Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO

Aller en bas 
+25
papimvl
SHARKY37
gaillard53
Kaziysky
Pitouf
JoJo52
Inception
volleymania
P59
milo2007
kanjay
unbreak51
Lamarqueuse
IO 17
vololovo
le bullit
iannou
cradok
canard
Sinjin-GCC
flipflip
Jlc
nusimo
Pharamond
spectateur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:44

Je trouve que vous êtes bien sévère avec Boyer.
Vous ne connaissez rien de l affaire et vous le jugez un peu vite..
Vous oubliez les matchs qu il a sorti avec l equipe de France. Je me souviens de ce match contre ces mm Allemands à Lyon. Vous l avez Tous "adorez", vous avez loué ses qualités, c etait un Dieu etc..
Et son match contre l Italie y a 4 mois on en parle?
Vous avez la mémoire Courte.
Pour le connaitre un peu,  je doute que ce soit Steph qui ai cherché Ngapeth (après oui il a son caractère mais pas à chercher la bagarre!! )
Apres qu il n ai pas le soutien d une partie des joueurs de l EDF ne me surprend pas.. 
Qui s eleverai contre Ngapeth???
Meme le coach ne le fait pas!!
L EDF vit très bien aussi sans Ngapeth,  pendant l Euro, il n a pas joué jusqu'à Nantes et les français ont enchaîné les victoires facilement...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:43

Lamarqueuse a écrit:
Je trouve que vous êtes bien sévère avec Boyer.
Vous ne connaissez rien de l affaire et vous le jugez un peu vite..
Vous oubliez les matchs qu il a sorti avec l equipe de France. Je me souviens de ce match contre ces mm Allemands à Lyon. Vous l avez Tous "adorez", vous avez loué ses qualités, c etait un Dieu etc..
Et son match contre l Italie y a 4 mois on en parle?
Vous avez la mémoire Courte.
Pour le connaitre un peu,  je doute que ce soit Steph qui ai cherché Ngapeth (après oui il a son caractère mais pas à chercher la bagarre!! )
Apres qu il n ai pas le soutien d une partie des joueurs de l EDF ne me surprend pas.. 
Qui s eleverai contre Ngapeth???
Meme le coach ne le fait pas!!
L EDF vit très bien aussi sans Ngapeth,  pendant l Euro, il n a pas joué jusqu'à Nantes et les français ont enchaîné les victoires facilement...

Le talent de Stephen est incontestable, je le signale même.
Mais tu peux reprendre tous les joueurs de l 'EDF, ils ont tous à un moment donné sorti le ou les matchs qui marquent les esprits. Ils sont tous aussi passé à côté, cela arrive à tous le monde.....Même à Stephen. On ne va pas revenir sur le 1er TQO ou il a été moyen, et je suis charitable, contre les Polonais et pire encore en 1/2 finale de l' Euro ou ses stats sont faméliques.
 Tu surestimes beaucoup l 'influence que pourrait avoir Earwin sur ses partenaires et sur Laurent. Quoi, il ferait peur à Jenia, Kévin, Benjamin, Julien et autres Nicolas !!! A d'autres
Le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est sur le fait qu'il n'ait pas cherché la bagarre avec Earwin. Ce qui ne rend pas ce dernier responsable, loin, mais alors vraiment loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:45

Toi , tu connais le fond de l’histoire 
Moi un peu mais chut...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:02

De toute façon que l'on raconte ce qui s'est passé ici ou non ça ne fera pas avancer l'histoire et le fait que Boyer revienne ou non en EDF. C'est au sélectionneur de voir ça avec son staff, le joueur et les autres joueurs et pas à nous...
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 9:54

Quand Le Roux faisait ses series magiques au service et mettait des pétards au centre, il aurait pu être président de la république et là il n'est même plus bon à récurer les chiotes...
Boyer c'était l'avenir de la France pour les 15 prochaines années, meilleur que les meilleurs pointus de l'histoire et là c'est juste une grosse merde. 
N'Gapeth c'était un violeur série et un assassin potentiel et là ... 
Bref, Je suis bien content que la concurrence émerge avec Barthélémy Chinenyeze et Jean Patry mais ça ne sert à rien de brûler nos idoles d'hier.
Pour mémoire ce sont les premiers matchs réussis avec l'EDF de Patry qui s'était montré décevant jusqu'à présent, et il y a peu on ne voyait pas la vie sans nos deux tours de contrôle. On a énormément de chance d'avoir cette génération, et Tillie que j'ai beaucoup critiqué y est pour une bonne part.
J'ai hâte de voir si la richesse du groupe amènera les résultats qu'on espère tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:54

Entièrement d accord avec toi! Réjouissons nous et laissons Tillie faire ses choix,son seul problème est un problème de riche que bon nombre de ses confrères doivent lui envier.
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:54

Les seuls "vrais" choix que devra faire L.Tillie seront sur les R/A car sur le reste, ce sera des choix "par défaut":
- Pointus : sans l'épisode Boyer, on ne se poserait pas les questions donc la seule possibilité, c'est un choix de groupe (je me pose même la question, si ce n'est pas un choix partagé Tillie-Boyer que ce dernier ne soit pas au TQO....). Stephen ou Julien ?
- Passeurs : pas d'autres choix et je ne vois aucun passeur exploser dans ces 6 prochains mois (je pense que ça va être aussi sur ce poste qu'il va falloir travailler pour Paris 2024).
- Central : là aussi, pas d'autres choix que prendre Legoff, Babar et Leroux (pour son niveau au TQO, je ne sais même pas s'il a recommencé à jouer ou à faire sa préparation en Chine depuis septembre).
- R/A : là, ce sera un dur choix pour L. Tillie. Je me demande même : si Lyneel retrouve un gros niveau, est-ce qu'il ne va pas laisser son fils à la maison ? De la grosse concurrence sur ce poste en ce moment, et ça va continuer d'ici Paris 2024...
- Libéro : pas d'autres choix et il faut même croiser les doigts pour que rien ne lui arrive car c'est la pénurie derrière Jenia pour ces prochaines années !!!

Dans tous les cas, j'ai hâte de retrouver l'équipe de France !!!
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 604
Date d'inscription : 28/09/2013

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:30

Vrai choix ?
Laisser son fils à la maison ? deja il y a 4 ans blessé au genou il ne l'a pas reposé et raté les JO de Rio alors maintenant !! en plus c'est le seul des R4 vraiment fort en recep donc s'en passer me semble impossible.
Les R4 Earvin sur Tillie aussi aprés ca va se battre entre Lyneel Louati et Rossard, Clevenot s'est exclu de lui meme.
Pour l'apport de Boyer je ne serai pas aussi categorique apres tout il n'est là que depuis le début de l'olympiade et n'a jamais vraiment brillé si ce n'est par intermittence (cf La marqueuse), l'altercation et son absence est un autre sujet: sur le sportif la compatibilité Patry Winkelmuller est interessante.
Passeur libero pas photo, au centre Leroux sans son service ne sert à rien mais qui mettre d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 17:03

milo2007 a écrit:
Vrai choix ?
Laisser son fils à la maison ? deja il y a 4 ans blessé au genou il ne l'a pas reposé et raté les JO de Rio alors maintenant !! en plus c'est le seul des R4 vraiment fort en recep donc s'en passer me semble impossible.
Les R4 Earvin sur Tillie aussi aprés ca va se battre entre Lyneel Louati et Rossard, Clevenot s'est exclu de lui meme.
Pour l'apport de Boyer je ne serai pas aussi categorique apres tout il n'est là que depuis le début de l'olympiade et n'a jamais vraiment brillé si ce n'est par intermittence (cf La marqueuse), l'altercation et son absence est un autre sujet: sur le sportif la compatibilité Patry Winkelmuller est interessante.
Passeur libero pas photo, au centre Leroux sans son service ne sert à rien mais qui mettre d'autre ?

Pour Leroux, tu as quand même Bultor qui a un service de qualité, peut être moins percutant que celui de LeRoux mais avec une plus grande régularité, et de bonnes qualités offensives. En plus il semble bien s'entendre avec NGapeth, ce qui ne gâche rien.
Et dans l'équilibre des serveurs, vu que la tentative de Chinenyeze de passer au service smashé pendant ce TQO s'est rapidement arrêté, les 2 centraux titulaires sont des serveurs en bois (si au moins ils servaient tendus flottants comme Kozamernik), il te faut un 3ème central serveur smashé.
D'autant plus si Tillie est du voyage avec dans ce cas un serveur flottant de plus mettant rarement en danger les récep adverses.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:11

Etre copain avec Earvin ne suffit pas, surtout si en face il y a le Roux.
D'ailleurs, niveau "copain" il n'y a pas photo entre Daryl et Kévin!  Rolling Eyes

Enfin bref, quoi qu'il en soit, si Le Roux retrouve un niveau correcte en seconde partie de saison, il n'y aura pas photo aux yeux de Tillie.
Et même si elle est raté, il aura toujours les cartes en mains avec de bonnes performances durant le début d'été en VNL..

Le Roux était diminué lors de ce TQO, pour ne pas dire inapte.
Ce qui joue également en sa faveur, c'est qu'il a toujours répondu présent lors des grandes échéances...
Même lors du dernier Euro en France, il avait été très bon...!

Hormis blessure à l'approche des JO, je ne vois pas Tillie ne pas le sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptySam 18 Jan - 12:16

JoJo52 a écrit:
Etre copain avec Earvin ne suffit pas, surtout si en face il y a le Roux.
D'ailleurs, niveau "copain" il n'y a pas photo entre Daryl et Kévin!  Rolling Eyes

Enfin bref, quoi qu'il en soit, si Le Roux retrouve un niveau correcte en seconde partie de saison, il n'y aura pas photo aux yeux de Tillie.
Et même si elle est raté, il aura toujours les cartes en mains avec de bonnes performances durant le début d'été en VNL..

Le Roux était diminué lors de ce TQO, pour ne pas dire inapte.
Ce qui joue également en sa faveur, c'est qu'il a toujours répondu présent lors des grandes échéances...
Même lors du dernier Euro en France, il avait été très bon...!

Hormis blessure à l'approche des JO, je ne vois pas Tillie ne pas le sélectionner.
Ok, par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le coach prend un gars blessé, voire inapte pour un TQO. Autant le laisser au soin et prendre un jeune pour le tester.
Mais c'est clair qu'en pleine possession de ses moyens, Le Roux est un super joueur.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptySam 18 Jan - 12:42

Sinjin-GCC a écrit:


Ok, par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le coach prend un gars blessé, voire inapte pour un TQO. Autant le laisser au soin et prendre un jeune pour le tester.
Mais c'est clair qu'en pleine possession de ses moyens, Le Roux est un super joueur.

Je comprends ton désappointement face à ce genre de situation.
Cela dit, il faut bien comprendre que même un Le Roux de retour de blessure donne plus de certitude à ce niveau qu'un nouveau venu...
(Enfin, si il n'y a pas de complication, ni que son retour programmé soit retardé comme on peut imaginer que cela a été le cas à Berlin...).
Surtout que lors d'un TQO, ce n'est pas le moment de faire des tests (même si Tillie a été contraint d'en faire notamment avec Louati).

La paire Le Goff - Le Roux est présente depuis de nombreuses années en EDF car les autres prétendants n'ont tout simplement pas le niveau international.
Même eux sont un peu limite lorsque le niveau s'élève réellement... 
Heureusement, il y a eu l'éclosion express de Bart...
Ça soulage énormément les deux autres.

A une certaine période, on y a plus ou moins cru avec Lafitte et Aguenier...
Mais ils ont stagné tout comme les jeunes à qui on prédisaient un brillant avenir (Jouffroy, Henry etc..).
Même Bultor, qui reste un bon central de ligue A n'a pas le niveau international...
Je ne les enterre pas, ils peuvent encore progresser (c'est le cas de Henry cette saison) voir même avoir un déclic tardif et passer les paliers rapidement.
C'est tout le mal que je leur souhaite!

Mais, on va pas de mentir...
S'ils étaient prêt, tous ces jeunes centraux cités seraient dans d'autres championnats voir même dans des tops clubs européens comme le reste de l'effectif de l'EDF et non dans des clubs de milieu de tableau Ligue A...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:14

Leroux s’est marié, sauf erreur, le 28 décembre...
Soit il n’avait rien à faire du stage, soit il est complètement débile
Programmer cela pendant un stage où il était certain d’être convié peut interpeller sur sa motivation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
P59




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2020
Localisation : 59

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 7:15

flipflip a écrit:
Les Jeux ne s'éloignent ils pas eux mêmes dans leur totalité...
Certes et cette probabilité semble grandir mais dans le cas contraire j'ai peur que ces deux là ne fasse pas partie du voyage à Tokyo.

D'ailleurs pour les remplacer ? Qui voyez-vous ?

Toniutti / Brizard

N'gapeth / Tillie / Louati / Rossard / Carle

Le Goff / Chinenyeze / Bultor 

Grebennikov / Rossard
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 8:10

Pas de pointu? 

En A/R, il y a de quoi faire...
Au centre, un peu moins mais je mise également sur Bultor ou Ageunier.
Revenir en haut Aller en bas
P59




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2020
Localisation : 59

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Test   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 8:11

JoJo52 a écrit:
Pas de pointu? 

En A/R, il y a de quoi faire...
Au centre, un peu moins mais je mise également sur Bultor ou Ageunier.

Very Happy Si je les ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:06

Leroux sera aux Jeux, pas photo avec Bultor ou Aguenier
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2010
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:36

Attention à Lyneel, il a l'air de très bien savoir ce qu'il fait. Il fait une préparation physique très intense et il sera prêt à jouer dans un club quand ils auront besoin d'un joker médical. Pour moi on est loin de l'écarter pour les JO, surtout que quand il reviendra il sera motivé comme personne d'autre avec "les dents qui rayent le parquet" comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2010
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:42

Pour moi, et par ordre du meilleur au moins bon sur chaque poste :
Brizard - Toniutti
N'Gapeth - Rossard - Lyneel - Tillie (Louati ? selon le nombre de R/A sélectionnés)
Boyer - Patry
Chinenyeze - Le Goff - Aguenier (Le Roux ? selon le nombre de centraux sélectionnés)
Grebennikov (pourquoi prendre deux libéros quand on a Grebennikov et autant de R/A de qualité)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:44

Il n'y a que 12 joueurs aux JO mais Le Roux sera de la partie c'est certain sauf blessure.
Juju s'il trouve un club il y sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:49

Pour la sélection, sauf s'il y a blessure, les 2 points d'interrogation seront le 4ème au poste d'AR car N'Gapeth Tillie et Lyneel y seront, la dernière place sera entre Rossard et Louati.
Et le poste de pointu avec Boyer...Possible de prendre Rossard et Louati car Thibaut peut jouer aussi pointu. Sinon Julien Winkelmuller s'il fait une bonne saison.
Au centre, c'est sûr que Le Goff, Barth et Le Roux seront là. Théo Faure il ne lui manquera pas grand chose même si à ce jour Boyer et Patry sont plus stables.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2010
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:10

Rossard fait un très bon début de saison, pour l'instant la place est pour lui à mon avis.
Winkelmuller est remplaçant en Turquie pour l'instant... Boyer et Patry serait le choix logique je pense, avec les deux quasiment au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:37

Sauf que Boyer personne ne sait s'il veut toujours jouer en EDF et si le coach veut toujours le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:59

flipflip a écrit:
Sauf que Boyer personne ne sait s'il veut toujours jouer en EDF et si le coach veut toujours le prendre...

Et surtout si Ngapeth accepte qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 8:54

Inception a écrit:
Attention à Lyneel, il a l'air de très bien savoir ce qu'il fait. Il fait une préparation physique très intense et il sera prêt à jouer dans un club quand ils auront besoin d'un joker médical. Pour moi on est loin de l'écarter pour les JO, surtout que quand il reviendra il sera motivé comme personne d'autre avec "les dents qui rayent le parquet" comme il dit.
Surtout qu'il était sujet aux blessures, la pause lui aura surement permis de mettre son corps au repos... A mon avis ça va lui faire le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2021] A'
» [Equipe de France Masculine 2021] Euro
» [Equipe de France Masculine 2021] Matchs de préparation
» [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: