Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Affluences, prix des places et abonnements

Aller en bas 
+58
regis5202
Shaka
mantrol
La Guiche37
iannou
blackleroc
Faro
gaillard53
Goodbetvolley
volleypassion
papa
Fiskardo
la pieuvre
Mando
pennyves
BACJ
La loutre masquée
JoJo52
grim52
fabfab
sapporo
coach20/20
tonio52
unbreak51
Fab.69.37
Jlc
Volleyaddict
Tout Va Bien
Maya52
Tonton
Rio
Lamarqueuse
Pitouf
Kamoulox
stak
Papsou
SHARKY37
Inception
jseb
RustyRyan
Narbounes
Dom_du_52
all black
canard
FOUINE
SAGITTAIRE
IO 17
Volley52
flipflip
Gambass
Pharamond
Hubmely
buanzai
le bullit
spectateur
cradok
ViaducRouge
Nico 147
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 8:18

tonio52 a écrit:
Uniquement 1060 spectateurs au cvb.....Cette jolie salle sera pas souvent remplie j ai l impression...Certes c était à priori une des affiches les moins alléchantes, mais après les 1500 ou 1600 de la supercoupe la semaine passée, ça peut inquiéter....
Faut dire que tu pouvais être bien placé pour 8 ou 10 euros la saison passée......la c est le double!

Elle fait 2400 places avec la tribune amovible, 2000 sans donc oui c'est probable qu'elle ne soit pas aussi souvent remplie que JM... 
Enfin, tout comme moi tu devais t'en douter, non?      

J'ai cru entendre qu'il y avait eu quelques soucis avec le prestataire qui s'occupe des ventes de billets en ligne et qu'à l'image de la supercoupe c'était disponible très tardivement sur le site. 
Cela n'a probablement pas aidé tout comme l'obligation de présenter un pass sanitaire ou un test pcr négatif (devenu payant le 15 octobre).

Quoi qu'il en soit, on pouvait s'en douter que la salle ne serait pas pleine immédiatement...
Il y a un gros travaille de com' à faire de la part du club pour attirer un nouveau public sur et en dehors de Chaumont.
C'est un travail de longue haleine, au club d'exploiter au mieux ce nouvel outil...

Si on s'en tient au chiffre, +50% de fréquentation lors de la supercoupe, et +18% hier pour une "petite affiche" de championnat.
Ce n'est pas catastrophique non plus.

Sinon concernant les prix..
8€ l'entrée à JM? Shocked C'était l'époque ligue B ça, non!?
Le tarif unique (sans parler des demi-tarifs étudiants et autres qui existent toujours au Palestra) était passé il y a quelques saisons à 12€.
Alors oui pour ce prix là, tu pouvais être idéalement placé, mais il fallait aller à la salle 1h30 avant...
Pour le match d'hier, il y avait 7 tarifs différents (enfin 5 en retirant les loges et VIP experience) allant de 8€ à 18€ selon ton emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 8:26

Rio a écrit:
Passer d’une salle de 600 personnes à 2000 ça va prendre du temps à remplir ..
Après il y a le potentiel pour la remplir à chaque match ?

Dans 10 ans, on dira que JM pouvait accueillir seulement 200 personnes  Laughing

C'est 841 places assises avec de mémoire une jauge de 1041 personnes maximum dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 9:09

Ça n à peut être pas double, mais pour un placement équivalent, ça a bien augmente!
Malgré tes arguments lamarqueuse, qui sont les mêmes que ceux du facebook chaumontais......à placement équivalent on paie bien plus cher!
Oui on peut aller voir un match au même prix quasiment.....par contre si tu veux de bonne places ça commence à douiller....
Tout ça pour dire que si la belle salle attire du monde........il ne faut pas oublier qu une partie n auront plus le budget pour venir aussi souvent....et que d autres préféreront voir le match gratis et bien filmé, avec en plus les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 9:15

Dans un département de 150000 habitants, pas le plus riche de france, le temps n y fera pas grand chose....si le club arrive un jour à faire déjà 1500 spectateurs de moyenne ça serait beau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 9:54

18 euros, qui passeront à 22 euros pour les gros matchs......Les tribunes un peu plus de cote qui sont à 15 euros passeront à 18 les gros matchs.....ça fait une belle augmentation désolé....
Ou alors t es mal place
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 10:01

tonio52 a écrit:
Ça n à peut être pas double, mais pour un placement équivalent, ça a bien augmente!
Malgré tes arguments lamarqueuse, qui sont les mêmes que ceux du facebook chaumontais......à placement équivalent on paie bien plus cher!
Oui on peut aller voir un match au même prix quasiment.....par contre si tu veux de bonne places ça commence à douiller....
Tout ça pour dire que si la belle salle attire du monde........il ne faut pas oublier qu une  partie n auront plus le budget pour venir aussi souvent....et que d autres préféreront voir le match gratis et bien filmé, avec en plus les commentaires...
Je ne suis toujours pas d accord avec toi.
Pour avoir "une bonne" place à JM fallait venir faire la queue 2h avant minimum.
Les bonnes places (centre) derrière moi étaient réservées aux partenaires (donc pas aux spectateurs lambda), les autres sur les ailes (comme à Palestra) étaient à 12e comme maintenant)les places plus hautes à 12e aussi mais cachées par les poteaux..(visibilité 0 lol! )
A la différence d avant, cette année vous pouvez acheter des places centrales et donc plus chères. Mais rien ne vous y oblige Wink
A signaler aussi, qu on est mieux assis à Palestra qu à JM.
Alors oui la salle est plus grande, on est plus éloigné du terrain mais on est qd plus à l aise et on voit le match tout aussi bien voir mieux.
Alors certes tout n est pas encore parfait mais le club y travaille.
Des ajustements vont être fait pour la billetterie qui n est pas encore 100% opérationnelle.
On va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 10:04

Il serait intéressant de connaître les tarifs des autres clubs mais ça reste vachement cher pour du volley, un couple avec enfants ne viendra pas souvent dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 10:31

Je comprends que cela soit considéré comme cher notamment pour ceux qui y vont en famille, cela chiffre vite...

En effet différents tarifs ont été établi par le club avec des prix différents pour 4 affiches mais aussi pour les matchs de Coupe d'Europe.

Par contre, d'autres solutions ont été proposé avec différents types d'abonnements plus ou moins classiques...
Par exemple; celui à 170€ en tribune centrale pour 13 matchs soit 13.08€/le match au lieu de 207€ en prenant les billets à l'unité.
Au final, c'est seulement 1.08€ plus cher qu'à JM avec cette formule sans avoir l'obligation de venir 1h30-2h avant le début du match pour avoir une bonne place!

Il y a également les abonnements proposés par la Jeunesse et les Fanatics qui défient toute concurrence (120 et 110€ de mémoire).

Sinon, pour avoir testé différentes places contre Mende lors d'un match amical, on est relativement bien placé avec une bonne vision même à certaines places des tribunes latérales (et là l'abonnement tombe à 110 voir 90€...!).
Je dirais même mieux que dans le carré d'or derrière l'arbitre de chaise! (places auxquelles tu fais références et que l'on n'avait pas accès à JM sauf en tant que partenaire).
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 10:41

A Tours abonnements à 200 € pour tous les matchs compris la coupe de la CEV , la coupe de France plus 2 invitations et 2 cocktails d'avant match. Pour les anciens abonnés 140€ , étudiants, chômeurs et PMR 80€ .Et toujours une très bonne visibilité
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 11:02

vollix a écrit:
Tonton a écrit:
Il serait intéressant de connaître les tarifs des autres clubs mais ça reste vachement cher pour du volley, un couple avec enfants ne viendra pas souvent dans le mois.

Rennes en LAM il y a 2 ou 3ans était à 12euros la place, peu importe les gradins.(hormis vip). Avec une "billetterie en ligne" pour réserver son siège bien à l'avance.

Au REC cette année
- LBM: 10 euros
- Elite F: 10 euros (trop cher, la salle est vide)

Otez moi d'un doute, le président de Chaumont occupe bien les missions ci-dessous à la LNV:

  • marketing
  • marketing commercial
  • communication

On ne peut pas dire que ca soit une réussite, pour le moment,  à la LNV et pour le démarrage dans cette nouvelle salle.

Comme quoi on peut être d'accord lorsque tu ne racontes pas n'importe quoi ou que tu n'as pas une mémoire de poisson et sélective  Laughing

Niveau billetterie en ligne, le club du CVB s'est clairement planté...
Médiocre pour ne pas dire mauvaisWink
Plus sérieusement, pour moi c'était tout simplement mauvais!
Mise en ligne tardive dû à de nombreux problèmes, bug du site sur certains navigateurs, impossibilité de réserver des places à tarifs réduits..
A se demander si le prestataire utilisé mérite d'être payé  Laughing

Concernant les tarifs au Palestra, je te laisse relire attentivement mes précédents commentaires à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 11:39

Perso j ai juste comparé 2 choses identiques, à savoir regarder un match en étant bien placé......
On me réponds temps d attente, confort des sièges (on vient pour le volley!)et possibilité d abonnement!( pas possible pour tous, y en a qui bossent les w e)
Cette attente faisait partie du folklore...et du chaudron..
Cette âme va se perdre, le public va s embourgeoiser pour arriver à ce que tout les chaumontais critiquaient.....flipflip va bientôt rire.....et encore plus après l interdiction des tambours....
Je ne parle d'ailleurs pas d ambiance.......est elle meilleure qu auparavant avec plus de monde? Lamarqueuse? Les supporters? A t on déjà perdu notre âme? Le chaudron s est il déjà transforme en lit douillet?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 11:46

Moi ce qui m'embête c'est d'avoir une salle clairsemés, il aura mieux valu je pense rester sur des tarifs plus raisonnables et faire le plein, après c'est du marketing hein😂
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 11:50

Oui de base...comme la loi de l offre et de la demande......à Jean masson c était plein tu pouvais augmenter.......
La c est à moitié plein, donc......faut baisser!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 12:16

Exit le chaudron de la salle JM, place au palestra...
Now, la grosse ambiance,  c'est au Plessis :
https://twitter.com/i/status/1447247516924252168
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 13:39

tonio52 a écrit:
18 euros, qui passeront à 22 euros pour les gros matchs......Les tribunes un peu plus de cote qui sont à 15 euros passeront à 18 les gros matchs.....ça fait une belle augmentation désolé....
Ou alors t es mal place
De loin les places les plus chers de France !!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 13:43

Tonton a écrit:
Moi ce qui m'embête c'est d'avoir une salle clairsemés, il aura mieux valu je pense rester sur des tarifs plus raisonnables et faire le plein, après c'est du marketing hein😂

@Modérateur, on mets cette discussion dans un autre fil ?

Alors faut faire comme certains clubs (pas forcement dans le volley), mettre tout le public dans une tribune face caméra, presque personne en face (ceux qui refusent que leur visages passent à l'écran en gros). La prise de son coté ambiance et puis le "voyez, ya de l'ambiance chez nous !" Laughing Laughing

Des tarifs plus raisonnable ?  Ca va encore comme tarif bien que limite haute pour du volley, les abonnements sont pas excessifs pour du sport pro mais un peu pour du volley. Les prix modulable, ça ne me choque pas. Mais avec ces pris là, les joueurs auront intérêt à performer pour faire revenir le public hors supporters. Le volley, c'est pas du basket ou du hand quand même !

A mon avis quelques améliorations à examiner ...
* Résoudre les soucis de billetterie (ça va s'arranger, c'est pas déconnant avec un changement de billetterie)
* Mettre à jour le site web cvb52.com beaucoup plus régulièrement, qu'il moins long à charger et mieux lisible sur mobile (OK, je sais, les compétences informatique quittent facilement Chaumont ...). Punaise c'est galère de réserver un billet avec le mobile !
* Un rôle plus central pour la mascotte avec un maillot CVB52 au numéro 52 (par exemple) et une pub plus explicite sur sa poitrine (bah si on vient pas de Chaumont, la pub qu'elle avait hier ne parle pas, on sait pas ce que c'est cette boite). Lui prévoir des goodies à lancer pendant quelques temps morts surtout pour les enfants.

Nous sommes encore en octobre, si cela ne s'améliore pas en novembre décembre, ce ne sera pas digne d'un club du rang du CVB. N'oublions pas non plus que le CVB passe d'un gymnase où le club ne pouvait pas se développer à un club "en développement". Cette année sera au niveau logistique et markéting une année de transition. Ya plus qu'à réussir l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1291
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 13:54

Narbonne Aréna Tarifs - on voit très bien partout

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Arena_12
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 14:17

vollix a écrit:
JoJo52 a écrit:

Comme quoi on peut être d'accord lorsque tu ne racontes pas n'importe quoi ou que tu n'as pas une mémoire de poisson et sélective  Laughing

Niveau billetterie en ligne, le club du CVB s'est clairement planté...
Médiocre pour ne pas dire mauvais!  Wink
Plus sérieusement, pour moi c'était tout simplement mauvais!
Mise en ligne tardive dû à de nombreux problèmes, bug du site sur certains navigateurs, impossibilité de réserver des places à tarifs réduits...
A se demander si le prestataire utilisé mérite d'être payé.  Laughing

N'essaie pas de me rabaisser,  comme tu peux le faire ici avec
d'autres membres, en racontant des inepties, tu risques de te brûler les ailes. 
Ton jugement sur moi, tu te le gardes bien profond. 

Heureux que tu me rejoignes sur l'incompétence de ton président en marketing, communication tant en club qu'à la Ligue. Heureusement qu'il n'est que dirigeant bénévole au Cvb.  Laughing

Concernant le tarif, je répondais juste à une personne. 
Encore une fois, tu mélanges tout. Prends du recul ce dimanche, pour nous revenir en forme le week prochain avec les idées claires.

A lire ta réponse, j'ai le sentiment d'avoir touché une corde sensible...
Tu avais oublié de citer le meilleur passage, donc je l'ai rajouté  Laughing

Tu me provoques avec tes insinuations sur Soirfeck que je ne connais même pas personnellement donc il est tout à fait normal que je réagisse.
N'oublie pas que je t'ai déjà défendu ici, donc personnellement, je sais faire la part des choses selon les sujets et débats...

Bon dimanche à toi également, en espérant que tu retrouves la mémoire pour nos prochains débats sur la LNV TV  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya52




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2021

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 15:37

Un petit avis sur le CVB 52
Superbe salle mais prix prohibitifs, ayant déjà assistés à des matchs à Tourcoing ,Paris, Cannes ,Nice ou il n'y a qu'un tarif unique souvent 10 euros.
Le président du CVB ,qui n'est pas bénévole comme je l'ai lu ici , exagère et risque une désaffection d'une partie du public.
Concernant l'equipe et le match d'hier le CVB 52 a certainement la meilleure équipe de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 15:56

Narbounes a écrit:
Narbonne Aréna Tarifs - on voit très bien partout

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Arena_12
donc le cvb est cher, si on avait un doute...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 16:46

Il y a même des clubs ou l'entrée est gratuite par moment...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 18:51

Aux spacers à Toulouse, c est 10 euros plein tarif......mais pleins de reduce et codes promo.....en ce moment avec le code promo insa, c est 3 euros la place!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 18:53

A sete 9 euros....licenciés 6 euros, et moins de 13 ans 3 euros
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 18:58

Et 10 euros à Montpellier, 7 euros pour les moins de 18 ans, tout ça pour les meilleures places .......abonnements 70 euros 50 pour les moins de 18 ans......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 19:04

Pour terminer, 12 euros à Poitiers, et 10 a Tours......plein tarif, quelque soient les matchs et les places
Les sièges du cvb doivent être sacrément confortables.....voir chauffants pour les matchs de Gala.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Affluences, prix des places et abonnements    [Divers] Affluences, prix des places et abonnements  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Affluences, prix des places et abonnements
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Une aréna de 2500 places pour Nancy en 2022
» [Divers] FFVB
» [Ligue A] Attribution des places en Coupe d'Europe
» Étude en ligne sur les joueurs de volley expérimenté(e)s (3 prix de 150$)
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: