’est une autre histoire quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 15:57

Un enterrement de 1ère classe pour le volley en France
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 16:15

Il faut quand même attendre la décision finale de la LNV après l'examen du rapport du CNOSF "proposant la réintégration" du Paris Volley dans les play-off.

Le CNOSF n'étant qu'un organisme consultatif, on peut se demander s'il a dans ses membres des experts capables d'appréhender sur le fond une "affaire" de cette importance, rien n'est moins sûr. 
Sa mission étant surtout de concilier et de faire se rapprocher les protagonistes on peut dire que là 'il a rempli sa mission au mieux mais est-ce que la LNV devant la "supposée gravité" de ladite affaire s'inclinera devant cette position et fera preuve d'allégeance au CNOSF, la question est posée...

Il faut quand même rappeler que le PARIS VOLLEY a été condamné après une longue enquête et investigation "sur site" puis en appel par une commission d'experts....Cela signifie qu'il y a vraiment des faits avérés et incontestables, la rigueur et l'intransigeance de la sanction confirmée en appel par la DNACG en attestent.

Attendons maintenant de voir si la main restera ferme du côté de la LNV et la sanction maintenue....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 16:39

Le CNOSF n'a pas vocation à se prononcer sur le fond d'une affaire mais plutôt sur la forme, sportivement parlant le PV a sa place dans les play-offs et avec la perspective des JO l'affaire aurait fait tache surtout pour un club de la ville organisatrice. Je pense et j'espère que la LNV va maintenir sa décision, il y va du peu de crédibilité qu'il lui reste et je ne pense pas qu'ils souhaitent s'exposer à la vindicte des autres clubs, imaginons une tourquennoise à chaque fois qu'une équipe affronte les David Coperfield du volley, je crois qu'on en parlerait longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
françois35000




Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2016

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 16:43

PIMEMAJU a écrit:
Le président de la LNV est en train de comprendre la signification du terme " conflit d'intérêt "
Si la LNV passe au dessus de l'avis du CNOSF le principal bénéficiaire de l'exclusion du PV est le club de Nice dont je ne ferai l'injure à personne ici de rappeler le nom du président.

Pourquoi tu parles de conflit d'intérêt ? Je ne comprends pas .

Après la ligue fait ce qu'elle veut, mais pour moi punir en cours de saison une équipe , c'est un peu du n'importe quoi . On applique des sanctions avant ou après la saison , mais en cours j'ai du mal à comprendre. La ligue aurait du s'attendre à ce que le club ne se laisse pas faire surtout en cours de saison ! Mais peut être que c'est volontairement que la ligue a fait tout se scandale, histoire de dire, attention on est là et on vous surveille..... voyez ce qui peut se passer si tout chez vous n'est pas clean.

Laissons jouer le Paris volley club les playoff.....

De toute façon pour les playoff il faut pouvoir battre n'importe qu'elle équipe et pour moi Paris volley club n'a pas l'étoffe pour être champion cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 16:55

françois35000 a écrit:
PIMEMAJU a écrit:
Le président de la LNV est en train de comprendre la signification du terme " conflit d'intérêt "
Si la LNV passe au dessus de l'avis du CNOSF le principal bénéficiaire de l'exclusion du PV est le club de Nice dont je ne ferai l'injure à personne ici de rappeler le nom du président.

Pourquoi tu parles de conflit d'intérêt ? Je ne comprends pas .

Après la ligue fait ce qu'elle veut, mais pour moi punir en cours de saison une équipe , c'est un peu du n'importe quoi . On applique des sanctions avant ou après la saison , mais en cours j'ai du mal à comprendre. La ligue aurait du s'attendre à ce que le club ne se laisse pas faire surtout en cours de saison ! Mais peut être que c'est volontairement que la ligue a fait tout se scandale, histoire de dire, attention on est là et on vous surveille..... voyez ce qui peut se passer si tout chez vous n'est pas clean.

Laissons jouer le Paris volley club les playoff.....

De toute façon pour les playoff il faut pouvoir battre n'importe qu'elle équipe et pour moi Paris volley club n'a pas l'étoffe pour être champion cette saison.

Le président de la LNV est aussi président de Nice.
Si la LNV decide de virer Paris des play off alors c'est Nice qui y participe.

Conflit entre les interets de la LNV et de NICE
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 19:08

françois35000 a écrit:
Après la ligue fait ce qu'elle veut, mais pour moi punir en cours de saison une équipe , c'est un peu du n'importe quoi . On applique des sanctions avant ou après la saison , mais en cours j'ai du mal à comprendre. 

Laissons jouer le Paris volley club les playoff.....

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 19:11

La fédé devrait se prononcer demain : https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Le-cnosf-propose-que-paris-joue-les-play-offs/887726 . Donc c'est à la fédé de jouer maintenant, toute la France du volley vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 19:52

Concernant la soit disant "cabale" de certains clubs contre Paris.

Voici un extrait d'une interview du président de Chaumont concernant l'affaire de Paris:
"J'assume totalement ce que j'ai dit lors d'une réunion avec l'ensemble des présidents des clubs professionnels, dont celui de Paris, Micher Rougeyron. Je n'accepte pas la rupture d'équité sportive. On remplit tous les mêmes tableaux au début de saison pour la DNACG charger de veiller à cette équité. Or, moi qui affiche une masse salariale d'environ 500 000€ au CVB, j'ai du mal à comprendre qu'un club comme Paris en présente une deux fois moins grande. On s'en est, logiquement me semble t-il, inquiété avec d'autres dirigeants: point. Ensuite, je ne suis pas juge. Le verdict ne m'appartient pas. Même si Michel (Rougeyron) se plaint d'une cabale lancée contre son club, je ne fais aucun focus sur Paris. Cela aurait été un autre club, nous aurions agi de même."

Source: JHM.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 20:58

Reçu jeudi matin avec un représentant de la mairie, Michel Rougeyron, le président du Paris Volley, a présenté les garanties nécessaires grâce à une rallonge financière de la municipalité pour que le champion d’Europe 2001 puisse continuer sa saison.
Le Parisien,  il a qq heures.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 21:18

spectateur a écrit:
Reçu jeudi matin avec un représentant de la mairie, Michel Rougeyron, le président du Paris Volley, a présenté les garanties nécessaires grâce à une rallonge financière de la municipalité pour que le champion d’Europe 2001 puisse continuer sa saison.
Le Parisien,  il a qq heures.

Donc la mairie est prête a éponger les dettes dû à l'URSAFF depuis au moins dix ans...
Combien de clubs aimeraient avec une mairie aussi conciliante....  Shocked
Par contre, sur le fond qui a été visible par tout le monde avec les rapports de la DNACG...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 21:22

Le snvba s'en contenterait.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMar 27 Mar - 21:50

JoJo52 a écrit:
spectateur a écrit:
Reçu jeudi matin avec un représentant de la mairie, Michel Rougeyron, le président du Paris Volley, a présenté les garanties nécessaires grâce à une rallonge financière de la municipalité pour que le champion d’Europe 2001 puisse continuer sa saison.
Le Parisien,  il a qq heures.

Donc la mairie est prête a éponger les dettes dû à l'URSAFF depuis au moins dix ans...
Combien de clubs aimeraient avec une mairie aussi conciliante....  Shocked
Par contre, sur le fond qui a été visible par tout le monde avec les rapports de la DNACG...
Les tribuables parisiens vont apprécier. La même chose à Chaumont et c'est la révolution ..... Les Parisiens ont vu leurs impots augmenter et en tant que Parisiens il pourront demander un abonnement gratis jusqu'à la fin de la prochaine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMer 28 Mar - 5:53

Je ne comprends pas le rapport entre ce qui est jugé et le faite que la mairie de Paris éponge.
A Poitiers le maire (même si il le pouvait) avait sifflet la fin de la partie et n'avait pas voulu rallonger.
Là je croyais que ce n'était pas un problème d'argent (flipflip) mais un problème de rupture d'équité (DNACG) ?????
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMer 28 Mar - 6:34

Je pense que le problème d'équité vient des déclarations de masse salariale( comment avec un budget salarial de ligue B on est champion de France ,d'Europe? ).
Le faît que la mairie de Paris éponge le déficit dû de la masse salariale (certainement à l' URSSAF) vient que si elle ne le fait pas ,le club est en liquidation.
Maintenant, réintégrer le PV pour les PO, c'est à double tranchant pour la LNV, quand on est président d'un club (Nice) et à la LNV.
La meilleure solution ,c'est de laisser les PO comme ils sont et d'infliger 6 points de moins + amende salée( la mairie est riche) pour la saison 2018/2019.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMer 28 Mar - 6:37

Ca promet un bel accueil aux dirigeants parisiens durant ces play-offs Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 EmptyMer 28 Mar - 6:53

le bullit a écrit:
Ca promet un bel accueil aux dirigeants parisiens durant ces play-offs Twisted Evil Twisted Evil

Le seul qui va avoir les oreilles qui sifflent,pendant les play-offs, c'est Dorian ROUGEYRON, car à l'extérieur peu de pontes du PV se déplaceront!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnacg - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnacg
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: