Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?

Aller en bas 
+37
Jlc
fabfab
regis5202
coach20/20
gaillard53
Chanel72
la pieuvre
LNVfan
all black
Xela007
Pharamond
SAGITTAIRE
farid
gerflor
Labrume
Frelon vert
david3311
IO 17
Hubmely
Dom_du_52
unbreak51
flipflip
Bon Scott
Fiskardo
Blueeagles59
iris34
Tout Va Bien
dadadu59290
Pitouf
Softvb99
pat0956fr
JoJo52
milo2007
spectateur
Cvfc10
ViaducRouge
goldmenber
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 15:26

IO 17 a écrit:
spectateur a écrit:
Où en sont les recours divers et variés de Cannes ?
 Dans qq jours, ça commence !
D'après les infos qui circulent, les Cannois auraient refusé la conciliation du CNOSF, y compris sur les matchs de Janvier. Ils considèrent donc que Batak et Jimenez sont qualifiés pour tous les matchs retours, et les play down bien sûr.
Bref, comme tu dis le cirque commence cherry cherry
La conciliation du CNOSF a été refusé par la lnv et pas par cannes ! La perte des matchs de janvier ne changent rien pour le club , par contre la qualification des joueurs ..
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 15:32

Couscous a écrit:
IO 17 a écrit:
spectateur a écrit:
Où en sont les recours divers et variés de Cannes ?
 Dans qq jours, ça commence !
D'après les infos qui circulent, les Cannois auraient refusé la conciliation du CNOSF, y compris sur les matchs de Janvier. Ils considèrent donc que Batak et Jimenez sont qualifiés pour tous les matchs retours, et les play down bien sûr.
Bref, comme tu dis le cirque commence cherry cherry
La conciliation du CNOSF a été refusé par la lnv et pas par cannes ! La perte des matchs de janvier ne changent rien pour le club , par contre la qualification des joueurs ..
Oui Couscous !
C'est bien ta version que j'ai  study
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 15:54

coach20/20 a écrit:
Couscous a écrit:
IO 17 a écrit:
spectateur a écrit:
Où en sont les recours divers et variés de Cannes ?
 Dans qq jours, ça commence !
D'après les infos qui circulent, les Cannois auraient refusé la conciliation du CNOSF, y compris sur les matchs de Janvier. Ils considèrent donc que Batak et Jimenez sont qualifiés pour tous les matchs retours, et les play down bien sûr.
Bref, comme tu dis le cirque commence cherry cherry
La conciliation du CNOSF a été refusé par la lnv et pas par cannes ! La perte des matchs de janvier ne changent rien pour le club , par contre la qualification des joueurs ..
Oui Couscous !
C'est bien ta version que j'ai  study
Si j’ai bien compris au volley là fede est au dessus de la ligue et peut imposer sa décision
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 16:25

Couscous a écrit:
IO 17 a écrit:
spectateur a écrit:
Où en sont les recours divers et variés de Cannes ?
 Dans qq jours, ça commence !
D'après les infos qui circulent, les Cannois auraient refusé la conciliation du CNOSF, y compris sur les matchs de Janvier. Ils considèrent donc que Batak et Jimenez sont qualifiés pour tous les matchs retours, et les play down bien sûr.
Bref, comme tu dis le cirque commence cherry cherry
La conciliation du CNOSF a été refusé par la lnv et pas par cannes ! La perte des matchs de janvier ne changent rien pour le club , par contre la qualification des joueurs ..
Je maintiens ce que j'écris, la conciliation du CNOSF a été refusé par l' AS CANNES.
Je ne vois pas pourquoi la LNV refuserai une conciliation qui lui a donné raison et la Fédération n'a rien à voir la dedans.
Et la parole d'un arbitre n' a pas valeur de certitude, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 16:38

IO 17 a écrit:
Couscous a écrit:
IO 17 a écrit:
spectateur a écrit:
Où en sont les recours divers et variés de Cannes ?
 Dans qq jours, ça commence !
D'après les infos qui circulent, les Cannois auraient refusé la conciliation du CNOSF, y compris sur les matchs de Janvier. Ils considèrent donc que Batak et Jimenez sont qualifiés pour tous les matchs retours, et les play down bien sûr.
Bref, comme tu dis le cirque commence cherry cherry
La conciliation du CNOSF a été refusé par la lnv et pas par cannes ! La perte des matchs de janvier ne changent rien pour le club , par contre la qualification des joueurs ..
Je maintiens ce que j'écris, la conciliation du CNOSF a été refusé par l' AS CANNES.
Je ne vois pas pourquoi la LNV refuserai une conciliation qui lui a donné raison et la Fédération n'a rien à voir la dedans.
Et la parole d'un arbitre n' a pas valeur de certitude, désolé
Donc puisque tu as l’air bien sûr de toi explique-moi pour quelle raison l as cannes aurait refusé cette conciliation ? Contrairement à ce que tu dis cette conciliation n’a pas donné raison à 100% à la ligue. Celle-ci a conseillé à la ligue de requalifier les deux joueurs concernés pour la fin de saison.
 Quel est l’intérêt de la ligue ? J’ai mon idée mais on en reparlera une fois tous les recours possibles terminés
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 16:45

Couscous a écrit:
IO 17 a écrit:
Couscous a écrit:
IO 17 a écrit:
spectateur a écrit:
Où en sont les recours divers et variés de Cannes ?
 Dans qq jours, ça commence !
D'après les infos qui circulent, les Cannois auraient refusé la conciliation du CNOSF, y compris sur les matchs de Janvier. Ils considèrent donc que Batak et Jimenez sont qualifiés pour tous les matchs retours, et les play down bien sûr.
Bref, comme tu dis le cirque commence cherry cherry
La conciliation du CNOSF a été refusé par la lnv et pas par cannes ! La perte des matchs de janvier ne changent rien pour le club , par contre la qualification des joueurs ..
Je maintiens ce que j'écris, la conciliation du CNOSF a été refusé par l' AS CANNES.
Je ne vois pas pourquoi la LNV refuserai une conciliation qui lui a donné raison et la Fédération n'a rien à voir la dedans.
Et la parole d'un arbitre n' a pas valeur de certitude, désolé
Donc puisque tu as l’air bien sûr de toi explique-moi pour quelle raison l as cannes aurait refusé cette conciliation ? Contrairement à ce que tu dis cette conciliation n’a pas donné raison à 100% à la ligue. Celle-ci a conseillé à la ligue de requalifier les deux joueurs concernés pour la fin de saison.
 Quel est l’intérêt de la ligue ? J’ai mon idée mais on en reparlera une fois tous les recours possibles terminés
Ca parait simple pourtant, Cannes refuse la conciliation car le club considère être dans son bon droit, y compris sur les matchs joués en Janvier. Et je n'ai jamais dit que le conciliateur avait donné raison à 100% à la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 20:25

Quoi qu'il en soit, si ce que couscous dit est vrai (je n'ai vu aucun article passé sur le sujet...), la LNV aurait tout intérêt à accepter de qualifier les joueurs...
Sauf si, ils estiment (enfin le service juridique...), qu'un recours d'un autre club contre la qualification de ces joueurs ait plus de chances d'aboutir que celui de Cannes au vu de leur règlement...
Enfin c'est un beau bazar alors que si j'ai bien compris, la LNV a voulu aider les clubs à faire jouer plus vite leurs recrues du mercato et joker médicaux... sans même attendre tous les documents administratifs estimant que les clubs/agents font bien leur taff et qu'ils arriveraient avant la date butoir!

Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas..., enfin beaucoup à vrai dire...
Le CNOSF valide le fait que les joueurs n'étaient pas qualifiables pour le mois de janvier voire pour la seconde partie de saison régulière mais valide leur qualification pour les P/D alors que certains nous ont expliqués ici, que si un joueur a joué à tort pour un club durant la phase régulière, il est carrément exclu pour la suite de la saison et non qualifiable ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 6:03

JoJo52 a écrit:
Quoi qu'il en soit, si ce que couscous dit est vrai (je n'ai vu aucun article passé sur le sujet...), la LNV aurait tout intérêt à accepter de qualifier les joueurs...
Sauf si, ils estiment (enfin le service juridique...), qu'un recours d'un autre club contre la qualification de ces joueurs ait plus de chances d'aboutir que celui de Cannes au vu de leur règlement...
Enfin c'est un beau bazar alors que si j'ai bien compris, la LNV a voulu aider les clubs à faire jouer plus vite leurs recrues du mercato et joker médicaux... sans même attendre tous les documents administratifs estimant que les clubs/agents font bien leur taff et qu'ils arriveraient avant la date butoir!

Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas..., enfin beaucoup à vrai dire...
Le CNOSF valide le fait que les joueurs n'étaient pas qualifiables pour le mois de janvier voire pour la seconde partie de saison régulière mais valide leur qualification pour les P/D alors que certains nous ont expliqués ici, que si un joueur a joué à tort pour un club durant la phase régulière, il est carrément exclu pour la suite de la saison et non qualifiable ensuite...
Tout ceci est assez complexe je suis d’accord , 
Surtout que les cas de Batak et Jimenez ne sont pas les mêmes ! 
Tout le monde espère avoir des réponses rapides étant donné que les playdowns commencent samedi ! Imaginons que la décision ne sortent que la semaine prochaine et valide la qualification des joueurs qui n’auront pas joué le premier match , que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 10:38

Ces playdowns vont tomber à l'eau...
Un règlement de qualification express rédigé n'importe comment, une affaire qui aurait dûe être traitée dès la fin janvier, des conséquences multiples qui brisent l'équité, et une situation qui est maintenant inextricable..
Il y avait une période de mercato en janvier. Soit les joueurs pouvaient jouer à l'issue de celle-ci soit il faut attendre la période suivante(qui n'existe pas).
Ce que laisse sous-entendre jojo à savoir "la lnv ne peut pas suivre la reco du CNOSF et qualifier les joueurs pour les PD car ils vont se faire dezinguer par les autres clubs" me paraît assez juste..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 11:26

Curieux de voir les remarques sur la feuille de match  du Plessis lors du premier match si, par hasard, l’un ou les deux joueurs incriminés sont sur la feuille de match.
Ça peut valoir son pesant de cacahuètes 🥜  🥜 
J’imagine que la tournure de la remarque est déjà prête.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 11:45

J'ai une chose à ajouter sur le sujet...
Alors je ne suis pas devin, je n'ai pas les dossiers sous les yeux ni même les compétences pour les juger...
Cela dit...
Lors de la dernière décennie quelques clubs ont déposé le bilan et ont été rétrogradé administrativement pour x ou y raisons.
Souvent, certains de leurs fervents supporteurs ont gobé le discours de la direction de leur club, imaginant et propageant ensuite tout et n'importe quoi à ce sujet (la plupart du temps, tout simplement le discours qui leur était tenu...).
Un des derniers exemples en date est le PV qui avait été défendu farouchement ici même par notre ami flipflip avant qu'il se rende compte (plus que tardivement) qu'il avait été roulé dans la farine...
Un autre vollix avait défendu le club de Rennes avant de se rendre compte rapidement qu'il y avait anguille sous roche pour ensuite manier l'ironie et l'autodérision à merveille... 
Du côté de Chaumont, ce clan a à la fois une bonne réputation sachant que le club est monté en ligue A et a effectué une excellente première saison mais aussi une très mauvaise (les langues se sont déliées avec le temps...).
Une dernière chose, on remarquera que cela a eu lieu après le passage du clan Matijasevic (Beauvais, Rennes...) ou lorsqu'il était trop implanté dans un club (Paris).

Une simple coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 12:16

JoJo52 a écrit:
J'ai une chose à ajouter sur le sujet...
Alors je ne suis pas devin, je n'ai pas les dossiers sous les yeux ni même les compétences pour les juger...
Cela dit...
Lors de la dernière décennie quelques clubs ont déposé le bilan et ont été rétrogradé administrativement pour x ou y raisons.
Souvent, certains de leurs fervents supporteurs ont gobé le discours de la direction de leur club, imaginant et propageant ensuite tout et n'importe quoi à ce sujet (la plupart du temps, tout simplement le discours qui leur était tenu...).
Un des derniers exemples en date est le PV qui avait été défendu farouchement ici même par notre ami flipflip avant qu'il se rende compte (plus que tardivement) qu'il avait été roulé dans la farine...
Un autre vollix avait défendu le club de Rennes avant de se rendre compte rapidement qu'il y avait anguille sous roche pour ensuite manier l'ironie et l'autodérision à merveille... 
Du côté de Chaumont, ce clan a à la fois une bonne réputation sachant que le club est monté en ligue A et a effectué une excellente première saison mais aussi une très mauvaise (les langues se sont déliées avec le temps...).
Une dernière chose, on remarquera que cela a eu lieu après le passage du clan Matijasevic (Beauvais, Rennes...) ou lorsqu'il était trop implanté dans un club (Paris).

Une simple coincidence?
Que je sois berné par le club pas impossible , mais vu qu’ils assument certaines erreurs, et que la décision du CNOSF n’est pas venu d’un membre du club voulant me berner j’ai tendance à y croire , en espérant ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 12:22

C’est quoi un « Matisajevic » ? Une espèce de sangsue ou de parasite qui vit sur le dos des autres ? 
 scratchscratch
À Rennes, à Paris et à Cannes, il y avait une belle panoplie de joueurs issus de LZSport . Pour Beauvais, pas de souvenir…
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 13:02

spectateur a écrit:
C’est quoi un « Matisajevic » ? Une espèce de sangsue ou de parasite qui vit sur le dos des autres ? 
 scratchscratch
À Rennes, à Paris et à Cannes, il y avait une belle panoplie de joueurs issus de LZSport . Pour Beauvais, pas de souvenir…

Pour Beauvais c'est la gestion très particulière de l'ancien président qui a envoyé le club dans le mur :

https://www.leparisien.fr/sports/oise/volley-elite-beauvais-reclame-2-meur-a-son-ancien-president-18-10-2017-7339161.php

Matisajevic père a quitté le club en 2006 après l'avoir fait monter de la N1 en PRO A, après dans mes souvenirs Beauvais a fait signé des joueurs de l'écurie du fils pendant de nombreuses années après le départ du père comme de nombreux clubs français.


Dernière édition par Pitouf le Mar 5 Avr - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 13:03

Il doit être très rare de trouver un club sans joueur  de cette écurie…tellement il y a de joueurs divers et variés chez LZSport
(Pas loin de 250 joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 18:50

A 3j du match jouons aux pronostics , Jimenez et Batak joueront ils au plessis ?
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 21:54

Couscous a écrit:
A 3j du match jouons aux pronostics , Jimenez et Batak joueront ils au plessis ?

Pas besoin de pronostics, quand un club commet une faute, il doit payer ! Evil or Very Mad

Sinon la ligue va avoir tous les autres clubs sur le dos !


Dernière édition par gerflor le Mer 6 Avr - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 22:14

gerflor a écrit:
Couscous a écrit:
A 3j du match jouons aux pronostics , Jimenez et Batak joueront ils au plessis ?

Pas besoin de pronostics, quand un club commet une faute, il doit payer ! Evil or Very Mad

Sino la ligue va avoir tous les autres clubs sur le dot !
Si le CNOSF a donné raison c’est qu’il n’y a peut être pas tellement de faute je pense… en tout cas pas au niveau de la qualification des 2 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 10:43

Couscous doit avoir des infos avant nous vu ses allusions.
Je suis donc allé à la pêche aux infos et j'ai entendu que (j'ai du mal à y croire) :
Batak et Jiménez pourraient être requalifiés.
De façon rétroactive
Donc modifications des tableaux PO et PD.

Franchement à 3j du début, ce serait même plus de l'amateurisme mais de l'incompétence totale. 
Ça me paraît gros.
Même ac les charlatans qu'on a, on est à l'abri de rien.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 10:47

Ça promet si des clubs reçoivent ou se déplacent différemment Twisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Softvb99




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2021

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 11:11

spectateur a écrit:
Ça promet si des clubs reçoivent ou se déplacent différemment Twisted EvilTwisted Evil
Il n’y a pas de fumée (voir le Couscous).. sans feu … ça sent la surprise de dernière minute …. Comme d’habitude… messieurs les entraîneurs… revoyez vos plans de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 11:25

C sent surtout le recours des clubs concernés par le rétro classement.
La dernière journée n’était plus du tout la même en terme de points et donc d’éthique sportive. La veille après midi sort un classement modifié et 3 semaines après ce n’est plus le même.
La c’est énorme ! 
A moins d’invalider les PD avec gain de cause pour Cannes (comme quoi même quand tu es en faute il faut faire des recours il y a tjs des vices de forme): Bouget a essayé la manière forte comme avec le prvb et résultat gros bordél a 3 j des PO/PD. Mais on s’en moque ce sont des petits clubs.
Messieurs a vos avocats!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 11:30

Le b.... continue
Sur le site de la LNV, le classement n'a pas changé MAIS tous les matchs joués par Cannes sont maintenant affichés avec le résultat du terrain !!!
Donc théoriquement Tourcoing repasse 7Sète 4eme et Narbonne 5eme. Toulouse repasse 11eme avec 9 pts  et Poitiers 12 eme avec 6 pts study
Donc certains matchs vont changer à 3 jours du début des PO et PD
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 11:44

Cvfc10 a écrit:
Couscous doit avoir des infos avant nous vu ses allusions.
Je suis donc allé à la pêche aux infos et j'ai entendu que (j'ai du mal à y croire) :
Batak et Jiménez pourraient être requalifiés.
De façon rétroactive
Donc modifications des tableaux PO et PD.

Franchement à 3j du début, ce serait même plus de l'amateurisme mais de l'incompétence totale. 
Ça me paraît gros.
Même ac les charlatans qu'on a, on est à l'abri de rien.
Hormis le rendu du CNOSF je n’ai aucune info les gars … 
Mais si tel est le cas bouget et son homme de l’ombre auront joué avec le feu pour au final se brûler
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 12:05

Donc on passerait d'un Poitiers Toulouse à un Toulouse Poitiers.
Billeterie, résa de salle, déplacement équipes et supporters à reprendre.
En Playoffs les équipes se déplacent, mais pas aux mêmes endroits. Ça aura un coût pour les clubs forcément. J'espère que pas trop de supporters avaient booké des déplacements... Sinon ils verront un autre match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?   [Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Des défaites sur tapis vert pour l'AS Cannes ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue AF] RC Cannes : Victoria Ravva licenciée
» [Ligue AF] Quand la LNV couvrait les redressements fiscaux du RC Cannes
» [Ligue AF] Menace de baisse de salaire de la part du président du RC Cannes
» [Ligue A] Qualification de l'ancien coach de Cannes Horacio Dileo
» [Divers] Rapprochement entre le RC Cannes et l'AS Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: