Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro

Aller en bas 
+50
Fiskardo
monac
Mickael-TVB
Fab.69.37
Tout Va Bien
blottier2012
Karyboue
Yann
jean mimi
vichy03spvb
volleymania
blackleroc
le bullit
Pharamond
nanard34
regis5202
cigogneau
SHARKY37
kepa1
Cvfc10
vololovo
prime rib
volleypassion
JoJo52
Hubmely
pat0956fr
jseb
buanzai
Jabberwock
canard
SAGITTAIRE
tonio52
sapporo
unbreak51
flipflip
IO 17
Welsh
Lui meme
farid
CHERRYSALSA
Narbounes
ViaducRouge
spectateur
cradok
milo2007
gaillard53
Pitouf
Rio
Inception
all black
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 7:38

C'est vraiment dommage que Greenpeace ou l'UNICEF n'aient pas voulu associer leurs noms à celui du TVB; ça aurait réjoui plus de monde ici. Malheureusement ils n'ont pas d'argent à investir dans une équipe de volley. 
On prend l'argent là où il est avec les partenaires qu'on a.

Désolé je n'ai pas vu le post précédent, mais on est dans l'esprit. 😉
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 8:53

cradok a écrit:
C'est vraiment dommage que Greenpeace ou l'UNICEF n'aient pas voulu associer leurs noms à celui du TVB; ça aurait réjoui plus de monde ici. Malheureusement ils n'ont pas d'argent à investir dans une équipe de volley. 
On prend l'argent là où il est avec les partenaires qu'on a.

Désolé je n'ai pas vu le post précédent, mais on est dans l'esprit. 😉

Meme Greenpeace ou Unicef le tvb aurait été critiqué greenpeace des ecos- fachos et Unicef quelqu’un aurait trouvé une logique mercantile derrière . Quoi que fasse le tvb c'est de la merde pour certains .
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 9:07

all black a écrit:
Entre naming de la ligue et naming des clubs, s'est une avancée financière, pas sur que se soit une façon de médiatiser notre sport.

On va bientôt avoir, le Tours william saurin volley, qui va gagner la ligue Hippopotamus de volley ball, et la stade Ariel poitevin, la coupe Orangina de France.
Moi ça me fait pas envie, même au foot qui pourtant, ont poussé très loin le business, ils 'n'ont pas encore osé toucher au nom des clubs.

On verra, par contre pas sur que beaucoup de club arrive à vendre leurs noms. Pour ceux qui le feront, ça fera toujours une nouvelle rentrée d'argent !
Enfin ... Belle initiative de Tours, le club ouvre la voie d une bonne visualisation
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 9:39

Le TVB fait machine arrière sur FB. Repost un logo "plus propre"
Ça va être difficile pour les fans qui viennent de nous dire que c'était une bonne chose d'avoir mac do sur le logo que c'est mieux sans maintenant.
Outre la plaisanterie, choix étrange de ne pas assumer, les réactions étaient prévisibles et normales. Est ce la municipalité qui est pas ok de voir son nom collé à MacDo ou juste pour appaiser la populasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 255
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 11:09

J'espère que le TVB va faire marche arrière et annuler ce naming, puis prendre Burger King 🤣

Juste pour les personnes qui ne sont pas d'accord avec ce naming, quel naming imagineriez vous ? Ou quelles entreprises souhaiteriez vous voir associées à un club de volley ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 12:00

Je remercie en tous cas le TVB pour cette belle initiative qui a permis à beaucoup d'avoir un bon moment de rigolade.
Je trouve le maire pas très cool pour un écolo...... C'était quand même imprévisible comme réaction.
Après pour tous ceux qui ont des principes ben... Voilà quoi ! C'est du fric quand même faut pas faire son effarouché.
Pas de jalousie juste de la surprise, de l'amusement.
Je souhaite d'ailleurs une pleine réussite européenne au TVB (Macdo TVB) ce qui est le premier but de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 12:06

jseb a écrit:
Je remercie en tous cas le TVB pour cette belle initiative qui a permis à beaucoup d'avoir un bon moment de rigolade.
Je trouve le maire pas très cool pour un écolo...... C'était quand même imprévisible comme réaction.
Après pour tous ceux qui ont des principes ben... Voilà quoi ! C'est du fric quand même faut pas faire son effarouché.
Pas de jalousie juste de la surprise, de l'amusement.
Je souhaite d'ailleurs une pleine réussite européenne au TVB (Macdo TVB) ce qui est le premier but de cette association.
D'ailleurs j'imagine que le maire a fait fermer tous les McDo de sa commune, tant qu'à se trouver une conscience, autant aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 13:59

le bullit a écrit:
Quoi que fasse le tvb c'est de la merde pour certains .
Pour moi, le TVB ce n'est pas de la fiente mais la restauration rapide oui et ça fait mal de voir associer ces deux noms...
Sujet connexe : apprendre que la France est le 1er pays pour les bénéfices / hab. (hors EU peut-être) pour Mc Do, ça fait mal à la France...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 14:46

kepa1 a écrit:
le bullit a écrit:
Quoi que fasse le tvb c'est de la merde pour certains .
Pour moi, le TVB ce n'est pas de la fiente mais la restauration rapide oui et ça fait mal de voir associer ces deux noms...
Sujet connexe : apprendre que la France est le 1er pays pour les bénéfices / hab. (hors EU peut-être) pour Mc Do, ça fait mal à la France...

Et si tu en veux plus le Mac Do de Tours Rue de Bordeaux est ou a été pendant des années l'un des plus rentable de France.
Revenir en haut Aller en bas
prime rib




Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2021

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 16:16

vollix a écrit:
Ca à l'air d'être une bonne personne ce patron de 22 McDo sur Tours et environ:

https://larotative.info/le-patron-des-mcdo-de-tours-en-3746.html

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre-loire/tours/coronavirus-tours-region-12-restaurants-mcdonald-s-poursuivent-drive-livraisons-domicile-1814298.html

Arrêtez d'être toujours dans le négatif Razz
C'est pas comme si des vies étaient en jeu pour cuisiner de la merde.
reprendre un article de la rotative, un média qui fait passer Mélenchon pour un dangereux libéral, il fallait oser,  Vollix l'a fait ...

J'ai trouvé un naming qui conviendrait bien au Maire de tours, et à Vollix, Citrullus lanatus  [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 1f618
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 16:29

vollix a écrit:
Ca à l'air d'être une bonne personne ce patron de 22 McDo sur Tours et environ:

https://larotative.info/le-patron-des-mcdo-de-tours-en-3746.html

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre-loire/tours/coronavirus-tours-region-12-restaurants-mcdonald-s-poursuivent-drive-livraisons-domicile-1814298.html

Arrêtez d'être toujours dans le négatif Razz
C'est pas comme si des vies étaient en jeu pour cuisiner de la merde.
je peux te donner mon expérience, je l'ai connu alors qu'il était directeur d'un hypermarché où je travaillais comme étudiant dans les différents rayons frais (légumes, charcuterie, volailles, poissonnerie,...)
Je travaillais pendant les vacances scolaires, et les samedis, donc pas tous les jours. On était 400 employés.
Je commençais assez tôt le matin (6 h du matin), il arrivait de très bonne heure aussi et il faisait le tour de ses rayons pour dire bonjour à tout le monde, y compris à des étudiants comme moi qui n'étaient là que ponctuellement.
C'était il y a assez longtemps, mais il était à l'époque très respectueux de tous ses salariés.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 16:40

C'est quand même impressionnant tout ces gens qui ne mangent que dans des restaurants gastronomiques et qui crachent sur les fastfood, les restau de kebabs, tout ces petits établissements qui vendent de la mal-bouffe. 
Manger dans un fast-food n'a jamais tué personne à partir du moment où on n'y va pas tout les jours matin/midi/soir. 
C'est comme tout, il faut de la modération. 
Si je poursuis le resonnement extrémiste de certains, je ne pense pas que de manger des spécialités locales : rillons, nougat, Vouvray tout les jours, soit aussi bon pour la santé. 
Pouvoir manger de tout avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 17:07

article de 2016 sur les athlètes qui allaient au Mac Do pendant les jeux olympiques...
 https://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2016/08/19/27002-20160819ARTFIG00011-le-mcdonald-s-du-village-olympique-assiege-par-les-athletes.php
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 17:34

Jabberwock a écrit:
j'adore cette mentalité typique des réseaux sociaux où dès qu'on donne un avis contraire, on est forcément jaloux
arrêtez avec ce faux-argument, et soyez un peu objectif, ok le naming va devenir nécessaire comme à l'étranger, mais Mc Do, je pense qu'on pouvait pas faire pire, ou presque, c'est l’anti thèse du sport
et venez pas me dire que je dis ça parce que je suis pas un supporter de Tours, Nantes aurait fait pareil, j'aurais râlé aussi

+1
Personne ne remet en cause l'intérêt financier du naming. Mais y'en a des plus moches que d'autre. Je suis pas jaloux du nom perso lol!

Mc do qui sponsorise le sport, c'est un peu comme un laboratoire pharmaceutique qui sponsorise une équipe de coureur cycliste. C'est pas interdit, mais c'est marrant.

De manière général, le naming m'horripile, même si j'en comprend très bien l'intérêt. J'avais d'ailleurs râler contre la mascotte nantaise, basée sur l'un des principaux sponsor.

En tout cas, globalement tout le monde salue la structuration et l'évolution du TVB. Alors les tourangeaux qui s'offusquent qu'on rigole un peu du choix du naming, prenez du recul et gardez votre sens de l'humour. Les blagues ne vont pas s'arrêter "juste" parce que ça apporte de l'argent au TVB (ou alors, je veux bien arrêter d'en rire si le TVB donne une partie des recettes aux autres clubs Razz ).

Et spoiler alerte, vous pourrez vous moquer des autres clubs dès que ceux-ci auront un naming. M'enfin installez vous bien, certain aimeraient déjà avoir un taraflex geek
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 17:56

Tout s'explique 

https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/tours-est-elle-une-ville-d-obeses
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 18:37

Tours accueille le tour de France demain.
Toutes les équipe ont un naming depuis la nuit des temps en cyclisme.
Notre bon maire va t il s'en offusquer ?
voir la ville associée a toutes ces marques pas toujours tres propres...
Revenir en haut Aller en bas
sapporo




Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2021

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 18:48

Mcdo Tours volley ball/Stade Poitevin volley BEACH............ça claque quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 18:51

Pharamond a écrit:
Jabberwock a écrit:
j'adore cette mentalité typique des réseaux sociaux où dès qu'on donne un avis contraire, on est forcément jaloux
arrêtez avec ce faux-argument, et soyez un peu objectif, ok le naming va devenir nécessaire comme à l'étranger, mais Mc Do, je pense qu'on pouvait pas faire pire, ou presque, c'est l’anti thèse du sport
et venez pas me dire que je dis ça parce que je suis pas un supporter de Tours, Nantes aurait fait pareil, j'aurais râlé aussi

+1
Personne ne remet en cause l'intérêt financier du naming. Mais y'en a des plus moches que d'autre. Je suis pas jaloux du nom perso lol!

Mc do qui sponsorise le sport, c'est un peu comme un laboratoire pharmaceutique qui sponsorise une équipe de coureur cycliste. C'est pas interdit, mais c'est marrant.

De manière général, le naming m'horripile, même si j'en comprend très bien l'intérêt. J'avais d'ailleurs râler contre la mascotte nantaise, basée sur l'un des principaux sponsor.

En tout cas, globalement tout le monde salue la structuration et l'évolution du TVB. Alors les tourangeaux qui s'offusquent qu'on rigole un peu du choix du naming, prenez du recul et gardez votre sens de l'humour. Les blagues ne vont pas s'arrêter "juste" parce que ça apporte de l'argent au TVB (ou alors, je veux bien arrêter d'en rire si le TVB donne une partie des recettes aux autres clubs Razz ).

Et spoiler alerte, vous pourrez vous moquer des autres clubs dès que ceux-ci auront un naming. M'enfin installez vous bien, certain aimeraient déjà avoir un taraflex geek
Pas mieux !
Pas de jalousie mais un énorme éclat de rire quand j'ai vu le naming !
J'ai maintenant peur pour mon club de coeur !!! Pour rester local : Indiscrete Beach Volley Ball ?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 18:56

cigogneau a écrit:
Tout s'explique 

https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/tours-est-elle-une-ville-d-obeses
Tours aurait du choisir Basic Fit comme Naming ? Bah nan préfère faire du gras sur le compte en banque avec Mac Do. La je peux comprendre le maire de Tours à propos de l'image. Mais business is business ! On verra bien cela va changer pour le TVB, juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 19:07

En tous cas, une fois encore, le TVB montre la voie à prendre pour grandir vis à vis des grands clubs italiens, polonais ou russes. Espérons simplement que beaucoup de clubs leur emporteront le pas. C'est tout de même pour réduire l'écart avec les grands championnats cités ci‐ci-dessus. Après, ce n'est peut être pas simple de trouver l'entreprise prête à se projeter dans ce naming.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 20:18

Citation :


Pharamond a écrit:

Personne ne remet en cause l'intérêt financier du naming. Mais y'en a des plus moches que d'autre. Je suis pas jaloux du nom perso lol!

Mc do qui sponsorise le sport, c'est un peu comme un laboratoire pharmaceutique qui sponsorise une équipe de coureur cycliste. C'est pas interdit, mais c'est marrant.

De manière général, le naming m'horripile, même si j'en comprend très bien l'intérêt. J'avais d'ailleurs râler contre la mascotte nantaise, basée sur l'un des principaux sponsor.

En tout cas, globalement tout le monde salue la structuration et l'évolution du TVB. Alors les tourangeaux qui s'offusquent qu'on rigole un peu du choix du naming, prenez du recul et gardez votre sens de l'humour. Les blagues ne vont pas s'arrêter "juste" parce que ça apporte de l'argent au TVB (ou alors, je veux bien arrêter d'en rire si le TVB donne une partie des recettes aux autres clubs Razz ).

Et spoiler alerte, vous pourrez vous moquer des autres clubs dès que ceux-ci auront un naming. M'enfin installez vous bien, certain aimeraient déjà avoir un taraflex geek

+1
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 8:17

les vierges effarouchées qui se rendent compte que des grosses entreprises américaines sponsorisent le sport...
MacDo pendant 40 ans pour les JO, Coca Cola...
Que ces entreprises donnent beaucoup d'argent c'est bien, mais surtout qu'on cache leurs noms.
Nimby quoi  [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 1f601  [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 1f621
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 255
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 8:50

Et surtout que les grandes entreprises françaises sponsorisent peu
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 9:32

cigogneau a écrit:
Tout s'explique 

https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/tours-est-elle-une-ville-d-obeses
J'aime beaucoup "Withings (...) a recueilli les données anonymes de 20.718 utilisateurs de ces appareils, censés être représentatifs de la population".
C'est ce qui s'appelle le biais du survivant, se baser uniquement sur les acheteurs du produit.

Biais du survivant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_des_survivants#Militaire
Revenir en haut Aller en bas
nanard34




Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : sete

[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 9:51

attention supporters de tours que la confederation paysanne ne vienne pas demonter votre club!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro   [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Un naming pour Poitiers, le début d'une nouvelle ère?
» [Divers] Démission du président de Tours
» [Divers] Tours : Agrandissement de la Salle Grenon
» [LNV] Un naming pour la Ligue A
» [Ligue A] Nouveau président pour Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: