Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO

Aller en bas 
+25
papimvl
SHARKY37
gaillard53
Kaziysky
Pitouf
JoJo52
Inception
volleymania
P59
milo2007
kanjay
unbreak51
Lamarqueuse
IO 17
vololovo
le bullit
iannou
cradok
canard
Sinjin-GCC
flipflip
Jlc
nusimo
Pharamond
spectateur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 11:32

Inception a écrit:
Il a joué pointu il y a pas longtemps avec Piacenza puisque c'était un match en retard et Finger n'était pas qualifié. Il a marqué plus de 20 points et fini meilleur marqueur du match !
Il me semblait que c'était un joueur assez fin, qui joue souvent malin mais pas trop en puissance comme un boyer ou quoi... Après c'est un bon joueur donc il s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 22:46

Oui oui exactement ça m'a surpris aussi, mais bon ça reste quand même un de nos meilleurs joueurs et un super attaquant donc au final pas trop étonnant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 5:34

Moai...
S'il n'y a qu'un seul pointu dans le groupe des 12, c'est Rossard qui occupera la double casquette d'A/R et second pointu, pas Clevenot...
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 8:47

Oui assez d’accord mais Clevenot devrait-être indiscutablement dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 10:08

Dans un groupe de 12 les indiscutables il n'y en a pas tant que ça à part Jenia! Smile
Les places sont très chères et les AR c'est là où notre trésor est le plus fourni...
N'Gapeth, Tillie, Lyneel, Clevenot, Rossard, Louati, Carle.
Sur ces 7 joueurs, 3 devront rester à la maison.
N'Gapeth y sera et Carle non.
Donc sur les 5 restants entre Tillie, Lyneel, Clevenot, Rossard et Louati, 2 resteront à la maison et bon courage pour trouver lesquels...
Perso si Juju est apte, je prendrais Lyneel, Rossard et Louati.
Parce que Lyneel est stable en réception, peut mettre le feu à l'attaque et que c'est l'âme du groupe depuis l'arrivée du coach.
Rossard à cause de son service et qu'il est polyvalent AR ou pointu si nécessaire.
Et Louati car il a plus qu'aider l'équipe à se qualifier!
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 10:56

Tu n'as pas suivi cette saison ?
"Rossard à cause de son service et qu'il est polyvalent AR ou pointu si nécessaire."
Surtout parce qu'il est monstrueux cette saison, tout simplement !! Ne pas le prendre serait une hérésie


Prendre Lyneel qui est blessé pour une durée indéfinie et qui n'aura pas joué de la saison à la place d'un Clévenot excellent à Piacenza ?  Laughing Je veux bien qu'il soit l'âme du groupe ou ce que tu veux mais il n'aura pas joué un match depuis mars 2020 et l'arrêt de la saison... alors que Clévenot assure.


Et je suis d'accord, pourquoi pas Louati qui est pas mauvais en Pologne mais alors cette justification !!
"Et Louati car il a plus qu'aider l'équipe à se qualifier!"
C'est n'importe quoi... c'est pas la charité, c'est les JO. Il a été incroyable pour le tournoi de qualification certes, mais c'est du passé et ça ne doit absolument pas jouer dans la sélection pour le tournoi final..
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 11:50

Inception a écrit:
Tu n'as pas suivi cette saison ?
"Rossard à cause de son service et qu'il est polyvalent AR ou pointu si nécessaire."
Surtout parce qu'il est monstrueux cette saison, tout simplement !! Ne pas le prendre serait une hérésie


Prendre Lyneel qui est blessé pour une durée indéfinie et qui n'aura pas joué de la saison à la place d'un Clévenot excellent à Piacenza ?  Laughing Je veux bien qu'il soit l'âme du groupe ou ce que tu veux mais il n'aura pas joué un match depuis mars 2020 et l'arrêt de la saison... alors que Clévenot assure.


Et je suis d'accord, pourquoi pas Louati qui est pas mauvais en Pologne mais alors cette justification !!
"Et Louati car il a plus qu'aider l'équipe à se qualifier!"
C'est n'importe quoi... c'est pas la charité, c'est les JO. Il a été incroyable pour le tournoi de qualification certes, mais c'est du passé et ça ne doit absolument pas jouer dans la sélection pour le tournoi final..
Merci Inception une nouvelle fois de remettre de l'ordre dans tout ce ramassis de bêtises  Shocked

Clévenot et Rossard sont pour l'instant les plus performants de tous les R/A Français, les positionner en seconds couteaux derrière un mec qui n'a plus mis les pieds sur un terrain de volley depuis plus d'un mois sous prétexte entre autres qu'il met l'ambiance dans le groupe depuis 5 ans...

Louati a été très bon au TQO certes mais cette saison il est un ton en dessous des deux que j'ai cité précédemment mais aussi de Carle et Earvin capable par épisode de jouer a "bon" niveau.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:15

Clevenot devra , peut-être, expliquer son renoncement récent...
C’est un sport d’équipe et si les autres joueurs expriment une défiance vis à vis d’un individu, il se peut que sa sélection soit remise en cause.... il se peut. 
Sur un sport individuel, sélectionner quelqu’un qui a un comportement individualiste, et bien, on s’en fout....dans un sport co, ça peut poser un problème 
A Tillie de gérer les deux problèmes : Clévenot et Boyer. Au top de leur niveau, ils ont leur place...et dans le six
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:48

spectateur a écrit:
Clevenot devra , peut-être, expliquer son renoncement récent...
C’est un sport d’équipe et si les autres joueurs expriment une défiance vis à vis d’un individu, il se peut que sa sélection soit remise en cause.... il se peut. 
Sur un sport individuel, sélectionner quelqu’un qui a un comportement individualiste, et bien, on s’en fout....dans un sport co, ça peut poser un problème 
A Tillie de gérer les deux problèmes : Clévenot et Boyer. Au top de leur niveau, ils ont leur place...et dans le six
Les gars vous êtes ridicules avec votre "Clévenot Bashing"  Very Happy Very Happy 
Les joueurs de l'EDF ne lui reprochent strictement rien à la différence de vous, tout simplement car il n'y est pour rien...
Vous vous montez le bourichon depuis un an sur des rumeurs sans fondement...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:54

Peut-être, si, ça peut poser pb...
Je n’affirme rien...
Mais comme tu sembles nettement mieux renseigner que moi, entre autres....tu peux m’éclairer davantage  
sur cette absence et sur pleins de choses que le commun des mortels (pas toi apparemment 🥴) ne maîtrisent pas...ce sera avec plaisir que je garderai secrètes tes infos...silent
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 13:51

Ce ramassis de bêtises?
Parle tout seul dans ce cas, tu ne seras jamais contredit!

Je regrette mais pour moi, quelle serait la morale de dire à Louati et à Patry, merci beaucoup pour avoir aidé grandement la France à se qualifier pour les JO mais maintenant que les cadors veulent jouer, vous regarderez la compétition à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 13:53

Kaziysky a écrit:
spectateur a écrit:
Clevenot devra , peut-être, expliquer son renoncement récent...
C’est un sport d’équipe et si les autres joueurs expriment une défiance vis à vis d’un individu, il se peut que sa sélection soit remise en cause.... il se peut. 
Sur un sport individuel, sélectionner quelqu’un qui a un comportement individualiste, et bien, on s’en fout....dans un sport co, ça peut poser un problème 
A Tillie de gérer les deux problèmes : Clévenot et Boyer. Au top de leur niveau, ils ont leur place...et dans le six
Les gars vous êtes ridicules avec votre "Clévenot Bashing"  Very Happy Very Happy 
Les joueurs de l'EDF ne lui reprochent strictement rien à la différence de vous, tout simplement car il n'y est pour rien...
Vous vous montez le bourichon depuis un an sur des rumeurs sans fondement...

Vu son absence au TQO et les raisons (peu crédibles) évoquées à l'époque, il est normal que le passionné de volley s'interroge sur Clevenot; sur ses ambitions avec l'EDF ou même sur les rapports qu'il entretien avec ses coéquipiers suite à cette défection pour ce TQO importantissime pour l'ensemble du groupe...
Déjà qu'il manquait Boyer (très bien remplacé par Patry pour notre plus grand bonheur...).
Il ne serait pas si déconnant que certains à l'intérieur du groupe aient mal pris l'absence de Clevenot... 
Cette hypothèse (suite à des rumeurs; infondées on l'espère!) évoquée par spectateur ou encore moi-même auparavant me parait légitime, encore plus sachant qu'il n'y a eu aucune communication à ce sujet de la part des protagonistes...

Par contre, ce n'est pas car on s'interroge, ou qu'on émet des hypothèses que l'on fait du "Clevenot bashing"!
Perso j'ai toujours apprécié ce joueur, que je trouve très complet...
Et puis surtout, comme cela a été mentionné à maintes reprises ici, il fait une énorme saison...
Pour moi il doit faire parti du groupe et même jouer une place de titulaire avec Rossard au côté de Ngapeth pour les JO.
Tout comme le fait que Boyer doit faire parti du groupe en partant probablement second pointu si les tensions avec Ngapeth notamment se sont apaisées.

Après, si tu as des infos officieuses que seul un proche du groupe peut connaitre, tout comme spectateur, je suis preneur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 16:34

JoJo52 a écrit:
Kaziysky a écrit:
spectateur a écrit:
Clevenot devra , peut-être, expliquer son renoncement récent...
C’est un sport d’équipe et si les autres joueurs expriment une défiance vis à vis d’un individu, il se peut que sa sélection soit remise en cause.... il se peut. 
Sur un sport individuel, sélectionner quelqu’un qui a un comportement individualiste, et bien, on s’en fout....dans un sport co, ça peut poser un problème 
A Tillie de gérer les deux problèmes : Clévenot et Boyer. Au top de leur niveau, ils ont leur place...et dans le six
Les gars vous êtes ridicules avec votre "Clévenot Bashing"  Very Happy Very Happy 
Les joueurs de l'EDF ne lui reprochent strictement rien à la différence de vous, tout simplement car il n'y est pour rien...
Vous vous montez le bourichon depuis un an sur des rumeurs sans fondement...

Vu son absence au TQO et les raisons (peu crédibles) évoquées à l'époque, il est normal que le passionné de volley s'interroge sur Clevenot; sur ses ambitions avec l'EDF ou même sur les rapports qu'il entretien avec ses coéquipiers suite à cette défection pour ce TQO importantissime pour l'ensemble du groupe...
Déjà qu'il manquait Boyer (très bien remplacé par Patry pour notre plus grand bonheur...).
Il ne serait pas si déconnant que certains à l'intérieur du groupe aient mal pris l'absence de Clevenot... 
Cette hypothèse (suite à des rumeurs; infondées on l'espère!) évoquée par spectateur ou encore moi-même auparavant me parait légitime, encore plus sachant qu'il n'y a eu aucune communication à ce sujet de la part des protagonistes...

Par contre, ce n'est pas car on s'interroge, ou qu'on émet des hypothèses que l'on fait du "Clevenot bashing"!
Perso j'ai toujours apprécié ce joueur, que je trouve très complet...
Et puis surtout, comme cela a été mentionné à maintes reprises ici, il fait une énorme saison...
Pour moi il doit faire parti du groupe et même jouer une place de titulaire avec Rossard au côté de Ngapeth pour les JO.
Tout comme le fait que Boyer doit faire parti du groupe en partant probablement second pointu si les tensions avec Ngapeth notamment se sont apaisées.

Après, si tu as des infos officieuses que seul un proche du groupe peut connaitre, tout comme spectateur, je suis preneur  Wink
Trévor était extrêmement déçu de ne pas pouvoir aider ses potes au TQO, mais la pression de son club (employeur)via le staff médical lui interdisait de rejoindre le rassemblement. Il ne faut pas oublier que c'est les clubs qui remplissent le frigo à la fin du mois pas l'EDF, et cela ne va en rien à l'encontre de son amour du maillot bleu.

Totalement d'accord avec toi sur le fait que lui ou Rossard doivent-être dans le 6. 

Concernant ce que tu avances FlipFlip, relis mes propos, je n'ai jamais dit qu'il fallait dire à Louati, ou Patry ce que tu dis.
Je dis juste qu'on parle là des JO, la plus grosse compétition de ce sport, et que la seule vérité qui compte c'est celle de l'instant pas celle d'il y a un an, et que L.Tillie ne doit pas faire sa sélection sur des souvenirs ou pour remercier untel ou un autre d'avoir brillé il y a un an. Il devra prendre les 12 plus performants du moment. Point. Il n'y a pas de place à l'affectif.
RIO 2016 est un échec cuisant, il s'agit désormais d'y aller pour viser une performance acceptable pour des joueurs de ce calibre, plus pour faire des story instagram.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 16:52

JoJo52 a écrit:

A l'époque une blessure avait été prétexté...
Rapidement une autre version était sortie dans la presse; sa présence allait compliquer les négociations avec son club (Milan) et que par conséquent il ne souhaitait pas être au TQO... 
Tout ça pour signer finalement à Piacenza, annoncé de mémoire peu de temps après le TQO Shocked
(...)
On ne parle pas d'un joueur lambda qui pourrait finir sans club là, il ne risquait pas de manquer de propositions vu le niveau du bonhomme...!
Si son club lui faisait pression c'était une bonne raison de signer ailleurs (c'est ce qu'il a fait d'ailleurs), mais encore plus de participer à ce fameux TQO pour faire un pied de nez à ce fameux club...!
Voilà pourquoi j'ai beaucoup de mal avec cette version.
(...)

De manière générale, je trouve vraiment dommage que les protagonistes ne s'expriment pas librement à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 18:37

Donc parce que Louati et Patry ont fait une excellente semaine il y a un an et demi ils doivent avoir un accès VIP automatique aux JO ? J'en ai lu des bêtises sur les forums de volley, mais celle-ci est vraiment pas mal ! L'un a contracté une blessure chiante, l'autre est correct mais pas transcendant en Pologne. Sans oublier que tu veux prendre Lyneel, qui n'a plus foulé un terrain depuis moultes années. Elle aurait une sacré gueule l'équipe sur le terrain !
On devrait sûrement rappeler aussi Antonin Rouzier qui a fait quelques bons matchs à Paris, et Franck Laffite parce que c'est un mec sympa.

EDIT : je serais le premier heureux si Lyneel et Louati sont aux JO, parce que j'adore ces mecs hein. J'essaye d'être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 18:40

Inception a écrit:
Donc parce que Louati et Patry ont fait une excellente semaine il y a un an et demi ils doivent avoir un accès VIP automatique aux JO ? J'en ai lu des bêtises sur les forums de volley, mais celle-ci est vraiment pas mal ! L'un a contracté une blessure chiante, l'autre est correct mais pas transcendant en Pologne. Sans oublier que tu veux prendre Lyneel, qui n'a plus foulé un terrain depuis moultes années. Elle aurait une sacré gueule l'équipe sur le terrain !
On devrait sûrement rappeler aussi Antonin Rouzier qui a fait quelques bons matchs à Paris, et Franck Laffite parce que c'est un mec sympa.

EDIT : je serais le premier heureux si Lyneel et Louati sont aux JO, parce que j'adore ces mecs hein. J'essaye d'être objectif.
Merci j'avais peur de passer pour un fou a être le seul à réfléchir de manière pragmatique et rationnelle sur ce feed  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 19:06

Si Lyneel retrouve les terrains en mars/avril et trouve une équipe pour jouer les play-off et qu'il les joue, on verra ce qu'il se passera.
Le problème des grandes compétitions c'est que les joueurs arrivent souvent cramés.
Là, il aura de la fraîcheur.
Le risque c'est qu'il se blesse de nouveau.
Demandez lui s'il a fait une croix sur les JO, vous verrez sa réponse!
J'attends avec impatience la sélection du coach et on verra si le débile mental que je suis comme vous le pensez était vraiment à côté de la plaque ou non.

En même temps, c'est quasi la seule discussion.
Libéro Jenia
Passeur Toniutti Brizard
Pointu Patry
Central Le Goff, Le Roux, Bart 
AR N'Gapeth

Les 8 là sont certains d'y aller.
Il reste le second au poste de pointu.
Le 4ème central et 2 AR ou 3AR si le coach décide de partir avec 3 centraux.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 20:04

Julien ne jouera pas en club cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 20:06

Le Roux rien n’est certain.
Et pour «  Point. Il n'y a pas de place à l'affectif. » 
On verra si fiston  Tillie est pris...au regard de ses perfs, il devrait rester à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 22:36

spectateur a écrit:
Le Roux rien n’est certain.
Et pour «  Point. Il n'y a pas de place à l'affectif. » 
On verra si fiston  Tillie est pris...au regard de ses perfs, il devrait rester à la maison.
Ou tu as raison, ça va être le révélateur pour LT, de sa capacité a faire passer la performance en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 23:03

Tout à fait d'accord, il y arrive pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 14:04

Kaziysky a écrit:
spectateur a écrit:
Le Roux rien n’est certain.
Et pour «  Point. Il n'y a pas de place à l'affectif. » 
On verra si fiston  Tillie est pris...au regard de ses perfs, il devrait rester à la maison.
Ou tu as raison, ça va être le révélateur pour LT, de sa capacité a faire passer la performance en premier.

Après, il faut aussi être à l'intérieur du groupe pour comprendre les choix d'un sélectionneur car pour certains, le rôle d'un sélectionneur n'est pas de choisir les 12 meilleurs joueurs mais de choisir les meilleurs aux postes de titulaires et les plus à même d'être remplaçants. C'est le juste équilibre qu'il faut trouver.
Peut être qu'un Lyneel (même si je pense que ça va être compliqué pour lui d'y être) ou qu'un Louati sur le banc est plus facile et apporte plus que Clevenot sur le banc.
Même si Rossard fait une grosse année, ce sera autre chose d'être leader en EDF aux JO.
Quelque soit le choix de Laurent Tillie aux postes de RA, ce sera justifié et justifiable.
La vraie question sera de savoir qui seront les titulaires et notamment à la passe, pour ma part... 😉
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 16:20

[quote defaultattr=""]La vraie question sera de savoir qui seront les titulaires et notamment à la passe, pour ma part...  [/quote]
 et bien BRIZARD
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 23:23

Brizard pour moi aussi, il est tellement efficace avec les centraux, ça fait énormément de différence. Toniutti ne les aime pas on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 8:48

Oui j'aime beaucoup ce qu'à montré Brizard lors de ses dernières sélections. Après Toniutti c'est pas le perdreau de l'année, encore une fois on a beaucoup de chance.
Mais je ne serais pas surpris d'une inversion des rôles en faveur de Brizard.
Si on se dirige vers une paire Chinenyeze / Le Goff, il va falloir que tous les autres servent smatché... Encore que j'avais lu que Chinenyeze avait changé de service... Ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO   [Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Vos 12 pour les JO
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2021] A'
» [Equipe de France Masculine 2021] Euro
» [Equipe de France Masculine 2021] Matchs de préparation
» [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: