| [Divers] Dnacg | |
|
+89zorro Friponneau Faro fabfab Tout Va Bien Narbounes Jabberwock blottier2012 david3311 JoJo52 tonio52 Pharamond Bon Scott Bloqueur1 Pitouf mantrol Inception pennyves ViaducRouge BACJ Shaka Fides MichelWest Couscous Cvfc10 SupporterNVB sapporo ddk39 farid stak pat0956fr milo2007 poulliou Volleyaddict réglisse vichy03spvb SAGITTAIRE all black Lui meme canard IO 17 Welsh SHARKY37 spectateur gaillard53 vololovo fandevolley86 la pieuvre Bob Chatterton lafeinte le penseur volleyeur benj45 Amadour la tielle nanard34 volleypassion noooop le blaireau Tich gerflor Gambass cradok buanzai Le pêcheur Kamoulox dauphin71 FOUINE Dom_du_52 jujul le bullit simon de poitpoit michmuch35 setois françois35000 jseb aurelien Karyboue ghana Nico 147 Asuliste69 jean mimi Lamarqueuse ppi kaskapointe papa Hubmely Tonton flipflip cd31 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelien
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 8 Jan - 21:26 | |
| - gerflor a écrit:
- aurelien a écrit:
- Quant-à l'AS Cannes, quand on sait comment à fini Alès, je ne suis pas sûr que recruter L. Marquet soit un signal positif envoyé aux joueurs et supporters ^^
C' est que tu as une dent contre lui, il n' y est pour rien surement ! Je n'ai rien du tout contre lui, j'ai aimé le joueur, l'entraineur aussi, et je me doute qu'il n'y ait pour rien. Je parle juste en terme d'image et de dynamique pour le club et les joueurs. Et les ^^ étaient bien là pour marquer le clin d'œil et non la "pique" |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 9 Jan - 17:47 | |
| D'après radio parquet ( le sol, pas le tribunal ), les leaders des ligues masculines prendraient chers. |
|
| |
noooop
Messages : 377 Date d'inscription : 28/03/2018 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 9 Jan - 18:50 | |
| |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 9 Jan - 19:34 | |
| Pas si cher que cela... En plus, la DNACG est passée en octobre alors que la nouvelle direction venait de prendre les rênes du club. Bref, aucune inquiétude pour cette saison! |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 9 Jan - 20:09 | |
| - flipflip a écrit:
- Pas si cher que cela...
En plus, la DNACG est passée en octobre alors que la nouvelle direction venait de prendre les rênes du club. Bref, aucune inquiétude pour cette saison! Moi j'en suis pas si sûre.. |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 9 Jan - 20:50 | |
| - flipflip a écrit:
- Pas si cher que cela...
En plus, la DNACG est passée en octobre alors que la nouvelle direction venait de prendre les rênes du club. Bref, aucune inquiétude pour cette saison! Je le souhaite pour la nouvelle équipe qui a pris en charge le Paris Volley, car il ne mérite pas de payer l'ardoise laissé par l'ancienne équipe .. Mais cela ne sent pas très bon quand même.. |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 9 Jan - 21:05 | |
| [quote="Lamarqueuse"][quote="flipflip"]Pas si cher que cela... En plus, la DNACG est passée en octobre alors que la nouvelle direction venait de prendre les rênes du club. Bref, aucune inquiétude pour cette saison![/quote] Moi j'en suis pas si sûre.. [/quote] Le déficit de 680 000€ serait-il encore nettement en dessous de ce qu’a trouvé la dnacg ? Allez je donne un chiffre au hasard un peu plus que 900 000 |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 9 Jan - 22:27 | |
| Moi elle me « plaît » cette interdiction de recrutement pour cette saison. Ça n’embête que si le club cherche un joker médical...son recrutement étant fait depuis longtemps. Un club, n’importe lequel, triche sur son budget, à une masse salariale autorisée de x euros, recrute, prend un max de points jusqu’à Noel, se voit notifier un retrait de points mais reste dans le haut du tableau en ayant interdiction de recrutement jusqu’à la fin de la saison. C’est déjà arrivé et ça devrait se poursuivre de temps en temps. Honte aux clubs honnêtes.. |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 10 Jan - 0:03 | |
| |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 10 Jan - 0:14 | |
| Ca faisait bien longtemps que l'on avait pas parlé du Paris Volley...Le temps était trop long pour certains! |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 10 Jan - 0:36 | |
| - Lamarqueuse a écrit:
Mes oreilles ont entendu aussi que le trou était près du million.. C'est fou quand même. J'ai aussi entendu que le PV aurait entrepris une meilleure gestion du club ... mais déterré "quelques cadavres" (sic) .... Un déficit de près d'un million c'est juste lunaire ! Mais comme tu es bien mieux informée que moi la dessus je te crois. |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 11 Jan - 14:04 | |
| - vollix a écrit:
- allez voir sur le fb du rv, l'article du président, début du l'avant dernier paragraphe
On ne parle pas de cette année mais de ce qui s'est passé AVANT. La nuance est d'importance. Que ton Président soit optimiste sur le budget de cette année est une chose et au vu des résultats il peut effectivement l' être même si l'optimisme se heurte souvent au dures réalités économiques. La DNACG rend ses décisions sur les résultats des années précédentes, connus et certifiés, pas sur des perspectives , toujours aléatoires,de budget. Si sanctions il y a elles seront basées sur le passé, plus ou moins récent. Après si ces sanctions sont sévères, elles sont toujours susceptibles d'être pondérées par des résultats financiers en amélioration...... mais seulement en fin de saison lorsque les chiffres annuels sont quasi certains. D'ou les rétrogradations à titre conservatoire qui seraient d'actualité. Et pour finir, dans un passé très récent, tout le monde ici se souvient d'un président qui a prétendu à l'envi que tout allait bien et que c' était juste un problème de papier de la mairie pas encore en sa possession. Même si je t'accorde que ce n'est pas le cas ici. Alors les déclarations des présidents !!!! |
|
| |
Amadour
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 79 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 11 Jan - 14:13 | |
| - le blaireau a écrit:
- IO 17 a écrit:
- D'après radio parquet ( le sol, pas le tribunal ), les leaders des ligues masculines prendraient chers.
yen a qui va etre renomé uR(ENE)Saf VB , premier sponsor a 480 ke Une traduction en français SVP |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 11 Jan - 14:17 | |
| - Amadour a écrit:
- le blaireau a écrit:
- IO 17 a écrit:
- D'après radio parquet ( le sol, pas le tribunal ), les leaders des ligues masculines prendraient chers.
yen a qui va etre renomé uR(ENE)Saf VB , premier sponsor a 480 ke Une traduction en français SVP URSSAFF 480 000 Rennes 0 Je traduis juste, je ne prononce pas |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 11 Jan - 15:51 | |
| - IO 17 a écrit:
- Amadour a écrit:
- le blaireau a écrit:
- IO 17 a écrit:
yen a qui va etre renomé uR(ENE)Saf VB , premier sponsor a 480 ke Une traduction en français SVP URSSAFF 480 000 Rennes 0 Je traduis juste, je ne prononce pas 480.000€ ça commence a faire !!! |
|
| |
cd31
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 14 Jan - 16:26 | |
| je n'ai pas d'infos sur le sujet, mais pensez-vous que ce serait bien vu s'il y avait des annonces sur Rennes (pouvant donc les déstatbiliser) cette semaine, juste avant Nice - Rennes ? |
|
| |
noooop
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 14 Jan - 16:28 | |
| Il va bien falloir que ça tombe un jour ou l'autre, non ? |
|
| |
noooop
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 14 Jan - 16:34 | |
| Ah oui ! Le président de Nice qui est aussi le président de la LNV ! |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 14 Jan - 17:23 | |
| 480.000€ C'est pas un peu exagéré !!!! |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 22 Jan - 9:55 | |
| C'est une redite (c'est vrai !) mais il serait bon pour éviter toutes les spéculations à charge ou les réflexions ironiques plus ou moins heureuses selon le cas d'être fixé sur ce que sont vraiment ces affaires en cours à la DNACG compte tenu bien entendu des droits de chacun de faire appel sur d'éventuelles sanctions ou pénalités.
Dans ce "flou entretenu" chacun y va selon là ou il se situe de phrases et/ou de positions qui ne font pas avancer d'une once la réalité des faits. Cette volonté de non-communication va l'encontre de ce qu'est en tous domaines le droit de chacun à l'information, il ne devrait pas y avoir "d'omerta" sur un (des) dossier(s) aussi "brûlants". Il ne s'agit pas faire de la délation mais de communiquer sur d'éventuelles "fautes" et laisser chacun choisir les recours qu'il veut comme il est de droit. |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 24 Jan - 14:38 | |
| Edit modérateur : Message déplacé de la 15ème journée de Ligue A ici, qui parle du Paris Volley.Ici on est sur la 15eme journée de Ligue A. On n'a pas à parler des clubs de deuxième division Surtout quand la 3eme n'est pas loin |
|
| |
spectateur
| Sujet: Test Jeu 24 Jan - 14:45 | |
| "Surtout quand la 3eme n'est pas loin" des infos à partager ? les mêmes entendues ici et là ? on va attendre la décision d'appel
Dernière édition par spectateur le Jeu 24 Jan - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 24 Jan - 19:28 | |
| - spectateur a écrit:
- "Surtout quand la 3eme n'est pas loin"
des infos à partager ? les mêmes entendues ici et là ? on va attendre la décision d'appel Les décisions concernant les rétrogradations administratives à titre conservatoire ne peuvent pas faire l'objet d'une procédure d'appel. Elles sont réexaminées plus tard pour confirmation, modification ou infirmation. Donc, si quand les instances de gestion communiqueront sur d'éventuelles rétrogradations administratives à titre conservatoire cela donnera l'occasion d'avoir une agitation printanière voire même estivale tiens tiens souviens toi l'été dernier ... |
|
| |
Bob Chatterton
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 31 Jan - 14:32 | |
| Au 31 janvier pas de nouvelle de la part de la LNV Doit-on en conclure que tout est propre au sein du monde du volley ? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Jeu 31 Jan - 14:37 | |
| [quote="Bob Chatterton"]Au 31 janvier pas de nouvelle de la part de la LNV Doit-on en conclure que tout est propre au sein du monde du volley ?[/quote] Pour vivre heureux, vivons cachés.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg | |
| |
|
| |
| [Divers] Dnacg | |
|