Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 14ème journée

Aller en bas 
+32
prime rib
all black
MurDuF
Jabberwock
iannou
coach20/20
Pharamond
la pieuvre
unbreak51
buanzai
stak
Tonton
flipflip
Maya52
Narbounes
Cvfc10
david3311
Orange21
spectateur
tonio52
gaillard53
sapporo
Veska86
milo2007
JoJo52
Dom_du_52
pennyves
farid
IO 17
le bullit
Xela007
ViaducRouge
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 20:22

Cannes a 5 points de l avant dernier Beaucoup de chaumontais aimeraient les voir en pro B , c est bizarre, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 20:37

stak a écrit:
Cannes a 5 points de l avant dernier Beaucoup de chaumontais aimeraient les voir en pro B , c est bizarre, pourquoi ?

Je ne vois pas en quoi ça vient faire dans la conversation mise à part envoyer un pique et remettre de l'huile sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 20:39

stak a écrit:
Cannes a 5 points de l avant dernier Beaucoup de chaumontais aimeraient les voir en pro B , c est bizarre, pourquoi ?
Euh il y a eu des posts supprimé ? WTF avec Cannes ? Faut en finir avec ces querelles de masque, pubilc et de banderolles non ? Sinon ça va escalader.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 20:48

Cvfc10 a écrit:
Pas sûr que ces matchs du 28/29 en semaine aient été une bonne idée...
C'est ce que disait Bazin non, en tant que président du syndicat des joueurs? 
Il voulait la reporter ou l'avancer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 21:04

buanzai a écrit:
stak a écrit:
Cannes a 5 points de l avant dernier Beaucoup de chaumontais aimeraient les voir en pro B , c est bizarre, pourquoi ?

Je ne vois pas en quoi ça vient faire dans la conversation mise à part envoyer un pique et remettre de l'huile sur le feu...
Je pense pas que ca ait rapport avec les incidents entre supporters mais plutot envers le clan matijasevic
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 21:09

J'espère qu'Herrera sera au point à partir du 5 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 21:12

flipflip a écrit:
J'espère qu'Herrera sera au point à partir du 5 janvier...
T inquietes pas pour herrera mais plutot pour acciobanitei
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 21:48

stak a écrit:
flipflip a écrit:
J'espère qu'Herrera sera au point à partir du 5 janvier...
T inquietes pas pour herrera mais plutot pour acciobanitei
???
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 21:55

flipflip a écrit:
1756 spectateurs pour Narbonne, bravo!
1397 pour Chaumont.
634 pour Cannes, sur la tribune visible c'était 200 max.
C'est parce qu'il te manque le soleil que tu rages contre Cannes en permanence?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 22:30

Le soleil est dans mon coeur!
Je n'ai juste fait état que des affluences.
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 23:50

C'est certes les mêmes ballons pour les 2 équipes mais tu peux en discuter avec n'importe quel joueur, ils n'ont rien à voir. Le mikasa est moins tolérant sur les fautes de contact au service et en réception et flotte un peu mieux sur les services à plat. Le molten favorise les joueurs puissants et nivèle un peu les qualités techniques. Certains attaquants receptionneurs physiques perdent au change(type ceux de Chaumont, penchev, Villard, même Panou) et cela avantage les tillie, geiler, Mendez, Lopez Pascual and co.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 23:52

Cvfc10 a écrit:
Désolé Jojo, c'était pas une attaque contre Chaumont. Juste un ressenti en visionnant les stories sur le compte insta de Chaumont qui montrent toutes les tribunes...
Bref, mettre un match en milieu de semaine entre les fêtes, c'est cool quand canal+ le diffuse et que ça apporte de la visibilité. Si c'est pour faire un évènement avec moins de spectateurs que d'habitude... Ben c'est raté.

Je ne l'ai pas vraiment pris comme une attaque contre Chaumont bien que tu parlais de mensonge sur les chiffres; tout cela dans le but d'argumenter la suite de ton commentaire...

Ce qui est certain, c'est que tu exagères clairement ton ressenti en mentionnant que tu n'étais pas certain qu'il y ait plus de 1000 spectateurs dans la salle au vue des grands espaces vides.
Je rappelle tout de même que la salle du Palestra, dans la configuration actuelle fait en gros 2200 places assises (en réalité deux milles cents et quelques).
J'avoue que sur certaines photos (j'en ai d'autres de la tribune EST si tu le souhaites!), ou même la vidéo du match vu que ce n'est que la tribune OUEST qui était filmée, que cela peut paraître trompeur de voir "autant" d'espaces vides...
Mais au final, si tu fais le ratio entre le chiffre annoncé et la capacité de la salle, on peut dire qu'elle était remplie au deux tiers! (ce qui laisse en effet de grand espace vide; un tier de la salle!).

Ton commentaire avait pour but de critiquer leur décision de faire un boxing-day, ce que je respecte car personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser; j'y trouve du pour et du contre...
Concernant le contre, je retiendrais un seul de tes arguments (même si personnellement j'en ai d'autres!): communication minimaliste de la part de la ligue même si du côté de Chaumont elle a été assez importante voire même réussie vu que de nombreuses personnes non habitué sont venu au match...
Sinon...
L'histoire de remplir moins les salles que d'habitudes, sur l'exemple des trois matchs que l'on a eu, c'est tout simplement faux.
L'histoire du COVID et du report des matchs me paraît inapproprié également car comment voulais tu que la ligue sache avant tout le monde qu'il n'y aurait pas de report de match entre octobre et milieu décembre et que le COVID reviendrait en grande pompe fin décembre via un variant ultra contagieux!?

Après, franchement, je ne suis pas là pour défendre la ligue et le boxing-day made in volley car je le répète: je suis mitigé à ce sujet puisque j'y trouve des arguments à la fois positifs et négatifs!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 0:14

Concernant Herrera... Je l'avais déjà plus ou moins évoqué en milieu fin de saison dernière et même durant ce début de saison...

Alors oui, certains vont parler de la hauteur du plafond à JM (pourtant il avait fait de mémoire 7 aces à Toulouse) ou encore du changement de ballon qui pour moi impacte surtout les réceptionneurs mais beaucoup moins les serveurs même si ce que dit Cvfvc10 concernant la différence entre molten et mikasa est tout à fait juste...
Enfin tout cela doit jouer un peu mais pas au point ou on en est arrivé comme le mentionne très bien spectateur.

Après son "carnage" de la saison dernière vers la mi-saison; je parle du match où il avait effectué que des aces et des fautes directes Shocked , Prandi et son staff ont voulu le faire progresser dans ce domaine en lui faisant baisser son taux de déchets qui il est vrai était énorme.
Le problème, c'est qu'en voulant le canaliser il a probablement perdu confiance dans son geste et se retient, n'y va plus à fond...
Au final son taux de déchets à un peu baissé tout en restant très élevé tandis que son taux d'ace a chuté énormément.

Je pense que comme certains l'ont remarqué, maintenant il enroule/assure (bien qu'il en manque par moments) toujours le premier service de chaque set...
C'est seulement sur son second passage au service qu'il tente de lâcher le bras alors qu'en début de saison dernière, il le lâchait quelque soit le moment du set et souvent il sortait au moins une énorme série par match, ce qui n'est plus vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 0:24

stak a écrit:
buanzai a écrit:
stak a écrit:
Cannes a 5 points de l avant dernier Beaucoup de chaumontais aimeraient les voir en pro B , c est bizarre, pourquoi ?

Je ne vois pas en quoi ça vient faire dans la conversation mise à part envoyer un pique et remettre de l'huile sur le feu...
Je pense pas que ca ait rapport avec les incidents entre supporters mais plutot envers le clan matijasevic

Tu vas être heureux stak, le clan Matijasevic a de nombreux détracteurs ici...
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 12:03

JoJo52 a écrit:
stak a écrit:
buanzai a écrit:
stak a écrit:
Cannes a 5 points de l avant dernier Beaucoup de chaumontais aimeraient les voir en pro B , c est bizarre, pourquoi ?

Je ne vois pas en quoi ça vient faire dans la conversation mise à part envoyer un pique et remettre de l'huile sur le feu...
Je pense pas que ca ait rapport avec les incidents entre supporters mais plutot envers le clan matijasevic

Tu vas être heureux stak, le clan Matijasevic a de nombreux détracteurs ici...
Oui j ai bien senti ça, mais je ne sauterai pas au plafond si cannes descend , par contre ca m ennuierais beaucoup que poitiers plonge
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 12:10

ViaducRouge a écrit:
stak a écrit:
flipflip a écrit:
J'espère qu'Herrera sera au point à partir du 5 janvier...
T inquietes pas pour herrera mais plutot pour acciobanitei
???
Il ecrit ça car paris cvb se joue le 4 janvier
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 13:24

flipflip a écrit:
Le soleil est dans mon coeur!
Je n'ai juste fait état que des affluences.
Heu non, c'est pas faire état... 
Tu dis plus haut, genre ils vont essayer de nous faire croire qu'ils étaient 1000. Finalement, le chiffre c'est 600 mais ça ne te convient toujours pas, toi tu penses que c'est 200. Parce que j'imagine que t'as recompté pour toutes les salles, n'est-ce pas? 
T'as le cul de travers avec Cannes, alors assume au moins ça, fait pas genre, "non, non je suis factuel"... bref. ensoleille toi le coeur. Ca te fera le plus grand bien, plutôt que d'être grisâtre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 13:46

stak a écrit:
buanzai a écrit:
stak a écrit:
Cannes a 5 points de l avant dernier Beaucoup de chaumontais aimeraient les voir en pro B , c est bizarre, pourquoi ?

Je ne vois pas en quoi ça vient faire dans la conversation mise à part envoyer un pique et remettre de l'huile sur le feu...
Je pense pas que ca ait rapport avec les incidents entre supporters mais plutot envers le clan matijasevic
Si Cannes descend ça changera pas grand chose pour l'agence matjasevic. Ils iront placer leurs pions ailleurs. Ils ont Paris déjà, ils avaient Rennes, j'avais entendu qu'une OPA avait été tenté sur un autre club du sud.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 14:29

Tu as beaucoup trop d'imagination Unbreak! Smile
Tu es psy dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 17:17

Cvfc10 a écrit:
stak a écrit:
buanzai a écrit:
stak a écrit:
Cannes a 5 points de l avant dernier Beaucoup de chaumontais aimeraient les voir en pro B , c est bizarre, pourquoi ?

Je ne vois pas en quoi ça vient faire dans la conversation mise à part envoyer un pique et remettre de l'huile sur le feu...
Je pense pas que ca ait rapport avec les incidents entre supporters mais plutot envers le clan matijasevic
Si Cannes descend ça changera pas grand chose pour l'agence matjasevic. Ils iront placer leurs pions ailleurs. Ils ont Paris déjà, ils avaient Rennes, j'avais entendu qu'une OPA avait été tenté sur un autre club du sud.
Oui t as raison, ils iront autre part, tant qu on leur ouvre la porte , allons y
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 18:39

Pour le match de demain entre le Nrmv et Paris, on annonce le retour de K.François (Covid) et la présence de Bartos qui s’est remis de sa gastro…mais ça peut épuiser son homme, une bonne gastro…
Et voilà ce qu’on lit dans l’article : « Côté Nantes Rezé, même si le groupe est au complet, la solidarité et l’agressivité seront nécessaires pour espérer l’emporter. Des valeurs qui n’ont peut-être pas été suffisantes face à Narbonne. « C’est vrai qu’il y a eu moins de réaction samedi », reconnaît le manager »
J’en avais parlé et apparemment pas le seul à l’avoir noté 
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 23:56

spectateur a écrit:
Pour le match de demain entre le Nrmv et Paris, on annonce le retour de K.François (Covid) et la présence de Bartos qui s’est remis de sa gastro…mais ça peut épuiser son homme, une bonne gastro…
Et voilà ce qu’on lit dans l’article : « Côté Nantes Rezé, même si le groupe est au complet, la solidarité et l’agressivité seront nécessaires pour espérer l’emporter. Des valeurs qui n’ont peut-être pas été suffisantes face à Narbonne. « C’est vrai qu’il y a eu moins de réaction samedi », reconnaît le manager »
J’en avais parlé et apparemment pas le seul à l’avoir noté 
... c'est quoi Spectateur cet effet gonflette subitement ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 6:19

bizarre, effectivement
j'ai fait un copié-collé d'un article et mon commentaire à la fin est resté également en grands caractères
j'espère que tu as bien dormi quand même Very Happy 
 en attendant le duel de ce soir, si important pour le Nrmv afin de recoller à la huitième place

les 5 titulaires sur les 5 derniers matchs

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Capt2432
[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Capt2433
[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Capt2432
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 6:59

les 2 pointus depuis la j1
[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Capt2434
[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Capt2436
[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Capt2435[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Capt2437
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 9:13

Comparaison de la globalité des actions pour les 2 équipes de puis le début :
[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Clipb351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée   [Ligue A] 14ème journée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 14ème journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» 14ème journée de ligue A
» 14ème journée Ligue A
» 14ème journée de Ligue A
» Ligue A - 14ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: