| Dnacg | |
|
+91fromthesky michmuch35 la tielle nanard34 vichy03spvb blottier2012 Amadour sergino Lafevre Françoise Bon Scott Matrix jakouille grim52 Samsam françois35000 houdini benj45 simon de poitpoit volleypassion fbu86 Nathan60 didier69 jeanleroy canard cd31 le bullit Sartoretti diabolo Dom_du_52 gaillard53 Bob Chatterton novice_poipois super u jéjé all black Karyboue Kamoulox Nico 147 D12 Acab69 bobo satailledur regis potter lecocq Nicolas sirenian Nananer AdriNarbonnais kaskapointe Jacques 2FM Pitouf dyane60 cheulou alice47 Le pêcheur quatre SHARKY37 Vb84 gerflor jseb azur AÏe!FVB 34-7 le blaireau Gibabrasil chaussettes ptiotple Asuliste69 panov tonio52 Hubmely Welsh david3311 cigogneau buanzai setois réglisse sociosrouge ViaducRouge papa IO 17 la pieuvre spectateur Lamarqueuse Tonton Armel flipflip Pharamond cradok bary pierce bilette JoJo52 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamarqueuse
| Sujet: Re: Dnacg Ven 8 Juin - 16:01 | |
| - spectateur a écrit:
- Reste plus que le cas du PARIS volley et on saura qui jouent en ligue A...
Parce que tu crois sérieusement que le Paris Volley va être sanctionné..??? La LNV n aura pas les C..... de sanctionner aux risques d appels interminables.. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dnacg Ven 8 Juin - 16:13 | |
| Qu'on les pende haut et court et qu'on les envoie jouer en départemental c'est le message? |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Dnacg Ven 8 Juin - 17:54 | |
| [quote="flipflip"]Qu'on les pende haut et court et qu'on les envoie jouer en départemental c'est le message? [/quote] Que tu sois fort ou faible, si tu es fautif tu dois expier ta faute S’ils ont trouvé de quoi prouver leur « bonne » foi, ils resteront en ligue A. On regardera leur recrutement... avec le même budget (on verra ) s’ils ne se trompent pas de ligne comptable, leur masse salariale devrait grimper à des sommets inconnus pour eux Pourquoi la départementale, ils ont tant triché qu’ils descendraient de 5 divisions. Flipflip avoue, c’est toi le fautif :P |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Dnacg Ven 8 Juin - 18:45 | |
| 7 divisions plutôt que 5 pour arriver en départemental... Ca m'énerve de lire encore que c'est dommage que la LNV n'aura pas les couilles de rétrograder le PV alors que la faute commise n'engendre jamais une rétrogradation mais comme c'est le PV, ça serait normal de le faire... |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Test Ven 8 Juin - 19:00 | |
| - flipflip a écrit:
- 7 divisions plutôt que 5 pour arriver en départemental...
Ca m'énerve de lire encore que c'est dommage que la LNV n'aura pas les couilles de rétrograder le PV alors que la faute commise n'engendre jamais une rétrogradation mais comme c'est le PV, ça serait normal de le faire... Des clubs qui ont eu une rétrogradation à titre conservatoire pour cause de chiffres " douteux " , doux euphémisme , il y en a eu quelques uns. Le PV ne fait pas exception à cette règle règle, faut arrêter de se victimiser. Je pense que Paris sera là l'an prochain mais le climat délétère qui a entouré cette lamentable pantalonnade va polluer l'ambiance de quelques matches. |
|
| |
vichy03spvb
| Sujet: Re: Dnacg Sam 9 Juin - 19:16 | |
| Comment ça Pv reste en ligue À...??? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Dnacg Sam 9 Juin - 19:59 | |
| - vichy03spvb a écrit:
- Comment ça Pv reste en ligue À...???
C'est seulement une supposition que je partage d'ailleurs... |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Dnacg Mer 13 Juin - 21:38 | |
| Vendredi c'est le grand jour pour Paris. Passage devant le gendarme financier qui doit encore avoir en tête comment il a servi de paillasson pour les semelles de Rougeyron père. Et comme d'après radio couloir le dossier Parisien manquerait sérieusement de certitudes financières, principalement de la mairie, tout peut arriver. Le récent renoncement Parisien a s'inscrire en Coupe d'Europe est certainement lié à cette incertitude Svp FlipFlip ne hurle pas à l'acharnement,j' énonce seulement ce qui est une possibilité . Et je ne m'en réjouis pas. |
|
| |
Nathan60
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 14 Juin - 10:08 | |
| on verra bien demain, ce qu'il se passe pour le club parisien.... En tout cas je pense que se serait une grosse perte pour le championnat si le club n'évoluait en ligue A la saison prochaine.
Si Paris passait en ligue B, il faudra repêché en club en ligue B pour le basculer en ligue A. Qui veut aller en ligue A ? |
|
| |
cd31
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 14 Juin - 13:56 | |
| - Nathan60 a écrit:
- Qui veut aller en ligue A ?
Lyon avait candidaté pour les 2 wild cards attribuées à Toulouse et Narbonne. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 14 Juin - 14:25 | |
| Mon seul plaisir en cas de descente était d'aller à Lyon alors s'ils nous remplacent... |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: Dnacg Jeu 14 Juin - 14:33 | |
| La suite au prochain numéro ... vendredi. Les Paris sont lancés. |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 7:06 | |
| - Nathan60 a écrit:
- on verra bien demain, ce qu'il se passe pour le club parisien....
En tout cas je pense que se serait une grosse perte pour le championnat si le club n'évoluait en ligue A la saison prochaine.
Si Paris passait en ligue B, il faudra repêché en club en ligue B pour le basculer en ligue A. Qui veut aller en ligue A ? Pourquoi? une grosse perte! Si Paris a triché, ils doivent payer, comme les autres, cela a été une perte pour Poitiers , Beauvais et autres ... certains sont déjà revenus, Paris reviendra et se ne serait pas une bonne publicité que de les relaxer,si la mesure de rétrogradation a été retenue, c'est que la DNACG a des preuves de malversations. Paris n'est pas intouchable, cela fait quelques années que plusieurs inscrits sur ce forum, s'étonnent des comptes de Paris. Qu'en est il des titres glanés en trichant ? |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 9:49 | |
| Il faut voir la réalité en face, et non faire l'autruche, cela se passe dans tous les sports, à Montpellier certains joueurs travaillaient pour Nicollin, mais jamais ils ne mettaient les pieds dans les locaux de l'entreprise , pareil en rugby souvent les coachs sont employés municipaux, certains sports comme en natation n'ont que des bénévoles et des détachés territoriaux..... Combien de spectateurs en moyenne dans un match de water polo de division 1 en France ? Il faut le demander à Douai quant ils viennent jouer soit à Nice, Marseille,Montpellier où bien Sète........ même pas de quoi payer le déplacement!!!!!! |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 9:50 | |
| - setois a écrit:
Il faut voir la réalité en face, et non faire l'autruche, cela se passe dans tous les sports, à Montpellier certains joueurs travaillaient pour Nicollin, mais jamais ils ne mettaient les pieds dans les locaux de l'entreprise , pareil en rugby souvent les coachs sont employés municipaux, certains sports comme en natation n'ont que des bénévoles et des détachés territoriaux..... Combien de spectateurs en moyenne dans un match de water polo de division 1 en France ? Il faut le demander à Douai quant ils viennent jouer soit à Nice, Marseille,Montpellier où bien Sète........ même pas de quoi payer le déplacement!!!!!! Quand je parle de Montpellier ,c'est en foot, car en volley je ne sais pas. |
|
| |
ViaducRouge
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 10:11 | |
| Bah, la magouille, les petites affaires dans les clubs pro, c'est courant, la plupart du temps c'est à la limite de la légalité, sans être illégal. passons. Oui, une mairie peut payer un acteur du club (si le club est une association il me semble, ça passe pas pour les SASP apparemment), si le conseil municipal acte. Après si ça plait pas, les contribuable voteront pour une autre liste. Rien d'illégal.
Pour Paris, ya plus qu'à attendre le verdict. C'est pas cool pour le club et les parties prenantes prendront leur responsabilité c'est tout. Paris n'est pas mon club de coeur, mais je trouverait dommage qu'un club historique tombe pour une question de gestion. Mais si le genou à terre parce que faute, c'est justice qui se fera. Si c'était du sportif, ce serait différent. |
|
| |
Nathan60
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 10:25 | |
| De toute façon on verra bien ce que décide les instances ! |
|
| |
jeanleroy
Messages : 143 Date d'inscription : 02/05/2016 Age : 48 Localisation : Sète
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 12:29 | |
| C'est pour aujourd'hui (vendredi 15) la décision sur le Paris Volley non ? Si vous avez des news, faites profiter ... |
|
| |
setois
| |
| |
flipflip
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 15:31 | |
| |
|
| |
nanard34
Messages : 97 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : sete
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 16:26 | |
| m a l air de flipper flip flip en attendant la decision concernant le pv |
|
| |
setois
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 16:31 | |
| - nanard34 a écrit:
- m a l air de flipper flip flip en attendant la decision concernant le pv
Non, il respire la tranquillité, et regarde la carte de France pour savoir qui supporter Tours, Tourcoing ou Chaumont pour l'année 2018/2019. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 16:48 | |
| Même en Ligue B, j'irai supporter le Paris Volley... |
|
| |
ViaducRouge
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 17:22 | |
| - flipflip a écrit:
- Même en Ligue B, j'irai supporter le Paris Volley...
C'est sûr, un supporter ne laisse pas son club dans la difficulté. Des nouvelles de l'oral parisien ? Quand arrivera la réponse ? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Dnacg Ven 15 Juin - 17:32 | |
| Les sages regardent le foot peut être ou ils se sont endormis vu l'heure tardive... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dnacg | |
| |
|
| |
| Dnacg | |
|