Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 12 ème journée

Aller en bas 
+35
cigogneau
papa
cd31
IO 17
david3311
ViaducRouge
Matt
gerflor
grim52
tonio52
buanzai
Matrix
SHARKY37
Welsh
Lamarqueuse
yvan
Cévébo-Napoletano
JoJo52
Karyboue
gaillard53
spectateur
jakouille
Bon Scott
milo2007
flipflip
34-7
Samsam
sergino
Tonton
setois
Dom_du_52
bilette
kaskapointe
la pieuvre
fbu86
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:31

Tonton a écrit:
La pipe de Wounembeina est dedans pas un hasard que les Corses n'aient pas perdu à domicile cette saison après Chaumont n'a rien à faire au tie-break contre une équipe qui met son passeur en pointe et le pointu en recep.


Exact, et en plus des arbitres, l' ambiance dans la salle n' est pas digne de notre championnat !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:32

Tonton a écrit:
La pipe de Wounembeina est dedans pas un hasard que les Corses n'aient pas perdu à domicile cette saison après Chaumont n'a rien à faire au tie-break contre une équipe qui met son passeur en pointe et le pointu en recep.

Passeur en pointu ok, pointu en récep...
Castard a longtemps joué à haut niveau (contrairement à Schneider, sans vouloir faire injure à la sélection Autrichienne) en tant que A/R.


Dernière édition par JoJo52 le Sam 14 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:35

Oui mais en Play off on va avoir le même problème si pas de vidéo. Il faut absolument soutenir les arbitres et pour ça il faut la vidéo qui permet aujourd'hui d'être le plus juste. La LNV va y arriver il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:35

buanzai a écrit:
Super les supporters ajacciens avec des : "Allez tarlouze ! fais nous un service !" à la fin du 2ème en parlant à Jorna.

Pathétique de voir ça au volley.

Au cas où que ce soit passer aux oubliettes des pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:36

Bon c'est pas moi qui a lancé le débat ce soir sur l'ambiance ou l'arbitrage en terre Corse  study
ça m'évitera peut être des MP de supporters d'Ajaccio du coup  silent Razz

Mais souvenez-vous .... Bis repetita :
https://volleyweb.forumactif.fr/t768p50-8eme-journee-la#41646

et ça continuera ...

Par contre les "tarlouzes" comme le signale buanzai précédemment, c'est nouveau ça dans le répertoire des supporters Corses clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:36

Ah bon j'ai pas mis le son l'ambiance n'a pas été respectueuse avec l'équipe de Chaumont ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:37

DUPUID a écrit:
Oui mais en Play off on va avoir le même problème si pas de vidéo. Il faut absolument soutenir les arbitres et pour ça il faut la vidéo qui permet aujourd'hui d'être le plus juste. La LNV va y arriver il faut y croire

Je pense qu'ici, nous sommes tous d'accord sur la nécessité du challenge vidéo!
Cela dit, et même si je ne sais pas vraiment ce que siffle l'arbitre à Gonzalez, si c'est ballon poussé, sur ce fait de jeu, cela restera quoiqu'il en soit à l'appréciation de l'arbitre...
Par conséquent si un arbitre veut vraiment influencer le sort d'un match, il pourra tout simplement siffler des actions qui ne rentrent pas dans le cadre du vidéo challenge...


Dernière édition par JoJo52 le Sam 14 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:38

34-7. Dernier service du 2ème set. Et au mégaphone s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:39

Oui enfin ça fait un moment qu'il a pas pris la recep et en terme d'automatismes...Chaumont a joué comme des peintres et l'arbitrage a fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2012

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:39

Il doit siffler faute de fil , je pense
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:39

Apres c' est fait, pas grave...vraiment aucune aigreur contre ajaccio ni meme les erreurs d' arbitrage en général...
Mais la c'est du vol!!!pas des erreurs!

Honnêtement ces arbitres devraient avoir arbitré leur dernier match!
et repasser a arbitrer des minimes dans le 16em a Paris s' ils ont perdu leur Corones ou accepté des pots de vin!
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:42

buanzai a écrit:
34-7. Dernier service du 2ème set. Et au mégaphone s'il vous plait !
oui un gars grassouillet avec un tee shirt blanc. il s'est fait enlever le mégaphone j'ai l'impression sur les derniers points du Tie Break par le gars à la grosse caisse. il avait du dépasser son quota.
normalement il a aussi enc... dans son répertoire  king
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:44

34-7 a écrit:
buanzai a écrit:
34-7. Dernier service du 2ème set. Et au mégaphone s'il vous plait !
oui un gars grassouillet avec un tee shirt blanc. il s'est fait enlever le mégaphone j'ai l'impression sur les derniers points du Tie Break par le gars à la grosse caisse. il avait du dépasser son quota.
normalement il a aussi enc... dans son répertoire  king


Après, j'ai écouté que d'une oreille. Il y a peut-être eu des autres noms d'oiseaux. Entre les arbitres et ces "supporters"... Grosse soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2017

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:46

Vous oublier les b...... en direction de Gonzales
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:47

Matt a écrit:
Vous oublier les b...... en direction de Gonzales

Il le prend bien apparemment en allant faire des photos avec eux après le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:47

grim52 a écrit:
Il doit siffler faute de fil , je pense

A revoir car de mémoire, c'est le premier arbitre qui siffle.
Cependant, il appelle le second pour avoir confirmation, donc là je te rejoins, c'est probable, car si le premier siffle poussé/porté, il n'aurait pas eu besoin de l'avis du second  Wink

Quoi qu'il en soit, la vidéo challenge est vraiment nécessaire, nous le voyons chaque été! 
En plus, ainsi, cela évitera les tensions entre les équipes qui s'affrontent, et la décision sera bien plus facilement acceptable par les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:48

En tous cas 2ème défaite du leader en 12 matchs pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2012

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:52

Mnt la phase retour , va avoir pour but de se classer pour faire en sorte deviter Ajaccio en play off et de se faire une nouvelle fois voler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:56

Je pense qu'il reproche que le ballon avait passé le filet du côté du terrain d'Ajaccio et ça la vidéo aurait pu le voir. 
Par contre c'est sûr la vidéo ne va pas tout régler mais au moins il y aura moins de points à contestation. 
Ce match m'a fichu en l'air ma soirée. Je ne suis ni content pour Ajaccio et j'ai de la peine pour Chaumont. Enfin bonne fin de soirée à vous tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 0:16

L'arbitrage n'était certes pas top, des noms d'oiseaux de certains supporters Corses (ils ont voulus dire "dans l'filet !" et nous on a entendu un autre mot, hein) on fusés. Mais Ajaccio a mérité sa victoire, Chaumont a fait un match sans. Bravo Ajaccio qui a cranement joué le match malgré une équipe avec des absents.

La saison n'est pas finie, Chaumont ne sera pas éternellement premier et la défaite, vaut mieux l'avoir maintenant qu'en play off.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 9:03

ViaducRouge a écrit:
...... la défaite, vaut mieux l'avoir maintenant qu'en play off.
C'est exactement notre philosophie à Narbonne. 
On a juste pas compris qu'il fallait aussi des victoires pour aller en play off.
lol! lol!

Je préfère en sourire parce là on est quand même pitoyable. 
Ne pas réussir à battre la seule équipe que l'on pouvait espérer battre pour sauver l'honneur avec une victoire, c'est désolant.  Mais en plus on se prend 3-0 et il n'y a pas photo, surtout dans le dernier set.
On devrait finir à 22 défaites. 

En même temps c'est moins que l'an dernier ( 2 victoires pour 24 défaites)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 10:11

david3311 a écrit:
 

Je préfère en sourire parce là on est quand même pitoyable. 
Ne pas réussir à battre la seule équipe que l'on pouvait espérer battre pour sauver l'honneur avec une victoire, c'est désolant.  Mais en plus on se prend 3-0 et il n'y a pas photo, surtout dans le dernier set.
Suite à ton commentaire je suis allé voir les stats de ce match. En effet Narbonne fait 27 fautes quand les Nantais n'en font " que " 17. Mais ce qui est terrible pour Narbonne c'est qu'au 3eme set le NRMV fait 9 fautes et Narbonne marque 14 pts. Ce qui revient à dire que les Narbonnais ont scoré seulement à 5 reprises. C'est effroyable.
Quand à dire que le NRMV etait la seule équipe prenable cette saison, pas tout à fait d'accord. Les Nantais étaient déjà venus cette saison et avaient gagnés 3/1.
En fait Narbonne est la SEULE équipe vraiment en dessous des autres cette saison. Tu as 4 équipes un peu au dessus et pour moi de la 5eme à la 11 eme place il n'y a pas tant d'écart que cela. Il reste 30 pts à prendre et je reste persuadé que le classement va sacrément bouger d'ici la fin de la phase régulière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 10:42

Et puis en ce qui concerne Narbonne, si je suis autorisé à faire une remarque, il y a l'aspect psychologique qui est important. Quand vous êtes l'équipe qui sportivement doit être en ligue B, ça laisse des traces à mon avis...bien plus qu'on peut imaginer
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 10:43

IO 17 a écrit:
david3311 a écrit:
 

Je préfère en sourire parce là on est quand même pitoyable. 
Ne pas réussir à battre la seule équipe que l'on pouvait espérer battre pour sauver l'honneur avec une victoire, c'est désolant.  Mais en plus on se prend 3-0 et il n'y a pas photo, surtout dans le dernier set.
Suite à ton commentaire je suis allé voir les stats de ce match. En effet Narbonne fait 27 fautes quand les Nantais n'en font " que " 17. Mais ce qui est terrible pour Narbonne c'est qu'au 3eme set le NRMV fait 9 fautes et Narbonne marque 14 pts. Ce qui revient à dire que les Narbonnais ont scoré seulement à 5 reprises. C'est effroyable.
Quand à dire que le NRMV etait la seule équipe prenable cette saison, pas tout à fait d'accord. Les Nantais étaient déjà venus cette saison et avaient gagnés 3/1.
En fait Narbonne est la SEULE équipe vraiment en dessous des autres cette saison. Tu as 4 équipes un peu au dessus et pour moi de la 5eme à la 11 eme place il n'y a pas tant d'écart que cela. Il reste 30 pts à prendre et je reste persuadé que le classement va sacrément bouger d'ici la fin de la phase régulière
Oui je suis globalement d'accord, simplement sur Nantes ce que je voulais dire c'est qu'ils étaient prenable pour nous en ce moment, parce qu'après 7 défaites consécutives pour eux, on pouvait espérer les battre. Pour cela il faut être capable de scorer et ça cette année on ne sait pas faire.
Franchement je ne sais pas si on pourra sauver notre honneur d'ici la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 10:46

DUPUID a écrit:
Et puis en ce qui concerne Narbonne, si je suis autorisé à faire une remarque, il y a l'aspect psychologique qui est important. Quand vous êtes l'équipe qui sportivement doit être en ligue B, ça laisse des traces à mon avis...bien plus qu'on peut imaginer
Pas sur que cela suffise à expliquer. On est nul, sans attaquants dignes de ce nom et sans vrai fond de jeu.
Vivement la ligue B en espérant que le président ait retenu les leçons du passé si jamais un repêchage venait à se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journée   12 ème journée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» 18ème journée
» LIGUE B : Journée 4
» Ligue A - 20 ème journée
» LIGUE A :journée 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: