Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dnacg

Aller en bas 
+91
fromthesky
michmuch35
la tielle
nanard34
vichy03spvb
blottier2012
Amadour
sergino
Lafevre
Françoise
Bon Scott
Matrix
jakouille
grim52
Samsam
françois35000
houdini
benj45
simon de poitpoit
volleypassion
fbu86
Nathan60
didier69
jeanleroy
canard
cd31
le bullit
Sartoretti
diabolo
Dom_du_52
gaillard53
Bob Chatterton
novice_poipois
super u jéjé
all black
Karyboue
Kamoulox
Nico 147
D12
Acab69
bobo
satailledur
regis potter
lecocq Nicolas
sirenian
Nananer
AdriNarbonnais
kaskapointe
Jacques 2FM
Pitouf
dyane60
cheulou
alice47
Le pêcheur
quatre
SHARKY37
Vb84
gerflor
jseb
azur
AÏe!FVB
34-7
le blaireau
Gibabrasil
chaussettes
ptiotple
Asuliste69
panov
tonio52
Hubmely
Welsh
david3311
cigogneau
buanzai
setois
réglisse
sociosrouge
ViaducRouge
papa
IO 17
la pieuvre
spectateur
Lamarqueuse
Tonton
Armel
flipflip
Pharamond
cradok
bary pierce
bilette
JoJo52
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Juin - 21:25

JoJo52 a écrit:
flipflip a écrit:
Je retranscris juste les propos de certains de façon claire...

De façon claire pour toi.
Comme tu veux les comprendre, les entendre voir les déformer  Wink
Je suis d'accord FlipFlip. 
Méditons ce dicton pour la nuit : "vérité en-deçà des Pyrénées, erreur au-delà".
Vérité au CVB, erreur au TVB. Vérité à l'Arago, erreur à Paris ... Bon là, pour te taquiner, je dirai qu'il faudrait mettre un S à erreur FlipFlip (je rigole ne le prend pas mal). Bon courage en tout cas pour ton club.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Juin - 21:25

Il y a d'autres choses également à méditer...
Voici un copier-collé.

"@jeanleroy
Reprocher à la DNACG de ne pas communiquer, c'est comme reprocher à un médecin de refuser de violer le secret professionnel...
En ont-ils le droit?
Avant de s'offusquer qu'ils ne le fassent pas, il serait peut-être bon de se poser la bonne question..."
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Juin - 21:35

JoJo52 a écrit:
Je fais un petit copier collé destiné à vous jeanleroy...


"@jeanleroy
Reprocher à la DNACG de ne pas communiquer, c'est comme reprocher à un médecin de refuser de violer le secret professionnel...
En ont-ils le droit?
Avant de s'offusquer qu'ils ne le fassent pas, il serait peut-être bon de se poser la bonne question..."

Jojo et Pharamond, le secret médical est garanti par le code pénal. 
Donc si le secret médical est divulgué, la personne qui transgresse ira au pénal devant les tribunaux d'instance ou en correctionnelle. 
Est-ce que nos amis qui ont précédemment fraudés dans les clubs sont passés devant les TGI ou en correctionnelle ? 
C'est une vraie question messieurs car on aura un bout de réponse sur le secret de la DNACG.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Juin - 21:41

Tu nous dis à la fois que personne ici ne connait le dossier donc qu'on ne peut pas juger, mais tu prends pour argent comptant l'article d'un journaliste qui n'a eu que la version du président de Paris...

A rien n'y comprendre...
study
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Juin - 21:44

JoJo52 a écrit:
Tu nous dis à la fois que personne ici ne connait le dossier donc qu'on ne peut pas juger, mais tu prends pour argent comptant l'article d'un journaliste qui n'a eu que la version du président de Paris...

A rien n'y comprendre...
study

OK tu as raison, merci d'être magnanime. Donc je ne préjuge pas Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Juin - 22:02

jeanleroy a écrit:
JoJo52 a écrit:
Tu nous dis à la fois que personne ici ne connait le dossier donc qu'on ne peut pas juger, mais tu prends pour argent comptant l'article d'un journaliste qui n'a eu que la version du président de Paris...

A rien n'y comprendre...
study

OK tu as raison, merci d'être magnanime. Donc je ne préjuge pas Jojo.

Je comprends ton désarroi par rapport à la situation.
Lors des premières sanctions de la DNACG envers Paris, j'étais le premier à dire que les clubs français ont peu de moyens, que tous les clubs ont profité un jour ou un autre du "système"...
Mais certains ont déjà essayé de t'expliquer avec l'exemple de l'entraîneur de Sète qu'il y a une différence entre jouer avec les limites et les enfreindre volontairement!
Ton club (enfin si tu es bien Sétois  Laughing) a profité des règles sans les enfreindre! 
D'autres comme Beauvais/Poitiers ont laissé un trou se creuser dans la trésorerie...
Paris à... 
On le saura officiellement certainement un jour! 
(Ou pas).

Par contre, je ne comprends pas qu'on puisse à la fois dire qu'on ne peut pas juger la situation de Paris n'étant pas dans le dossier...
Et affirmer (sans même avoir eu la version de la DNACG) que c'est à cause de la salle qu'ils vont être relégués et que c'est scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Juin - 23:07

jeanleroy a écrit:
Jojo et Pharamond, le secret médical est garanti par le code pénal. 
Donc si le secret médical est divulgué, la personne qui transgresse ira au pénal devant les tribunaux d'instance ou en correctionnelle. 
Est-ce que nos amis qui ont précédemment fraudés dans les clubs sont passés devant les TGI ou en correctionnelle ? 
C'est une vraie question messieurs car on aura un bout de réponse sur le secret de la DNACG.

Désolé, je ne comprend pas le fond de ton message, ça devient trop abscon pour moi.
Qui a fraudé précédemment ? 
Pourquoi serait-ils poursuivi pour non respect du secret médical ?
En quoi les poursuites devant le TGI ou le tribunal correctionnel concernent la DNACG ?

Concernant l'obligation de confidentialité de la CACCP, elle est prévue par l'article 1.5 du règlement DNACG. Ce n'est pas la même chose que le secret médical, dont le nom respect constitue une infraction pénale. En l'espèce, deux sanctions possibles si non respect de la confidentialité :
- Le membre de la commission qui a manqué à son obligation peut-être exclu de la commission
- Demande de dommages et intérêts du club dont les informations ont été divulguées, à condition de prouver un préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptySam 23 Juin - 7:45

Oui je suis bien Sétois Jojo ne t'en fais pas. Ecole du Sous-Bois, Collège puis Lycée Joliot-Curie maintenant à Balaruc les Bains. Donc je ne suis pas un poisson pilote, ne t'en fait pas. 
Mais être supporter de l'Arago n'implique pas d'être à 2000% pour ce qu'ils font et 3000% contre tous les autres Jojo. Tout n'est pas noir ou blanc aujourd'hui, la vérité est dans le gris et on peut le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptySam 23 Juin - 8:02

Pharamond a écrit:
jeanleroy a écrit:
Jojo et Pharamond, le secret médical est garanti par le code pénal. 
Donc si le secret médical est divulgué, la personne qui transgresse ira au pénal devant les tribunaux d'instance ou en correctionnelle. 
Est-ce que nos amis qui ont précédemment fraudés dans les clubs sont passés devant les TGI ou en correctionnelle ? 
C'est une vraie question messieurs car on aura un bout de réponse sur le secret de la DNACG.

Désolé, je ne comprend pas le fond de ton message, ça devient trop abscon pour moi.
Qui a fraudé précédemment ? 
Pourquoi serait-ils poursuivi pour non respect du secret médical ?
En quoi les poursuites devant le TGI ou le tribunal correctionnel concernent la DNACG ?

Concernant l'obligation de confidentialité de la CACCP, elle est prévue par l'article 1.5 du règlement DNACG. Ce n'est pas la même chose que le secret médical, dont le nom respect constitue une infraction pénale. En l'espèce, deux sanctions possibles si non respect de la confidentialité :
- Le membre de la commission qui a manqué à son obligation peut-être exclu de la commission
- Demande de dommages et intérêts du club dont les informations ont été divulguées, à condition de prouver un préjudice.

Donc j'ai demandé autour de moi à l'Arago et en effet la DNACG du volley n'est pas obligée de publier ses attendus. 
Je le regrette car cela renforce l'opacité de notre sport. 

J'ai répondu à vos posts Jojo et Pharamond sur la comparaison entre la DNACG et le secret médical (et je vais prendre des mots simples pour me faire mieux comprendre) : le secret médical est garanti par la loi. Si une personne l'enfreint elle est passible de prison. On passe devant un tribunal (grande instance ou correctionnelle) si on enfreint le secret médical. Pour le cas qui nous concerne, la DNACG ne souhaite pas communiquer publiquement ses attendus. Des personnes de l'Arago m'ont confirmé qu'il n'existe pas de secret professionnel pour la DNACG. Elle ne souhaite pas publier les raisons de sa décision. Une personne qui publie les attendus de la DNACG n'ira pas devant les tribunaux. 

Ce que je vous affirme ici ce n'est pas des "on dit" ou "L'Equipe à écrit que Rougeyron, etc." OK ! 
LA DNACG NE SOUHAITE PAS COMMUNIQUER LES RAISONS DE SA DECISION. 

A titre personnel, je le regrette car ce n'est pas transparent et ça contribue à alimenter les fantasmes, nos fantasmes. Ce n'est pas sain car la DNACG a pu autoriser certaines "erreurs" des Rougeyron et pas d'autres (la fameuse subvention pour Charpy). La DNACG  a pu aussi fermer les yeux sur les "erreurs" d'autres clubs, vu qu'elle ne communique pas.  Ce n'est pas ni clair ni sain, ni Saint-Clair (Sétois comprendra). 

Voilà. Si je n'ai pas été clair dites-le moi (je n'ai pas la science infuse mais j'essaie de me renseigner). Bon je vais à la kermesse de mon fils et le spectacle de danse de ma fille. Journée chargée. Je vous lirai avec plaisir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptySam 23 Juin - 9:04

Quel que soit le sport, la DNACG communique toujours ainsi "en cours d'instruction" avec des phrases standards qui veulent tout et rien dire à la fois.
Cet organe ne rentre jamais dans les détails publiquement.
Ce qui laisse en effet libre recours à notre imagination... 

Bref, voici le règlement.
http://www.lnv.fr/img/global/Reglements/reglement_1415/LNV_-_saison_17-18_-_Reglement_DNACG.pdf

Les membres de la DNACG ont un mandat de 4 ans, quand ont-ils été renouvelés?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptySam 23 Juin - 10:14

jealeroy a écrit:
Des personnes de l'Arago m'ont confirmé qu'il n'existe pas de secret professionnel pour la DNACG. Elle ne souhaite pas publier les raisons de sa décision. Une personne qui publie les attendus de la DNACG n'ira pas devant les tribunaux. 

J'ai du mal à savoir si tu trolls ou si tu ne comprends pas ce que l'on te dit.

Tu confonds secret professionnel légal et conventionnel.
La DNACG n'est pas tenu par la loi au secret professionnel. Pas d'incrimination pénale.
Par contre, comme je te l'ai démontré, texte à l'appui (Article 1.5), la DNACG à une obligation de confidentialité.
Le non respect de cette obligation peut entraîner des poursuites devant les tribunaux.

jeanleroy a écrit:
Donc j'ai demandé autour de moi à l'Arago
jeanleroy a écrit:
Ce que je vous affirme ici ce n'est pas des "on dit" ou "L'Equipe à écrit que Rougeyron, etc." OK ! 
LA DNACG NE SOUHAITE PAS COMMUNIQUER LES RAISONS DE SA DECISION. 

Tu as demandé autour de toi. Tu te bases donc bien sur des "on dit".
Moi j'ai consulté les textes. Quelque chose a pu m’échapper, mais j'attend le texte qui le montrera. Les "on dit" des gens du club/bus/boulangerie ne peuvent suffir à prouver le contraire.

Donc même écrit en majuscule, ton assertion est quand même fausse.
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptySam 23 Juin - 11:10

Pharamond c'est toi qui a écrit que "Reprocher à la DNACG de ne pas communiquer, c'est comme reprocher à un médecin de refuser de violer le secret professionnel..." Le secret professionnel de la DNACG n'existe pas. 
Dans l'article 1.5 il est indiqué que les membres de la DNACG ont une stricte obligation de confidentialité concernant les informations dont ils ont connaissance. 
Ne pas donner ces infos c'est une chose, ne pas donner ses "attendus" en est une autre. Sans rentrer dans les chiffres, la DNACG peut le faire (problème de subvention de Charpy par exemple). Pour moi, ce sont 2 choses différentes je pense. Elle peut communiquer sur certains points, là ce n'est sur rien du tout. C'est juste mon avis vous êtes en droit de ne pas le partager, je ne m'en offusquerai pas
Pharamond qd je dis que j'ai mes infos des personnes de l'Arago, stp ne me prend pas pour une bille en faisant croire que je l'ai eu dans le bus ou chez le boulanger. 
A ce que je sache qd je vous ai parlé du statut d'employé municipal pour un (des) ancien(s) coach(s) de l'Arago, ce n'était pas sur des "on-dit". Alors arrête ce petit jeu stp. 
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptySam 23 Juin - 11:47

C'est moi et non Pharamond qui ait osé cette comparaison... 
Certainement à tort!
Toutefois ce n'était qu'un simple exemple pour expliquer que la DNACG ne communique jamais clairement (et cela quel que soit le sport) au cours de l'examen d'un groupement sportif... Uniquement avec des termes usuels, plutôt standard. 
Je comprends tout de même que cela puisse paraître arbitraire et même opaque.

Jusqu'à preuve du contraire, on ne sait toujours pas réellement ce qui est reproché au Paris volley même si tu as l'air bien mieux informé que nous tous ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptySam 23 Juin - 12:05

jeanleroy a écrit:
Pharamond c'est toi qui a écrit que "Reprocher à la DNACG de ne pas communiquer, c'est comme reprocher à un médecin de refuser de violer le secret professionnel..." Le secret professionnel de la DNACG n'existe pas.

Non.

jeanleroy a écrit:
Ne pas donner ces infos c'est une chose, ne pas donner ses "attendus" en est une autre.

Non.
(difficile d'expliquer pourquoi on a pris la décision sans avoir le droit de dire pourquoi...)

jeanleroy a écrit:
C'est juste mon avis vous êtes en droit de ne pas le partager, je ne m'en offusquerai pas

L'absence de communication créé supputation et fantasme, là dessus, on est d'accord. Mais tu mélanges souvent les deux tableaux : ce que le droit prévoit/ce qui te semble juste. Mes remarques ne portent que sur le premier point.

jeanleroy a écrit:
Pharamond qd je dis que j'ai mes infos des personnes de l'Arago, stp ne me prend pas pour une bille en faisant croire que je l'ai eu dans le bus ou chez le boulanger. 

Et pourtant, ça a la même valeur probante sur un forum Wink

jeanleroy a écrit:
A ce que je sache qd je vous ai parlé du statut d'employé municipal pour un (des) ancien(s) coach(s) de l'Arago, ce n'était pas sur des "on-dit". Alors arrête ce petit jeu stp. 

Un "on dit" n'est pas forcément faux. Il n'a juste pas de valeur en soit. C'est une information qui doit-être confirmée.
Pour le coach, le on-dit est vérifiable par son contrat de travail.
Pour l'obligation de confidentialité de la DNACG, ce sont les textes encadrant son fonctionnement.
Tu as apporté un "on dit" des personnes de l'ARAGO sur le secret professionnel. J'ai apporté le texte qui l'encadre. Le "on dit" a été démenti.

Tu persistes à tout mélanger. Je suis las de ce débat, et j'en suis sûr, ceux qui nous lisent aussi.
J'ai mis en avant les arguments juridiques. Je n'ai donc rien à ajouter sur ce point.
Ca n'empêche pas ceux qui veulent débattre de l'opportunité du texte de le faire. 
J'arrête ici pour ma part. Sans rancune, débattre est toujours intéressant  I love you
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptySam 23 Juin - 13:46

Comme je l'ai déjà dit,au cours de ce forum.
La DNACG ne sévit pas sans preuve ou document.
La sanction est sévère pour le PV, ne me dites pas que c'est pour une histoire de subvention de salle.
c'est beaucoup moins grave que du déficit maîtrisable, mais la non production de documents attestant 
de la bonne foi du PV, peut entraîner une rétrogradation.
Ne nous écharpons pas, tant nous n'avons les tenants et les aboutissants.
L'Equipe,fait souvent le buzz et relate des faits non vérifiés, n'avait il annoncé le retour de Hernan à l'Arago, la bagarre Ngapeth et ça a fait pschitt......
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptySam 23 Juin - 14:16

Si cela peut éclairer le débat.

LE FIGARO

Par La rédaction

Publié le 21/06/2018 à 18h27



Le Paris Volley a été relégué administrativement en Ligue B à cause de manquements financiers, a annoncé jeudi la Ligue nationale (LNV).
Au mois de mars, Paris avait été exclu des play-offs du Championnat de France, malgré sa troisième place de la saison régulière, pour la même raison, avant d'obtenir de pouvoir jouer grâce à une proposition de conciliation du Comité olympique français (CNOSF).
Paris, place forte du volley français (9 titres nationaux entre 2000 et 2016), a la possibilité de faire appel de sa rétrogradation.
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptySam 23 Juin - 15:22

Dommage que tu partes Pharamond car on est d'accord sur le point essentiel. L'absence de communication de la DNACG crée supputation et fantasme. 
Là où je ne suis pas d'accord c'est que le secret professionnel est inscrit dans la loi. Certains métiers sont tenus à secret professionnel. Enfreindre le secret professionnel est passible de prison et d'amende. C'est du droit. C'est la loi. 
La DNACG ne fait pas partie des métiers liés au secret professionnel. Elle a établie une règle : ne pas communiquer ses attendus. Si une personne enfreint cette règle elle est radiée de la DNACG (Pharamond vous avouerez qu'on est loin de la prison). Le secret des attendus que nous impose la DNACG est donc là une règle, pas un droit.
Revenir en haut Aller en bas
jeanleroy




Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : Sète

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptySam 23 Juin - 15:25

Et puisqu'on est dans le "on-dit" qui n'ont aucune valeur : 
Un ancien coach du Sud de la France m'a dit que le Paris Volley jouera la saison prochaine en LAM
Et un ex coach de l'équipe de France trouve cette situation pathétique. Il me disait que si Paris descend, à terme la LAM n'aurait que 1 ou 2 clubs, vu les libertés financières qu'on pris les clubs. C'est quand même déjà ça, 1 ou 2 clubs. C'est le début de l'assainissement du Volley français.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyJeu 5 Juil - 17:30

PIMEMAJU a écrit:
Silence radio remarquable sur la gestion du cas Parisien. D'ailleurs on ne sait même pas si le PV a fait appel.
Quelqu'un aurait il des news ? FlipFlip réveille toi
Il est peut être en voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyJeu 5 Juil - 18:04

Il repère, peut-être, les villes de ligue B...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyVen 6 Juil - 12:39

PIMEMAJU a écrit:
Silence radio remarquable sur la gestion du cas Parisien. D'ailleurs on ne sait même pas si le PV a fait appel.
Quelqu'un aurait il des news ? FlipFlip réveille toi

Décision de l'appel au plus tard le 13 juillet.

Source : http://www.sportsco-idf.fr/volley/volley-ligue-am-decision-imminente-pour-le-paris-volley_51676
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyVen 6 Juil - 12:47

Passage le 3 et réponse le 13? Ils sont en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyVen 6 Juil - 12:55

Tu pensais qu'ils n'allaient pas faire appel...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyVen 6 Juil - 13:06

spectateur a écrit:
Il repère, peut-être, les villes de ligue B...

Toi tu l'as invité au Sabayon !

flipflip a écrit:
Tu pensais qu'ils n'allaient pas faire appel...

Avec un dossier qui tient pas la route ce serait pas si étonnant que ça
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 EmptyVen 6 Juil - 18:34

Pourquoi il y a obligation de communiquer sur la décision de faire appel ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnacg
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: