Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO

Aller en bas 
+25
papimvl
SHARKY37
gaillard53
Kaziysky
Pitouf
JoJo52
Inception
volleymania
P59
milo2007
kanjay
unbreak51
Lamarqueuse
IO 17
vololovo
le bullit
iannou
cradok
canard
Sinjin-GCC
flipflip
Jlc
nusimo
Pharamond
spectateur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:14

JoJo52 a écrit:
flipflip a écrit:
Sauf que Boyer personne ne sait s'il veut toujours jouer en EDF et si le coach veut toujours le prendre...

Et surtout si Ngapeth accepte qu'il vienne.

Le patron de l' EDF c'est Laurent, vous vous faites de douces illusions si vous pensez que celui-ci se laisse dicter sa loi
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 23:15

IO 17 a écrit:
JoJo52 a écrit:
flipflip a écrit:
Sauf que Boyer personne ne sait s'il veut toujours jouer en EDF et si le coach veut toujours le prendre...

Et surtout si Ngapeth accepte qu'il vienne.

Le patron de l' EDF c'est Laurent, vous vous faites de douces illusions si vous pensez que celui-ci se laisse dicter sa loi

Cela a beau être le patron, si le différent entre les deux joueurs n'est pas réglé on est pas près de revoir Boyer en EDF.
Il avait bien appris l'absence de Boyer "à la dernière minute" l'autre fois alors qu'il comptait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 9:29

PIMEMAJU a écrit:
Il ne sera pas le 1er joueur " indispensable " a être absent....... et il verra l'équipe de France gagner sans lui.
Dernier en date Benzema. Je ne me souviens plus du nom du champion du monde en titre scratch
Boyer / Benzema le raccourcit n'a pas trop de sens. 
Les arguments en faveur de l'un ou de l'autre sont totalement différents, les contextes aussi... 

Si on ne parle que du jeu, Benzema n'a jamais été incontournable en EDF, au contraire, quand il était sélectionné il était très contesté. 
Boyer depuis sa première sélection j'ai pas vu de contestation... Il est parfois passé au travers et aurait mérité plus de concurrence, mais c'est pas du tout la même chose.

Quand à l'extra sportif, perso j'ai pas les tenants et aboutissants des deux cas, mais j'ai pas l'impression que Boyer ait commis quelque chose d'irréparable, si tant est qu'il y ait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 9:33

De toute façon, le boss ça reste Laurent et personne ne sait ce que lui pense...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 6:44

Boyer parle dans l’ Équipe  de l’EDF et de son départ d’Italie.
Rien sur le pb qui aurait été à l’origine de son absence au TQO
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 8:01

Le journal papier?
Sur le site je ne vois rien...
Son absence au TQO c'est un problème entre 2 joueurs et ça ne nous regarde pas.
L'EDF avance quoiqu'il arrive et heureusement elle n'est pas dépendante d'un joueur même si dans les grandes compétitions comme les JO c'est mieux d'avoir les 12 meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 329
Date d'inscription : 20/05/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 10:48

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 20201110
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 11:49

Merci beaucoup Volleymania!
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 11:10

Bonjour à tous

Après plusieurs mois d'absence, je reviens sur ce magnifique forum....

Je vois que les 12 pour les JO sont faits à 90% mais attention pour les R/A, il ne faut pas oublier Clevenot donc, ça va faire un paquet de monde....NGapeth, Tillie, Lyneel, Clevenot, Rossard, Louati, Carle... Mais si on parle de la forme du moment, ça risque de laisser sur le carreau Lyneel, Louati et Carle, pour ma part, si on prend 4 RA..

Pour les centraux, je ne sais pas depuis combien de temps Leroux a arrêté le volley car, à ma connaissance, il n'a pas joué en Chine l'an dernier donc, ça va faire plus d'un an et si cette année, il ne trouve pas de club, ça va faire beaucoup. Et même s'il en trouve un, il n'aura que 6 mois de compétition dans les jambes (certains diront qu'il sera frais....Smile). Aguenier fait un très beau début de saison.

Après, la question est de savoir s'il y aura des surprises (choisies ou contraintes s'il y a des blessés) et si oui, qui ?
Faure, Lawani, Jouffroy, Derouillon, Clère....?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 12:15

Clévenot personne ne l'oublie mais c'est lui qui oublie de venir! Smile
La dernière fois, il était inapte à jouer et je crois que 2 jours après le dernier match de l'EDF, il a joué un match entier avec 20 ou 25 points...

Aucune surprise sauf si Boyer ne vient pas et là Faure aura son mot à dire avec Winkemuller et Wendt.
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 329
Date d'inscription : 20/05/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 12:26

Interview de Le Roux sur le site de la fédé toujours sans club  même si il s’entraîne à Nantes

http://www.ffvb.org/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NTk2Nw%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 23:37

Je ne vois aucun surprise possible, parmi celles que tu as citées sauf une : Théo Faure. Si Boyer ne peut/veut pas venir, ça se jouera entre lui et Wendt qui apparemment fait de gros matchs au Japon selon un membre du forum. Winkelmuller cire le banc à chaque match en Turquie. Mais Wendt va avoir 27 ans donc pourquoi pas permettre à Théo Faure de prendre de l'expérience en vue de 2024 ? Si Boyer vient il n'y a évidemment pas photo entre Patry/Boyer et les deux autres.

Pour les réceptionneurs-attaquants pour l'instant il y en a deux intouchables : N'Gapeth et Rossard. Rossard est extraordinaire en Italie. Clévenot toujours ce problème en sélection, en tout cas pour l'instant il fait un très bon début de saison. Kévin Tillie 2e match de suite sur le banc, il est toujours excellent en réception/défense, mais de moins en moins efficace à l'attaque. Lyneel va commencer à arriver en forme, à voir ce que ça va donner mais un sérieux prétendant. Louati fait un très sérieux début de saison à Jstzrezsrztrztszterdzswski Wegiel (je sais jamais l'écrire 🤣) donc pourquoi pas, et Tim Carle en revanche me paraît toujours un peu limite pour l'équipe de France olympique, même si c'est le taulier de Berlina avec Ben Patch, le championnat est quand même relativement faible.

Concernant les centraux, Chinenyeze est monstrueux en Italie c'est le joueur du début de saison, il reçoit des louanges de tous les observateurs, commentateurs, médias. Le Goff fidèle à lui-même rien de spécial à dire. Le Roux n'avait effectivement pas joué la seule journée du championnat de Chine qui avait pu se disputer, donc son dernier match remonte au 10 août 2019 (si on exclut cette parodie de match contre les Pays-Bas au TQO où il a traîné les pieds). Si Le Roux n'est pas en forme on a Jonas Aguenier qui fait un gros début de saison avec Vérone. Sans oublier Daryl Bultor évidemment.

En tout cas j'avais jamais eu autant hâte de voir la LNV, déjà parce que ça fait trop longtemps qu'on n'a pas eu de compétition internationale, et surtout pour voir tous ces joueurs être testés et voir les nouveaux arrivants Faure, Derouillon, Bassereau...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 0:14

Coach Tillie reste pour les JO histoire de boucler la boucle.
Je n'imagine pas de grosse surprise, de joueurs n'ayant jamais ou quasiment jamais participé à la vie commune de ce groupe l'intégrer.
Surtout qu'il doit sélectionner seulement 12 joueurs qui passeront plusieurs semaines ensemble à l'écart de tout.
Si le soucis ne se règle pas avec Boyer, je le vois plus prendre 5 A/R sachant que certains sont polyvalent avec un qui peut jouer pointu (Rossard) tout en sachant que Lyneel peut dépanner en libéro que de prendre un nouveau (Wendt/Faure).
Alors oui, on les verra certainement un peu durant la VNL (si elle a lieu) mais pas pour les JO.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 10:00

Inception a écrit:
Kévin Tillie 2e match de suite sur le banc

Kevin Tillie a commencé les 2 premiers sets dans le 7 majeur par contre il n'a pas joué le 3ème et dernier set contre Milan.

Concernant, Le Roux il a joué L'Euro 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Test   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 10:31

Clévenot est vraiment de plus en plus fort, capitaine de Piacenza (ce qui n'est pas rien) ses stats sont phénoménales, titulaire indiscutable à l'instant T en équipe de France

Tim Carle à un degrès moindre à Berlin réalise de très très belles perfs chaque week-end aussi.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 12:50

Pas forcément, attention à ne pas oublier Rossard qui est tout aussi phénoménal à Vibo Valentia. Une place à prendre entre les deux pour l'instant aux côtés d'Earvin. Mais en tout cas c'est une super nouvelle de voir ces deux là qu'on avait un peu oubliés au TQO retrouver un excellent niveau (le meilleur niveau qu'ils aient jamais eu ?).

Tim Carle oui, c'est le fer de lance à Berlin dans un championnat tout de même relativement faible.


Dernière édition par Inception le Mar 29 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 12:57

Clévenot il faut voir s'il a envie de venir...à chaque fois on a l'impression qu'il invente une excuse ou qu'il suit les avis de son club...
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:29

Inception a écrit:
Pas forcément, attention à ne pas oublier Rossard qui est tout aussi phénoménal à Vibo Valentia. Une place à prendre entre les deux pour l'instant aux côtés d'Earvin. Mais en tout cas c'est une super nouvelle de voir ces deux là qu'on avait un peu oubliés au TQO retrouver un excellent niveau (le meilleur niveau qu'ils aient jamais eu ?).

Tim Carle oui, c'est le fer de lance à Berlin dans un championnat tout de même relativement faible.
oui je me demande s'il est même pas au dessus deus deux que j'ai cité, même s'il serait assez complémentaire avec Trevor. Je regarde Kazan / Novossibirsk et Earvin n'y est plus du tout...

FlipFlip je sais pas pourquoi tu dis ça à chaque fois sur Clévenot il a raté un rassemblement TQO avec l'équipe de France mais à ta place sans connaitre l'envers du problème je ne dirais pas que c'est de son seul fait.
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 18:41

Donc pour l'instant ça pourrait donner pour mes 12 :
Toniutti / Brizard
Patry
Ngapeth / Clevenot (qui peut jouer à la pointe) / Rossard (peut dépanner à la pointe aussi) / Tillie (peut dépanner en libero)
Grebennikov
Chinenyeze / Legoff / Le roux / Aguenier
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:16

Aguenier aurait doublé Bultor?

Je crois que Clévenot a manqué 2 rassemblements. Officiellement c'était pour blessure mais 2 jours après la finale, il a joué 4 ou 5 sets sans aucun problème avec 20 points. Certains avaient avancé des menaces de son club de ne pas le prolonger s'il venait au rassemblement de l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 21:38

Pour ma part, vu la saison d'Aguenier, je le mets devant Bultor...

Sinon pour Clevenot, je crois que c'est son absence au dernier TQO dont tu fais référence... Après, pour les JO, je pense que ce ne sera pas là même... Ou du moins j'espère.
Sinon, ne prendre que 3 centraux et partir avec Louati en 5eme RA.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:55

Kaziysky a écrit:


FlipFlip je sais pas pourquoi tu dis ça à chaque fois sur Clévenot il a raté un rassemblement TQO avec l'équipe de France mais à ta place sans connaitre l'envers du problème je ne dirais pas que c'est de son seul fait.

A l'époque une blessure avait été prétexté...
Rapidement une autre version était sortie dans la presse; sa présence allait compliquer les négociations avec son club (Milan) et que par conséquent il ne souhaitait pas être au TQO... 
Tout ça pour signer finalement à Piacenza, annoncé de mémoire peu de temps après le TQO Shocked

Perso, j'avais et j'ai toujours vraiment du mal à croire ces versions...

On ne parle pas d'un joueur lambda qui pourrait finir sans club là, il ne risquait pas de manquer de propositions vu le niveau du bonhomme...!
Si son club lui faisait pression c'était une bonne raison de signer ailleurs (c'est ce qu'il a fait d'ailleurs), mais encore plus de participer à ce fameux TQO pour faire un pied de nez à ce fameux club...!
Voilà pourquoi j'ai beaucoup de mal avec cette version.

Il y a probablement anguille sous roche...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:29

J'espère que Laurent saura être objectif et saura ne pas sélectionner son fils, ou alors qu'il ne le fasse jouer qu'en temps que second libéro/ réceptionneur arrière, ce qu'il se destine à être si son niveau continue à chuter.. c'est dommage parce que j'adore ce mec. Ta liste me paraît pas mal sanjay, à part que j'aurais pris un 5e R/A au lieu d'un 4e central. Et à l'instant T mon 6 de départ ce serait :
Brizard - Patry (Boyer si sélectionné/sélectionnable...) - Chinenyeze/Le Goff - N'Gapeth/Rossard - Mouiel (je déconne)
Et là on a une équipe qui a fière allure avec des joueurs qui jouent le titre dans les meilleurs championnats du monde, à part Le Goff.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 9:32

Clevenot qui peut jouer pointu? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu mais c'est pas son profil...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 1:09

Il a joué pointu il y a pas longtemps avec Piacenza puisque c'était un match en retard et Finger n'était pas qualifié. Il a marqué plus de 20 points et fini meilleur marqueur du match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2021] A'
» [Equipe de France Masculine 2021] Euro
» [Equipe de France Masculine 2021] Matchs de préparation
» [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: