Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro

Aller en bas 
+50
Fiskardo
monac
Mickael-TVB
Fab.69.37
Tout Va Bien
blottier2012
Karyboue
Yann
jean mimi
vichy03spvb
volleymania
blackleroc
le bullit
Pharamond
nanard34
regis5202
cigogneau
SHARKY37
kepa1
Cvfc10
vololovo
prime rib
volleypassion
JoJo52
Hubmely
pat0956fr
jseb
buanzai
Jabberwock
canard
SAGITTAIRE
tonio52
sapporo
unbreak51
flipflip
IO 17
Welsh
Lui meme
farid
CHERRYSALSA
Narbounes
ViaducRouge
spectateur
cradok
milo2007
gaillard53
Pitouf
Rio
Inception
all black
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 16:21

Hubmely a écrit:
flipflip a écrit:
On aurait dit le portrait d'Anne Hidalgo qui se fait déchirée à chaque occasion et qui pourtant a été réélue! Smile
La mairie de Paris heureusement est généreuse en subvention mais même pour la finale de coupe d'Europe, pas de trace du maire en tribune par contre pour les matchs amicaux du PSG là il y a du monde...
Ca montre le retard du volley par rapport au foot.

Ah mais j'ai voté pour lui.
C'est aussi pour ca que je me permet de le critiquer.
quand on vote pour quelqu'un on peut se rendre compte qu'on s'est lourdement trompé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2011

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptySam 24 Juil - 14:17

ET LA VILLE NUMÉRO 2 DE LA MALBOUFFE EN FRANCE EST...


Cette année encore, c’est Bordeaux qui domine ce classement de la malbouffe, avec un ratio de densité de fast-foods pour 1.000 habitants égal à 0,1959 contre 0,1724 pour Tours, qui se hisse cette année à la seconde marche du podium.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptySam 24 Juil - 14:27

blackleroc a écrit:
ET LA VILLE NUMÉRO 2 DE LA MALBOUFFE EN FRANCE EST...


Cette année encore, c’est Bordeaux qui domine ce classement de la malbouffe, avec un ratio de densité de fast-foods pour 1.000 habitants égal à 0,1959 contre 0,1724 pour Tours, qui se hisse cette année à la seconde marche du podium.

Vous me faites rigoler avec vos classements et vos critiques
A croire que la grande majorité des Francais ,et par ricochets des intervenants sur ce forum, mange 5 fruits ou légumes par jour, ne mange ni trop sucré ni trop salé, boit peu d'alcool, ne se gave pas de s.. entre les repas, alterne viandes et poissons, bref à une alimentation saine et équilibré
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptySam 24 Juil - 14:51

Bientot l'émission à la TV "La ville malbouffe préférée des Français" ? et je vois un paquet de gens par ici proposer Tours.
Comme dit IO "Vous me faites rigoler avec vos classements et vos critiques". Un maming "Macdo" et ça y est les Tourangeots sont acccro aux burgers américain. Après chez Mac Do on est pas obligé de manger un burger XL-grandes frites-Sunday-Donut et une boisson sucrée pratique pour traiter des points de rouille ..... Entre nous mieux vaut un burger de ce fastfood là avec de la salade à la place des frites (c'est possible) qu'un kebab graisseux avec des frites super salées dans une kébaberie ...
Regardons combien de clubs arbore le M sur leur maillot ou shorts, tout sport confondu. Beaucoup, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptySam 24 Juil - 16:22

Le pire c’est que Mc Do permet à des personnes avec peu de ressources de pouvoir manger ..
Certes mal bouffe mais social …
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 10:32

Rio a écrit:
Le pire c’est que Mc Do permet à des personnes avec peu de ressources de pouvoir manger ..
Certes mal bouffe mais social …

ca permet à des milliers d'étudiants de bosser avec des horaires adaptables en fonction des emplois du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 10:51

le bullit a écrit:
Rio a écrit:
Le pire c’est que Mc Do permet à des personnes avec peu de ressources de pouvoir manger ..
Certes mal bouffe mais social …

ca permet à des milliers d'étudiants de bosser avec des horaires adaptables en fonction des emplois du temps !!
C'est vrai, on a tous dans nos familles ou amis un étudiant ou ancien étudiant passé par MacDo pour financer études ou permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 11:54

le bullit a écrit:
Rio a écrit:
Le pire c’est que Mc Do permet à des personnes avec peu de ressources de pouvoir manger ..
Certes mal bouffe mais social …

ca permet à des milliers d'étudiants de bosser avec des horaires adaptables en fonction des emplois du temps !!

Tout comme l'industrie de la cigarette fait travailler des milliers de personne. Est-ce bien pour autant ? cyclops 

Par ailleurs, personne n'a demandé d'interdire les Mc Do.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 21:38

vollix a écrit:
gaillard53 a écrit:
Le charognard Breton est de retour

pourquoi m'insulter ? je n'ai insulté personne dans ma réponse ce jour. Aucun rapport avec votre club, juste cette phrase complétement absurde.

"Le pire c’est que Mc Do permet à des personnes avec peu de ressources de pouvoir manger .."

c'est la plus grosse connerie entendue en 2021  Exclamation
J'ai l'impression de lire du bigard, Lalanne, raoult et Cie.

Allez, continuez de ramer les moutons.
Euh, quand tu as le choix entre travailler chez MacDo ou ne rien faire et attendre son RSA, je pense que le choix est fait pour s'insérer et espérer trouver mieux.

C'est vrai que chez Vollix personne se salira les main chez une grande marque de burgers pour financer étude, permis ou simplement vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 6:56

Merci ViaducRouge
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 8:26

vollix a écrit:


Mon traiteur est 20% moins cher pour un plat/déssert frais, équilibré, et très bien préparé. 
Certes, je n'ai pas les antibios et anti vomitif dans mon bon plat contrairement au McDo. 
C'est la plus grosse connerie entendue en 2021.
J'ai l'impression de lire du Bigard, Lalanne, Raoult et Cie...

Si tu paies 20 % moins cher chez un traiteur un menu frais, équilibré et très bien préparé pour 5 €, soit tu l'arnaques parce qu'il m'étonnerait que le traiteur gagne sa vie à ce prix-là, soit ton traiteur n'a plus longtemps à vivre professionnellement parce qu'il ne sait pas faire ses prix de revient...

Tu me donneras son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 8:54

Ça devient une rubrique culinaire. Vivement Top fast-food parcequ'il y a ici des connaisseurs et des jurés
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 12:30


c'est la plus grosse connerie entendue en 2021 Exclamation
J'ai l'impression de lire du bigard, Lalanne, raoult et Cie.

Allez, continuez de ramer les moutons.

Toi t’insultes personne ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 223
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 6:03

Suite du feuilleton : https://www.francebleu.fr/infos/societe/exclu-le-partenariat-signe-entre-le-tours-volley-ball-et-mcdonald-s-suspendu-1627316527
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 6:21

Tout Va Bien a écrit:
Suite du feuilleton : https://www.francebleu.fr/infos/societe/exclu-le-partenariat-signe-entre-le-tours-volley-ball-et-mcdonald-s-suspendu-1627316527

Espérons que celà ne remette pas en cause "financièrement" les ambiitions du TVB et qu'une solution sera trouvée rapidement pour aller dans une autre direction pour que ce projet qui était novateur dans le monde du volley voit le jour. 
L'orage à tous les niveaux avec plus on moins d'objectivité qui s'est abattu sur ce projet  et sur le club a sans doute précipité cette décision "très dure" intransigeante et sans concession du Maire de Tours fort de tous ces commentaires déversés à la "pellle" ici et là à l'issue de cette initiative...

Dans ce genre d'aventure, il ne faut jamais être le premier, la foudre s'abat très vite sur vous de tous les côtés avec plus ou moins de sincerité et d'objectivité mais je pense que fort de cette expérience le TVB en ressortira encore plus combatif et volontaire dans cette ambition futuriste...On lui souhaite de tout coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 12:07

Message du TVB diffusé sur les réseaux sociaux ce midi :
Le Tours Volley Ball dans sa grande mansuétude, et son devoir de charité envers les déshérités, est fier et heureux d'offrir au dénommé Vollix, pauvre hère, abandonné et désœuvré, quelques bons moments d'ivresse et de jouissances solitaires, lui permettant d'assouvir son irrépressible besoin quotidien d'onanisme. Qu'il continue à venir ici, dès qu'il en éprouve la nécessité, pour se soulager, puisqu'il ne peut pas trouver d'autres façons plus classiques d' évacuer son trop plein ! Nous veillerons à lui procurer régulièrement, suffisamment de matières premières pour lui éviter toute panne sèche !
Et que les les Dieux du Volley qui protègent notre Sport et notre Club, le preserve encore longtemps de l'impuissance qui serait fatale pour sa santé mentale déjà bien fragile.
Revenir en haut Aller en bas
SAGITTAIRE




Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2019

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 14:36

Mr le maire de Tours est quand même content de recuperer certains taxes des MCDO implante sur la ville de Tours . Il veut bien le beurre mais il voudrait l argent du beurre aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 15:34

SAGITTAIRE a écrit:
Mr le maire de Tours est quand même content de recuperer certains taxes des MCDO implante sur la ville de Tours . Il veut bien le beurre mais il voudrait l argent du beurre aussi lol!


Et le c.. de la crémière cheers
Et cela permettra aux pisse froid de voir leurs impôts partir en subventions alors que les clubs cherchent ( et trouvent ) d'autres moyens de financement
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 223
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 16:06

Tout ce qui est excessif est insignifiant disait Talleyrand. Et on a bien remarqué que Vollix est systématiquement excessif.
Je sais bien qu'on est loin du volley, mais enfin j'aimerais qu'il nous donne une idée de ce qu'il appelle "cette merde de malbouffe" (j'ai emprunté une paire de guillemets à Canard). Est-ce ce que l'on peut trouver dans certains restaurants routiers ou ouvriers où on est pas toujours sûr de ce que l'on mange, ou ce que l'on peut trouver dans les plats cuisinés à 2 euros au lidl du coin ou encore cette arnaque de Comme j'aime, fortement déconseillée par les nutritionnistes ?
1 français sur 3 est en surpoids. Tous mangent au Mac do ?
Du coup Amazon TVB, ou lidl aldi ou encore leader price TVB aurait été préférable ?
Le maire de Tours n'a pas encore remarqué qu'on vit au XXIème siècle. C'est bien dommage.
Il aurait pu aider le TVB tout en soulageant ses finances.


Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2011

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 16:44

McDO, manger, bouget, éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.69.37




Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2018

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 16:51

Bcp de respect pour Talleyrand. Un peu moins pour Vollix je dois avouer.
 
Première fois je pense que j’interviens sur ce forum, c’est dire…
 
Quel gachis !!!
Je n’ai pas d’action chez McDo, n’y mange jamais, aurait certes préféré une autre enseigne (Aubade, Victoria’s Secret 😊), mais là…
 
Ahurissant et incompréhensible quoique…
 
Car les maires écolos sont contre le sport, qui plus est indoor et de haut-niveau. C’était dans leur programme électoral ? Ne me souviens plus. Mais je les ai entendus en off. 
Je suis Lyonnais et commence à sentir les « bénéfices » de la gestion Doucet (vous savez, celui qui est contre le TdF !) et Bernard (métropole). Non seulement en tant que citoyen, mais aussi, et ça c’est vraiment dommage, en tant que trésorier d’un club de 250 adhérents, dont plus de 50% de mineurs… NB : suis également un ex du TEC/TVB, d’où mon pseudo.
Plus dogmatiques que gestionnaires et près du peuple ces gens-là ! Je veux bien plus d’arbres dans ma ville, le 30 partout, les ZFE, etc… mais pourquoi réduire l’accès aux sports, un des principaux loisirs de tout à chacun dont les enfants ? Préfère-t-on que nos petites têtes blondes passent leur temps devant leurs écrans à faire du gras… Entreprises médicales et pharma se frottent les mains. Ça ne devrait pas plaire aux écolos ça pourtant.
Mais la majorité a voté pour eux. A Grenoble, Piolle a même facilement été réélu.
Faut malheureusement faire avec.
Triste. Très
 
PS : est-ce que Denis pourrait faire jouer son réseau et intervenir auprès du WWF, Greenpeace ou Vergnet pour remplacer McDo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 223
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 17:19

Merci Fab.69.37
Je précise que moi non plus je ne mange pas chez M.Do. Je sais juste que leur cahier des charges interne sur la qualité est très nettement supérieur à ce que l'on demande à tous les autres restos de notre pays. Outre ces problèmes de simple restauration, la question du financement de nos clubs est vraiment importante et mérite mieux que le mépris pour les partenaires potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 18:11

Tout Va Bien a écrit:
Merci Fab.69.37
Je précise que moi non plus je ne mange pas chez M.Do. Je sais juste que leur cahier des charges interne sur la qualité est très nettement supérieur à ce que l'on demande à  tous les autres restos de notre pays. Outre ces problèmes de simple restauration, la question du financement de nos clubs est vraiment importante et mérite mieux que le mépris  pour les partenaires potentiels.

1 Ca va pas encourager les club a faire le boulot et a aller chercher les sous aupres des partenaires privés. 
2 a ce point je souhaite sincerement que Mac Do fasse un naming avec un autre Club de Ligue A et que ce club devienne champion. (Chaumont par exemple qui fait un tres bon boulot depuis des années et qui mérite d'en etre récompensé).
Revenir en haut Aller en bas
prime rib




Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2021

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 14:25

blackleroc a écrit:
McDO, manger, bouget, éliminé...
elle a déjà été faite dans les commentaires sur le site l'équipe.fr ...
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 21:01

prime rib a écrit:
blackleroc a écrit:
McDO, manger, bouget, éliminé...
elle a déjà été faite dans les commentaires sur le site l'équipe.fr ...

Surement repompé la bas ou bien posté par les mêmes acolytes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?
» [Divers] Démission du président de Tours
» [Divers] Tours : Agrandissement de la Salle Grenon
» [LNV] Un naming pour la Ligue A
» [Ligue A] Nouveau président pour Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: