| [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
|
+40réglisse Couscous dadadu59290 Pharamond setois Labrume Pitouf iannou Volleyaddict marsjuju6 Bon Scott Cvfc10 tonio52 monac Tout Va Bien CHERRYSALSA gaillard53 Hubmely Narbounes Lamarqueuse milo2007 spectateur JoJo52 stak Boca coach20/20 fabfab le bullit Volley52 flipflip Xela007 Nico 147 regis5202 ViaducRouge farid Dom_du_52 benj45 IO 17 Inception gerflor 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 11:53 | |
| Pour info il n'est pas kiné, mais préparateur physique. Les kinés sont deux, un homme et une femme et sont très sympas. Lui il est argentin, sanguin et à failli se faire virer à l'inter saison dernière. |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 12:03 | |
| En tout vas si Sète l'emporte ce soir à huis clos, ça va chambrer dur sur les narbonnais, pas sur les supporters mais sur le staff et les joueurs. Après j'espère que cela restera calme parce que tout ça est quand même très nul pour l'image du volley. Sète et Narbonne ne mérite pas de donner une telle image même si cela ne se rapporte qu'à certaines personnes. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 12:05 | |
| - david3311 a écrit:
Lui il est argentin, sanguin et à failli se faire virer à l'inter saison dernière. Peux-tu nous en dire plus? Pourquoi a-t-il faillit être viré!? On peut imaginer qu'il a été conservé car probablement compétent dans son domaine et qu'il est certainement proche des nombreux Sud-américains de l'effectif; enfin ce n'est que mon hypothèse. |
|
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 12:23 | |
| Si Sète gagne ce soir les supporters auront-ils le droit de se déplacer dans la salle de Narbonne ? Bien triste pour le spectacle et pour le sport 🤬 |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 12:38 | |
| Le quatrième match entre Narbonne et Sète ne se jouera finalement pas
https://www.lindependant.fr/2022/04/16/volley-ball-le-quatrieme-match-entre-narbonne-et-sete-ne-se-jouera-finalement-pas-10240280.php
|
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 12:46 | |
| Décision surprenante tout de même... Sans huis clos, cela se serait très bien compris, mais là... |
|
| |
gerflor
Messages : 239 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : nord
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 13:04 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Décision surprenante tout de même...
Sans huis clos, cela se serait très bien compris, mais là... Oui, mais là c' est un peu gros ! |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 13:10 | |
| Un forfait c'est 10 000 € plus les frais d'arbitrages à rembourser intégralement |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 13:18 | |
| Quand je vous disais qu on irait de surprise en surprise sur ce dossier . Sentiment d insécurité avec un huis clos . Quelle blague ! Ils font de la politique sur ce dossier depuis le début . A moins qu ils n aient plus de vestiaire en état , vu comment ils l ont laissé jeudi soir . |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 13:28 | |
| - gerflor a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- Décision surprenante tout de même...
Sans huis clos, cela se serait très bien compris, mais là... Oui, mais là c' est un peu gros ! Oui.. On dirait que Narbonne et son président surtout veulent marquer le coup... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 13:30 | |
| - IO 17 a écrit:
- Un forfait c'est 10 000 € plus les frais d'arbitrages à rembourser intégralement
Une goutte d'eau pour Narbonne au vu de la fréquentation cette saison de leur nouvelle salle... Encore plus comparé à la précédente... Sans oublier les internationaux sous CFC |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 13:33 | |
| Je suis d’accord marquer le coup . Dans une situation on peut avoir besoin de faire quelques écran de fumée . Cela fera le deuxième forfait de la saison d’ailleurs . |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 13:43 | |
| - fabfab a écrit:
- Quand je vous disais qu on irait de surprise en surprise sur ce dossier . Sentiment d insécurité avec un huis clos . Quelle blague ! Ils font de la politique sur ce dossier depuis le début . A moins qu ils n aient plus de vestiaire en état , vu comment ils l ont laissé jeudi soir .
Cette décision aussi déplorable soit-elle de mon point de vue, n'exonère en aucun cas le club de Sète. Bien que dans le fond, le club n'est pas responsable des agissements de l'agent de sécurité, les soucis ont eu lieu dans leur salle et ils sont donc responsables...! Depuis le début, tu minimises ce qui s'est passé... Alors que c'est très grave. Pour prendre un exemple, je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé au foot au niveau média et sanction si à la fin d'un match important (PSG-OM de dimanche soir pour exemple), si un agent de la sécurité avait frappé un membre du staff adverse... Encore une fois, Narbonne a des torts avec notamment l'attitude du préparateur physique ou encore la mauvaise réaction de certains joueurs centurions, cela dit... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 13:44 | |
| |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 13:58 | |
| Non je milite pour un équilibre . Je trouve normal le huis clos par exemple je trouve normal cette mesure . Et si je donne des éléments de défense c’est vraiment juste parce que je trouve narbonne offensif dans sa communication. Par exemple le club de Sete n a pas fait des caisses pour annoncer avoir lui aussi porté plainte . Mais je ne minimise vraiment pas . Je trouve cette situation tellement triste , les play off qui sont des matchs de fête . Mais en fait ça relève d un problème tout autre . Le journal l équipe qui fait une compilation de ce qu il entend . Sans évidement savoir . Mais pour ma part je trouvais ça inconscient de maintenir le match sans huis clos . En tant que dirigeant j aurai proposé moi même un match à huis clos pour être sûr que tout se passe bien . Sans attendre la ligue ( peut pas être beaucoup plus honnête ^^) |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 14:08 | |
| Je ne suis pas dans la tête des joueurs mais leur décision me parait surprenante. On ne connait pas tous les derrières de l'affaire mais bon, je reste perplexe. Ils pouvaient jouer à huit clos et tenter de se qualifier dès ce soir et conserver une dernière cartouche mercredi prochain, mais ils préfèrent attendre le dernier match et tout miser sur celui-ci. Cela me donne l'impression que le résultat du quart n'a pas d'importance pour le club. Même une élimination mercredi à la maison ne les affectera pas. Je me trompe peut-être, mais on dirait que la coupe d'Europe remportée cette année les comble suffisament. Maintenant, comme le précise l'article, on va attendre une potentielle intervention de la LNV. La suite dans les prochains jours. Bien triste affaire pour mon club. Les supporters ne devraient pas avoir à vivre ça. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 14:14 | |
| J'ai lu que la LNV allait réfléchir à la suite à donner... 5ème match à Narbonne ou qualification directe de Sète suite au forfait. |
|
| |
Cvfc10
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 14:49 | |
| L'autoritarisme de la LNV aura tenu 1an et demi. Chacun fait ce qu'il veut. Adapte les règles à sa guise. Se donne des passe droits quand ça l'arrange. C'est déplorable et honteux pour le volley malheureusement |
|
| |
Volleyaddict
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 15:03 | |
| https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Ludovic-duee-apres-les-incidents-de-sete-narbonne-on-ne-veut-pas-attendre-qu-il-se-passe-quelque-chose-de-grave/1328157 |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 15:18 | |
| Ok j'y étais pas mais on a l'impression que c'était la guerre. On mettra ça sur le compte de l'émotion. |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 15:45 | |
| Oui ce qui est arrivé est grave , mais là je trouve qu’ils en font quand même beaucoup trop … |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 17:34 | |
| - JoJo52 a écrit:
- david3311 a écrit:
Lui il est argentin, sanguin et à failli se faire virer à l'inter saison dernière. Peux-tu nous en dire plus? Pourquoi a-t-il faillit être viré!? On peut imaginer qu'il a été conservé car probablement compétent dans son domaine et qu'il est certainement proche des nombreux Sud-américains de l'effectif; enfin ce n'est que mon hypothèse. Ton hypothèse est juste. Il a eu des mots et quelques altercations avec le staff et la direction en fin de saison. Le pourquoi du comment n'a jamais filtré mais il est fort probable qu'il lui a été reproché son comportement sur et en dehors du terrain. |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 17:40 | |
| - Couscous a écrit:
- Oui ce qui est arrivé est grave , mais là je trouve qu’ils en font quand même beaucoup trop …
Quelque part cela fait les affaires de Sète car ils ont le droit de disputer la "finale" à Narbonne sans avoir joué. Qui sait ce qui ce serait passé ce soir sportivement? Narbonne aurait pu se qualifier alors que là, l'Arago se voit offrir sur un plateau la 5ème manche. Financièrement c'est pareil, ne pas jouer ou jouer huit clos, cela ne rapporte rien. Non franchement j'ai du mal à comprendre la décision des narbonnais. Après je ne suis pas dans leurs têtes ni avec eux, donc je ne juge de rien pour l'instant. Espérons simplement qu'il n'y aura pas de regret mercredi soir. |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 17:54 | |
| |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 16 Avr - 18:09 | |
| Ça devient guignolesque…sans public, ils avaient une chance de gagner quand même Là , amende salée et tout se jouera sur un match. Ou alors , ils avaient peur de ce qui aurait pu se passer en dehors de la salle setoise ? Ça promet pour la saison prochaine… J’ai l’impression de voir des matchs de foot où les ultras se tapent dessus…on n’en est pas encore là, rassurez moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
|