Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Divers] Affluences, prix des places et abonnements

Aller en bas 
+58
regis5202
Shaka
mantrol
La Guiche37
iannou
blackleroc
Faro
gaillard53
Goodbetvolley
volleypassion
papa
Fiskardo
la pieuvre
Mando
pennyves
BACJ
La loutre masquée
JoJo52
grim52
fabfab
sapporo
coach20/20
tonio52
unbreak51
Fab.69.37
Jlc
Volleyaddict
Tout Va Bien
Maya52
Tonton
Rio
Lamarqueuse
Pitouf
Kamoulox
stak
Papsou
SHARKY37
Inception
jseb
RustyRyan
Narbounes
Dom_du_52
all black
canard
FOUINE
SAGITTAIRE
IO 17
Volley52
flipflip
Gambass
Pharamond
Hubmely
buanzai
le bullit
spectateur
cradok
ViaducRouge
Nico 147
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptySam 2 Mai - 21:02

"à chaque tour"


Si c'est comme la saison dernière ça aurait fait.. un match  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptySam 2 Mai - 21:03

spectateur a écrit:
Je retire une partie de mon ironie, pas 320 places pourtant indiqué sur la fiche club mais 600 indiqué sur le guide média 
A qui se fier , si la Lnv publie des infos erronées Very Happy
Mais 415 c’est pas terrible, ça veut dire qu’ils ne refusaient personne sauf qqfois, St quentin peut-être ?
Je connais bien la salle marie marvingt a nancy ,   320 pélots  la dedans ca me parait beaucoup ou alors en comptant ceux qui sont dans le hall d acceuil ou reste a la buvette
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 10:56

Trouvé sur internet 550 places pour le gymnase de Nancy maxeville....après comme toi stak, pour les avoir vu contre le cvb la bas en amical y a 4 5 ans j avais pas cette impression!
Ils ont peut être juste depuis rajouté derrière les lignes de fond des tribunes amovibles, qui ne tiennent pas de place mais en en configuration matchs rajoute facilement 100 à 150 places de chaque côté!
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:09

flipflip a écrit:
Et oui Paris est nul, en plus, il n'y a aucune concurrence...
Arrêtes avec ça !!!
C'est quand même étonnant qu'une ville de plus de 2 millions d'habitants n'arrive pas à faire venir au minimum 1000 personnes !
J'aurais plus accepté l'argument de manque de culture sportive en France d'autant plus perceptible à Paris.
On le voit avec Montpellier qui a autant de concurence pour une population de 600 000 hab ( aglo élargie ).
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 23:17

Montpellier pendant des années, ils faisaient à peine 300...

Regarde combien il y a de spectateurs au basket en PRO B dans le 13ème ou même au PSG Handball qui a quasi la meilleure équipe au monde ce qui est loin d'être le cas au volley...Et même le Paris FC en division 2 de foot qui fait une moyenne ridiculement basse, je crois moins de 1000! (je crois qu'au RC Lens, on a fait quasi 25.000)

Tu as vu la moyenne du stade Français St Cloud? 

Ca me fait penser que certains messages ont été effacés...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 0:07

flipflip a écrit:
Montpellier pendant des années, ils faisaient à peine 300...

Regarde combien il y a de spectateurs au basket en PRO B dans le 13ème ou même au PSG Handball qui a quasi la meilleure équipe au monde ce qui est loin d'être le cas au volley...Et même le Paris FC en division 2 de foot qui fait une moyenne ridiculement basse, je crois moins de 1000! (je crois qu'au RC Lens, on a fait quasi 25.000)

Tu as vu la moyenne du stade Français St Cloud? 

Ca me fait penser que certains messages ont été effacés...
Paris Basket en Pro B ? la blague ce club artificiel sans histoire ! Les Parisiens amateurs de basket vont à Nanterre ou Levallois A Nanterre, la salle de 3000 places et loin d'etre tout le temps complete... Le PSG hand a une super équipe, j'y suis allé une fois (invitation car il y avait la TV et il fallait du public) c'étais pas mal, super mascotte, mais même pas la moitié de Coubertin ! Heureusement qu'il y avait les supporters adverses ....

Il m'est aussi arrivé d'aller voir Paris Saint Cloud volley, il y avait une tribune remplie, exceptionnellement au Palais des Sport d'Issy les Moulineaux. Il y avait du monde, mais c'était parait il exeptionnel, car il y avait la TV et contre Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 0:15

Du coup, nous sommes d'accord, ce n'est pas facile de remplir les tribunes à Paris si on ne s'appelle pas le PSG Foot ou un club de Rugby.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 0:44

flipflip a écrit:
Du coup, nous sommes d'accord, ce n'est pas facile de remplir les tribunes à Paris si on ne s'appelle pas le PSG Foot ou un club de Rugby.

Pour une fois, arrête de faire ton Calimero.
Si la salle du PV n'était pas comble ces dernières années, c'est seulement de la faute des anciens dirigeants!
Il ne faut pas chercher plus loin!
D'ailleurs tu le dis toi même, il y a eu une amélioration cette année alors que les résultats n'étaient pas meilleurs qu'à une certaine époque...
Comment? Pourquoi? 
Les réponses sont tellement simples...
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 7:56

flipflip a écrit:
Montpellier pendant des années, ils faisaient à peine 300...

Regarde combien il y a de spectateurs au basket en PRO B dans le 13ème ou même au PSG Handball qui a quasi la meilleure équipe au monde ce qui est loin d'être le cas au volley...Et même le Paris FC en division 2 de foot qui fait une moyenne ridiculement basse, je crois moins de 1000! (je crois qu'au RC Lens, on a fait quasi 25.000)

Tu as vu la moyenne du stade Français St Cloud? 

Ca me fait penser que certains messages ont été effacés...
Donc au lieu de faire la liste de ceux qui n'arrivent pas à attirer des spectateurs regarde plutôt ceux qui les attirent !!!
La première des questions c'est comment Montpellier à fait avec cette concurrence pour passer de 300 à maintenant ???? Mais c'est moins facile...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 10:34

Déjà arrêter de faire les matchs en semaine...Je crois que pour Cannes il y avait 100 spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 10:51

flipflip a écrit:
Déjà arrêter de faire les matchs en semaine...Je crois que pour Cannes il y avait 100 spectateurs...

Faux et archi faux !
Match en semaine tu vas chercher un autre public. C'est une connerie de penser que match en semaine = peu d'affluence.
Le hand joue le mercredi et jeudi, on parle de leurs affluences ?
Et en plus c'est plus facile de développer tes partenaires avec des matchs en semaine
Revenir en haut Aller en bas
RustyRyan




Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2018

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 11:05

Kamoulox a écrit:
flipflip a écrit:
Déjà arrêter de faire les matchs en semaine...Je crois que pour Cannes il y avait 100 spectateurs...

Faux et archi faux !
Match en semaine tu vas chercher un autre public. C'est une connerie de penser que match en semaine = peu d'affluence.
Le hand joue le mercredi et jeudi, on parle de leurs affluences ?
Et en plus c'est plus facile de développer tes partenaires avec des matchs en semaine

Jouer en semaine peut éviter la concurrence d'autres sports et particulièrement sur la côte d'Azur avec sa grosse dizaine de clubs pros en 50 bornes, néanmoins pour parler handball je vais très souvent voir le filles de l'OGC Nice (finalistes de D1 la saison passée) qui jouent généralement le mercredi, et s'il y a 150 spectateurs dont 20 payants (à 5€) c'est le bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 11:28

Contre Cannes il y avait 100 spectateurs à Charpy un mardi...
Je ne dis pas que la semaine ce n'est pas bien partout mais à Paris ça ne marche pas.
Et si le dernier match contre le TVB avait eu lieu, le Paris Volley aurait eu une moyenne de 1000 spectateurs et on ne serait pas là à débattre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 11:44

Il faut pas oublier qu'il existe en Ile de France l'énorme concurrence des spectacles non-sportif (700 par week-end). En province, tu as beaucoup moins de concurrence des spectacles non sportif. Pour attirer du monde pour une équipe de sports collectifs en région parisienne il faut que cette équipe fasse partie des meilleures équipes européennes avec des stars françaises et étrangères. C'est quand même dommage que le projet avec comme tête de gondole Earvin N'Gapeth soit mort-né.
Revenir en haut Aller en bas
SAGITTAIRE




Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2019

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 12:21

TVB
2 matchs en semaine en championnat le mardi
Narbonne  1811 spectateurs
Nantes     2244 spectateurs
sans compter 1 match de CDF  et 3 matchs en LDC
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 20:56

JoJo52 a écrit:
flipflip a écrit:
Du coup, nous sommes d'accord, ce n'est pas facile de remplir les tribunes à Paris si on ne s'appelle pas le PSG Foot ou un club de Rugby.

Pour une fois, arrête de faire ton Calimero.
Si la salle du PV n'était pas comble ces dernières années, c'est seulement de la faute des anciens dirigeants!
Il ne faut pas chercher plus loin!
D'ailleurs tu le dis toi même, il y a eu une amélioration cette année alors que les résultats n'étaient pas meilleurs qu'à une certaine époque...
Comment? Pourquoi? 
Les réponses sont tellement simples...
Ce serait cool si les réponses étaient tellement simple, Jojo ... Pas la peine de se poser les questions, les clubs connaitraient les recettes pour s'améliorer, ou n'insisteraient pas pour chercher du nouveau public ...

Comme c'est dit plus bas, il y a bien d'innombrable spectacles non sportifs en concurrence.
Ben cela dit, avec des recette attrape public éprouvée dans d'autre sports le PV ne fait pas toujours salle comble alors qu'il a tout ce qu'il faut pour faire rentrer 1400 à 1500 personne par match.

Dire que c'est seulement la faute des anciens dirigeants, oui et non. Oui parce qu'ils n'ont pas cherché à avoir plus d'annonceurs ou d'animation, non parce qu'en face il y a de la concurrence des spectacles non sportifs et sportifs avec des sports plus populaire comme le hand, le foot, le basket (qui n'ont pas forcement plus de public). Pour attirer du public, il faut faire de la pub, montrer que le volley reçoit des célébrité abordable. A Paris, c'est à croire le public va souvent là ou il peut se faire faire des selfies avec des célébrité, là ou un évenement peut se produire. Trouver "The place to be" quoi ou voir un spectacle "de marque". Pour beaucoup de personnes à Paris (un SMIC est un SMIC, quelque soit l'endroit où on habite), la vie est tellement chère qu'aller voir un match c'est un évènement ... non non la je déconnes pas ....

A Chaumont, les CVB fait un peu partie de notre identité, même quand tu quittes Chaumont et ça tu le sais. C'est différent. Perso quand je vais au Mans voir un match avec une salle remplie avec presque 6000 personnes alors qu'en région Parisienne et bien pour un match du même calibre si on est 2000 c'est magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 13:56

Je pars simplement du principe que quand tu veux, tu peux.
L'exemple de Montpellier a été donné récemment, on aurait pu citer Toulouse également. Une nette amélioration dans les deux cas, deux villes où cela ne doit pas être évident non plus. 
Je veux bien que le contexte parisien soit très différent d'énormément de villes, que cela n'a rien à voir avec Chaumont, je le conçois sans soucis.
Force est de constater que depuis la mise en place de la nouvelle équipe dirigeante, il y a une nette amélioration, alors que le club était en ligue B puis dans le ventre mou de la ligue A la saison dernière...
Leur équipe des deux dernières saisons n'avait rien de bandante contrairement à d'autres dans un passé plutôt récent.
Alors, par quel miracle on voit cette amélioration?
C'est bien la preuve que les nouveaux dirigeants font des efforts, bien plus que les anciens à ce sujet...
Tu cites fréquemment des axes d'améliorations, qui sont possibles de mettre en place pour la peine qu'on en ait envie et qu'on s'en donne les moyens. 
C'est certain qu'en ne faisant rien et en constatant simplement qu'il n'y a pas un chat dans les tribunes, c'est sur qu'on ne risque pas d'améliorer la chose...!
On en parle pas souvent mais... 
J'aimerais bien connaître le nombre de clubs de volley dans la région parisienne...?
Est-ce si difficile de les contacter et des les inviter de temps à autre? Notamment lors des gros matchs pour leur donner envie de venir et surtout de revenir? Si ces jeunes de 8 à 18 ans (et moins jeune d'ailleurs!) font du volley en club, c'est bien qu'il aime un minimum ce sport, il y a certainement moyen de les fidéliser et de trouver une partie de son public ainsi...
Quand c'est en semaine, prévoir en amont d'inviter des internats... !?
Bref... 
Etre défaitiste, fataliste et dire; de toute façon c'est Paris, il y a le PSG a côté donc c'est impossible, c'est même normal...  ne fera en rien avancer le schmilblick.
Quand on veut, on peut, suffit de s'en donner les moyens et d'arrêter de se trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 14:29

Tu veux vraiment parler de Toulouse?
Un match sur deux quasi la place est gratuite...
Alors bien évidemment tu attires plus de monde en ne faisant pas payer les gens.
Est ce que tu les fidélises sur le long terme quand il faut payer? 
Je ne crois pas du tout.
A Paris, les actionnaires ont fait aussi le paris d'augmenter les prix des places parce qu'il y a une autre organisation autour du match.
Je pense que la voie est la bonne mais qu'il faut du temps.
Tu ne peux pas arriver du jour au lendemain et faire salle comble comme cela ou alors il faut avoir Jenia ou Earvin dans ton équipe...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 14:30

Pour les clubs Parisiens, tout est mis en oeuvre depuis pas mal de temps ne t'inquiètes pas Jojo mais même si les licenciés du volley ce n'est pas si facile de les faire venir en sachant que la semaine ils ont entraînement et des matchs le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 14:50

JoJo52 a écrit:

L'exemple de Montpellier a été donné récemment

Pour Montpellier il faut pas oublier qu'ils ont changé de salle et même de ville en passant de Montpellier à Castelnau-le-Lez.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 15:00

On risque l’an prochain d’avoir tous les clubs avec une affluence en baisse si on nous impose un quota...
Paris pourrait être parmi les meilleurs Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 15:44

Pitouf a écrit:
JoJo52 a écrit:

L'exemple de Montpellier a été donné récemment

Pour Montpellier il faut pas oublier qu'ils ont changé de salle et même de ville en passant de Montpellier à Castelnau-le-Lez.

En effet, cela a eu une incidence certaine.
Enfin tout comme les remarques de flipflip, cela ne change rien au fond de mon commentaire.

Le prendre avec fatalité et ne rien faire pour améliorer les choses, on a trop souvent connu cela dans le passé.
Alors oui, il n'y a pas de solution miracle qui va permettre en un claquement de doigt de remplir les salles.
Là-dessus nous sommes bien d'accord.

Il y a un travail à faire (assez conséquent il est vrai), que certains clubs semblent avoir commencé à mettre en place contrairement à leurs habitudes passées.
Beaucoup d'idées ressortent, même ici d'ailleurs, et elles sont intéressantes à mettre en place au fur et à mesure.

Mais svp, il faut arrêter avec le fatalisme et le défaitisme, sinon on ne risque pas d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 9:10

Uniquement 1060 spectateurs au cvb.....Cette jolie salle sera pas souvent remplie j ai l impression...Certes c était à priori une des affiches les moins alléchantes, mais après les 1500 ou 1600 de la supercoupe la semaine passée, ça peut inquiéter....
Faut dire que tu pouvais être bien placé pour 8 ou 10 euros la saison passée......la c est le double!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 9:43

tonio52 a écrit:
Uniquement 1060 spectateurs au cvb.....Cette jolie salle sera pas souvent remplie j ai l impression...Certes c était à priori une des affiches les moins alléchantes, mais après les 1500 ou 1600 de la supercoupe la semaine passée, ça peut inquiéter....
Faut dire que tu pouvais être bien placé pour 8 ou 10 euros la saison passée......la c est le double!
Faux. Les prix vont de 8e à 20e (voir + pour pack VIP) à Palestra. Avant c etait 12e pour tout le monde.
Y a des tarifs pour tout le monde et tous les budgets.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 9:52

Passer d’une salle de 600 personnes à 2000 ça va prendre du temps à remplir ..
Après il y a le potentiel pour la remplir à chaque match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Affluences, prix des places et abonnements
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Une aréna de 2500 places pour Nancy en 2022
» [Divers] FFVB
» [Ligue A] Attribution des places en Coupe d'Europe
» Étude en ligne sur les joueurs de volley expérimenté(e)s (3 prix de 150$)
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: