| DNACG | |
|
+100Delgado frifaos Pharamond lagrive olympe59 bigboss76 réglisse SHARKY37 cj2b Benjamin kaskapointe le blaireau cheulou azur nicho lafeinte sinj les reso canrobert novice_poipois volleyfrance BILL Tonton jenia Amadour milo2007 Volley-paca hadrava poulliou Maudit Nantais fan of tvb belgor86 flipflip alice47 lazul cradok amorevolley Hubmely touf Vb84 chaussettes elouan Pitouf spectateur IO 17 Boubou gerflor demiavant Papou nanard34 Charlie Harper tsicas Zebre Gil92 baboun unbreak51 LAM26 sociosrouge Armel Spiky Fiston jseb canard simon de poitpoit oribaka papa Jéjé Lamarqueuse IGOR wasp11narb JoJo52 duggy Chaumontais52 Boeuf en daube buanzai promudk 34-7 Euul gplc6815 Welsh pytheas Alloap Mojo panov blottier2012 jeannot Rafeek le bullit blackleroc bilette bolchoi starwar jakouille Terry Funk inspecteur mc clane le penseur volleyeur Sam le pirate Wazaa stephnane cigogneau 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsicas
| Sujet: Re: DNACG Mar 8 Avr - 9:06 | |
| @flipflip. Guignol ou amateurs, incompétents et inconscients, c'est itou. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: DNACG Mar 8 Avr - 9:12 | |
| @tsicas : guignol a une notion de drôle, pour faire rire. Là on en est loin ! |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DNACG Mar 8 Avr - 9:23 | |
| C'est pour cela cher collègue que moi je n'ai pas employé guignol car en effet, ils ne font rire personne.
Un autre problème de la nullité de la ligue, ils ont mis en vente les places pour la finale du championnat de France en décembre. Beaucoup de places ont déjà été vendues. Au soir des demi finales, s'il ne reste plus de place pour les supporters des équipes qualifiées, il se passe quoi? Mis à part Cannes chez les filles qui peuvent déjà acheter leur billet, les autres sont un peu coincés surtout vu le prix des places... |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
blottier2012
| Sujet: Re: DNACG Mar 8 Avr - 10:14 | |
| - Vb84 a écrit:
- A lire les difficultes de certains clubs ca montre bien qu'il faut changer beaucoup de chose et autant st brieuc se sauvera encore
Il faut certainement changer bp de choses mais le pdt de ton club fétiche le souhaite t-il ? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: DNACG Mar 8 Avr - 10:19 | |
| Ils disent que le record est de 4836 spectateurs. La salle Georges Carpentier a la même capacité pour les finales... Bercy est fermé de toute façon. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: DNACG Mar 8 Avr - 11:55 | |
| - flipflip a écrit:
- C'est pour cela cher collègue que moi je n'ai pas employé guignol car en effet, ils ne font rire personne.
Un autre problème de la nullité de la ligue, ils ont mis en vente les places pour la finale du championnat de France en décembre. Beaucoup de places ont déjà été vendues. Au soir des demi finales, s'il ne reste plus de place pour les supporters des équipes qualifiées, il se passe quoi? Mis à part Cannes chez les filles qui peuvent déjà acheter leur billet, les autres sont un peu coincés surtout vu le prix des places... Cher collègue, comment cela se passe-t'il dans les autres sports ? Au rugby, pas exemple, tu achètes les places pour les 1/2 finales de Top14 plusieurs mois à l'avance sans connaître les qualifiés. Après, si ton équipe se qualifie et que tu n'as pas de place, tu vas faire un tour sur les sites de vente. Pas top, mais difficile de faire autrement. D'autant plus qu'au rugby, il me semble que les places sont vendues par public : d'abord les comités, ensuite les clubs, ensuite le grand public. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: DNACG Mar 8 Avr - 12:01 | |
| Du tout cher collègue! Au foot et au rugby, les finales ont lieu au stade de France et chaque équipe a un % de places égal qui leur est réservé! De mémoire, sur 80.000 places, 20.000 sont attribuées à chaque équipe. Il reste 40.000 places ce qui donne 30.000 en vente et 10.000 qui sont gérées par le consortium propriétaire du stade. Ici, s'il y a 4800 places, ils devraient réserver 1200 places pour les deux finalistes filles, 1200 places pour les deux finalistes garçons et laisser 2400 en vente au public. La ligue de volley est à la traîne sur beaucoup de points de gestion par rapport à d'autres sports. |
|
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DNACG Mar 8 Avr - 12:50 | |
| Sauf que les 2400 places pour les équipes ne seront jamais vendus ou complètes. Il me semble qu'il y a une infime partie reservée aux clubs (une 100aine grand max par équipe) et voilà, c'est assez je pense. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: DNACG Mar 8 Avr - 13:58 | |
| Et je parlais des 1/2 finales :-) De toutes façons, quand on vendra 20 000 places pour le volley au niveau national... |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
flipflip
| Sujet: Re: DNACG Mar 8 Avr - 14:46 | |
| 100 c'est pour les invitations pour la famille des joueurs et les membres du club ainsi que les sponsors mais en aucun cas les supporters. Au foot, le stade de France a une partie réservée pour les supporters comme au rugby. |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: DNACG Mar 8 Avr - 15:30 | |
| - flipflip a écrit:
- Au foot, le stade de France a une partie réservée pour les supporters comme au rugby.
Je sais que le match se joue à Paris, mais est-ce vraiment nécessaire de réserver une tribune entière pour les Fénix ? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: DNACG Mar 8 Avr - 15:35 | |
| Je ne parle pas uniquement de Paris, je parle pour l'ensemble des supporters. Le volley ne tourne pas uniquement autour de Paris ou Tours. Je pense aux supporters des filles aussi car samedi ils étaient très nombreux. Pour les fénix une vingtaine de place suffiraient mais c'est avec les petits ruisseaux que l'on fait les grandes rivières... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNACG Mar 29 Avr - 10:42 | |
| Pour ceux qui ce sont empressés de faire des commentaires et à qui j'ai dit: "quand on ne sait rien il vaut mieux fermer sa g......."
******Narbonne Volley sur Facebook: La décision du CNOSF est enfin arrivée ! Les 6, puis 3 points retirés aux Centurions leurs sont rendus !!!! Le Narbonne Volley est à la fois heureux de cette décision qui lui permet de rétablir la vérité sur cette sanction de la DNACG (pilotée par la LNV) mais également désenchanté par cette même sanction invalidée beaucoup trop tard et qui n'aurait jamais dû lui être infligée et qui a été extrêmement lourde de conséquences sur la saison des Centurions. L'équité sportive a ainsi été bafouée par ce même organisme qui se veut soit disant la défendre, le moral des joueurs et de leur encadrement a été mis à dure épreuve, le doute s'est immiscé sournoisement dans leur quotidien... La saison d'une équipe demi-finaliste du Championnat et de la Coupe quelques mois auparavant a été salie. Les conséquences ont été désastreuses, mais le Narbonne Volley se relèvera avec courage et fierté ! Ambition, solidarité, combativité...************** |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: DNACG Mar 29 Avr - 10:50 | |
| - red a écrit:
- Pour ceux qui ce sont empressés de faire des commentaires et à qui j'ai dit: "quand on ne sait rien il vaut mieux fermer sa g......."
******Narbonne Volley sur Facebook: La décision du CNOSF est enfin arrivée ! Les 6, puis 3 points retirés aux Centurions leurs sont rendus !!!! Le Narbonne Volley est à la fois heureux de cette décision qui lui permet de rétablir la vérité sur cette sanction de la DNACG (pilotée par la LNV) mais également désenchanté par cette même sanction invalidée beaucoup trop tard et qui n'aurait jamais dû lui être infligée et qui a été extrêmement lourde de conséquences sur la saison des Centurions. L'équité sportive a ainsi été bafouée par ce même organisme qui se veut soit disant la défendre, le moral des joueurs et de leur encadrement a été mis à dure épreuve, le doute s'est immiscé sournoisement dans leur quotidien... La saison d'une équipe demi-finaliste du Championnat et de la Coupe quelques mois auparavant a été salie. Les conséquences ont été désastreuses, mais le Narbonne Volley se relèvera avec courage et fierté ! Ambition, solidarité, combativité...************** T'as raison, les doubles contrats, les joueurs payés en bons de réduction, un licenciement peut être abusif etc etc, ça c'est du sport. Tu " triches ", tu te fait gauler, tu te tais. Les points auraient été rendus sur la forme, pas sur le fond |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: DNACG Mar 29 Avr - 11:41 | |
| Heureusement que les points rendus à Narbonne ne leur permettent pas de se maintenir en Ligue A, sinon on serait parti vers un interminable marathon administratif et on aurait sans doute finit avec une Ligue A à 15 équipes !!! |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: DNACG Mar 29 Avr - 12:28 | |
| [quote="Pitouf"]Heureusement que les points rendus à Narbonne ne leur permettent pas de se maintenir en Ligue A, sinon on serait parti vers un interminable marathon administratif et on aurait sans doute finit avec une Ligue A à 15 équipes !!![/quote] et je repose la question, je crois, pour la troisième fois. Pour la sanction des 2 dirigeants Mandrou et le pdt, où en est-on ? car s'ils sont tjrs sanctionnés , c'est qu'il y a eu tricherie sinon pourquoi seraient-ils punis ? les narbonnais ont-ils la réponse ? veulent-ils nous la donner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNACG Mar 29 Avr - 17:28 | |
| - IO 17 a écrit:
- red a écrit:
- Pour ceux qui ce sont empressés de faire des commentaires et à qui j'ai dit: "quand on ne sait rien il vaut mieux fermer sa g......."
******Narbonne Volley sur Facebook: La décision du CNOSF est enfin arrivée ! Les 6, puis 3 points retirés aux Centurions leurs sont rendus !!!! Le Narbonne Volley est à la fois heureux de cette décision qui lui permet de rétablir la vérité sur cette sanction de la DNACG (pilotée par la LNV) mais également désenchanté par cette même sanction invalidée beaucoup trop tard et qui n'aurait jamais dû lui être infligée et qui a été extrêmement lourde de conséquences sur la saison des Centurions. L'équité sportive a ainsi été bafouée par ce même organisme qui se veut soit disant la défendre, le moral des joueurs et de leur encadrement a été mis à dure épreuve, le doute s'est immiscé sournoisement dans leur quotidien... La saison d'une équipe demi-finaliste du Championnat et de la Coupe quelques mois auparavant a été salie. Les conséquences ont été désastreuses, mais le Narbonne Volley se relèvera avec courage et fierté ! Ambition, solidarité, combativité...************** T'as raison, les doubles contrats, les joueurs payés en bons de réduction, un licenciement peut être abusif etc etc, ça c'est du sport. Tu " triches ", tu te fait gauler, tu te tais. Les points auraient été rendus sur la forme, pas sur le fond Toi tu es à la DNACG D'après le CNOSF on est l'un des clubs le plus propre image le tiens ce qu'il fait |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: DNACG Mar 29 Avr - 17:46 | |
| En Français ça veut dire quoi? |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: DNACG Mar 29 Avr - 17:49 | |
| - flipflip a écrit:
- En Français ça veut dire quoi?
J'allais le dire, tu as été plus rapide |
|
| |
nanard34
Messages : 97 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : sete
| Sujet: Re: DNACG Mar 29 Avr - 18:27 | |
| red a raison cette decision a fragilise l equipe tout au long de la saison et leur descente en ligue b est la consequence de tout cela .on ne joue pas de la meme facon quand on est releguable que quand on est en milieu de tableau. si le cnosf a restitue les points enleves a tort a narbonne cest que le dossier presente etait en beton...........ce n est que justice.peut etre que la dnacg a pris une decision precipitee ou par manque d elements.........je souhaite de tout coeur que narbonne remonte au plus vite en ligueA pour qu on retrouve les derbys hauts en couleur.....supporters narbonnais on vous fait confiance pour votre retour la saison prochaine |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: DNACG Mar 29 Avr - 18:52 | |
| [quote="spectateur"][quote="Pitouf"]Heureusement que les points rendus à Narbonne ne leur permettent pas de se maintenir en Ligue A, sinon on serait parti vers un interminable marathon administratif et on aurait sans doute finit avec une Ligue A à 15 équipes !!![/quote] et je repose la question, je crois, pour la troisième fois. Pour la sanction des 2 dirigeants Mandrou et le pdt, où en est-on ? car s'ils sont tjrs sanctionnés , c'est qu'il y a eu tricherie sinon pourquoi seraient-ils punis ? les narbonnais ont-ils la réponse ? veulent-ils nous la donner ?[/quote] Et pour la 4eme fois.... Ils devaient passer devant la commission de discipline si je me rappelle bien |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: DNACG Mar 29 Avr - 18:53 | |
| [quote="flipflip"]En Français ça veut dire quoi?[/quote] Image ou imagine |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: DNACG Mar 29 Avr - 18:58 | |
| Saleté de clavier, il ne veut pas tout prendre.....heureusement que le dossier de Narbonne était mieux écrit , sinon direct en amateur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DNACG | |
| |
|
| |
| DNACG | |
|