| [Equipe de France Masculine 2021] Euro | |
|
+33Dom_du_52 Petitsec prime rib Tout Va Bien Remo SHARKY37 spectateur ViaducRouge milo2007 Junior75 flipflip Rio MikaLten Cynik unbreak51 Couscous Bon Scott Lilas44 One shot cradok le bullit volleymania navt canimo Papapingouin Kaziysky MurDuF JoJo52 Jabberwock IO 17 Inception Sinjin-GCC Pitouf 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Sam 11 Sep - 16:20 | |
| - MurDuF a écrit:
- Va falloir aussi que les commentateurs/consultants de l'Equipe TV se mettent au niveau olympique...
ce qui m'énerve le plus je crois, c'est quand ils continuent à blablater de choses et d'autres comme si de rien n'était alors qu'on a un super rallye qui se déroule sous nos yeux. ... ou quand ils font du "remplissage" lourdingue théâtralisé ayant au miracle sur cette chaine un temps d'antenne dévolu supérieur à leurs prévisions... en attendant la prochaine table ronde dédiée aux footeux... |
|
| |
kanjay
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Sam 11 Sep - 17:35 | |
| Après, il faut avouer que le chaîne l'équipe propose une belle couverture médiatique avec les matchs, les interviews, le debrief.... |
|
| |
Sinjin-GCC
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 9:35 | |
| Logique respectée pour les 2 premiers 8ème de finale, Pologne Finlande 3-0 pas photo, et une victoire difficile de la Russie contre l'Ukraine 3-1, avec un match qui aurait pu tourner. D'après le résumé que j'ai vu, une belle intensité dans ce match. Un superbe Pologne Russie en quart de finale Mardi soir, dans une salle pleine comme un oeuf, j'espère que l'Equipe le diffusera, au moins sur Internet ! Quoiqu'il arrive, un des favoris disparaitra dès les quarts de finale. Pour la Pologne, cela serait terrible, devant son public, d'être éliminée en quart, comme aux JO !!! La pressions sera maximale ! |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 10:51 | |
| Bulgarie Allemagne diffusé sur le live de l’Equipe d’après leur programmation |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 11:55 | |
| La Russie est vraiment en difficulté depuis le début du tournoi, ça aurait pu tourner dans l'autre sens contre l'Ukraine, ça se joue à pas grand chose. Je vois la Pologne s'imposer sans problème. |
|
| |
Sinjin-GCC
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 13:37 | |
| - Inception a écrit:
- La Russie est vraiment en difficulté depuis le début du tournoi, ça aurait pu tourner dans l'autre sens contre l'Ukraine, ça se joue à pas grand chose.
Je vois la Pologne s'imposer sans problème. Plutôt d'accord avec toi, Kliuka semble encore un peu perdu en tant que pointu et cela se paye cash à un tel niveau ! Mais j'aimerai voir un beau match bien accroché, pour le spectacle et pour bien fatiguer les Polonais avant leur demi-finale contre la France Bon faut encore passer les Tchèques et les Slovènes, ne vendons pas la peau de l'ours des pays de l'est avant de l'avoir tué ! |
|
| |
Tout Va Bien
Messages : 247 Date d'inscription : 18/04/2021 Age : 69 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 14:32 | |
| - MurDuF a écrit:
- Va falloir aussi que les commentateurs/consultants de l'Equipe TV se mettent au niveau olympique...
je pense au malheureux nouveau téléspectateur qui passe de Durand/Henno lors des JO ... à la triplette Richefort/Granvorka/Degoulet... (et pourtant, sans ironie, ces trois-là me sont très sympathiques)
mais TROP de tout: humour franchouillard lourdaud et chauvinisme surjoué de XR, expressions alambiquées de GVK, chambrage et 2ème degré entre les 3 façon private joke (super pour ceux qui ne sont pas encore des habitués), etc etc c'est comme si XR, toujours dans le 2ème degré, se complaît à donner une caricature de lui-même pas sûr que ça marche auprès du grand public
ce qui m'énerve le plus je crois, c'est quand ils continuent à blablater de choses et d'autres comme si de rien n'était alors qu'on a un super rallye qui se déroule sous nos yeux. Oui Xavier Richefort, Frantz Granvorka et Guillaume Degoullet sont lourdingues. L'humour type almanach Vermot de Richefort en agace plus d'un. Mais, Xavier R. Champion de France 93, vice champion 94, vainqueur de la coupe de france 94 ; et Frantz G. 288 sélections en EDF, Ancien capitaine de l'Edf. savent quand-même de quoi ils parlent. (J'avoue que j'ai bcp plus de mal à trouver des infos sur G. Deg.) Tout ce long préambule pour dire que je préfère quand même voir du volley sur la chaîne l'équipe plutôt que voir une très ancienne compétition de pétanque alors que je sais que des matchs de volley ont lieu à la même heure . |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 16:43 | |
| ma remarque, c'est vraiment sur la forme, sinon bien sûr qu'ils sont compétents et légitimes à parler de volley (Degoulet même s'il n'a pas joué à un niveau international est un excellent connaisseur du volley) et je ne nie pas qu'ils contribuent depuis longtemps à la promotion du volley.
et donc moi aussi, tant que je vois du volley, je suis malgré tout content, quelque soit le commentateur. mais pour profiter à fond de l'effet JO et élargir l'audience du volley en France, il faudrait, je crois, un style plus proche de Durand/Henno.
ps: j'apprécie beaucoup les efforts de l'Equipe qui, pour l'instant, ne nous a pas imposé des coupures pub "sauvages" comme lors de la VNL. |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 18:05 | |
| comment ça se fait que ce soit Kliuka qui soit pointu ? |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 18:29 | |
| réponse en page 6 |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 19:25 | |
| ha oui |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 19:52 | |
| L'équipe "A" allemande bien moins bonne impression que l'équipe "B" et surtout qui est catastrophique au service. 1-1 contre la Bulgarie, ils se font rouler dessus au 5e set. Il y avait eu 57 fautes (!) au total lors du match contre la Slovaquie (32-25 pour l'Allemagne). On part sur la même base avec 18 fautes de service en deux sets pour les allemands (9 pour les bulgares).
Pendant ce temps-là les Pays-Bas sont tenus par le Portugal, 2-2 avec un Nimir toujours aussi seul. |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 20:21 | |
| - Inception a écrit:
- L'équipe "A" allemande bien moins bonne impression que l'équipe "B" et surtout qui est catastrophique au service. 1-1 contre la Bulgarie, ils se font rouler dessus au 5e set.
Il y avait eu 57 fautes (!) au total lors du match contre la Slovaquie (32-25 pour l'Allemagne). On part sur la même base avec 18 fautes de service en deux sets pour les allemands (9 pour les bulgares).
Pendant ce temps-là les Pays-Bas sont tenus par le Portugal, 2-2 avec un Nimir toujours aussi seul. les PB finissent par s'imposer 15-13 au tie-break, joueurs très irréguliers des 2 côtés, un nombre impressionnant de changements dans le TB, avec bien sûr Nimir pour la balle de match |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 20:22 | |
| Les Pays-Bas s'imposent 15-13 au 5e avec 37 points de Nimir, comme d'hab.
L'Allemagne mène 2-1 dans un match pas très beau avec 43 fautes de service. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 20:42 | |
| |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 21:03 | |
| C'est clair, de toute façon Hélène Groc a toujours été d'un ennui aux commentaires... alors elle s'y connaît c'est sûr, mais bon. Après ils ont pas été aidés par le match dégueulasse ponctué de 59 fautes de service en 4 sets ! |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 21:05 | |
| |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 21:14 | |
| Différentes… |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 23:23 | |
| P…quel match entre la Serbie et la Turquie, quel match.. |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 23:31 | |
| largement le plus beau 1/8ème juste dégoûté que le streaming m'ait lâché pour le 5ème set évidemment en tout cas la Turquie confirme sa bonne phase de poule et sa victoire en golden league, quelle belle surprise! |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 23:37 | |
| sans ce 3-2 improbable contre la Finlande, les Turcs auraient joué l'Ukraine en 1/8ème pour une revanche de la finale de la golden league justement |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Dim 12 Sep - 23:38 | |
| La Turquie est une équipe qui monte sous l'impulsion de Lagumdzija et Mandiraci. Les Serbes qui menaient 19-16 dans le 2e set et surtout 17-12 dans le 3e set se font très peur et s'en sortent à l'arrache au 5e set. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Lun 13 Sep - 11:55 | |
| |
|
| |
Sinjin-GCC
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Lun 13 Sep - 17:06 | |
| Surprenant que la Serbie soit si en retrait sur les centraux avec seulement 15% des ballons, car leurs réceptionneurs sont plutôt corrects pour amener les ballons près du filet et Podrascanin et Lisinac sont de sacrées machines de guerre en courte ou décalée... Le déséquilibre me semble trop important chez les Hollandais pour qu'ils puissent passer contre les Serbes. Chez les russes, Kliuka fait finalement un bon central (50% d'attaque gagnante contre l'Ukraine): bon le garçon a la hauteur et le bras nécessaire... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro Lun 13 Sep - 17:34 | |
| C’est surtout Kovacevic qui est sur-alimenté , au dernier match, 17 ballons pour les centraux, 66 pour les AR et 36 pour les deux pointus (Kovacevic 36 pour lui seul ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro | |
| |
|
| |
| [Equipe de France Masculine 2021] Euro | |
|