Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off

Aller en bas 
+26
FOUINE
flipflip
regis5202
promudk
diabolitionvinous
Hubmely
milo2007
spectateur
diabolo
gaillard53
ViaducRouge
Lamarqueuse
Tonton
Sinjin-GCC
Matrix
Karyboue
buanzai
Lamiche
benj45
SHARKY37
sociosrouge
le bullit
Dom_du_52
Jlc
JoJo52
Volley52
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:48

PIMEMAJU a écrit:
Matrix a écrit:
Je ne pense pas que Pimemaju soit pour le TVB, mais plutot plus à l’ouest.
Après oui Nathan est passé par Chaumont mais je ne crois pas que ce soit son seul « fait de guerre », Maaseik y est pour qque chose aussi, tu aurais dit Boyer là oui.
Pimemaju voulait simplement souligner ( il me semble) que VR était dans son rôle de réceptionner mais c’est vrai que Nathan a été costaud mais que dire de Maxime Capet 😱😱. Bravo Tourcoing ???
Oui, comme disait le pendule du professeur Tournesol " à l'ouest, toujours plus à l'ouest " Very Happy
Le problème avec notre ami Cvbiste c'est qu'il prend tout au 1er degré et qu'il grimpe au cocotier dès qu'on parle de Chaumont.
Quand je disais " la même attitude à l'extérieur ( Chaumont par exemple  ), c'est parce que je m'adressais à lui. J'aurais répondu à Narbounes j'aurais écrit ( Narbonne par exemple ), à Le Bullit ( à Grenon par exemple ) etc etc.

Rectif. (??) pas très crédible/... je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:10

Salut vous auriez un lien pour voir le match d'aujourd'hui Chaumont Ajaccio ?
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche




Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : ajaccio

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:25

Lnv tv une grosse merde . Impossible de suivre un point. Ça donnais le mal de mer. Bravo à Chaumont , plus percutent en fin de set. Une légère tension en cers le corps arbitrale . Rdv au palatinu jeudi 20h
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:29

Présent à Chaumont,  

Match intéressent mais les arbitres très très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:53

buanzai a écrit:
Présent à Chaumont,  

Match intéressent mais les arbitres très très moyen.

En effet...
Cela a commencé par deux énormes erreurs d'un des 4 juges de ligne contre Chaumont (heureusement pour les locaux qu'il y a le challenge) car sur une, la balle était à largement à l'intérieur et ne touchait même pas la ligne.

Par contre pour Ajaccio le challenge n'était pas utilisable à deux reprises sur des points il est vrai, important...
A 24-22 dans le premier, et à 18-18 dans le troisième.
Un ricochet (difficilement visible pour les arbitres) entre deux défenseurs donc 4 passes au final, long rallye, plusieurs échanges derrière et Ajaccio a perdu le point.
Et une défense manchette puis tête de Bann (donc deux touches) dans le troisième set. Long rallye également.


Dernière édition par JoJo52 le Dim 28 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:54

Le moins qu'on puisse dire c'est le CVB déroule pour l'instant, ça devrait se corser jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:56

JoJo52 a écrit:
buanzai a écrit:
Présent à Chaumont,  

Match intéressent mais les arbitres très très moyen.

En effet...
Cela a commencé par deux énormes erreurs du juge d'un des 4 juges de ligne contre Chaumont (heureusement qu'il y a le challenge) car sur une, la balle était à largement à l'intérieur et ne touchait même pas la ligne.

Par contre pour Ajaccio le challenge n'était pas utilisable à deux reprises sur des points il est vrai, important...
A 24-22 dans le premier, et à 18-18 dans le troisième.
Les challenges ont été jugeable.  J ai pas eu d info dans ce sens lors de la décision des arbitres!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:58

buanzai a écrit:
Présent à Chaumont,  

Match intéressent mais les arbitres très très moyen.
Et tu viens pas faire coucou pour qu on prenne une bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:02

Lamarqueuse a écrit:


Les challenges ont été jugeable.  J ai pas eu d info dans ce sens lors de la décision des arbitres!

Si Ajaccio n'arrête pas le point à ce moment là, ils ne peuvent plus demander de challenge vu qu'il y a eu plusieurs échanges ensuite.
En plus, ce ne sont pas des actions jugeable par le challenge à priori.

Enfin bon, rageant pour eux, ok, mais cela ne me semble pas changer la physionomie du match.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:23

Contrairement au quart,je n' ai pas pu aller au match,ce que j aimerais savoir,c est si Chaumont était supérieur ou si ce fut accroché ?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:26

Jlc a écrit:
Contrairement au quart,je n' ai pas pu aller au match,ce que j aimerais savoir,c est si Chaumont était supérieur ou si ce fut accroché ?
Les deux équipes étaient bonnes, mais l'arbitrage moyen. Je dirais que Chaumont a gagné la bataille du money time, mis à part ça, match accroché qui donne des sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:31

Ok!merci,j espère que le cvb finira le travail en Corse pour pouvoir aller les supporter une dernière fois cette saison à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:39

A ce rythme là le 5 éme le 6 éme le 7 éme et pourquoi pas le 8 éme peuvent être  champion de France Belle représentation en LDC et bravo pour le ranking
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:52

Lamarqueuse a écrit:
buanzai a écrit:
Présent à Chaumont,  

Match intéressent mais les arbitres très très moyen.
Et tu viens pas faire coucou pour qu on prenne une bière Wink

J'en ai bu plus que une 😄

Par contre,  à la fin du 1er set,  la 4eme touche est très visible de la part d'une personne avisée.  Est-ce que ça peut faire basculer la rencontre?  Je ne pense pas vu le niveau afficher par Chaumont.  Même si je trouve qu'il y a eu moins besoin de montrer son niveau que contre Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 12:50

Pour ceux qui ont vu le match (ce n’est pas mon cas), pensez vous Ajaccio capable de retourner la situation ?
Dans quel secteur de jeu les Ajacciens ont été le plus dominé ?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 13:40

diabolo a écrit:
Pour ceux qui ont vu le match (ce n’est pas mon cas), pensez vous Ajaccio capable de retourner la situation ?
Dans quel secteur de jeu les Ajacciens ont été le plus dominé ?
Pour moi, ce sera du 50/50. cela va se jouer sur la finition des sets. D'après la video, Ajaccio a peut être été dominé sur le bloc, mais pas tant que ça. Le match s'est joué sur des détails dans le money time.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:22

diabolo a écrit:
Pour ceux qui ont vu le match (ce n’est pas mon cas), pensez vous Ajaccio capable de retourner la situation ?
Dans quel secteur de jeu les Ajacciens ont été le plus dominé ?

Présent au match, d'accord sur l'influence du bloc contrairement à ce que je pensais et écrivais avant le match...  Shocked D'ailleurs Ferrandez contrairement à Prandi voyant le manque d'efficacité de son bloc fait d'abord tourner en mettant pendant qq échanges Dailey sur le banc puis plus tard Radic définitivement / 3ème set.
Mendez qui a eu le malheur de rouspéter à plusieurs reprises (assez inexplicablement car je ne l'avais vu dans cet état à Sète) a "mangé" dans tous les domaines/voir stats...
Carle a montré de belles choses mais loin de ses stats habituelles car la réception a bien tenu au CVB et il a été la cible de nos serveurs qui l'ont mis en difficulté sur vos bases arrières/limitant son influence offensive.
Pepic a envoyé du très lourd sur 5/6 services dont 3 aces consécutifs mais a pas mal été freiné sur ses attaques finissant avec un pourcentage très moyen.
Par contre Pujol et Exiga ont régalé montrant beaucoup de sérénité et de justesse dans tout ce qu'ils faisaient... comme d'hab. !! Anecdote par contre : Pujol a envoyé un "avion" au service faisant presque concurrence à Winkelmuller qui voyait le terrain 10 mètres au moins + long... (Lol !) ; cela a eu le mérite de détendre la tension... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:36

Dom_du_52 a écrit:
Présent au match, d'accord sur l'influence du bloc contrairement à ce que je pensais et écrivais avant le match...  Shocked D'ailleurs Ferrandez contrairement à Prandi voyant le manque d'efficacité de son bloc fait d'abord tourner en mettant pendant qq échanges Dailey sur le banc puis plus tard Radic définitivement / 3ème set.
Mendez qui a eu le malheur de rouspéter à plusieurs reprises (assez inexplicablement car je ne l'avais vu dans cet état à Sète) a "mangé" dans tous les domaines/voir stats...
Carle a montré de belles choses mais loin de ses stats habituelles car la réception a bien tenu au CVB et il a été la cible de nos serveurs qui l'ont mis en difficulté sur vos bases arrières/limitant son influence offensive.
Pepic a envoyé du très lourd sur 5/6 services dont 3 aces consécutifs mais a pas mal été freiné sur ses attaques finissant avec un pourcentage très moyen.
Par contre Pujol et Exiga ont régalé montrant beaucoup de sérénité et de justesse dans tout ce qu'ils faisaient... comme d'hab. !! Anecdote par contre : Pujol a envoyé un "avion" au service faisant presque concurrence à Winkelmuller qui voyait le terrain 10 mètres au moins + long... (Lol !) ; cela a eu le mérite de détendre la tension... Very Happy
Au vu de la video, pour le bloc j'ai bien écris pas tant que ça, ou du moins l'angle choisi donnait parfois l'impression. J'ai pas l'impression que le CVB ait été supérieur au Gaziers, juste été meilleurs lorsqu'il le fallait, c'est tout.
Carle était surveillé comme le lait sur le feu, dans le foot, on aurait dit "marqué à la culotte". Chaumont a sorti une défense de gala surtout en fin de set. dommage qu'il y ai eu quelque perles de balles foirées coté Chaumontais. Bon coté Corse aussi, heureusement pour nous Wink

Sinon, je suis d'accord avec toi Dom.
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 240
Date d'inscription : 29/11/2017

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:03

gaillard53 a écrit:
A ce rythme là le 5 éme le 6 éme le 7 éme et pourquoi pas le 8 éme peuvent être  champion de France Belle représentation en LDC et bravo pour le ranking
D'accord sur le fait que cette formule soit mauvaise (déjà évoqué ici), mais en revanche chacun sait que Chaumont cette année est un "faux 6ème". Cette équipe vaut bien plus que son classement final, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:42

Vu le niveau des clubs français en coupe d Europe,mis à part Tours et Chaumont,peu importe les équipes qualifiées.si Chaumont va en finale et se qualifie pour une coupe d Europe,on est au moins sur qu il l'a joueront à fond.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:50

Jlc a écrit:
Vu le niveau des clubs français en coupe d Europe,mis à part Tours et Chaumont,peu importe les équipes qualifiées.si Chaumont va en finale et se qualifie pour une coupe d Europe,on est au moins sur qu il l'a joueront à fond.
Pour Chaumont, le seul moyen d'aller en Coupe d'Europe, c'est de jouer la finale.
Et je pense qu'ils iront Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:55

Je pense comme toi, aujourd'hui, Tours et Chaumont sont beaucoup trop fort pour la ligue a.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:59

pas trop forts, mais un peu plus forts, plus professionnels: dans le sens où ils se donnent plus de moyens (financiers, humains) pour y arriver, que les autres.
Mais pour observer depuis longtemps l'évolution du TVB, je pense que beaucoup de clubs pourraient en faire autant, et ça serait d'ailleurs très bien, pour peu que la ligue pro aille dans le même sens aussi... Mais sur ce dernier point, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:05

Chaumont est la seule équipe à ce jour à avoir suivi l exemple de Tours,et on voit le résultat,ces deux équipes vont tout rafler en France et fait une saine et belle concurrence entre ces deux clubs.aux autres clubs d en faire autant, peut-être Ajaccio ?
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 240
Date d'inscription : 29/11/2017

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:32

Tours avait été champion en 2015 en finissant 4eme. Il y a pas d'exemples de ce type en effet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Demi-finale des Play-Off
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
» [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023
» demi-finale de ligue AM
» [Ligue B] Play-Off 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: