| 10eme journée de ligue A | |
|
+28Nico 147 gaillard53 Nananer houdini cd31 flipflip Lamarqueuse yvan marcelobielsa la pieuvre réglisse setois jakouille ViaducRouge buanzai bilette Veska86 JoJo52 Welsh novice_poipois Karyboue Pharamond IO 17 panov Tonton super u jéjé Dom_du_52 spectateur 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Lun 26 Déc - 12:02 | |
| C'est vrai que la retransmission c'est la vitrine de notre sport donc ça peut se comprendre que l'équipe 21 privilégie les belles salles.
Par contre ce qui est bien c'est qu'il y aura l'arbitrage vidéo pour Tours Poitiers, Apparemment équiper de vidéo toutes les salles de ligue A est un investissement de 25 000 € par salle. C'est peut être pas idiot comme investissement ! |
|
| |
super u jéjé
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Lun 26 Déc - 15:58 | |
| C'est sur mais Chaumont n'aura pas droit à cette technologie..........puisqu'ils n'ont pas de salle ! Pas con, hein ? |
|
| |
setois
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Lun 26 Déc - 16:57 | |
| Je ne poste quasiment plus, car les sujets sont systématiquement biaisés par certains personnages. Si au lieu de parler de salles, de retransmission et de supporteurs irascibles (même pour certains débiles),vous parliez de la 10 éme journée. |
|
| |
spectateur
Messages : 16744 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Lun 26 Déc - 17:17 | |
| Et bien si, il faut poursuivre les messages sur le côté sportif sinon que des pbs subalternes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Lun 26 Déc - 18:16 | |
| Pourquoi Chaumont n'aurai pas le droit à cette technologie ? Je ne vois pas ce qui empêche d'installer des caméras dans la salle de Chaumont !
Et concernant setois je t'en prie postes des messages sur la 10ème journée. Pour l'instant j'ai pas d'info particulier sur cette journée mais n'hésites pas si tu as des infos. Dès que les matchs de cette journée vont commencer certainement il va y avoir beaucoup plus de commentaires. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Lun 26 Déc - 21:43 | |
| - DUPUID a écrit:
- Pourquoi Chaumont n'aurai pas le droit à cette technologie ? Je ne vois pas ce qui empêche d'installer des caméras dans la salle de Chaumont !
Sur l'autre sujet! |
|
| |
réglisse
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Lun 26 Déc - 21:46 | |
| pour revenir au sujet, il risque d'y avoir encore plus de surprises que lors des journées précédentes, selon que les équipes auront plus ou moins bien géré la mini trêve de Noël |
|
| |
Veska86
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Mar 27 Déc - 13:29 | |
| Concernant le Tours-Poitiers de demain, est ce que les pros des stats (comme Spectateur, la Pieuvre ou un autre) pourraient nous dire le ratio victoire défaite des Tours-Poitiers ? Merci à eux pour toutes ces stats, c'est souvent très instructif. |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Mer 28 Déc - 10:24 | |
| En ce qui concerne les matchs de championnat, voici un lien sur le site de la ligue : LNV |
|
| |
la pieuvre
| |
| |
marcelobielsa
Messages : 3 Date d'inscription : 28/12/2016 Localisation : toulon
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Mer 28 Déc - 12:20 | |
| bonjour j'ai remarqué que les bookmakers voyait Sète en favoris face a nice cote de 1.45 contre 2.30 pour nice , il y a t-il une raison ? pourtant nice a l'air costaud a domicile , des absent dans l'effectif peut-être ? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Mer 28 Déc - 16:33 | |
| - marcelobielsa a écrit:
- bonjour j'ai remarqué que les bookmakers voyait Sète en favoris face a nice cote de 1.45 contre 2.30 pour nice , il y a t-il une raison ? pourtant nice a l'air costaud a domicile , des absent dans l'effectif peut-être ?
La belle saison dernière de Sète et que Nice ne reste qu'un promu Hormis le récent départ de Jaumel, à ma connaissance pas de blessure particulière pour les niçois. |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Mer 28 Déc - 17:27 | |
| Il se fit au palmarès, nan ? |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Mer 28 Déc - 18:16 | |
| - marcelobielsa a écrit:
- bonjour j'ai remarqué que les bookmakers voyait Sète en favoris face a nice cote de 1.45 contre 2.30 pour nice , il y a t-il une raison ? pourtant nice a l'air costaud a domicile , des absent dans l'effectif peut-être ?
Sur quel site ? Par exemple, sur "parions sport", la côte est seulement de 1,80 contre 1,60 (voir ici) Pour bwin (c'est là) Et voir l'ensemble des cotes, c'est là Mais, je ne suis pas connaisseur et ça bouge beaucoup ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Mer 28 Déc - 19:02 | |
| Nous sommes à un peu moins de 2 h du match Tours Poitiers chouette, en plus il paraît qu'il va y avoir une bonne ambiance à Grenon avec pas mal de Poitevins qui ont fait le déplacement. J'ai hâte de voir le match D K contre Nimir. |
|
| |
marcelobielsa
Messages : 3 Date d'inscription : 28/12/2016 Localisation : toulon
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Mer 28 Déc - 20:14 | |
| - la pieuvre a écrit:
- marcelobielsa a écrit:
Sur quel site ? Par exemple, sur "parions sport", la côte est seulement de 1,80 contre 1,60 (voir ici) Pour bwin (c'est là)
Et voir l'ensemble des cotes, c'est là Mais, je ne suis pas connaisseur et ça bouge beaucoup ... oui effectivement les cote bouge ce matin sur parions sport elle était a 2.30 les cotes bouge au fur et a mesure que les infos arrivent si il y a des blessé ou joueur laissé au repos. d’ailleurs c'est assez compliqué d'avoir ces infos en volley . et merci pour les infos JoJo52 je vais m'abstenir pour ce match. |
|
| |
super u jéjé
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Mer 28 Déc - 21:19 | |
| croyais qu'il y avait du volley ce soir sur "l'équipe" ! ! ! ! ! ! |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
bilette
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Jeu 29 Déc - 0:07 | |
| Poitiers ridicule ,recep ,passeur ,attaquants...En dessous de zéro,le Tvb n'a fait que servir tranquillement... Le président qui se voyait bien champion !!! Il devrait commencer a lire les CV d'entraineurs ... |
|
| |
panov
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Jeu 29 Déc - 0:22 | |
| Poitiers nettement en dessous de Tours ce soir, on est d'accord. De là à utiliser le terme ridicule... Les poitevins ont sombré car ils n'ont proposé que des réactions individuelles au lieu de répondre collectivement, d'où les nombreuses fautes, notamment grossière au 1er set. Et toujours ce problème en 4 avec des attaquants ayant du mal à finir les points, même si Andringa n'a pas fait un mauvais match.
Ensuite, le TVB aurait servi "tranquillement" ce soir ? J'imagine que c'est de l'ironie, surtout en se fiant à la vitesse des services affichés par le radar (indiquant souvent du 100/110km/h).
Des poitevins décevants et impuissants face à des tourangeaux qui ont superbement servi en commettant très peu d'erreurs. En plus de ça, des défenses parfois incroyables. Il y avait toujours un tourangeaux sous le ballon, même lorsque les poitevins étaient mieux servi en attaque. La différence entre une équipe qui retrouve la confiance... et une autre qui s'enfonce un peu plus dans le doute.
C'est pour moi l'un des meilleurs matchs du TVB cette saison avec celui de Cannes. S'ils servent comme ça à chaque match, peu d'équipes pourront l'emporter face à eux. Mais c'était à Grenon, qui est imprenable cette saison. Et comme Medei le disait à la fin, la qualité de service ne sera pas la même à chaque match. C'est dans la difficulté que l'on verra si le TVB a franchi un cap. |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Jeu 29 Déc - 0:40 | |
| - panov a écrit:
- Poitiers nettement en dessous de Tours ce soir, on est d'accord. De là à utiliser le terme ridicule...
Les poitevins ont sombré car ils n'ont proposé que des réactions individuelles au lieu de répondre collectivement, d'où les nombreuses fautes, notamment grossière au 1er set. Et toujours ce problème en 4 avec des attaquants ayant du mal à finir les points, même si Andringa n'a pas fait un mauvais match.
Ensuite, le TVB aurait servi "tranquillement" ce soir ? J'imagine que c'est de l'ironie, surtout en se fiant à la vitesse des services affichés par le radar (indiquant souvent du 100/110km/h).
Des poitevins décevants et impuissants face à des tourangeaux qui ont superbement servi en commettant très peu d'erreurs. En plus de ça, des défenses parfois incroyables. Il y avait toujours un tourangeaux sous le ballon, même lorsque les poitevins étaient mieux servi en attaque. La différence entre une équipe qui retrouve la confiance... et une autre qui s'enfonce un peu plus dans le doute.
C'est pour moi l'un des meilleurs matchs du TVB cette saison avec celui de Cannes. S'ils servent comme ça à chaque match, peu d'équipes pourront l'emporter face à eux. Mais c'était à Grenon, qui est imprenable cette saison. Et comme Medei le disait à la fin, la qualité de service ne sera pas la même à chaque match. C'est dans la difficulté que l'on verra si le TVB a franchi un cap. Desolé j'avais pas fais attention au radar pour les services ...Mais Poitiers n'a pas de fond de jeu ,et certains n'ont pas l'air concernés .. La video n'a pas l'air d'etre top ,car les ralentis TV donne des images différentes ?? |
|
| |
yvan
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Jeu 29 Déc - 7:48 | |
| ...Tervaportti moyen, Demirovic en difficulté dès le début du match, Nimir bloqué également assez rapidement. Bref, trop peu de solutions face à un équipe qui servait du plomb en face. Le fait que Schneider rentre en fin de match en attaquant réceptionneur montre un peu le désarroi de l'équipe poitevine. L'autrichien n'est probablement pas ridicule mais il n'a pas atteint sa vitesse de croisière cette année car il n'a pas assez joué pour le moment. |
|
| |
spectateur
Messages : 16744 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Jeu 29 Déc - 9:12 | |
| Chaumont beaucoup trop fort pour un Nrmv encore malade de ses AR côté Chaumont , un passeur (qui "pompe" un peu, beaucoup ses balles il est vrai) qui a servi des [b][u]caviars[/u][/b] à tous ses attaquants à une vitesse laser : le ballon gicle de ses mains !!!! le bon choix très souvent mais même si ça n'est pas le cas, ses attaquants sont tellement haut (Boyer face à Beatens n'a pas été gêné) Boyer, donc, énorme hier soir : pas une faute ,une seule attaque contrée et tout ça avec une facilité ...Très à l'écoute de son coach, qui "couve" sa pépite MCDonnel toujours au niveau de son passage au TVB (comment n'a-t-il pas été recruté l'an dernier ?) le meilleur serveur hier soir , c'est lourd, précis (15 services, 2 aces, pas une faute) et à l'attaque, un vrai bonheur : il frappe fort quand il faut et feinte quand il faut (5 sur 8 pas une faute hier , 8 points en tout et un apport de + Qui est ce second central ? Sol ? il doit jubiler : il se fend de 2 aces et descend un parpaing au 3éme , Aguenier va attendre une blessure pour jouer et Rodriguez pas venu, il était le 13ème. En 4, Patak a été le seul joueur moyen côté visiteur (il revient d'une longue absence), le capitaine a déjà été meilleur mais en dehors du 1er set où un relâchement de Chaumont et une meilleure application côté locaux a permis au Nrmv d'espérer prendre un set, le reste a paru évident à une salle archi pleine C'est, pour l'instant, le très bon point des locaux : du monde à tous les matchs, il faut maintenant apprendre à gagner.... au Nrmv, les centraux et Overbeeke sont exempts de reproches surtout Overbeeke. et accessoirement Repak, par contre les 3 réceptionneurs ont souffert devant les 6 serveurs visiteurs (ils frappent tous fort, parfois dehors mais fort) encore une incompréhension sur le coaching : Van Rekom très moyen sur le 1er set et c'est un euphémisme (9 ballons , 1 erreur, 1 attaque contrée et 1 tout petit point) et Caldwell qui cire, une fois de plus le banc Beatens meilleur sur ce 1er set est remplacé par Caldwell au second set sur la fin, il a 2 ballons pour 2 points et...retourne sur le banc pour le 3ème set ??????? Les 2 AR semblent touchés par leurs perfs surtout VR,il suffit de le voir quand Demar prend un TM On a revu Morillon sur le terrain pour un passage en défense mais surtout en réception avec un peu plus de bonheur que Moueil mais il n'a pas la confiance de son coach qui le ressort alors que le titulaire "mangeait" bien (pas le seul à avoir souffert devant les missiles chaumontois) mëme un bon Nrmv n'aurait , certainement, pas changé l'issue du match tellement Prandi a du matos sur la touche : Ben Tara ne va pas beaucoup jouer (dommage car à l'échauffement il est [b]HAUT, [/b]sur un passage au contre il a passé les bras non pas à l'horizontale comme on sait tous le faire mais les a descendus du côté adverse, les aisselles bien au dessus du filet , impressionnant de hauteur. ça ne fait pas tout mais ça impressionne) le seul bémol pour Chaumont peut être la qualité de sa réception s'ils rencontrent de gros serveurs (pas hier sauf Overbeeke qui, à lui seul ,a sonné la révolte au 3ème set) Jorna est rentré pour stabiliser et a fini le match sur un block out monstrueux A la fin du match, les 2 AR sont rentrés immédiatement dans les vestiaires sans attendre leurs supporters. la bûche va être lourde à digérer , une de plus. la seule solution s'offrant à Demar, c'est Caldwell, va-t-il la saisir ? un joker ? il faut avoir de l'argent et le droit d'en prendre un. Toulouse puis Narbonne , 2 matchs à l'extérieur (une défaite à Narbonne serait très préjudiciable) et le TVB pour débuter 2017 à domicile |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Jeu 29 Déc - 9:25 | |
| Merci Spectateur pour ce joli résumé et de ton ressenti du match de hier.. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A Jeu 29 Déc - 10:34 | |
| Merci Spectateur pour ton résumé . Concernant Mcdonnell, de mémoire il était blessé toute la première partie de saison dernière, voilà pourquoi il n'avait pas trouvé de club lors de la pré-saison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10eme journée de ligue A | |
| |
|
| |
| 10eme journée de ligue A | |
|