| [Divers] Dnacg | |
|
+89zorro Friponneau Faro fabfab Tout Va Bien Narbounes Jabberwock blottier2012 david3311 JoJo52 tonio52 Pharamond Bon Scott Bloqueur1 Pitouf mantrol Inception pennyves ViaducRouge BACJ Shaka Fides MichelWest Couscous Cvfc10 SupporterNVB sapporo ddk39 farid stak pat0956fr milo2007 poulliou Volleyaddict réglisse vichy03spvb SAGITTAIRE all black Lui meme canard IO 17 Welsh SHARKY37 spectateur gaillard53 vololovo fandevolley86 la pieuvre Bob Chatterton lafeinte le penseur volleyeur benj45 Amadour la tielle nanard34 volleypassion noooop le blaireau Tich gerflor Gambass cradok buanzai Le pêcheur Kamoulox dauphin71 FOUINE Dom_du_52 jujul le bullit simon de poitpoit michmuch35 setois françois35000 jseb aurelien Karyboue ghana Nico 147 Asuliste69 jean mimi Lamarqueuse ppi kaskapointe papa Hubmely Tonton flipflip cd31 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
setois
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 6 Aoû - 18:25 | |
| - Karyboue a écrit:
- La PV n'a qu'a recruter Benalla, il est libre d'engagement et c'est un cador en volée !
+1 Mais c'est trop tard ,ils lui ont trouvé un travail ,il va pouvoir envoyer du lourd. |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 6 Aoû - 18:57 | |
| - spectateur a écrit:
- Aucune info sur qui est concerné, juste la grosse probabilité d’un problème pour un club...
Je creuse sans relâche... Je dirai ASUL pour ma part |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 6 Aoû - 20:03 | |
| - michmuch35 a écrit:
- spectateur a écrit:
- Aucune info sur qui est concerné, juste la grosse probabilité d’un problème pour un club...
Je creuse sans relâche... Je dirai ASUL pour ma part L'ASUL qui prétendait à la montée en ligue A ? |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 6 Aoû - 21:34 | |
| Asul largement incomplet, largement..mais le président nous a habitué à des réponses tardives. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 6 Aoû - 22:48 | |
| - koolandji a écrit:
- Cet après-midi à Saint-Lunaire (qui connait Saint-Lunaire tiens ?), lors d'un tournoi, un pro de ligueB passe à côté de moi) et je l'entends dire à son pote, Paris est en ligue B, c'est acté.
Ille et Vilaine si je ne me trompe. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 6 Aoû - 22:52 | |
| |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 6 Aoû - 23:04 | |
| Un championnat à 12 ou à 13, ce n’est pas la même histoire .. Il faut deux dates en plus, càd avancer le début au 6 oct et finir une semaine plus tard. Il faudrait quand même se dépêcher car réserver les billets d’avion tôt permet une certaine économie... Il est vrai que les budgets des clubs de ligue B sont tellement épais qu’attendre patiemment la publication de ce calandrier ne pose aucun problème |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 7 Aoû - 1:28 | |
| [quote="spectateur"]Todorov le pdt lyonnais parle de possible montée (dans l’article sur l’équipe) et il est fait référence à son appel au peuple , il en est à 7737 sur 10 000€ ( sauf erreur la première mouture annonçait un objectif de 100 000€, ils ont baissé leurs prétentions ) Pas sûr qu’en dix jours , ils trouvent leurs sous... « Avec un budget de 850.000 euros et une forte baisse de l'aide de la mairie de Lyon, l'Asul n'a guère le choix et se doit de trouver une solution pérenne. "On ne peut plus fonctionner qu'avec des bénévoles, assure Krassimir Todorov, le président du club lyonnais. On doit renforcer notre service commercial et marketing. Il y a de nombreux pratiquants de volley dans notre région, si chacun donne un peu, on va pouvoir s'en sortir." L'Asul a décidé d'organiser prochainement une grande fête du volley au petit palais des sports de Gerland. L'occasion de mobiliser toutes les forces vives de la métropole car si , à la mi-juillet, la somme de 100.000 euros n'a pas été récoltée, le volley à Lyon pourrait bien vivre ses dernières heures. »[/quote] Serait-ce Lyon qui aurait des soucis ? |
|
| |
Asuliste69
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 7 Aoû - 10:54 | |
| Sincèrement.. c'est possible. Beaucoup d'infos contradictoires du côté de Lyon. La version officielle c'est que le crowfounding a été fait dans le but d'améliorer la structure du club en vu d'une remontée rapide en LAM (le club a même demandé une wild-card pour remonter). Mais certains y ont vu une manoeuvre en dernier recours pour glaner l'argent qui fait défaut pour continuer l'aventure en pro, ni plus ni moins. Le recrutement pour l'instant.. un espoir de Tours et 2 joueurs qui évoluaient en Élite avec Strasbourg la saison dernière. Le club lyonnais est habitué à peu communiquer, du coup ça donne la part belle à beaucoup de rumeurs. Mais cette fois ci.. j'avoue que certaines rumeurs semblent plausible. On verra bien.. j'espère que le club communiquera bientôt pour rassurer ses supporters et partenaires et qu'on sera bien présent pour la 1ere journée de LBM. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 7 Aoû - 11:53 | |
| - spectateur a écrit:
- Un championnat à 12 ou à 13, ce n’est pas la même histoire ..
Il faut deux dates en plus, càd avancer le début au 6 oct et finir une semaine plus tard. Il faudrait quand même se dépêcher car réserver les billets d’avion tôt permet une certaine économie... Il est vrai que les budgets des clubs de ligue B sont tellement épais qu’attendre patiemment la publication de ce calandrier ne pose aucun problème Entièrement d'accord. J'étais sur l'hypothèse d'un nombre initial pair d'équipes en Ligue B et ensuite d'une défection. Dans ce cas là on diminue le nombre de dates. Si c'est l'inverse je concède que c'est plus complexe. |
|
| |
ppi
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 7 Aoû - 13:11 | |
| J espère sincèrement que l Asul arrivera à engager en pro. C est aussi un club historique du championnat. Malheureusement cela confirme aussi ce que je disais. Très difficile de trouver des sponsors dans les grosses agglomérations où la concurrence avec les autres sports est rude. Le volley reste trop dépendant des subventions qui sont en constante régression |
|
| |
simon de poitpoit
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 7 Aoû - 14:50 | |
| Il y a un gros contre exemple. Rennes qui a massivement investi dans la comm' et le marketing. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 7 Aoû - 15:17 | |
| Rennes a aussi investi dans les salaires où VDD et Tavares sont venus grâce à un salaire qu'ils ne pouvaient pas refuser selon leur dire. |
|
| |
ghana
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 7 Aoû - 16:11 | |
| Allez, je lance mon prono... Toulouse en pro A. Lyon en pro B. Paris en procès. |
|
| |
setois
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 7 Aoû - 16:27 | |
| - ghana a écrit:
- Allez, je lance mon prono...
Toulouse en pro A. Lyon en pro B. Paris en procès. C'est bien, il faut parfois se lancer ( mais pas trop loin) Toulouse est déjà en A Lyon est en B ( mais a peut être des problèmes) Quant à Paris , il n'est pas encore en procès. |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 7 Aoû - 16:47 | |
| J'ai l'impression que mon comité à boules en bois fonctionne mieux que la LNV |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 7 Aoû - 17:41 | |
| - simon de poitpoit a écrit:
- Il y a un gros contre exemple. Rennes qui a massivement investi dans la comm' et le marketing.
Chaumont a aussi investi dans la comm et le marketing parce que qu'il n'y a plus le choix. Tous les clubs qui le peuvent le font car l'an prochain peu de clubs seront massivement subventionnés par des institutions publiques. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 7 Aoû - 18:12 | |
| - flipflip a écrit:
- Rennes a aussi investi dans les salaires où VDD et Tavares sont venus grâce à un salaire qu'ils ne pouvaient pas refuser selon leur dire.
Rennes a surtout investi dans les factures de fiston Georges |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 8 Aoû - 19:02 | |
| Toujours aucune communication de la part de qui que ce soit... Cela fait une semaine que c’est pourtant sorti dans les milieux « bien informés » La Lnv n’a pas payé son abonnement internet ? Rougeyron est définitivement sonné ? Pourquoi autant de mystère ? Donc début du championnat le 5 ou 6 oct si 13 équipes , voire une semaine plus tard si 12 équipes, voire encore une semaine plus tard si 11 équipes ( dans ce cas un club de ligue B disparaît, le Paris volley renonce à repartir et un club est exempt la 1ere journée) pas évident de programmer la reprise en fonction d’un calendrier inexistant à ce jour. |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 8 Aoû - 19:05 | |
| Début championnat ligue B le 13 octobre. Lyon se retire et PV intégré En ligue B soit 12 équipes. |
|
| |
spectateur
| |
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 8 Aoû - 19:09 | |
| - michmuch35 a écrit:
- Début championnat ligue B le 13 octobre.
Lyon se retire et PV intégré En ligue B soit 12 équipes. Source ? |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 8 Aoû - 19:45 | |
| - spectateur a écrit:
- Tu parais bien affirmatif..
Pour te faire plaisir St Nazaire Illac journée 1 |
|
| |
Asuliste69
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 8 Aoû - 19:49 | |
| Le lion est mort ce soir.. !! C'est confirmé par le club lyonnais. Fin de l'aventure Ligue-B pour l'ASUL. Plus d'infos sur l'avenir du club viendront par la suite. Je suis dégouté.. triste .. très très triste !!
Dernière édition par Asuliste69 le Mer 8 Aoû - 20:06, édité 2 fois |
|
| |
spectateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg | |
| |
|
| |
| [Divers] Dnacg | |
|