| Dnacg | |
|
+91fromthesky michmuch35 la tielle nanard34 vichy03spvb blottier2012 Amadour sergino Lafevre Françoise Bon Scott Matrix jakouille grim52 Samsam françois35000 houdini benj45 simon de poitpoit volleypassion fbu86 Nathan60 didier69 jeanleroy canard cd31 le bullit Sartoretti diabolo Dom_du_52 gaillard53 Bob Chatterton novice_poipois super u jéjé all black Karyboue Kamoulox Nico 147 D12 Acab69 bobo satailledur regis potter lecocq Nicolas sirenian Nananer AdriNarbonnais kaskapointe Jacques 2FM Pitouf dyane60 cheulou alice47 Le pêcheur quatre SHARKY37 Vb84 gerflor jseb azur AÏe!FVB 34-7 le blaireau Gibabrasil chaussettes ptiotple Asuliste69 panov tonio52 Hubmely Welsh david3311 cigogneau buanzai setois réglisse sociosrouge ViaducRouge papa IO 17 la pieuvre spectateur Lamarqueuse Tonton Armel flipflip Pharamond cradok bary pierce bilette JoJo52 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la tielle
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 17:51 | |
| comme a Rome on attend la fumée . habemus papam |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 17:56 | |
| - la tielle a écrit:
- comme a Rome on attend la fumée . habemus papam
Non c'est "habemus ligueam" ou "habemus liguebem" ... |
|
| |
la tielle
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 18:58 | |
| - Nathan60 a écrit:
- De toute façon on verra bien ce que décide les instances !
+1 J'ai supprimé des messages qui ne font plus avancer le débat depuis très longtemps avec toujours les mêmes arguments (d'un côté et de l'autre), c'est franchement saoulant. C'est pas nous sur le forum qui décidons se sont les instances compétentes. Et flipflip arrête d'être dans la victimisation, ça sert à rien sauf à te faire provoquer par les autres et attends la décision et laisse couler. |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 20:48 | |
| - Pitouf a écrit:
- Nathan60 a écrit:
- De toute façon on verra bien ce que décide les instances !
+1
J'ai supprimé des messages qui ne font plus avancer le débat depuis très longtemps avec toujours les mêmes arguments (d'un côté et de l'autre), c'est franchement saoulant. C'est pas nous sur le forum qui décidons se sont les instances compétentes. Et flipflip arrête d'être dans la victimisation, ça sert à rien sauf à te faire provoquer par les autres et attends la décision et laisse couler. Je vois pas en quoi mon message était provocateur ou désobligeant et donc méritait une suppression... C'est totalement arbitraire.... La réponse concernant le PV interviendrait lundi ou mardi |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 14:53 | |
| |
|
| |
jeanleroy
Messages : 143 Date d'inscription : 02/05/2016 Age : 48 Localisation : Sète
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 17:51 | |
| Bon alors que veut dire cette attente concernant la relégation du PV ? Vous avez une idée ? Le PV est relégué et ils cherchent un club solide en Pro B pour le remplacer ? Je ne sais que penser de cette attente ... |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 18:00 | |
| - jeanleroy a écrit:
- Bon alors que veut dire cette attente concernant la relégation du PV ?
Vous avez une idée ? Le PV est relégué et ils cherchent un club solide en Pro B pour le remplacer ? Je ne sais que penser de cette attente ... L'attente, c'est qu'il y a certainement des hauts placés qui ne veulent pas rétrograder le PV, et la dnacg qui ne peut pas infliger une peine légère au PV, car ça risque de voler bas après les décisions contre Beauvais , Poitiers et autres.... D'où l'attente, car ils ne peuvent pas laisser passer |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 18:01 | |
| Ils cherche le tube de vaseline pour mieux faire passer la sanction, si sanction il y a ? |
|
| |
jeanleroy
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 18:03 | |
| Oui j'imagine que 2 camps s'opposent et qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, cher voisin Sétois. Est ce que cela ne voudrait pas dire aussi qu'on va vers une lourde sanction et pas une descente ?... Il me semble que la descente aurait été une décision plus rapide Je ne sais pas |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 18:41 | |
| - jeanleroy a écrit:
- Oui j'imagine que 2 camps s'opposent et qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, cher voisin Sétois.
Est ce que cela ne voudrait pas dire aussi qu'on va vers une lourde sanction et pas une descente ?... Il me semble que la descente aurait été une décision plus rapide Je ne sais pas C'est quoi une lourde sanction ? 6 points de moins au futur championnat ? Une amende de 5000 euros ? Interdiction de recrutement ? (ils vont faire jouer flipflip ) Moi, je pense que l'on va être pris pour des c..s avec la DNACG . |
|
| |
ViaducRouge
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 18:42 | |
| Ca risque d'être un 33t pour un morceau de sucre cette affaire enfin on verra. Ca prends son temps, pendant ce temps, les équipes se font et Paris n'annonce pas de nouveaux joueurs .... work in progress, wait and see. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 19:30 | |
| Ou peut être en plus d'étudier l'appel du Paris Volley, les membres de la DNACG se sont aussi réunis pour donner leur conclusion sur les agréments pour la saison 2018-2019 (parce que pour l'instant pas de nouvelles sur les agréments) . Et peut être ils attendent que les clubs reçoivent un courrier avant de rendre public leur conclusion. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 19:47 | |
| Le coup de la vaseline c'est classe et élégant, bravo!
Tout le monde y va de sa petite sanction maison alors que personne ne connait le dossier c'est fort non? Beauvais avait 300.000€ de déficit et Poitiers avait aussi de graves soucis de trésorerie, ici le problème est autre à priori... |
|
| |
papa
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 21:12 | |
| - flipflip a écrit:
Tout le monde y va de sa petite sanction maison alors que personne ne connait le dossier c'est fort non? Je ne connais certainement pas plus le dossier que vous flipflip mais ce qui va se passer c'est que la DNACG va maintenir la rétrogradation de Paris, qui va faire appel, et qui va être réintégré. Cette procédure à est la seule qui a été trouvé pour emm.... au maximum les Parisiens et notamment pour le recrutement de leur équipe. C'est exactement ce qui avait été fait pour les play offs |
|
| |
jeanleroy
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 21:13 | |
| Je crois que ce que vous venez de dire est officiellement officieux Papa. La décision est tombée. Le coup de billard à 3 bandes comme ça personne ne perd la face. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 21:40 | |
| - jeanleroy a écrit:
- Je crois que ce que vous venez de dire est officiellement officieux Papa. La décision est tombée.
Le coup de billard à 3 bandes comme ça personne ne perd la face. Si quelqu'un trouve le communiqué, je suis preneur. Je viens de farfouiller dans les arcanes du site de la FFVB, rien trouvé... |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 22:19 | |
| - papa a écrit:
- Cette procédure à est la seule qui a été trouvé pour emm.... au maximum les Parisiens et notamment pour le recrutement de leur équipe.
C'est exactement ce qui avait été fait pour les play offs Bien sûr, chacun sait que toute décision contre Paris est uniquement due à la jalousie des provinciaux. Paris ne peux pas avoir commis de faute... D'ailleurs, Poitiers a été relégué en N1 uniquement pour les embêter dans leur recrutement Plus sérieusement, soit le dossier est effectivement vide, et il y a un dysfonctionnement de la DNACG, soit le dossier n'est pas vide, et Paris (comme n'importe quel club à sa place) mérite d'être sanctionné. On ne pourra pas en dire plus sans avoir la décision de la réunion du 15 juin. |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: Dnacg Mar 19 Juin - 23:04 | |
| |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: Dnacg Mer 20 Juin - 0:18 | |
| Décisions DNACG ce jour. Est accordé au club du CVB52 l’agrément pour évoluer en Ligue A masculine lors de la saison 2018/2019 et de placer le club en recrutement libre pour la saison 2018/2019. Source : F.B. Soirfeck Patience/la suite du feuilleton/suivez mon regard/... ne devrait donc pas tarder !!! |
|
| |
ViaducRouge
| Sujet: Re: Dnacg Mer 20 Juin - 0:37 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
- Décisions DNACG ce jour. Est accordé au club du CVB52 l’agrément pour évoluer en Ligue A masculine lors de la saison 2018/2019 et de placer le club en recrutement libre pour la saison 2018/2019.
Source : F.B. Soirfeck
Patience/la suite du feuilleton/suivez mon regard/... ne devrait donc pas tarder !!! Aucune surprise Dom .... mais faut bien une décision DNACG pour le confirmer (tous les clubs ont dûs en avoir la leur je pense ...) |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Mer 20 Juin - 7:41 | |
| Cinq jours pour annoncer une décision!!!!!!! Après ,on s'offusquera, car certains ne pourront s'empêcher de penser, que des tractations se font en dessous de table. |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Dnacg Mer 20 Juin - 7:56 | |
| Seulement ceux qui ont l’esprit retors, seulement eux |
|
| |
Dom_du_52
| |
| |
Nathan60
| Sujet: Re: Dnacg Mer 20 Juin - 11:44 | |
| Se sera la saga de l'été ????
Franchement les équipes de ligue B qui ont demandé à passer en ligue A, sont dans les starting block . Mais je trouve pour eux ça un peu injuste, car leur recrutement est déjà fait ou en cours, et tu ne fais pas la même équipe selon le niveau ligue A ou B.
Bref , on regrettera le manque de communication de la ligue . Heureusement que Volleyweb et les nombreux contributeurs sont là pour nous tenir informés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dnacg | |
| |
|
| |
| Dnacg | |
|