Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO

Aller en bas 
+25
papimvl
SHARKY37
gaillard53
Kaziysky
Pitouf
JoJo52
Inception
volleymania
P59
milo2007
kanjay
unbreak51
Lamarqueuse
IO 17
vololovo
le bullit
iannou
cradok
canard
Sinjin-GCC
flipflip
Jlc
nusimo
Pharamond
spectateur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 8:58

Je crois que même le Goff et Tillie se sont (re) mis au service smatché.
Après, pour le "duel" de passeurs, Toniutti fait encore une grosse saison en Pologne et reste le capitaine des bleus.
Peut être va t-on arriver à 2 passeurs interchangeables comme à l'époque de Patin-De Kergret 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 0:00

Chinenyeze c'est smashé maintenant effectivement, et c'est pas trop mal. C'est pas du Nimir, mais c'est un service puissant qui peut empêcher des réceptions parfaites. Pareil pour Tillie mais c'est beaucoup moins efficace. Le Goff il me semble qu'il alterne parce que son smashé est tout aussi inoffensif que son flottant, en tout cas c'est que ce j'avais cru voir lors des derniers matchs de Montpellier.
En tout cas c'est clair qu'on a de la chance avec ce duo de passeurs incroyables, comme Bruno-William au Brésil il y a quelques année à un niveau encore supérieur. Certaines équipes (Pologne, Serbie...) ont un passeur titulaire moins bon que notre passeur remplaçant, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 17:13

J'ai vu un vieux match du Brésil avec Ricardo et le second c'était Bruno... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 16:45

Earvin n'y arrive plus du tout, il semble ne plus du tout avoir la tête à Kazan et les relations semblent se tendre sur le terrain, il passe plus de temps à raler qu'a faire des points.
Pendant ce temps là T. Rossard est de plus en plus fort et Trévor Clévenot vient une nouvelle fois d'être nommé MVP. À l'instant T je ne vois pas comment ces deux là ne pourraient pas être les deux RA titulaires de l'équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 18:06

Là pour dire une connerie ce n'est pas une connerie ça? Tu crois réellement que le coach va mettre T Rossard et Clévenot titulaires et N'Gapeth sur le banc?
Même pas en rêve...
Un des deux+N'Gapeth par contre ça semble être la tendance vu le niveau des 2 joueurs actuellement.
Comme Toniutti je pense qu'il commencera titulaire.
Après il n'est pas maso, s'il voit que leurs performances ne sont pas dignes du niveau attendu, il changera les hommes de base.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 18:39

Il y en a encore qui prennent leurs désirs pour des réalités !!! Et qui se prennent pour des sélectionneurs sans connaître le dessous des cartes.
Surtout ils confondent le haut niveau et le très très  haut niveau. Des joueurs qui brillent en club et qui ont du mal en sélection il y en a des tonnes.
Je ne remet absolument pas en compte le niveau de Rossard et Clèvenot mais penser comme ça qu'ils vont pousser Earwin sur le banc il y a un pas que je ne franchirai pas. Earwin est viscéralement attachée aux Bleus et j'ai franchement des doutes sur Clèvenot. Et Earwin a toujours été là dans les moments clés, non !!!
Dans une saison vous connaissez un joueur qui est au taquet toute la saison, moi pas, surtout à ce niveau là. On ne peut pas dire qu'Earwin a ch... ses matchs avant la trêve, au contraire. Oui il est dans le trou en ce moment, et alors. Vous connaissez le contexte actuel à Kazan ?? Moi pas.
Les Jeux, s'ils ont lieu, c'est dans 7 mois, alors pas de jugements hâtifs sur la forme du mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 18:54

Je pense aussi qu'Earvin sera là, titulaire car c'est lui le leader de l'équipe de France.
Après, il faut reconnaître que sa meilleure période en club (Modene en 2015 et 2016) correspond à la meilleure période de l'équipe de France (WL, Ce et TQO).

Après, Rossard et Clevenot seront dans le groupe s'ils continuent comme ça... J'ai plus de doute sur le dernier RA....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 19:02

Tillie fils, Lyneel ça paraît compliqué...reste Louati, Carle (peu de vécu en EDF) et qui d’autre? Pas un choix démesuré..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 19:29

Ca s'arrête là pour l'instant spectateur tant les autres sont à un niveau élevé.
Basic il donne quoi en Italie?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 19:46

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 4ad1f910
[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 F5885d10
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 19:48

Le premier tableau, c’est Basic
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 19:54

flipflip a écrit:
Là pour dire une connerie ce n'est pas une connerie ça? Tu crois réellement que le coach va mettre T Rossard et Clévenot titulaires et N'Gapeth sur le banc?
Même pas en rêve...
Un des deux+N'Gapeth par contre ça semble être la tendance vu le niveau des 2 joueurs actuellement.
Comme Toniutti je pense qu'il commencera titulaire.
Après il n'est pas maso, s'il voit que leurs performances ne sont pas dignes du niveau attendu, il changera les hommes de base.
Du calmes mon grand, tu t'emportes  Smile  Tu t'emportes au point de ne pas me lire.
J'ai bien préciser a l'instant T, et à cet instant T je persiste et signe qu'Earvin n'aurait pas sa place dans le 6 de base.
Avant même qu'il quitte son équipe lors du déplacement à Berlin en Décembre il était déjà en difficulté cela ne date pas d'hier. Je suis régulièrement la Superleague Russe ainsi que les matchs de coupe de Russie. Ses ratios sont en baisses depuis un moment déjà, alors OUI un Earvin en forme est intouchable mais cela fait un moment ou il a du mal a faire ses points sur bloc formé et être décisif comme il l'a pu l'être. Pendant ce temps là les deux autres enchainent les récompenses de MVP régulièrement en Italie.

Carle certes peu de vécu mais il a pris un tout autre dimension à Berlin avec C.Enard, athlétiquement c'est devenu une machine et il a gagné en stabilité et en fond de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 20:58

Dans ton 6 de base à toi...
Je suis très calme dans toutes les situations, je suis même ouvert au débat et je ne rabaisse jamais les autres car ils n'ont pas le même avis que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 21:08

flipflip a écrit:
Dans ton 6 de base à toi...
Je suis très calme dans toutes les situations, je suis même ouvert au débat et je ne rabaisse jamais les autres car ils n'ont pas le même avis que moi...
J'ai jamais dit non plus que c'était celui de Laurent Tillie, j'ai dit que c'était selon moi le plus cohérent toujours à cet instant T
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 7:25

IO 17 a écrit:
Il y en a encore qui prennent leurs désirs pour des réalités !!! Et qui se prennent pour des sélectionneurs sans connaître le dessous des cartes.
Surtout ils confondent le haut niveau et le très très  haut niveau. Des joueurs qui brillent en club et qui ont du mal en sélection il y en a des tonnes.
Je ne remet absolument pas en compte le niveau de Rossard et Clèvenot mais penser comme ça qu'ils vont pousser Earwin sur le banc il y a un pas que je ne franchirai pas. Earwin est viscéralement attachée aux Bleus et j'ai franchement des doutes sur Clèvenot. Et Earwin a toujours été là dans les moments clés, non !!!
Dans une saison vous connaissez un joueur qui est au taquet toute la saison, moi pas, surtout à ce niveau là. On ne peut pas dire qu'Earwin a ch... ses matchs avant la trêve, au contraire. Oui il est dans le trou en ce moment, et alors. Vous connaissez le contexte actuel à Kazan ?? Moi pas.
Les Jeux, s'ils ont lieu, c'est dans 7 mois, alors pas de jugements hâtifs sur la forme du mois de janvier
beaucoup de bon sens, comme très souvent, avec cette analyse de IO 17
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 7:49

L'instant t ne veut rien dire au final sachant que la compet' a lieu dans 7 mois.
Que Tillie prenne en compte les performances des joueurs en clubs pour sélectionner son groupe il n'y a rien de plus normal...
Il prendra également en compte la vie de groupe (quid de Boyer et Clevenot?) car comme au foot on ne sélectionne pas forcément les meilleurs joueurs mais le meilleur groupe de joueurs!

Un point important a été soulevé...
Hormis Jenia et Earvin et à un degré moindre la paire Le Roux/Le Goff et Boyer, j'aimerais bien savoir quel joueur a déjà performé à très très haut-niveau plusieurs fois lors des matchs internationaux qui comptent?

Quoiqu'il en soit, si tout se passe bien, Tillie aura son groupe à disposition tout l'été...
En gros, on parle dans le vent  Laughing
Il est bien trop tôt pour se dire qui sera titulaire ou non.
.
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 18:35

JoJo52 a écrit:
L'instant t ne veut rien dire au final sachant que la compet' a lieu dans 7 mois.
Que Tillie prenne en compte les performances des joueurs en clubs pour sélectionner son groupe il n'y a rien de plus normal...
Il prendra également en compte la vie de groupe (quid de Boyer et Clevenot?) car comme au foot on ne sélectionne pas forcément les meilleurs joueurs mais le meilleur groupe de joueurs!

Un point important a été soulevé...
Hormis Jenia et Earvin et à un degré moindre la paire Le Roux/Le Goff et Boyer, j'aimerais bien savoir quel joueur a déjà performé à très très haut-niveau plusieurs fois lors des matchs internationaux qui comptent?

Quoiqu'il en soit, si tout se passe bien, Tillie aura son groupe à disposition tout l'été...
En gros, on parle dans le vent  Laughing
Il est bien trop tôt pour se dire qui sera titulaire ou non.
.

Pour la vie de groupe, on a bien vu le souci Boyer même si politiquement ça n'a pas été évoqué mais pour Clevenot, je n'ai pas l'impression que ça ait posé un souci dans le groupe sauf si j'ai loupé un épisode .
Pour les joueurs qui ont performé en EDF, tu as quand même le noyau solide Toniutti, le Goff, leroux, Tillie, Ngapeth et Grebennikov qui sont là depuis 10 ans environ et souvent titulaires et décisifs.
Après, je trouve que Chinenyeze et Boyer sont arrivés sur quelques matchs à être très performants en EDF notamment sur la VNL.
Derrière, sur le dernier TQO, qui est quand même une compétition de très haut niveau pour moi, Patry, Louati, Brizard ont performé.
Reste dans le lot, Rossard et Clevenot qui n'ont pas encore de gros matchs en EDF.
Après, ces JO seront là fin d'un cycle pour Tillie et tous ces joueurs qui le suivent depuis ces débuts de sélectionneurs. Le prochain sélectionneur aura un gros chantier pour mener l'EDF sur le podium des JO de Paris 2024.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 18:48

kanjay a écrit:
JoJo52 a écrit:
L'instant t ne veut rien dire au final sachant que la compet' a lieu dans 7 mois.
Que Tillie prenne en compte les performances des joueurs en clubs pour sélectionner son groupe il n'y a rien de plus normal...
Il prendra également en compte la vie de groupe (quid de Boyer et Clevenot?) car comme au foot on ne sélectionne pas forcément les meilleurs joueurs mais le meilleur groupe de joueurs!

Un point important a été soulevé...
Hormis Jenia et Earvin et à un degré moindre la paire Le Roux/Le Goff et Boyer, j'aimerais bien savoir quel joueur a déjà performé à très très haut-niveau plusieurs fois lors des matchs internationaux qui comptent?

Quoiqu'il en soit, si tout se passe bien, Tillie aura son groupe à disposition tout l'été...
En gros, on parle dans le vent  Laughing
Il est bien trop tôt pour se dire qui sera titulaire ou non.
.

Pour la vie de groupe, on a bien vu le souci Boyer même si politiquement ça n'a pas été évoqué mais pour Clevenot, je n'ai pas l'impression que ça ait posé un souci dans le groupe sauf si j'ai loupé un épisode .
Pour les joueurs qui ont performé en EDF, tu as quand même le noyau solide Toniutti, le Goff, leroux, Tillie, Ngapeth et Grebennikov qui sont là depuis 10 ans environ et souvent titulaires et décisifs.
Après, je trouve que Chinenyeze et Boyer sont arrivés sur quelques matchs à être très performants en EDF notamment sur la VNL.
Derrière, sur le dernier TQO, qui est quand même une compétition de très haut niveau pour moi, Patry, Louati, Brizard ont performé.
Reste dans le lot, Rossard et Clevenot qui n'ont pas encore de gros matchs en EDF.
Après, ces JO seront là fin d'un cycle pour Tillie et tous ces joueurs qui le suivent depuis ces débuts de sélectionneurs. Le prochain sélectionneur aura un gros chantier pour mener l'EDF sur le podium des JO de Paris 2024.
"pour Clevenot, je n'ai pas l'impression que ça ait posé un souci dans le groupe sauf si j'ai loupé un épisode ."
Non, non tu as raison, ça n'en a posé aucun au groupe, par contre sur ce forum je l'avais déjà mentionné dans un message précédent, mais il y a un "Clévenot Bashing" à des années lumières de la réalité et de ces que les mecs de ce groupe pensent de lui  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 23:58

N'Gapeth semble jouer à l'affect.
Il n'est pas bien en Russie, son jeu s'en ressent. 
S'il se sent bien en EDF, je suis prêt à parier que ce sera un tout autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 5:41

Kaziysky a écrit:


"pour Clevenot, je n'ai pas l'impression que ça ait posé un souci dans le groupe sauf si j'ai loupé un épisode ."
Non, non tu as raison, ça n'en a posé aucun au groupe, par contre sur ce forum je l'avais déjà mentionné dans un message précédent, mais il y a un "Clévenot Bashing" à des années lumières de la réalité et de ces que les mecs de ce groupe pensent de lui  Very Happy

Il y a une différence entre s'interroger et faire du bashing...  Wink

Le plus simple pour éviter les interrogations ou encore pire les rumeurs, était tout simplement de communiquer à ce sujet afin d'expliquer clairement ce qui c'était passé.
En plus il ne joue plus pour ce fameux club...
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 8:37

Le mec est, journée après journée, monstrueux dans le meilleur championnat du monde mais j’en lis certains qui doutent encore de son niveau ou qui servent le prétexte : matchs internationaux > championnat Italien ( bien que, pas persuadé qu’une finale de ligue mondiale ou de TQO soit d’un meilleur niveau qu’un Trentino / Civitanova ou d’un Perugia / Piacenza)
Puis quand ce n’est pas de son niveau c’est son amour du maillot bleu ou pire sa capacité d’intégration dans le groupe qui est remise en cause
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 12:29

Je ne crois pas avoir lu un commentaire de quelqu'un qui s'interrogeait sur le capacité de Clevenot à sortir des gros matchs.
Tout le monde a conscience que c'est un excellent joueur.
Comme dit Jojo, 2 fois de mémoire, il n'est pas venu à un rassemblement des bleus et la communication a été absente.
En sous main, certains forums Italiens ont parlé de forcing pour qu'il n'aille pas jouer de la part du club sinon il ne serait pas prolongé...Et le plus étrange et que le lendemain de la finale, il jouait déjà 4 sets avec son club alors qu'il était censé être blessé à l'épaule pour toute la compétition.
C'est un super gars en plus mais personne n'est dans la tête du sélectionneur et c'est le seul à avoir les tenants et les aboutissants de toutes les histoires des joueurs qui ne viennent pas aux rassemblements.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 15:20

flipflip a écrit:
Je ne crois pas avoir lu un commentaire de quelqu'un qui s'interrogeait sur le capacité de Clevenot à sortir des gros matchs.
Tout le monde a conscience que c'est un excellent joueur.
Comme dit Jojo, 2 fois de mémoire, il n'est pas venu à un rassemblement des bleus et la communication a été absente.
En sous main, certains forums Italiens ont parlé de forcing pour qu'il n'aille pas jouer de la part du club sinon il ne serait pas prolongé...Et le plus étrange est que le lendemain de la finale, il jouait déjà 4 sets avec son club alors qu'il était censé être blessé à l'épaule pour toute la compétition.
C'est un super gars en plus mais personne n'est dans la tête du sélectionneur et c'est le seul à avoir les tenants et les aboutissants de toutes les histoires des joueurs qui ne viennent pas aux rassemblements.

Et qu'il s'engagea en plus avec un autre club très peu de temps après ce fameux TQO.

Sans communication après ce genre d'événements, c'est logique que les gens s'interrogent et que malheureusement des rumeurs apparaissent!

On apprécie vraiment le joueur, ce n'est pas du bashing mais dans le fond c'est plutôt logique de "s'interroger".
Cela n'empêche en rien qu'on soit tous d'accord que sur leur saison actuelle, Clevenot et Rossard méritent clairement leur place dans le groupe (voire même une place de titulaire) pour les JO contrairement à un Tillie...
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 20:10

Ce qui pourra jouer en faveur de Kévin Tillie, hormis d'être le fils du sélectionneur qui, pour ma part, serait plus un inconvénient qu'un avantage, c'est qu'il a déjà performé en EDF contrairement à Rossard ou Clevenot. Ensuite, c'est peut être celui qui est le plus costaud en réception derrière Jenia donc, dans la construction d'une equipe, ce ne serait pas incohérent que Tillie y soit....

Après, c'est plus Louati qui risque de passer à la trappe et de louper des JO contrairement aux Rossard, Clevenot, Carle et consorts qui pourront y être en 2024....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 21:23

Yacine Louati n'a que 28 ans! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2021] A'
» [Equipe de France Masculine 2021] Euro
» [Equipe de France Masculine 2021] Matchs de préparation
» [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: