Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Equipe de France Masculine 2021] Euro

+33
Dom_du_52
Petitsec
prime rib
Tout Va Bien
Remo
SHARKY37
spectateur
ViaducRouge
milo2007
Junior75
flipflip
Rio
MikaLten
Cynik
unbreak51
Couscous
Bon Scott
Lilas44
One shot
cradok
le bullit
volleymania
navt
canimo
Papapingouin
Kaziysky
MurDuF
JoJo52
Jabberwock
IO 17
Inception
Sinjin-GCC
Pitouf
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sinjin-GCC

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 20:50

JoJo52 a écrit:
Sinjin-GCC a écrit:
les entrées magiques au service de Faure, qui sur ce point apporte clairement plus que Boyer.

Ils ne tiendront pas le coup jusqu'à la finale en jouant avec cette tension là, il faut absolument faire tourner contre la Lettonie et l'Estonie...

Faure m'a complètement bluffé au service hier!
Il a dû sacrément progresser dans ce domaine cet été... car il faut être honnête, la saison dernière en ligue A il faisait énormément de faute et "peu" d'aces.

Je suis d'accord avec toi, cela dit on a bien vu qu'en faisant un peu tourner contre la Croatie, cela donnait un set accroché...
Faudra que les "remplaçants" élèvent clairement leur niveau...
A mon avis, le coach brésilien va commencer les deux prochains matchs avec le 7 de base, puis faire tourner à partir du 3ième set si tout se passe bien auparavant (un peu comme contre la Croatie).
Il faudrait les reposer un peu plus que cela je pense, pour qu'ils gardent un mental de mort de faim pour les 8èmes / quart / demi et finale Very Happy
C'est marrant mais la différence avec le groupe des JO, c'est qu'aux JO beaucoup d'observateurs indiquaient que la France avait le meilleur banc du monde car Tillie semblait au niveau de Clévenot et Boyer à celui de Patry, sans parler de Totti et Brizard mais sur l'Euro, mis à part les passeurs difficile pour l'instant de trouver des remplaçants au même niveau que les titulaires. Faure bon au service et correct à l'attaque mais peut-il tenir plusieurs sets à ce niveau et contre des grosses cylindrées. Pour les RA, il faut leur (re)donner leur chance contre lettons et estoniens, idem pour les centraux avec Bultor et Gueye (Bultor ayant déjà eu sa chance contre la Slovaquie et Louati contre les Croates).
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 21:54

La Russie suspendue au résultat de son petit voisin finlandais face à la Turquie demain pour ... peut-être ... éviter la Serbie dès les 1/8èmes!!!
JoJo52

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 0:08

Sinjin-GCC a écrit:

Il faudrait les reposer un peu plus que cela je pense, pour qu'ils gardent un mental de mort de faim pour les 8èmes / quart / demi et finale Very Happy
C'est marrant mais la différence avec le groupe des JO, c'est qu'aux JO beaucoup d'observateurs indiquaient que la France avait le meilleur banc du monde car Tillie semblait au niveau de Clévenot et Boyer à celui de Patry, sans parler de Totti et Brizard mais sur l'Euro, mis à part les passeurs difficile pour l'instant de trouver des remplaçants au même niveau que les titulaires. Faure bon au service et correct à l'attaque mais peut-il tenir plusieurs sets à ce niveau et contre des grosses cylindrées. Pour les RA, il faut leur (re)donner leur chance contre lettons et estoniens, idem pour les centraux avec Bultor et Gueye (Bultor ayant déjà eu sa chance contre la Slovaquie et Louati contre les Croates).

Je suis du même avis que toi mais j'ai bien peur que Bernardinho fasse comme contre la Croatie...
Sinjin-GCC

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 8:29

Il serait bien que la Slovénie batte l'Italie cet après-midi pour assurer que ces 2 équipes soient un et deux de leur poule et dans ce cas, nous n'aurions plus "l'obligation" de finir premier pour éviter la Slovénie.
Si l'Italie l'emporte, je les sens bien capable de laisser filer leur dernier match contre les Tchèques pour mettre la Slovénie 3ème et qu'elle doive alors jouer une des grosses équipes de la poule D, France ou Allemagne !
A partir du moment où tu évites Italie et Slovénie, franchement Tchèquie ou Bulgarie (qui devraient être les 3 et 4) c'est du même niveau, pas la peine de se battre pour conserver la première place et tu peux alors faire jouer les coiffeurs contre Lettonie et Estonie...
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 9:18

la bouteille à encre dans la poule B Twisted Evil
quel embouteillage !
en poule A le Portugal gagne et passe , la Grèce doit gagner 3-1 et passe

une stat des pointus
    1 classement en fonction de l'efficacité
    2 classement en fonction du % d'erreurs (Patry pas mal)
    3 classement en fonction du % d'attaques contrées (Patry pas terrible ici)
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1778
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1780
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1779
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 15:48

Petite erreur de saisie pour Stern qui est bien le meilleur pointu mais ses chiffres sont 42 points pour 69 attaques, 5 erreurs et 4  contrées
J’avais rentré les chiffres du premier joueur qui est B Ruiz l’ancien du Nrmv
Je regarde Slovénie Italie 25-25…Ropret retrogradé second…il arrivera frais à cambrai  tout comme Bartos pour le Nrmv qui ne rentre jamais ou presque..
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 17:28

L’Italie après son 3-0 finira en tête et peut choisir l’adversaire des français…en battant les tchèques ils nous les donneraient en pâture ou en perdant , on se taperait les bulgares..
Qq conditions à cela : la Bulgarie bat le Bélarus..plausible et on finit premier plausible également
JoJo52

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 2:24

spectateur a écrit:
L’Italie après son 3-0 finira en tête et peut choisir l’adversaire des français…en battant les tchèques ils nous les donneraient en pâture ou en perdant , on se taperait les bulgares..
Qq conditions à cela : la Bulgarie bat le Bélarus..plausible et on finit premier plausible également

Normalement cela doit être une formalité pour nous...
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 8:22

une stat des AR
    1 classement en fonction de l'efficacité
    2 classement en fonction du % d'erreurs
    3 classement en fonction du % d'attaques contrées
rq : j'y ai mis tous les français et tous ceux qui joueront en ligue A et B (en jaune) même si certains chiffres sont peu significatifs au regard du peu de ballons attaqués
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1781
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1782
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 8:23

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1783
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1784
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1785
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 10:17

et les centraux
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1788
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1789
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1790
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 10:18

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1791
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1792
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 10:19

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1794
Sinjin-GCC

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 11:01

Impressionnat les stats de Le Goff au centre et Rebeyrol meilleur que Leon, c'est marrant ce qu'on peut faire dire aux chiffres.
Les 8èmes de finales s'annoncent déjà intéressants du côté de la Pologne, avec un Russie-Ukraine très géopolitique, un Pologne Finlande qui ne devrait pas laisser place au suspense, mais 2 autres matchs pour lesquels je pense que des surprises peuvent se produire, Hollande-Portugal et Serbie-Turquie.

De l'autre côté, le Belarus peut créer la surprise face à des Bulgares décevants et je serai intéressé de voir la 'motivation' de l'Italie face aux Tchèques.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 11:06

C’est bien ce que j’ai écrit : [b][i][u]même si certains chiffres sont peu significatifs au regard du peu de ballons attaqués[/u][/i][/b]
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 18:20

Skrimov 8 aces pour 1 petite faute !!!!!!!
Au premier set 8 services , 0 faute et 4 aces…
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 19:03

Pour nous ce sera la première place et on jouera les tchèques ou les bulgares…qui voit les tchèques battre l’Italie ?
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 20:32

Grebennikov impeccable en réception..à un point que c’en était écœurant !!
Et Brizard également très bon… 
Que dire du premier set de Ngapeth…cheers
flipflip

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 23:43

Si la logique est respecté, la France jouera la Rep Tchèque en 1/8ème, la Slovénie en 1/4 et le vainqueur de Pologne/Russie en 1/2 et en finale Serbie/Italie/Pays-Bas ou Allemagne...
Parcours un peu indigeste après des JO mais il ne faut pas brûler d'étape et commencer par la Rep Tchèque qui sur le papier est loin du niveau des Français.
Sinjin-GCC

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyVen 10 Sep - 9:46

flipflip a écrit:
Si la logique est respecté, la France jouera la Rep Tchèque en 1/8ème, la Slovénie en 1/4 et le vainqueur de Pologne/Russie en 1/2 et en finale Serbie/Italie/Pays-Bas ou Allemagne...
Parcours un peu indigeste après des JO mais il ne faut pas brûler d'étape et commencer par la Rep Tchèque qui sur le papier est loin du niveau des Français.
Le parcours est costaud en effet, mais monte en puissance fortement jusqu'à la demi-finale (normalement la Pologne mais les Russes peuvent les battre en quart)
Et c'est bien car j'ai quand même l'impression que mis à part l'Allemagne, les autres équipes de notre poule étaient toutes très faibles...et ont permis à nos joueurs de jouer à 80%, voire moins. C'est bien pour la bonne humeur et pour ne pas s'épuiser, mais il ne faudra pas faire la même chose, déjà contre les Tchèques, certainement plus solides que les Lettons, Estoniens,...
Parfum de revanche par rapport à l'Euro 2017, où champion d'Europe en titre, les Tchèques nous avaient déjà sortis en 8ème je crois...

Vivement Lundi, les matchs à élimination directe, c'est quand même pas la même ambiance que les matchs de poules où tu te balades...
unbreak51

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptyVen 10 Sep - 12:20

N'Gapeth me parait assez fit, non?
J'aime beaucoup le coaching en ce moment. Ca tergiverse pas trop à faire tourner tout en gardant un équilibre, j'ai pas vu tous les matchs mais ce que j'ai vu me plait bien.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptySam 11 Sep - 9:11

l'utilisation à l'attaque des pointus, ar et centraux des 16 qualifiés
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1800
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1801
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1802
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptySam 11 Sep - 9:12

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Capt1803
MurDuF

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptySam 11 Sep - 12:12

unbreak51 a écrit:
N'Gapeth me parait assez fit, non?
J'aime beaucoup le coaching en ce moment. Ca tergiverse pas trop à faire tourner tout en gardant un équilibre, j'ai pas vu tous les matchs mais ce que j'ai vu me plait bien.

plutôt d'accord pour le coaching, mais ce n'est pas encore forcément significatif,
à voir dans les gros matchs où on est au pied du mur...

Ngapeth assez fit? houla sujet tabou... moi je dirais qu'il est au même niveau qu'aux JO,
c'est-à-dire pas encore à son "poids" de forme mais dans un "état" de forme et de performance excellents et c'est finalement tout ce qui compte.
Vous avez noté au passage que le nouveau staff a embauché (par facilité?) le prépa phys perso d'Earvin, le poitevin Laurent Lecina.
MurDuF

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 EmptySam 11 Sep - 12:15

Va falloir aussi que les commentateurs/consultants de l'Equipe TV se mettent au niveau olympique...

je pense au malheureux nouveau téléspectateur qui passe de Durand/Henno lors des JO ... à la triplette Richefort/Granvorka/Degoulet...
(et pourtant, sans ironie, ces trois-là me sont très sympathiques)

mais TROP de tout:
humour franchouillard lourdaud et chauvinisme surjoué de XR, expressions alambiquées de GVK, chambrage et 2ème degré entre les 3 façon private joke (super pour ceux qui ne sont pas encore des habitués), etc etc
c'est comme si XR, toujours dans le 2ème degré, se complaît à donner une caricature de lui-même
pas sûr que ça marche auprès du grand public

ce qui m'énerve le plus je crois, c'est quand ils continuent à blablater de choses et d'autres comme si de rien n'était alors qu'on a un super rallye qui se déroule sous nos yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 8 Empty

[Equipe de France Masculine 2021] Euro
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant