Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Divers] Dnacg

Aller en bas 
+84
Narbounes
Jabberwock
blottier2012
david3311
JoJo52
tonio52
Pharamond
Bon Scott
Bloqueur1
Pitouf
mantrol
Inception
pennyves
ViaducRouge
BACJ
Shaka
Fides
MichelWest
Couscous
Cvfc10
SupporterNVB
sapporo
ddk39
farid
stak
pat0956fr
milo2007
poulliou
Volleyaddict
réglisse
vichy03spvb
SAGITTAIRE
all black
Lui meme
canard
IO 17
Welsh
SHARKY37
spectateur
gaillard53
vololovo
fandevolley86
la pieuvre
Bob Chatterton
lafeinte
le penseur volleyeur
benj45
Amadour
la tielle
nanard34
volleypassion
noooop
le blaireau
Tich
gerflor
Gambass
cradok
buanzai
Le pêcheur
Kamoulox
dauphin71
FOUINE
Dom_du_52
jujul
le bullit
simon de poitpoit
michmuch35
setois
françois35000
jseb
aurelien
Karyboue
ghana
Nico 147
Asuliste69
jean mimi
Lamarqueuse
ppi
kaskapointe
papa
Hubmely
Tonton
flipflip
cd31
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tonio52




Messages : 989
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 20:09

Pas d info pour les poney licorne....
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 188
Date d'inscription : 06/04/2013

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 20:27

En même temps il y a fraude et malice permise. Quid d un joueur qui serait entrepreneur et qui facturerait ses prestations avec 20% de tva ? Au lieu de 50-55% de charge fiscale et sociale . A budget égal le revenu alloué au joueur serait plus élevé.  Je ne pense pas que cela existe je le précise.
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 20:38

Allez je vous embrasse et je vous laisse avec vos certitudes et votre déni...j aime au moins autant le volley que vous mais je persiste à dire qu avec votre aveuglement vous ne lui rendez pas service.
Et si vous ne comprenez pas qu on ne peut pas toujours dévoiler ses sources ( les journalistes ne les dévoilent pas non plus ) pour des raisons de confidentialité c est que vous ne voulez pas comprendre...vous pensez que je vais mettre des joueurs ou joueuses dans la mouise en dévoilant leur contrats et leur feuille de paye juste pour satisfaire votre soif de " source"?? Vous êtes vraiment des comiques🤣.

Mais finalement la source que nous pouvons tous consulter ce sont les rapports de la dnacg...mais probablement que c est un énorme complot de la dnacg tout cà🤣.
Et quand pitouf source au sujet du monopole d une société d agent de joueur en me donnant raison étonnamment il n y a aucune réaction!
Idem on explique que je suis ou que j ai été un dirigeant du volley aigri ce que je nie fermement ( oui désolé pas de preuves🤣)....par contre quand je demande à l un d entre vous si il est ou a été dirigeant ...bizarrement pas de reponses😉.
Bonne continuation et attention à force l entre soi ça peut finir par être nefaste😉 et à réagir aussi négativement à un post qui ne faisait qu échos aux dernières sanctions de la lnv vous risquez de réduire ce forum à peau de chagrin.
Mais au moins il n y aura plus de débat et vous pourrez vous autocongratuler !





Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 20:44

Et concernant les fraudes à l urssaf la aussi je fabule les comiques ?😉.
L histoire du paris volley je fabule?
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 989
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 20:50

Y a des fois pas a réagir....de toutes façons même si tu as raison, ce qui est probable, on en aura pas la preuve...aujourd'hui c est malheureux mais soit tu fraudes soit t es borderline, soit t es un peu plus malin....et tu joues avec les lois..
Et pis si tu te fais attraper officiellement c est bien souvent très longtemps après....qu on est au courant, et pas en détail!
Tu as aussi raison sur un point, pour le fait qu il fait bon bousculer un peu les choses et ce forum.....mais mon petit doigt me dis que tu ne viens pas innocemment ici, et de nul part pour donner un avis si tranché, et si informé sur certaines personnes, joueurs forumers ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 20:52

Sauf mauvais comptage , je vois 4 joueurs plus Chaboissant et Bultor, on n’arrive pas à 80% de joueurs sous la même étiquette…pas grave
 mais je n’ai pas eu de réponse à certaines de mes questions sur le lien entre les sanctions et le fait qu’un agent soit en situation de monopole ou quasi-monopole selon le spectateur avisé.
Et non je ne suis pas un président, ni une présidente , ni un trésorier, ni une trésorière , ni un ou une secrétaire , ni un entraîneur, ni un manager, ni un statisticien ni un préparateur physique ni..ni…ni…
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 989
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 21:11

Pour conclure, tu m as personnellement bien fais rire laur92, car je pense que comme beaucoup sur ce forum tu ne connais que la partie visible de l iceberg.
Ou alors tu n es pas juste amateur de volley.
On est comique, mais ni innocents ni credules
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 21:46

tonio52 a écrit:
Y a des fois pas a réagir....de toutes façons même si tu as raison, ce qui est probable, on en aura pas la preuve...aujourd'hui c est malheureux mais soit tu fraudes soit t es borderline,  soit t es un peu plus malin....et tu joues avec les lois..
Et pis si tu te fais attraper officiellement c est bien souvent très longtemps après....qu on est au courant,  et pas en détail!
Tu as aussi raison sur un point, pour le fait qu il fait bon bousculer un peu les choses et ce forum.....mais mon petit doigt me dis que tu ne viens pas innocemment ici, et de nul part pour donner un avis si tranché,  et si informé sur certaines personnes, joueurs forumers ou autre...
100% d accord avec toi...au vu du cahier des charges pour obtenir la licence pro les clubs sont obligés d être borderline...et c est bien triste.
Pour cela aussi que je fustigeais la lnv qui met des sanctions financières aux clubs qui sont dans le viseur ( en.plus des sanctions sportives!) Et qui sont déjà à l agonie financièrement ! Comment enfoncer un.peu plus ces clubs!  Personne n a relevé cette partie de mon intervention...
Et pour la fin de ton commentaire je ne sais pas ce que ton petit doigt te dit mais je pense qu il deconne🤣...je viens ici de nulle part suite à la publi sur le site de la lnv hier au sujet des dernières sanctions.
Ce qui m a fait reagit par rapport à ce que je sais des mauvaises pratiques dans certains clubs.
Après le principe ici et c est valable pour vous tous , c est l anonymat...donc il faut accepter les règles et je ne vois pas pourquoi je devrais de mon côté vous expliquer comment j ai ces informations quand vous persister à vous retrancher derrière vos pseudos😉.
Je joue avec les mêmes règles que vous ccest tout.
Je dis juste que je ne suis pas ni n ai jamais été dirigeant...c est tout...mais beaucoup d autres personnes savent très bien ce qu il se pratique dans les clubs...à commencer par les joueurs !
Qui vous dit que je ne suis pas moi même joueur??😉.
Allez je vous laisse enquêter 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 21:55

laur92 a écrit:
Allez je vous embrasse et je vous laisse avec vos certitudes et votre déni...

Tu confonds ne pas croire tout ce que tu dis sur parole, et croire qu'il n'y a aucun problème.

Comme le dit tonio52, on est ni innocents, ni crédule, et on a de nombreuses fois discuté des problèmes rencontrés par les clubs.

Tu te comportes comme un pigeon sur un échiquier Rolling Eyes 

Tu utilises le même type de vocabulaire que les complotistes de tout bord.

Alors peu importe que ce que tu dis soit vrai ou non, si tu essayes de nous convaincre en criant dans tous les sens que "TOUT VA MAL OUVREZ LES YEUX", bah on est pas plus avancé ^^'

laur92 a écrit:
L histoire du paris volley je fabule?

Tu ne devais pas être sur le forum à l'époque ou ça c'est passé. Ou alors, je te conseillerai d'aller voir ton ophtalmo Laughing

Citation :
vous pensez que je vais mettre des joueurs ou joueuses dans la mouise en dévoilant leur contrats et leur feuille de paye juste pour satisfaire votre soif de " source"??

Ah là, là, la plaie que ces gens qui ne veulent pas croire sur parole... geek  
Je ne te demande pas de les fournir, mais ne pas me demande pas de te croire sans réserve en cette absence. Le "Trust me bro", c'est l'argument n° 1 des escrocs et des charlatan. Douter est une attitude légitime. Douter ne veut pas dire que je crois qu'il n'y a aucun problème. De ton côté, tu dois accepter que si tu ne peux pas apporter les sources (ce que je peux comprendre), tu ne peux pas attendre que les gens adhère sans réserve à tes propos.

Citation :
avec votre aveuglement vous ne lui rendez pas service.

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... LOL ?

Je ne vois pas en quoi penser que tous les clubs sont pourris permettrait d'améliorer la situation. Si tu as des infos, transmet les à la DNACG ou au procureur.
C'est absurde de dire, "j'ai des preuves, je ne veux pas les fournir, et si ça ne va pas c'est de votre faute à vous, petits forumeurs dont le seul pouvoir est de discuter du volley par internet"... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 21:56

spectateur a écrit:
Sauf mauvais comptage , je vois 4 joueurs plus Chaboissant et Bultor, on n’arrive pas à 80% de joueurs sous la même étiquette…pas grave
 mais je n’ai pas eu de réponse à certaines de mes questions sur le lien entre les sanctions et le fait qu’un agent soit en situation de monopole ou quasi-monopole selon le spectateur avisé.
Et non je ne suis pas un président, ni une présidente , ni un trésorier, ni une trésorière , ni un ou une secrétaire , ni un entraîneur, ni un manager, ni un statisticien ni un préparateur physique ni..ni…ni…
Les monopoles quelque soit le domaine sont dangereux car ils interdisent la concurrence libre et non faussée...c etait juste pour dire que je trouve que cette situation de quasi monopole de cette société d agent n est pas saine pour le volley...et cela peut bien sûr avoir un lien direct avec les problèmes financiers des clubs.
Vous pouvez ne pas être d accord avec moi...mais plutôt que des invectives opposez moi des arguments intelligibles ...et arrêtez dè me parler à longueur de post de " sources"...nous ne sommes pas dans un tribunal ici...ce n est qu un forum...plutôt confidentiel d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 22:13

Pharamond a écrit:
laur92 a écrit:
Allez je vous embrasse et je vous laisse avec vos certitudes et votre déni...

Tu confonds ne pas croire tout ce que tu dis sur parole, et croire qu'il n'y a aucun problème.

Comme le dit tonio52, on est ni innocents, ni crédule, et on a de nombreuses fois discuté des problèmes rencontrés par les clubs.

Tu te comportes comme un pigeon sur un échiquier Rolling Eyes 

Tu utilises le même type de vocabulaire que les complotistes de tout bord.

Alors peu importe que ce que tu dis soit vrai ou non, si tu essayes de nous convaincre en criant dans tous les sens que "TOUT VA MAL OUVREZ LES YEUX", bah on est pas plus avancé ^^'

laur92 a écrit:
L histoire du paris volley je fabule?

Tu ne devais pas être sur le forum à l'époque ou ça c'est passé. Ou alors, je te conseillerai d'aller voir ton ophtalmo Laughing

Citation :
vous pensez que je vais mettre des joueurs ou joueuses dans la mouise en dévoilant leur contrats et leur feuille de paye juste pour satisfaire votre soif de " source"??

Ah là, là, la plaie que ces gens qui ne veulent pas croire sur parole... geek  
Je ne te demande pas de les fournir, mais ne pas me demande pas de te croire sans réserve en cette absence. Le "Trust me bro", c'est l'argument n° 1 des escrocs et des charlatan. Douter est une attitude légitime. Douter ne veut pas dire que je crois qu'il n'y a aucun problème. De ton côté, tu dois accepter que si tu ne peux pas apporter les sources (ce que je peux comprendre), tu ne peux pas attendre que les gens adhère sans réserve à tes propos.

Citation :
avec votre aveuglement vous ne lui rendez pas service.

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... LOL ?

Je ne vois pas en quoi penser que tous les clubs sont pourris permettrait d'améliorer la situation. Si tu as des infos, transmet les à la DNACG ou au procureur.
C'est absurde de dire, "j'ai des preuves, je ne veux pas les fournir, et si ça ne va pas c'est de votre faute à vous, petits forumeurs dont le seul pouvoir est de discuter du volley par internet"... jocolor
Donc en fait vous avez le monopole de l amour du volley , celui de l intelligence et des propos mesurés et sources...
Pas de soucis j ai bien mieux à faire que de poursuivre ces discussions...ça m a amusé aujourd'hui mais en fait là ça me lasse ...et quand je me fais chier je me casse🤣.
Je vous laisse donc sur votre forum de connaisseurs et d amoureux du volley.
Je retourne à des activités plus intéressantes et je vous laisse débattre entre vous ...je suis sûr que vous allez bien vous éclater vu le nombre d'intervenant ici🤣...comme l aurait dit un célèbre humoriste vous pourrez organiser une soirée réelle entre vous dans une cabine téléphonique ( bon ce sera pas facile à trouver!).
Nous nous retrouverons sûrement pour les obsèques du volley pro en france😉.
Joyeux Noël à vous malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 989
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 22:13

Expliqué nous donc pourquoi tu trouves ça dangereux ?
Et pourquoi autant de club passe par lui si c est dangereux?y a sûrement un intérêt pour les clubs!
Car 40 joueurs c est bien oui, mais il y en un un bon millier aussi bons dans le monde!!!
On a bien vu dernièrement qu il y a de plus en plus d américains, et joueurs d Amériques du sud...tu fais ton marché ou tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 22:17

tonio52 a écrit:
Expliqué nous donc pourquoi tu trouves ça dangereux ?
Et pourquoi autant de club passe par lui si c est dangereux?y a sûrement un intérêt pour les clubs!
Car 40 joueurs c est bien oui, mais il y en un un bon millier aussi bons dans le monde!!!
On a bien vu dernièrement qu il y a de plus en plus d américains, et joueurs d Amériques du sud...tu fais ton marché ou tu veux!
Je ne vais pas te faire un.cours d économie.
Tout monopole est dangereux c est la base de l économie de marché.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 989
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 22:22

Toi t es un sacré numéro!
Reviens quand tu veux tu m eclates, et sinon joyeux Noël!
Ps, envoie par mp sur quel forum tu vas après !
Et si tu vas dans un bar , en disant que tous sont alcooliques qu ils ont rien compris, qu ils feraient mieux de boire de l eau pour contrer le monopole de pernod ricard donne moi l adresse, je veux voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 23:48

laur92 a écrit:
Donc en fait vous avez le monopole de l amour du volley , celui de l intelligence et des propos mesurés et sources...
Pas de soucis j ai bien mieux à faire que de poursuivre ces discussions...ça m a amusé aujourd'hui mais en fait là ça me lasse ...et quand je me fais chier je me casse🤣.
Je vous laisse donc sur votre forum de connaisseurs et d amoureux du volley.
Je retourne à des activités plus intéressantes et je vous laisse débattre entre vous ...je suis sûr que vous allez bien vous éclater vu le nombre d'intervenant ici🤣...comme l aurait dit un célèbre humoriste vous pourrez organiser une soirée réelle entre vous dans une cabine téléphonique ( bon ce sera pas facile à trouver!).
Nous nous retrouverons sûrement pour les obsèques du volley pro en france😉.
Joyeux Noël à vous malgré tout....
[Divers] Dnacg - Page 38 DuDB4yvXcAAwTZA


« Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné. »
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyVen 22 Déc - 23:59

Shocked Shocked Shocked

2 jours d'absence seulement, et j'en ai raté des choses  Rolling Eyes

Si on met de côtés toutes les "invectives" (le mot est un peu fort Embarassed) entre vous, cela reste très intéressant comme discussion/débat... même si comme dans n'importe quel sujet, il ne faut pas faire des généralités!

D'ailleurs, en lisant ces deux pages, j'en aurais des choses à dire mais cela serait trop long...
Je ne vais pas m'amuser à citer 10 com' et donner mon opinion à chaque fois, cela vous soulerait tout autant que moi  Laughing

Toutefois, j'aimerais juste dire que tout n'est pas blanc ou noir...

Sinon... 

Je vais tout de même mettre les pieds dans le plat sur un point évoqué!

De mon point de vue, oui, le monopole plus ou moins important de cet agent dans le volley français peut être considéré comme problématique... d'ailleurs certains clubs font attention à cela, depuis longtemps maintenant! 
Je vais caricaturer, mais, dans pas mal de clubs, c'est oui, on prends 2-3 joueurs maximum de son écurie, mais surtout pas plus pour ne pas qu'il...
Toutefois, cela ne date pas d'hier!!!
On peut s'amuser à calculer et comparer a il y a 5 ans, 10 ans, 15 ans, cela ne changera pas grand chose... enfin j'imagine.
Pourtant, à l'époque il y avait beaucoup moins de sanctions de manière générale, enfin un ou deux clubs étaient dans la tourmente régulièrement allant même jusqu'à disparaître, mais pas autant de clubs sanctionnés que cette saison...

Par contre, en lisant nos com' (dont le mien), les dirigeants de l'époque de certains clubs ont dû s'étouffer en mangeant... à commencer par ceux de B...
Vaste débat qui a "toujours" existé.

Ce n'est donc qu'un simple constat...
On en fait quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptySam 23 Déc - 1:11

laur92 a écrit:
tonio52 a écrit:
Expliqué nous donc pourquoi tu trouves ça dangereux ?
Et pourquoi autant de club passe par lui si c est dangereux?y a sûrement un intérêt pour les clubs!
Car 40 joueurs c est bien oui, mais il y en un un bon millier aussi bons dans le monde!!!
On a bien vu dernièrement qu il y a de plus en plus d américains, et joueurs d Amériques du sud...tu fais ton marché ou tu veux!
Je ne vais pas te faire un.cours d économie.
Tout monopole est dangereux c est la base de l économie de marché.
Si tu penses que c'est ça la base de l'économie de marché, alors oui c'est sur que tu donneras pas un cours d'économie🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptySam 23 Déc - 1:32

david3311 a écrit:
laur92 a écrit:
tonio52 a écrit:
Expliqué nous donc pourquoi tu trouves ça dangereux ?
Et pourquoi autant de club passe par lui si c est dangereux?y a sûrement un intérêt pour les clubs!
Car 40 joueurs c est bien oui, mais il y en un un bon millier aussi bons dans le monde!!!
On a bien vu dernièrement qu il y a de plus en plus d américains, et joueurs d Amériques du sud...tu fais ton marché ou tu veux!
Je ne vais pas te faire un.cours d économie.
Tout monopole est dangereux c est la base de l économie de marché.
Si tu penses que c'est ça la base de l'économie de marché, alors oui c'est sur que tu donneras pas un cours d'économie🤣🤣🤣
Et toi tu es comme tes petits copains ici ...la chasse en meute ça doit t exciter 😘.
Sinon j ai pas trouvé de manuel d économie pour les nul ni pour les blaireaux mais si tu sais lire jette un œil ka dessus.

https://fastercapital.com/fr/contenu/Les-dangers-d-un-monopole-dans-la-concurrence-sur-le-marche.html#:~:text=Les%20monopoles%20sont%20depuis%20longtemps,consommateurs%20et%20aux%20petites%20entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptySam 23 Déc - 1:33

Pharamond a écrit:
laur92 a écrit:
Donc en fait vous avez le monopole de l amour du volley , celui de l intelligence et des propos mesurés et sources...
Pas de soucis j ai bien mieux à faire que de poursuivre ces discussions...ça m a amusé aujourd'hui mais en fait là ça me lasse ...et quand je me fais chier je me casse🤣.
Je vous laisse donc sur votre forum de connaisseurs et d amoureux du volley.
Je retourne à des activités plus intéressantes et je vous laisse débattre entre vous ...je suis sûr que vous allez bien vous éclater vu le nombre d'intervenant ici🤣...comme l aurait dit un célèbre humoriste vous pourrez organiser une soirée réelle entre vous dans une cabine téléphonique ( bon ce sera pas facile à trouver!).
Nous nous retrouverons sûrement pour les obsèques du volley pro en france😉.
Joyeux Noël à vous malgré tout....
[Divers] Dnacg - Page 38 DuDB4yvXcAAwTZA


« Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné. »
Le pigeon...ou l.imbecile ...ou les deux ce n est pas sur l échiquier qu il chie🤣
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1772
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptySam 23 Déc - 1:47

laur92 a écrit:


https://fastercapital.com/fr/contenu/Les-dangers-d-un-monopole-dans-la-concurrence-sur-le-marche.html#:~:text=Les%20monopoles%20sont%20depuis%20longtemps,consommateurs%20et%20aux%20petites%20entreprises.
Ouais, un cours d'économie comme un de ceux que j'avais eu en Licence Informatique Very Happy
En fait oui, un cours d'éco comme beaucoup d'entre nous en ont eu. Bref.

Les clubs sont vues comme des entreprise, ça on le sait, on est pas des beuillots du village quand même. Les dirigeant ont des comportement de patron. Mais apparemment si les patrons du volley sont des escrocs ou des incompétents, punaise combien de patrons de PME sont escrocs et incompétents ?? en pourcentage ??

On va peut être créer un topic "Economie du sport pour les Nuls", ça nous ferait peut être du bien non ? J'aimerais bien avoir quelques études de cas à moudre, histoire de me ressouvenir des mes cours de compta / gestion de BTS et de Licence Cool
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptySam 23 Déc - 2:10

laur92 a écrit:
...et quand je me fais chier je me casse🤣.
Je vous laisse donc sur votre forum de connaisseurs et d amoureux du volley.
Visiblement tu te fais pas assez chier puisque tu es toujours là.
Allez avoue, tu l'aime bien ce forum.😘

...dit un célèbre humoriste vous pourrez organiser une soirée réelle entre vous dans une cabine téléphonique ( bon ce sera pas facile à trouver!).
Mieux vaut une soirée en petit comité de gens intéressants qu'une rave party de 300 crétins décérébrés.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 846
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptySam 23 Déc - 2:19

laur92 a écrit:
david3311 a écrit:
laur92 a écrit:
tonio52 a écrit:
Expliqué nous donc pourquoi tu trouves ça dangereux ?
Et pourquoi autant de club passe par lui si c est dangereux?y a sûrement un intérêt pour les clubs!
Car 40 joueurs c est bien oui, mais il y en un un bon millier aussi bons dans le monde!!!
On a bien vu dernièrement qu il y a de plus en plus d américains, et joueurs d Amériques du sud...tu fais ton marché ou tu veux!
Je ne vais pas te faire un.cours d économie.
Tout monopole est dangereux c est la base de l économie de marché.
Si tu penses que c'est ça la base de l'économie de marché, alors oui c'est sur que tu donneras pas un cours d'économie🤣🤣🤣
Et toi tu es comme tes petits copains ici ...la chasse en meute ça doit t exciter 😘.
Sinon j ai pas trouvé de manuel d économie pour les nul ni pour les blaireaux mais si tu sais lire jette un œil ka dessus.

https://fastercapital.com/fr/contenu/Les-dangers-d-un-monopole-dans-la-concurrence-sur-le-marche.html#:~:text=Les%20monopoles%20sont%20depuis%20longtemps,consommateurs%20et%20aux%20petites%20entreprises.
Une start-up qui donne son opinion et qui travaille pour des start-up.
Ouais ça m'impressionne pas 😴
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptySam 23 Déc - 12:54

On a au moins une certitude avec laur92, le sujet de la DNCG lui tient à cœur.
24 posts sur 59 depuis jeudi soit soit plus de 40 %. 
Une certitude, il n'est pas en masse postale encadrée...  [Divers] Dnacg - Page 38 1f602  [Divers] Dnacg - Page 38 1f602  [Divers] Dnacg - Page 38 1f602  [Divers] Dnacg - Page 38 1f602
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyMar 26 Déc - 10:08

Communiqué minimaliste du club chaumontais suite à la décision de la DNACG:
"Le Chaumont Volley-Ball a pris connaissance des décisions prises par la commission d'aide et de contrôle des clubs professionnels de la DNACG en date du 22 Décembre 2023. Cela faisant suite aux résultats financiers de la saison 2022/2023.
Comme le prévoit le règlement, le club fait appel à cette notification de décision.
Le président du CVB 52.
B Soirfeck."

Comme exprimé ici par certaines personnes il y a quelques jours, pourquoi la DNACG décide d'infliger parfois des amendes et dans d'autres cas des points de pénalités pour ne citer que ces deux types de sanctions...?
Cet organe se base probablement sur le genre de faute, enfin d'infraction commise par un club en s'appuyant sur un barème... Soit.
Mais je trouve dommage que lors des sanctions cela ne soit pas précisé plus explicitement pour le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 EmptyMar 26 Déc - 19:17

JoJo52 a écrit:
Communiqué minimaliste du club chaumontais suite à la décision de la DNACG:

C'est toujours mieux que l'absence de com du NRMV.

La qualité de la communication du club a grandement baissé depuis le départ de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Dnacg - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Dnacg
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: