Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Ligue A] Quart de finale des play-off

+40
réglisse
Couscous
dadadu59290
Pharamond
setois
Labrume
Pitouf
iannou
Volleyaddict
marsjuju6
Bon Scott
Cvfc10
tonio52
monac
Tout Va Bien
CHERRYSALSA
gaillard53
Hubmely
Narbounes
Lamarqueuse
milo2007
spectateur
JoJo52
stak
Boca
coach20/20
fabfab
le bullit
Volley52
flipflip
Xela007
Nico 147
regis5202
ViaducRouge
farid
Dom_du_52
benj45
IO 17
Inception
gerflor
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
david3311

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 11:53

Pour info il n'est pas kiné, mais préparateur physique. 
Les kinés sont deux, un homme et une femme et sont très sympas.
Lui il est argentin, sanguin et à failli se faire virer à l'inter saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
david3311

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 12:03

En tout vas si Sète l'emporte ce soir à huis clos, ça va chambrer dur sur les narbonnais, pas sur les supporters mais sur le staff et les joueurs.
Après j'espère que cela restera calme parce que tout ça est quand même très nul pour l'image du volley.
Sète et Narbonne ne mérite pas de donner une telle image même si cela ne se rapporte qu'à certaines personnes.
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 12:05

david3311 a écrit:

Lui il est argentin, sanguin et à failli se faire virer à l'inter saison dernière.

Peux-tu nous en dire plus? Pourquoi a-t-il faillit être viré!?
On peut imaginer qu'il a été conservé car probablement compétent dans son domaine et qu'il est certainement proche des nombreux Sud-américains de l'effectif; enfin ce n'est que mon hypothèse.
Bon Scott

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 12:23

Si Sète gagne ce soir les supporters auront-ils le droit de se déplacer dans la salle de Narbonne ?
Bien triste pour le spectacle et pour le sport 🤬
Narbounes

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 12:38

Le quatrième match entre Narbonne et Sète ne se jouera finalement pas

https://www.lindependant.fr/2022/04/16/volley-ball-le-quatrieme-match-entre-narbonne-et-sete-ne-se-jouera-finalement-pas-10240280.php
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 12:46

Décision surprenante tout de même...
Sans huis clos, cela se serait très bien compris, mais là...
gerflor

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 13:04

JoJo52 a écrit:

Oui, mais là c' est un peu gros !   Evil or Very Mad
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 13:10

Un forfait c'est 10 000 € plus les frais d'arbitrages à rembourser intégralement
fabfab

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 13:18

Quand je vous disais qu on irait de surprise en surprise sur ce dossier . Sentiment d insécurité avec un huis clos . Quelle blague ! Ils font de la politique sur ce dossier depuis le début . A moins qu ils n aient plus de vestiaire en état , vu comment ils l ont laissé jeudi soir .
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 13:28

gerflor a écrit:
JoJo52 a écrit:

Oui, mais là c' est un peu gros !   Evil or Very Mad

Oui..
On dirait que Narbonne et son président surtout veulent marquer le coup...
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 13:30

IO 17 a écrit:
Un forfait c'est 10 000 € plus les frais d'arbitrages à rembourser intégralement

Une goutte d'eau pour Narbonne au vu de la fréquentation cette saison de leur nouvelle salle...
Encore plus comparé à la précédente...
Sans oublier les internationaux sous CFC  Laughing
fabfab

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 13:33

Je suis d’accord marquer le coup . Dans une situation on peut avoir besoin de faire quelques écran de fumée . Cela fera le deuxième forfait de la saison d’ailleurs .
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 13:43

fabfab a écrit:
Quand je vous disais qu on irait de surprise en surprise sur ce dossier . Sentiment d insécurité avec un huis clos . Quelle blague ! Ils font de la politique sur ce dossier depuis le début . A moins qu ils n aient plus de vestiaire en état , vu comment ils l ont laissé jeudi soir .

Cette décision aussi déplorable soit-elle de mon point de vue, n'exonère en aucun cas le club de Sète.
Bien que dans le fond, le club n'est pas responsable des agissements de l'agent de sécurité, les soucis ont eu lieu dans leur salle et ils sont donc responsables...!
Depuis le début, tu minimises ce qui s'est passé... Alors que c'est très grave.
Pour prendre un exemple, je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé au foot au niveau média et sanction si à la fin d'un match important (PSG-OM de dimanche soir pour exemple), si un agent de la sécurité avait frappé un membre du staff adverse...
Encore une fois, Narbonne a des torts avec notamment l'attitude du préparateur physique ou encore la mauvaise réaction de certains joueurs centurions, cela dit...
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 13:44

fabfab a écrit:
Je suis d’accord marquer le coup . Dans une situation on peut avoir besoin de faire quelques écran de fumée . Cela fera le deuxième forfait de la saison d’ailleurs .

lol! lol! lol!

Tu es dans ton rôle en défendant bec et ongles ton club...
fabfab

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 13:58

Non je milite pour un équilibre . Je trouve normal le huis clos par exemple je trouve normal cette mesure . Et si je donne des éléments de défense c’est vraiment juste parce que je trouve narbonne offensif dans sa communication. Par exemple le club de Sete n a pas fait des caisses pour annoncer avoir lui aussi porté plainte . Mais je ne minimise vraiment pas . Je trouve cette situation tellement triste , les play off qui sont des matchs de fête . Mais en fait ça relève d un problème tout autre . Le journal l équipe qui fait une compilation de ce qu il entend . Sans évidement savoir . Mais pour ma part je trouvais ça inconscient de maintenir le match sans huis clos . En tant que dirigeant j aurai proposé moi même un match à huis clos pour être sûr que tout se passe bien . Sans attendre la ligue ( peut pas être beaucoup plus honnête ^^)
david3311

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 14:08

Je ne suis pas dans la tête des joueurs mais leur décision me parait surprenante.
On ne connait pas tous les derrières de l'affaire mais bon, je reste perplexe.

Ils pouvaient jouer à huit clos et tenter de se qualifier dès ce soir et conserver une dernière cartouche mercredi prochain, mais ils préfèrent attendre le dernier match et tout miser sur celui-ci. Shocked

Cela me donne l'impression que le résultat du quart n'a pas d'importance pour le club. Même une élimination mercredi à la maison ne les affectera pas.
Je me trompe peut-être, mais on dirait que la coupe d'Europe remportée cette année les comble suffisament.

Maintenant, comme le précise l'article, on va attendre une potentielle intervention de la LNV.
La suite dans les prochains jours.

Bien triste affaire pour mon club. Les supporters ne devraient pas avoir à vivre ça.
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 14:14

J'ai lu que la LNV allait réfléchir à la suite à donner...
5ème match à Narbonne ou qualification directe de Sète suite au forfait.
Cvfc10

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 14:49

L'autoritarisme de la LNV aura tenu 1an et demi. Chacun fait ce qu'il veut. Adapte les règles à sa guise. Se donne des passe droits quand ça l'arrange. C'est déplorable et honteux pour le volley malheureusement Sad
Volleyaddict

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 15:03

https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Ludovic-duee-apres-les-incidents-de-sete-narbonne-on-ne-veut-pas-attendre-qu-il-se-passe-quelque-chose-de-grave/1328157
david3311

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 15:18

Ok j'y étais pas mais on a l'impression que c'était la guerre. Question
On mettra ça sur le compte de l'émotion.
Couscous

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 15:45

Oui ce qui est arrivé est grave , mais là je trouve qu’ils en font quand même beaucoup trop …
david3311

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 17:34

JoJo52 a écrit:
david3311 a écrit:

Peux-tu nous en dire plus? Pourquoi a-t-il faillit être viré!?
On peut imaginer qu'il a été conservé car probablement compétent dans son domaine et qu'il est certainement proche des nombreux Sud-américains de l'effectif; enfin ce n'est que mon hypothèse.
Ton hypothèse est juste.

Il a eu des mots et quelques altercations avec le staff et la direction en fin de saison.
Le pourquoi du comment n'a jamais filtré mais il est fort probable qu'il lui a été reproché son comportement sur et en dehors du terrain.
david3311

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 17:40

Couscous a écrit:
Oui ce qui est arrivé est grave , mais là je trouve qu’ils en font quand même beaucoup trop …
Quelque part cela fait les affaires de Sète car ils ont le droit de disputer la "finale" à Narbonne sans avoir joué.
Qui sait ce qui ce serait passé ce soir sportivement? Narbonne aurait pu se qualifier alors que là, l'Arago se voit offrir sur un plateau la 5ème manche.

Financièrement c'est pareil, ne pas jouer ou jouer huit clos, cela ne rapporte rien.

Non franchement j'ai du mal à comprendre la décision des narbonnais.
Après je ne suis pas dans leurs têtes ni avec eux, donc je ne juge de rien pour l'instant.

Espérons simplement qu'il n'y aura pas de regret mercredi soir.
Couscous

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 17:54

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 6e165c10

spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 EmptySam 16 Avr - 18:09

Ça devient guignolesque…sans public,  ils avaient une chance de gagner quand même 
Là ,  amende salée et tout se jouera sur un match.
Ou alors , ils avaient peur de ce qui aurait pu se passer en dehors de la salle setoise ?
Ça promet pour la saison prochaine…
J’ai l’impression de voir des matchs de foot où les ultras se tapent dessus…on n’en est pas encore là, rassurez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 7 Empty

[Ligue A] Quart de finale des play-off
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant